CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:27:17

Je ne parlais pas pour toi Jacky, je causais à Jiji1987 ^^

Et merci de tes compliments mais c´est pas moi qu´il faut complimenter ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:36:43

Ky compris que Sol n´avait pas fanfaronné en terrassant l´ensemble de l´Ordre des chevaliers saint à la seule force de sa main gauche... Le puissant guérrier semblait voleter au dessu du ring au lieu de marcher, sa lame gigantesque ne semblait pas le ralentir outre-mesure! Les coups pleuvaient tel une cascade ou chaques gouttes semblaient peser des tonnes!

Sol: Je suis trés décus de toi, tu semblais en être un mais j´ais dus me tromper!

D´une pichenette il ejecta Ky du ring, l´envoyant rouler à terre!
C´en était trop pour le jeune homme! Sol semblait se jouer de lui comme un chat d´une pauvre souris! Et celà il ne pouvait le tolérer! Sa force il l´avait longement étudiée et acquise avec labeur et sacrifice! Il était hors de questions de laisser cette brute prendre l´ascendant sur lui!

Ky se releva, son corps pentelant mais néamoins debout remontat sur le ring pour s´opposer à Sol!

Sol: Tu viens de perdre, accepte ta défaite!
Ky: JAMAIS!!!

La lame de ThunderSeal sembla devenir un réel éclait qui marqua une longue et profonde entaille sur le torse de Sol! Celui ci n´avait meme pas vus venir le coup et restait hébétté devant le sang qui maculait maintenant ses habits! Enfin Ky semblait s´être réveillé!

Sol: Tu n´es pas plus Humain que moi finalement...

Sous la protection frontale de Sol, une lueur rouge s´alluma! Ky releva ses yeux vers cette lumiére, lui meme portant un symbole rougeoyant sous l´euil gauche!

Ky: Quels sont ces marques? Que voullez vous dires par " pas plus humain que moi"?
Sol: Bat moi et je te répondrais :)

Sur ces mots le colosse à l´épée géante fonca lancer son arme contre le jeune homme à l´épée fine! Tout les spéctateurs présents ne purent soutenir la luminescance des étincelles d´acier qui allérent voler de toutes parts....

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:41:54

Alors que le duel semblait aller à s´éterniser, sol sautat hors du ring!

Sol: J´abandonne! Si je continue l´un de nous vas mourrir ^^
Ky: Reviens! Ou explique moi ce que tu sais de moi!

Sur un sourire sol disparut, enveloppé de flammes!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:14

Dans les derniers coins d´ombres de la ruelle, Johnny se plaquait à la recherche d´un endroit ou les rayons du soleil ne le toucheraient pas!
Il venait de se réveiller ici, au beau milieu d´une ruelle sordide de la ville d´Esthar, sur une chaussée macculée de sang et de tripes! Si il ne guardait pas souvenir de sa venue dans ce lieu il lui était cependant facile de deviner le pourquoi du comment!

Car la nuit derniére il ne s´était pas liés les poignets au solides balustrades de son Lit/cerceuil! Il s´était alors relevé, somnambule, et avait lui meme commis le carnage dans lequel il s´était réveillé au premiéres lueures brullantes du jours!

Désormais le jeune vampire cherchait déséspérément à trouver un coin ou le soleil n´irait pas le dénicher pour le tuer de ses ardents rayons... si toutes fois Johnny désirerait rester en vie!

Car ses meurtres nocturnes et noctambules lui pesaient sur la conscience tels une chappe de plomb! Les morts de sa soif de sang s´entassaient dans ses cauchemards, innocents comme coupables, brigants commes simples passants!

Johnny avait peur, peur de lui, de sa nature et de la férocité du vampire en lui!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:48

Moi, je poste tout seul dans le vent, ca me fait plaisir.... :nah:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:56:10

Vandred quand à lui remplissait les fiches de mises à jours des grades tout en blindant son bureaux... il en était sur: à peine publiée certains en voudrait à sa vie :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:06

Sur ce je vais poster un post ( logique) qui n´est qu´une sorte de paralléle à mes histoires de persos principeau ( à savoir Vandred, Saéwa, Johnny et Sol)

C´est que cette semaine j´ais acheté un magazine du nom de Gameplay RPG... avec un CD dedans et THE vidéo dans le CD!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:05:33

:salut: les ZCUens !

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:08:57

Le jeune homme aux cheveux blanc se trouvait encerlé dans le bureau de sa propre agence! Sa femme n´était heureusement pas là, occupée qu´elle était à parcourrir Spira à la recherche du Chaos!

Si elle avait vus l´état de leur appartement, elle aurait crucifié son maris sur place!

Les tables dévastées et brisées jonchaient un sol ou divers papiers et débrits de murs constituaient une premiére couche de détritus, les portes arrachées de leurs gongs avaient étés lancées à travers les piéces, les murs ne portaient plus un seul des tableaux qui y avaient étés accrochés! Meme leur photos de mariage était désormais sortie de son cadre brisé devant la cheminée!

Torse nus dans ce désordre ambiant, le jeune homme aux cheveus blancs replaca une de ses méches et pointa son révolver sur une des nombreuses créatures qui l´encerclait!

Jeune Homme: Ca vous as prit du temps de retrouver ma route, pauvres démons minables!

La créature sautat alors sur le jeune homme qui esquiva d´une roulade arriére pour se récupérer et mettre le canon de son révolver noir sous le menton du démon!

Jeune homme: Sweet Dream... :)

La balle fusa hors de l´arme pour aller décorer le plafond d´une magnifique et dégoulinante teinte de cervelles!
Comme si le coup de feu venait de signifier le début des franches hostlitées, les démons se ruérent tel un seul sur le jeune homme qui sortit son deuxiéme flingue, blanc celui ci!

Nagumo, grand sourire, pointat ses armes vers les futures victimes!

Nagumo: Let´s rock Baby! :rire:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:09:10

van je croyais que t´étais à l´internat
je t´ai envoyé ma fiche de personnage sur ta bôit hotmail

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:09:32

:salut: frédus

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:11:04

Je suis à mon bahut mais j´avais du temp libre ^^

Salut Darkbahamuth, je t´ais lus ton intro... C´est pas mal, déconcertant car c´est à la 2éme personne du pluriel mais tres agréable :ok:

Merci pour ta fiche, je l´ais elle aussi lue

Bienvenus à ZCU :ok:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:11:27

j´ai envoyé la fiche de perso à partir de l´adresse lamphilippe88@aol.com si t´as pas le temps de voir tes mails c´est pas grave.............

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:06

:hello: vieux, ca va ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:17

bon pour ceux qui ont lu la fic d´intro, je fais la deuxième partie de mon histoire là

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:13:56

salut jiji ca gaze?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:14:21

:globe: Zcu :globe:

Téridon était à notre chevet. Le seul à avoir survécu aux combats d´hier. Etant bien rétablis, les filles et moi eurent la liberté. Avec Téridon, nous sortîmes de l´infirmerie. Nous décidâmes d´aller à la cafét, mais :

-J´ai envie de faire un tour dans l´université SEUL. Je vous aisse. A plus... :)

Stellark, Téridon et Windéron : OK. A plus !

Ensuite, en secret, ils se dirent :

Stellark : Téridon, qu´est-ce qu´il a ? :question: :(

Téridon : Aucune idée... Peut-être à cause d´hier... :(

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:15:37

oui ca va merci

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:17:28

Nagumo se servit du corps du démon qu´il venait de tuer comme d´une descente de lit pour aller glisser à travers la piéce, ses flingues vomissants leur munitions dans une ode à la mort! Arrivé au bout de son parcour, le cadavre lui servant le luge alla prendre le tremplin imrpovidé d´une table cassée et Nagumo bondit au sol en portant sa main à l´épée Atma-Weapon dans son dos!

Nagumo: Hellweapon!

L´épée se recouvrit d´une substance quasi organique aui entoura l´acier, perméttant au fils du démon de se saisir de l´arme bénie des dieux sans voir ses mains partires en fumées...

Suite à un formatage en régle des quelques survivants, Nagumo renguaina sa lame dans son dos alors qu´un broit venait de le faire se retourner, ses deux révolvers pontés devant lui!

Tiara: NAGUMO!!!! C´est quoi ce bordel dans notre appartement?!?!?

Les corps des démons avaient disparus, aussi Nagumo ne pu s´éxpliquer à sa chére et tendre avant qu´une retentissante gifle n´aille lui bruler la joue!

voila c´est mon délire sur la vidéo de Devil May Cry 3 :lol:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:18:17

:salut: Jiji !

J´allai au bureau du dirlo. Il était là. Je voulais lui demander quelque chose, mais ma nature timide me gagnant, je fis les cent pas, près de la porte du bureau de Vandred.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment