Ky compris que Sol n´avait pas fanfaronné en terrassant l´ensemble de l´Ordre des chevaliers saint à la seule force de sa main gauche... Le puissant guérrier semblait voleter au dessu du ring au lieu de marcher, sa lame gigantesque ne semblait pas le ralentir outre-mesure! Les coups pleuvaient tel une cascade ou chaques gouttes semblaient peser des tonnes!
Sol: Je suis trés décus de toi, tu semblais en être un mais j´ais dus me tromper!
D´une pichenette il ejecta Ky du ring, l´envoyant rouler à terre!
C´en était trop pour le jeune homme! Sol semblait se jouer de lui comme un chat d´une pauvre souris! Et celà il ne pouvait le tolérer! Sa force il l´avait longement étudiée et acquise avec labeur et sacrifice! Il était hors de questions de laisser cette brute prendre l´ascendant sur lui!
Ky se releva, son corps pentelant mais néamoins debout remontat sur le ring pour s´opposer à Sol!
Sol: Tu viens de perdre, accepte ta défaite!
Ky: JAMAIS!!!
La lame de ThunderSeal sembla devenir un réel éclait qui marqua une longue et profonde entaille sur le torse de Sol! Celui ci n´avait meme pas vus venir le coup et restait hébétté devant le sang qui maculait maintenant ses habits! Enfin Ky semblait s´être réveillé!
Sol: Tu n´es pas plus Humain que moi finalement...
Sous la protection frontale de Sol, une lueur rouge s´alluma! Ky releva ses yeux vers cette lumiére, lui meme portant un symbole rougeoyant sous l´euil gauche!
Ky: Quels sont ces marques? Que voullez vous dires par " pas plus humain que moi"?
Sol: Bat moi et je te répondrais
Sur ces mots le colosse à l´épée géante fonca lancer son arme contre le jeune homme à l´épée fine! Tout les spéctateurs présents ne purent soutenir la luminescance des étincelles d´acier qui allérent voler de toutes parts....