CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:45:10

Oki,bonne fic! :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:46:01

Attendez,je reviens dans 5minutes^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:58

Re! :)

Kouji,par rapport à ce que tu viens de me dire sur MSN,c´est pas moi qui décide,mais le Conseil! ( Enfin,ce qu´il en reste...). Tu as peut-être fait 10 fics,mais juste pour te dire: regarde bien les fics de Van´, Matt ou encore moi. Ce que tu appelles une fic pour toi est un chapitre pour nous et bien d´autres! Donc ne te plains pas,et poste! De toute façon,si tu ne viens là que pour monter de grade,je ne vois pas l´intéret à part pour ce la pêter,désolé de te le dire!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:52:16

C´est quand même un peu mort...
Bon,je vais poster quelques petits trucs! :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:42

Yin sortit de sa chambre, ayant finie de réviser ces cours pour le lendemain. Elle était habillée d’une simple mini-jupe noir et d’un débardeur lui aussi de cette couleur sombre mais avec quelques pointes de rouge. Ce look de « bad girl » lui allait merveilleusement bien. La jeune femme fit une pause à la cafétéria pour remplir son petit ventre qui criait famine. Son repas enfin commander, l’étudiante se reposa pendant ce laps de temps tranquillement sur sa chaise, seule.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:09:30

Enfin servie, Yin entama son repas tout en pensant à de multiples choses qui avait eu lieu au cours de cette journée. Elle avait peut-être été trop dure avec Téridon et Wéridon lors de ce duel…C’est décidée, dès qu’elle les vera, elle s’excusera. Plus vite qu’elle ne le pensait, la jeune femme finit son repas composée, à vrai dire, que de quelques légumes et d’un vulgaire bout de viande. Yin paya ces 15 gils demandés et sortit de la cafétéria, ne sachant trop quoi faire.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:20:45

Le vent soufflait sur les côtes de Rhyll. LA nuit venait était entrain de tomber et l´horizon luisait d´une lueure orangée éclatante.
Kahinir était regardé depuis le point de vue aménager pour les commandants. On pouvait voir en contrebas les hommes et femmes de Rhyll qui s´étaient alignés par milliers tout au long des côtes. Ils guettaient ! Dans peu de temps, les démons de Datar déferleront sur leur royaume et si leur courage et leur force n´étaient pas à la hauteur, ils périraient tous, laissant l´archipel dans un monde où le chaos reignerait ! Des soldats s´étaient placé à l´arrière de lîle afin d´assurer une quelconque attaque par derrière et les voies de circulations avaient été laissé libre pour faciliter les communication entre les eux parties de Rhyll.

Blood arriva auprès de Kahinir.

Blood: Belle soirée hein ?

Kahinir: Certes . ..

Blood: Nos amis se sont placés en des coins stratégiques et on placé des mines aux alentours! Cette zone est sûr !

Blood montra du doigt la montagne qui se dressait devant eux. Y tenir des divisions armées aurait été simplement impossible.

Kahinir: Bien ! Qu´en est il des côtes orientales ?

Blood: Les tourelles sont complètement opérationnelles sur toutes la zone ! Des véhicules armées sont cachés derières les falaises!

Kahinir: Parfait! Et euh . ..

Blood: Les dirigeables et les Zeplins sont parés à toutes manouevres!

Kahinir: Il ne reste plus que nous !

Blood: Et nous sommes prêts à les recevoir !

Kahinir sortit ses deux lames combinées. Il avait fait faire une attache au bout du pommeau afin de pouvoir quand il le voulait accrocher les deux lames entre-elles ! Une double-lame efficace à toutes les occasions!

Kahinir: Que donnent les observateurs ?

Un homme en uniforme se retourna.

Coordinateur Radio: Rien pour le moment ! Ils nous préviendrons quand ils partiront !

Kahinir: Bien . .. Il ne nous resteplus qu´à attendre !

Blood: Le moral des troupes semble bon !

Kahinir: Heureusement . ..

Coordinateur Radio: Général !

Kahinir: Oui ?

Coord. Rad. : Ils, ils . ..

Kahinir: Et bien !

Coord. Rad. : Ils sont partis ! D´un coup ! Des volants! Ils volent ! Ils ont aussi des tankers, et des Transports sous-mariniers !

Kahinir: Sonner l´alerte ! On est partis !

L´alerte vibra dans le coeur de tout le monde sur l´île ! La sonerie de danger retentait encore quand les premiers ennemis furent visible depuis le poste de commandement !

Kahinir: Une attaque de front ! Et ils ont pas lésinés !

Des boulets de canons et des tirs de mitrailleuses lourdes se faisaient déjà entendre. Les tirs fusaient vers la première ligne ennemi, faisant quelques victimes. Ils se rapprochaient toujours ! Des tirs de couverture apparemment étaienttirés dans la direction de Rhyll. Des boules d´énergies et des tirs de mitrailleuses s´écrasaient sur les parois de la falaise.
Soudain, un éclair noir venant de l´arrière des lignes ennemis. Celui-ci foudroya un pan de falaise entier laissant une voie d´entrée aux troupes ennemis !

Kahinir: Ca venait d´où ca ! ?!

Blood: Je ne sais pas trop ! Mais nous sommes mal partis .

La pluie commençait à tomber et les ennemis n´était qu´à 200 mètres de la " plage" nouvellement créée . ..

To be continued !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:51:27

Yin se rendit au Battle Square combattre quelques monstres. Enfin, c’était son but principal, mais celui-ci avait légèrement changé quand une femme étrange, habillé d’une longue robe rouge où se trouvait un immense dragon dorée, apparue.
- Salut ! Ca va ? ^^ Dit Yin en s’avançant, persuadée que cette étrange inconnue était une étudiante.
- Bonjour ! ^^ Répondit la jeune femme. Très bien merci et vous ?
- Infiniment bien ! ^^ On se connaît ? Je te demande ça car depuis quelques temps, ma mémoire à quelques difficultés ! Dit l’étudiante, gênée
- Non, mais bientôt, mon nom restera gravé dans ta mémoire ! :)
- Je vois, tu veux un duel ? Questionna Yin, assez déboussolée par la réponse de son interlocuteur.
- Je ne veux pas de ces petits combats gentil. Si tu as la chance de voir ma lame, c’est pour qu’elle arrache tes boyaux de ton si joli corps !
- Euh…T’as pété une durite ou quoi ?
- Trêve de bavardage, s’écria la jeune femme. Je me nomme Jun, grande Shaman ! Dit Jun, toujours avec le même sourire.
- Shaman ? Qu’est-ce que c’est ? Demanda la jeune femme, pour le moins perdue.
- C’est ça ! Lee Peyron !
Jun sortit une tablette en pierre et une lueur blanchâtre en sortit tel un rayon pour se transformer en un homme imposant, habillé lui aussi dans un style asiatique.

Jun : http://www.toonmasters.hpg.ig.com.br/entretenimento/18/Animes-Cartoons/Shaman%20King/Shaman%20King-Jun.jpeg
Lee Peyron : http://www.toonmasters.hpg.ig.com.br/entretenimento/18/Animes-Cartoons/Shaman%20King/Shaman%20King-Lee.jpeg

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:33

ca va être la première fic que je fais

Inarius est en train d´errer dans la nature à vivre en ermite, il ne supporte pas de rester plus longtemps à Eauprofonde ruinée.
Donc il erre dans la campagne, en train de parcourir les paysages du continent de Torin, quand tout d´un coup il voit un paladin accompagné de ses deux soldats d´élite en train de se battre contre 12 abominations mort vivantes. vous vous dites qu´ils ne vont pas survivre à cet assaut. Vous ne pouvez pas rester inactif vu votre nature. Vous les aidez et vous terrassez les abominations.
Le paladin vous remercie et se déclare prêt à vous aider. Vous déclarez votre identité et vous lui demandez de vous fournir une fausse identité, histoire de ne pas apparaître comme venant d´une ville ravagée pas Mephistophélès, sinon les gens vous rejetteraient. Il accepte, vous déclarant chevalier blanc dans l´ordre de la Main d´Argent.
Vous l´accomapgnez et vous discutez en même temps que vous voyagez.
Mais il vous déclare que son royaume, qui s´appelle Azeroth ( dsl j´ai pas trouvé d´autre nom que d´évocation de Warcraft III ) du quel il vient est en danger, qu´il est menacé par une légion de morts vivants envoyée par Mephistophélès. Vous vous dites on va y aller!!!!!!!!! Vous vous pressez pour voir les landes de son royaume ravagé par les Morts Vivants. Une horde de nécromanciens et de squelettes circulent et vous les tuez. ce n´était malheureusement que la première escouade et vous vous précipîtez au palais du roi ( qui est âgé de 70 ans ) pour avoir l´état de la situation......

la suite si je peux maintenant

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:58:21

max ca se voit que t´aimes bien Final Fantasy VII...............

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:02:45

Annulation de mon premier post. Désolé,erreur de ma part.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:03:34

Pourquoi ça ?

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:04:04

précision : le paladin vous regarde d´un air suspicieux car il a vu l´esprit d´Elisa Arckennwicz vous parler. Il vous demande : ´´ Etes vous un nécromancien? Vous lui dites que c´est juste l´âme de votre petite copine qui ne trouve pas de repos et qui continue à se battre à vos côtés. Sur ce, il se ravise. il se montre même compréhensif............

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:05:18

pourquoi ca, Max? tout simplement Battle Square ca se trouve que dans FF 7
et Jun Tao et Lee Pyron c´est Shaman King

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:09:59

:lol: mais le BS est un des batiments de la zcu :sarcastic:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:12:55

Battle Square c´est déjà dans Final Fantasy VIII,et c´est aussi le lieu où se déroule les combats contre les monstres dans ZCU. :)

Pour Shaman King,c´est pas ma faute,je suis accro! :p)

A l´adresse de Matt qui a eu la nulitée, qui est bien égale à lui même en passant,de me bloquer: que tu le veuilles ou non,j´utiliserais les techniques de Shaman King. Je te signale que Yin avait les pouvoirs de Sakura,tu as déjà taper ta crise parce que tu avais UNE technique concernant les pétales de cerisier,et comme par hasard,une fois que Yin avait ça,Shinobu arrêtait pas de les utiliser. Etrange non ? Puis tu t´appropries les persos de SK,je suis ok,ais les techniques,c´est moi. Je l´ai dit il y a déjà un bon moment,avant que ta perso tombe enceinte,donc tes plans sur la comète pour le bébé,c´est un beau recopiage en effet,mais pas de ma part. C´est tout ce que j´ai à dire face à ta débilité profonde.

C´est pas tout ça mais je dois m´en allez! Bye,bonne soirée et bonne nuit!
:bye:

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:15:51

ah ok Battle Square c´est l´endroit où s´entrînent les débutants à la ZCU........ d´accord

bon un jour Inarius a entendu parler de l´académie Zanarkand Campus and University qui était une très bonne académie pour débutants, il n´excluait donc pas d´y aller pour se perfectionner

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:17:39

pas que kles débutants :(

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:19:10

oui ya pas que les débutants, ya les meilleurs combatants du monde ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:20:05

Mais put1 j´en ai mar les technique de SK je les ai utilisé depuis le début avec Matt, j´avait prévu d´en prendre pour le bébé mais pas toute ces bon et toi: " Non je les prends toutes :p" Moi je veux bien partager mais merde quand même les techniques de Sakura, c´est vrai qu´au début j´été pas tro d´accord mais bon j´ai cédé comme d´hab quoi. J´en pleur sur le clavier telement ca m´enerve et je me fé marcher sur les pieds, tu sais très bien pourquoi et je te pris de garder le secret merci.

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment