Voila, je vais poster le 1er chapitre de ma fic.^^^
Voila beaucoup de temps qu’il n’a pas revu ce bâtiment. Sûrement est-ce mieux pour lui.
Mais quand il repense à tous les souvenirs qu’il a passé, cette université lui manque.
Il lève le regard vers les hautes tours et se dit fièrement.
Dante : Me revoilà, est sa ne risque pas de se faire oublié.
Il avança et poussa les portes puis tout devint noir, comme si l’histoire ne voulait pas continué. Sans doute, beaucoup de personne se demande quel était devenu Dante depuis tout se temps. Je vais donc vous raconter son histoire depuis les derniers mois.
Chapitre 1 : Etrange rencontre
Tout commença comme chaque matin, les environs étaient calmes, la ZCU dormait paisiblement. Sortant de l’université, il aperçois deux personnes non commodes, s’acharné sur une jeune fille. Courant vers eux, Dante sort son épée et interviens.
Dante : Lâcher prise, ou je vous tranche la gorge.
Mais les paroles du guerrier des flammes n’attirèrent même pas le regard d’un des personnages. Dante tendit la main vers eux, et fit apparaître une légère boule de feu.
Dante : Brasier.
Le sort fonça mais une sorte de protection fit disparaître le Brasier. Quelque seconde après, la victime courut vers Dante et l’attrapa par le coup et lui murmura à l’oreille.
Victime : Mort sera ta récompense
Juste après ces paroles, Dante sentit une grande douleur en pleine poitrine, la jeune personne se recula et observa Dante. Celui-ci tomba a terre, c’est ainsi qu’un poignard fut aperçu en plein ventre de Dante.
Dante : aah...
Jeune fille : Voila un ZCUens que l’ont ne verra plus, bientôt cette université tombera de nouveau. Mais cette fois, tous les élèves mourront.
Laissant le pauvre Dante mourrant dans son sang, les 3 personnes partirent et disparaissant dans l’obscurité. Dante quand a lui, étendu sur le sol, fut perdu dans ses songes, repensant a tout les moments agréable qu’il avait passé parmit ces amis.
Dante : Excusé moi...
Ses paupières couvrirent ses yeux, puis son dernier souffle fut poussé...