CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:25:04

aller a+ tous! Ce soir normalement je suis là

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:31:01

Yo

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:31:02

Chapitre 2: L’entraînement pays toujours ! !!!!

Squall luta contre, pour commencer, 10 dingos qui venait en l’encerclant.

Squall : Aller, au pied le chien, au pied ! :-p

Les dingos foncèrent tous en même temps sur le ZCUens.

Squall : Arff vous allez le regretter de m’avoir approcher ! Tourbillon tranchant flambant X !

Il prit Excalibure dans une main, mit son corps en forme de croix. Une sorte d’épée en feu se forma dans l’autre main. Il se mit a tourner sur lui-même a une vitesse impressionnante, formant une tornade d’environ 2 mètres autour de lui. Au contact du tourbillon, les dingos s’envolèrent et se trouvaient maintenant exactement au-dessus de Squall.

Squall : Mourrez ! :-(

Il stoppa la tornade et les dingos descendirent vers Squall, poussant des cris d’effrois. Le ZCUen dirigea ses épées vers le ciel où vinrent se planter les dingos.

Squall : J’ai pas vraiment fin pour l’instant, alors je vais pas les bouffé :nah: Flambement !

Une grosse flamme traversa les épées du jeune ZCUens, carbonisant littéralement les dingos qui disparurent en fumé.

Squall : Vas-y, envois la sauce mon grand :-)

? ???: Ok, je vais te mettre un truc un peu plus dur !

Un élémentaire de chaque élément et deux flambos de chaque élément apparurent en face de Squall.

? ???: Essaye d’utiliser une de tes techniques de protection, on va voir si tu peux résister a une attaque générale…

Squall : Ok…

Tous les adversaires lancèrent leurs sorts en même temps.

Squall : Bouclier de feu ! ! Banzaiiiiiii ! !! :-((

Il mit ses mains vers les airs, lâchant son épée qui se mit a léviter devant lui, horizontale au niveau de ses yeux. Le ZCUens dessina un bouclier avec ses mains, lesquelles devinrent une petite flamme, laissant une trace de feu derrière elles, formant un cercle devant Squall qui se remplissa de feu d’une épaisseur impressionnante. Les sorts vinrent tous s’écraser sur le bouclier qui les bloqua mais ne les détruisa pas.

Squall : Et maintenant…. Tourbillon d’effroi ! !!!!

Tout les sorts se rassemblèrent en un seul grâce a un tourbillon créer par un rotation rapide de l’épée, comme un ventilateur. Ils repartirent tous sur les monstres, les aspirant dans la boule. Le globe explosa et des bous de flambos et d’élémentaire se trouvait sur le sol….

Squall : Peuf…peuf… ce dernier sort m’a épuisé….

? ???: Bon, passons au béhémoth….

Squall : :ouch: mais il est fou ! ! :ouch:

? ???: Aller en place !

Un béhémoth apparu.

Squall : :-(( Bon aller, je vais pas me laisser tuer par un monstre aussi commun :-((

Il fonça vers le monstre.

Squall : Lionheart !

Il, enchaîna son adversaire au niveau du torse où il commença a saigné.

? ???: Aller, essaye la cette technique ! VAS-Y ! !!

Squall : Ok ! OD ! ! Le sang du démon!

Squall s’entailla son majeur et son index droit, d’où commença a couler du sang. Le ZCUen dessina un « double X » sur tout le torse de son adversaire. Ensuite, il s’approcha du monstre et le retraça avec son épée. Le sang de Squall qui se trouvait sur le béhémoth s’enflamma, brûlant l’intérieur de ce dernier. Il tomba sur le sol, poussant d’atroce cri de souffrance. La plait de Squall se referma sans laisser de trace. Le ZCUen transpirait à grosses goûtes.

Squall : C’est bon.. j’ai réussi.. mais sa crève… j’ai a peine assez de force pour rentrer a la ZCU.

? ???: Bravo, mais reviens tout de même demain, je te montrerais quelque chose qui pourrait t’intéresser….

Squall : Ok.

Il repartit a la ZCU en volant et s’asseya sur une chaise de la cafét’, haletant.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:32:13

Voila, le second chapitre est clos.. bonne lectuire a ceux qui le lisent :-)))

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:36:12

Au fait, Ian Windstalker s´appelle Lord Inarius vu sa position de Chevalier Blanc...

Le jour se lève, Ian se lève de son lit, mange son petit déjeuner avec la princesse ( qui s´appelle Eleanora ) . Ensuite il va voir le roi, qui lui demande s´il peut entraîner ses soldats. Il ne refuse pas, et en plus il y met la forme. Pendant plusieurs mois, la vie est tranquille, un corps de soldats d´élite se forme, armés de mythril et de titane pur au lieu de vieux fer abîmé par les âges. Ian devient le capitaine en chef des forces d´Azeroth...
Quand un jour, le roi vous dit qu´il n´a pas d´héritier, et qu´il cherchait un grand chevalier qui serait marié à sa fille...

Sachant que sa préférence est de rester à l´écart, Ian hésite. Il préfère mener des expéditions pour bouter les légions de Mephistophélès hors des continents humains. Donc il lui déclare qu´il n´est pas décidé. Le roi le comprend, sachant la souffrance qu´il a enduré.

Ils continuent la discussion lorsque un messager venant des avant postes à la frontière avec le royaume de Lordaeron arrive avec précipitation devant le roi et déclare à Ian, au roi et à l´état major des armées qu´une masse de morts vivants a détruit ce qui restait des gardes armés de la frontière, ceux que Ian justement avait formés. Malgré leur expérience, ils ont croulé sur le nombre. Il est vert de rage de voir que ses hommes ont été tués, et il espère voir que le corps des chevaliers sacrés qu´il a formés va tenir le temps que les renforts des survivants de Lordaeron menés par une archimage qui s´appelle Jaina ( qui se sont réfugiés dans le continent de Kalimdor ) arrivent.

Il estime qu´il ne faut que 6 heures pour que les morts vivants arrivent au pied de la place forte du royaume c´est à dire le palais et ses alentours, et qu´il faut un jour pour que les renforts arrivent. La place forte donc tenir 30 heures et là ce n´est pas assuré.............

Bon Ian prépare la tactique de défense dans l´urgence, et se prépare au pire...

c´est long oufffffffffffffffffffff

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:37:10

la fic d´intro est finie du moins j´espère..............................

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:40:59

dsl j´ai pas détaillé les coups dans la fic d´intro parce que j´étais un peu pressé de commener pour ceux qui veulent des précisions, qu´ils me demandent..........

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:09

SALUT ! ( 2 eme )

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:01

le forum est désert?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:44:52

Je compte pour quoi moi ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:47:54

ok y a toi tom mais shin n´est pas là sergei non plus floud de même y a personne sauf toi

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:48:59

et van est dans son internat du coup tous les poids lourds de la ZCU ne sont pas là pour le moment y a presque plus d´activité

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:51

dsl je voulais pas te vexer tom

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:53:56

Je vais t´en mettre moi de l´activité!!!
DDDDDDDUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL de warriorrrrrr!!!!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:55:38

Ouais et alors
il sont pas la s´est pas la fin du monde ( sauf pour certain ) mais bon moi je viens meme quand il y a personne des fois. Bon je te laissed je doit allé fair 20 km en velo A+

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:56:00

Alors?
Suis-je le seul ici à être warrior?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:56:37

d´après ton adresse hotmail t´es un fan de FF 7 bahamut un fan de cloud
moi je m´identifie plus à vincent

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:56:42

ecoute se soirs vers 19 h je serait de retour je suis desolé de devoir partir.

Tomcassaert@hotmail.com

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:57:53

moi je suis un débutant j´ai commencé mes fics hier moi

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:00:01

et où est ce que je vais localiser la ZCU sur mon continent imaginaire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment