CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:25

je suis :mort: de fatigue

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:06:41

j´ai envie de :sleep:

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:18:28

A vrai dire c´est les personnes ki dégagent plus de charisme ke tout ske jcopnnais et pourtant c´est un jeu^^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:19:45

sinon mon invoc préférée c´est Bahamut Zéro

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:21:08

Je parle de cloud et de séphirot ( dsl j´avais oublié de préciser)

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:22:45

C´est pas la mieux mais moi aussi c´est ma préférée

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:23:09

Cloud dont on va voir la suite de l´histoire dans Advent Children............................

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 13:24:02

yyyeeeeeeeeeaaaahhhhhhhhhh
Vivement ki sorte!!!
Si ils le sortent pas en france...Je pleure...

jacky5
jacky5
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:28:11

bonjour je suis jacky5
nom:keller
prenom:jacky
look:(meme habit que tidus dans ffx avec une cicatrice en forme de flamme sur l´avant bras
arme:lance de chasseur(genre arme de kimarhi)
overdrive:assaut et alchimie
prof de blitzball
preuve :j´ai gagner la coupe de la ligue a luca

jacky5
jacky5
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:30:30

j´ai oublier quelque chose je viens de kilika ok

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:45:55

Salut je suis Vandred, directeur de ce topic... vous m´ avez l´air de sacré nouveau ( c´est pas méchant, tout le monde as été nouveau à un moment)

Alors déjas la fiche d´inscription a quelques peu évoluée.
De plus raconter sa vie ( Dark bahamut) n´est pas super bien vus ici :ok:

jacky5
jacky5
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:48:07

mon caractere plutot humouriste je ne suis pas du genre a tuer mon meilleur ami mais aucune pitier face a mes enemis j´ai une autre arme un baton avec des lames au bout comme l´organix dans ff9 en beaucoup plus long a et je suis du sexe masculin

jacky5
jacky5
Niveau 6
30 juin 2004 à 13:55:33

pourquoi dark bahamut n´est pas bien vu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:05:15

Tiens Jacky

:d) http://www.zcuniversity.fr.fm

Lis la Maj, et remplis le fiche :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:09:30

Dark Bahamut est trés bien vus pour ma part, c´est le fait qu´il mette sa vie pour remplir des pages qui me géne... Par contre l´animal semble etre promus à devenir un trés bon élément :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:10:01

Jiji, dans ta fiche tu marque pas ton grade ni depuis combien de temps tu le posséde

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:10:38

Sur ce je vais m´amuser à quelques peu bouger mes petits personnages :oui:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:17:35

Depuis que Sol avait rétammé la majorité des Holy Knights de la sainte armée tout se présentait mieu pour lui... Craint et respécté malgrés sa relative " inexpérience" de l´Ordre, il avait désormais une place tranquille, personne n´osant se poser sur sa route de peur de finir prématurément en sashimis avariés.

Quand aux membres des Holy Knights ils ne passaient plus un seul jour à faignéantés, de peur que Sol ne leur tombe sur le poil.
Meme Kliff Undernst était ravis de se juste changement de direction que sol avait imposé à ses paires, a grands coups de poing il faut l´avouer!

Seul un Holy Knight semblait ne pas craindre Sol, bien que cette personne soit toujours à l´heure exacte lors des entrainements, un jeune homme à l´apparence douce et presque fréle répondant un nom de Ky Kyske... Kliff avait dés le début renseigné Sol sur les prouesses halucinantes du jeune prodige de la confrérie des Holy Knight, à un tel point que l´adolescant avait recu l´épée sacrée TunderSeal lors de sa 2 éme année!

C´est ce jeune homme de désormais 23 ans qui torturait les pensées de Sol Badguy, un jeune homme dont la force semblait presque rivalisée avec la sienne! Ce pourrait´il que Ky ne soit pas un Homme mais plutot une entitée tel que lui meme?

jacky5
jacky5
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:21:26

je vois pas vraiment ce que vous vouler dire pour grade je vais dire grade 1 et j´ai quelque chose a vous dire j´adore votre forum

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:25:46

L´occasion de vérifier ses doutes se présentat sous la forme du grand défis annuel des Holy Knight, concourt de duel ou chaques saint chevalier affrontait ses paires pour prendre la place honnorifique de commandant des légions saintes, aux cotés de Maître Kliff... Hors depuis 4 ans Ky avait gagné ces concourts sans avoir à être mis en difficultés selont ce que Sol avait receuillis comme informations!

Aprés quelques tours éliminatoires ou ses énnemis avait préférés renoncer au combat, Sol tombat enfin face à Ky kyske! Le duel prométait d´être violent et dangereux pour les deux adversaires, Sol se préparant à utiliser toutes ses forces et Ky sachant que sous ses aspects de simple brute, sol avait décimé la quasi totalité des Holy Knights lors d´un véritable humiliation publique pour le Saint Ordre!

Sol: Petit, tu vas devoir te réveiller à ta vrai Nature si tu veus me battre!
Ky: Je ne vois pas de quoi vous parlez! Mais l´on m´as avertis de votre précédent tour de force, aussi je ne vais pas me montrer indulgent.

Ky sortit sa sainte lame ThunderSeal alors que Sol fit monter sur le ring l´immense épée de Kliff! Les deux armes mythiques des saints chevaliers annoncaient à elles seule la puissance du combat qui allait débutter...

Sol: Si tu es un simple humain tu vas morfler!

Aussitot un coup d´une puissance hors normes alla couper la respiration de Ky! Sol venait en effet de foncer sur lui sans que le jeune homme ne puisse le voir venir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment