CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:25:40

donc vous arrivez devant le roi et vous vous présentez avec la cérémonie habituelle, le paladin déclare que vous l´avez sauvé, donc le roi se demande si vous êtes assez fort pour repousser l´attaque de morts vivants... vous déclarez que c´est votre raison de vivre depuis que Mephistophélès a ravagé Eauprofonde et qu´il a essayé de vous recruter. Vous ne pouviez pas mentir vous auriez du remords. Mais vous êtes vraiment devenu un chevalier blanc.
Donc il vous déclare l´état de la situation, et vous vous dites bien sûr je vous suis, c´est mon devoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les éclaireurs de la seconde escouade arrivent. Vous les détruisez en 3 secondes avec votre élément Sacré. Méphistophélès est en colère car il croyait avoir abattu l´élite de l´armée d´Azeroth. Mais non, ils sont encore debout, et encouragés par vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup il envoie sa cohorte de chevaliers de la mort et de liches d´élite dans la vraie vague mélés à un million de goules et de squelettes.
La bataille est rude. Vous vous chargez des chevaliers de la mort qui réussisent presque à vous tuer avec leurs sorts de doigts de la mort. Leur défait encourage vos guerriers et vous gagnez finalement la bataille mais vous tombez raide inconscient, quasi mort vu les décharges et les coups que vous avez encaissé................

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:31:08

Squall arriva a la cafét´, toujours aussi pâle, tenant a peine sur ses jambes...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:33:28

Dante sortit de sa chambre apres un long long someille. Il partit en direction de la cafet´ ou il rencontra Squall.

Dante: Tiens salut Squall, sa fais longtemps. comment te porte tu ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:34:27

Squall montra sa tête toute blanche a dante.

Squall: Nan pas vraimpent et toi?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:35:06

Dante: Oui moi ca va. Mais toi... Que se passe t´il ?

Il s´assis a coté de lui.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:35:55

Squall: rien qui puisse t´interresser...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:36:56

Dante: ok...

Commandant un verre d´eau, il se retourna vers Squall.

Dante: Sinon, du nouveau ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:37:42

Squall: Rien de spécial et toi?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:38:31

Dante: Rien non plus. ( quel discussion)

Il pris son verre et...but

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:39:31

Il donna une tape de toute ses forces dans le dos de dante.

Squall: Sinon pourquoi t´as été absent?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:41:25

/ mode démon

Dante lui rendit sa tape mais le point fermé et en pleine tronche.

Dante: J´ai dormit :doute:

/ mode normal

Dante se retourna vers Squall.

Dante: heu... c´est trop long a raconté.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:42:51

Squall: bon, je me casse moi, chuis mort... a la prochaine!

Il partit a sa chambre, marchant avec difficultée.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:43:51

Dante: Ok...

Il se leva et repartit dans sa chambre.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:44:33

Voila, je vais poster le 1er chapitre de ma fic.^^^

Voila beaucoup de temps qu’il n’a pas revu ce bâtiment. Sûrement est-ce mieux pour lui.
Mais quand il repense à tous les souvenirs qu’il a passé, cette université lui manque.
Il lève le regard vers les hautes tours et se dit fièrement.

Dante : Me revoilà, est sa ne risque pas de se faire oublié.

Il avança et poussa les portes puis tout devint noir, comme si l’histoire ne voulait pas continué. Sans doute, beaucoup de personne se demande quel était devenu Dante depuis tout se temps. Je vais donc vous raconter son histoire depuis les derniers mois.

Chapitre 1 : Etrange rencontre

Tout commença comme chaque matin, les environs étaient calmes, la ZCU dormait paisiblement. Sortant de l’université, il aperçois deux personnes non commodes, s’acharné sur une jeune fille. Courant vers eux, Dante sort son épée et interviens.

Dante : Lâcher prise, ou je vous tranche la gorge.

Mais les paroles du guerrier des flammes n’attirèrent même pas le regard d’un des personnages. Dante tendit la main vers eux, et fit apparaître une légère boule de feu.

Dante : Brasier.

Le sort fonça mais une sorte de protection fit disparaître le Brasier. Quelque seconde après, la victime courut vers Dante et l’attrapa par le coup et lui murmura à l’oreille.

Victime : Mort sera ta récompense

Juste après ces paroles, Dante sentit une grande douleur en pleine poitrine, la jeune personne se recula et observa Dante. Celui-ci tomba a terre, c’est ainsi qu’un poignard fut aperçu en plein ventre de Dante.

Dante : aah...

Jeune fille : Voila un ZCUens que l’ont ne verra plus, bientôt cette université tombera de nouveau. Mais cette fois, tous les élèves mourront.

Laissant le pauvre Dante mourrant dans son sang, les 3 personnes partirent et disparaissant dans l’obscurité. Dante quand a lui, étendu sur le sol, fut perdu dans ses songes, repensant a tout les moments agréable qu’il avait passé parmit ces amis.

Dante : Excusé moi...

Ses paupières couvrirent ses yeux, puis son dernier souffle fut poussé...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:54:47

On va dire qu´il y a de l´amélioration,mais c´est toujours pas le max de ce que t´es capable Dante.
Bon,le problème majeur chez toi,c´est pas nouveau,c´est tout ce qui touche à l´orthographe,syntaxe conjug et tout.
Là c´est assez laborieux^^

Le meilleur conseil que je peux te donner pour ça,et ça t´aidera pour tes futures années d´étudiants,c´est de tout le temps essayer d´écrire sans fautes,même pour un poste hors histoire et tout,moi aussi j´écrivais comme un manche au début,mais au fur et à mesure,je ne fais presque plus de fautes.

Sinon,mise à part ça,c´est pas mal,il y a de l´idée,mais un peu à l´arrache je trouve :/
Déjà la longueur,ton 1er chapitre est très court,je ne sais pas si c´est volontaire,mais un peu plus long,c´est bien aussi :ok:
Pour ça,il faut que tu décrives un max,par exemple tu peux très bien insisté sur la détresse de Dante,ou sur son état physique.
Pour l´attaque qu´il se mange en pleine face,pareil,c´est très rapide,là c´est le genre de truc où il faut bien insister,pour bien plonger le lecteur dedans.

Une bonne description du lieu,même si ce n´est que la ZCU que tout le monde connaît,ça aussi ça serait cool,il n´y en a pas beaucoup qui en font!

Voilà,j´peux pas vraiment en dire plus,le scénar est pour l´instant assez classique,et court,donc j´peux pas vraiment me prononcer,si ce n´est que c´est rare une chute du perso aussi tôt,j´aime bien,j´accroche^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:58:58

J´pense que t´es assez mûr pour comprendre que cette critique n´est pas pour t´humilier ou autre chose,mais bel et bien pour te faire progresser.

Si quelqu´un veut aussi des critiques construites sur une fic,qu´il me le dise,je le fais avec grand plaisir.
Sauf les gens réagissants comme Bloody,qui prennent tout mal et s´en foutent des commentaires.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:01:10

Merci de ta critique. L´orthographe je sais, c´est la " cata". Pourtant j´ecrit sur Word, et défois il me dit des trucs bizarre. Les déscriptions c´est vrai que j´ai pas fais fort, mais j´essayerai de faire mieux pour la suite. Enfin la suite et déjà écrite mais je vais en rajouté.
Pour finir merci encore. En se moment c´est beaucoup grace a toi que j´essaye de m´amélioré. :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:06:58

Ben de rien.
Pour Word,le correcteur n´est pas tout le temps fiable,et surtout il ne relève pas tout.
Le mieux c´est que tu transpose des phrases à l´infinitif par exemple,pour savoir quel est le bon auxiliaire ; )

Pour les participes passés des verbes,moi j´ai un truc très simple,j´y pense tout le temps,c´est devenu un automatisme.
C´est souvent pour les fins en -é ou -er

Ex: il est tué

Là tu vois,à l´oral c´est pareil,donc le truc à faire,c´est de remplacer " tué/tuer" par un autre verbe,par exemple vendre,c´est celui que je prends tout le temps,mais tu peux prendre finir.

Ensuite tu remplaces.

Il est vendre
Il est vendu

Là tu te rends compte que la 2e phrase est cohérente,alors que la première non.

Donc tu vois que c´est " tué" et non " tuer".

Voilà,c´était l´astuce du jour^^
C´est des petits trucs toujours bien,et on diminue les " photes" de moitié avec ça^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:08:58

6862.

Voilà,une fic à commenter ici^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:10:08

:p)

Moi j´utilise le verbre mordre ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment