Chapitre 2: L’entraînement pays toujours ! !!!!
Squall luta contre, pour commencer, 10 dingos qui venait en l’encerclant.
Squall : Aller, au pied le chien, au pied !
Les dingos foncèrent tous en même temps sur le ZCUens.
Squall : Arff vous allez le regretter de m’avoir approcher ! Tourbillon tranchant flambant X !
Il prit Excalibure dans une main, mit son corps en forme de croix. Une sorte d’épée en feu se forma dans l’autre main. Il se mit a tourner sur lui-même a une vitesse impressionnante, formant une tornade d’environ 2 mètres autour de lui. Au contact du tourbillon, les dingos s’envolèrent et se trouvaient maintenant exactement au-dessus de Squall.
Squall : Mourrez !
Il stoppa la tornade et les dingos descendirent vers Squall, poussant des cris d’effrois. Le ZCUen dirigea ses épées vers le ciel où vinrent se planter les dingos.
Squall : J’ai pas vraiment fin pour l’instant, alors je vais pas les bouffé
Flambement !
Une grosse flamme traversa les épées du jeune ZCUens, carbonisant littéralement les dingos qui disparurent en fumé.
Squall : Vas-y, envois la sauce mon grand
? ???: Ok, je vais te mettre un truc un peu plus dur !
Un élémentaire de chaque élément et deux flambos de chaque élément apparurent en face de Squall.
? ???: Essaye d’utiliser une de tes techniques de protection, on va voir si tu peux résister a une attaque générale…
Squall : Ok…
Tous les adversaires lancèrent leurs sorts en même temps.
Squall : Bouclier de feu ! ! Banzaiiiiiii ! !!
Il mit ses mains vers les airs, lâchant son épée qui se mit a léviter devant lui, horizontale au niveau de ses yeux. Le ZCUens dessina un bouclier avec ses mains, lesquelles devinrent une petite flamme, laissant une trace de feu derrière elles, formant un cercle devant Squall qui se remplissa de feu d’une épaisseur impressionnante. Les sorts vinrent tous s’écraser sur le bouclier qui les bloqua mais ne les détruisa pas.
Squall : Et maintenant…. Tourbillon d’effroi ! !!!!
Tout les sorts se rassemblèrent en un seul grâce a un tourbillon créer par un rotation rapide de l’épée, comme un ventilateur. Ils repartirent tous sur les monstres, les aspirant dans la boule. Le globe explosa et des bous de flambos et d’élémentaire se trouvait sur le sol….
Squall : Peuf…peuf… ce dernier sort m’a épuisé….
? ???: Bon, passons au béhémoth….
Squall :
mais il est fou ! !
? ???: Aller en place !
Un béhémoth apparu.
Squall :
Bon aller, je vais pas me laisser tuer par un monstre aussi commun
Il fonça vers le monstre.
Squall : Lionheart !
Il, enchaîna son adversaire au niveau du torse où il commença a saigné.
? ???: Aller, essaye la cette technique ! VAS-Y ! !!
Squall : Ok ! OD ! ! Le sang du démon!
Squall s’entailla son majeur et son index droit, d’où commença a couler du sang. Le ZCUen dessina un « double X » sur tout le torse de son adversaire. Ensuite, il s’approcha du monstre et le retraça avec son épée. Le sang de Squall qui se trouvait sur le béhémoth s’enflamma, brûlant l’intérieur de ce dernier. Il tomba sur le sol, poussant d’atroce cri de souffrance. La plait de Squall se referma sans laisser de trace. Le ZCUen transpirait à grosses goûtes.
Squall : C’est bon.. j’ai réussi.. mais sa crève… j’ai a peine assez de force pour rentrer a la ZCU.
? ???: Bravo, mais reviens tout de même demain, je te montrerais quelque chose qui pourrait t’intéresser….
Squall : Ok.
Il repartit a la ZCU en volant et s’asseya sur une chaise de la cafét’, haletant.