Tous non,mais quand il dit que personne ne va le rester,c´est que certain peuvent monter aussi
Dark: remplis ca:
NOM: obligatoire
PRENOM : obligatoire
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine etc…
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Nous avons déjà un japonais, un Ronso, des Elfes…. Des Esthariens et j’en passe.
HISTOIRES : Que faisait votre personnage avant de rentrer à ZCU et qu’attendez vous y trouver, quelles sont vos motivations ?
ARMES : Au nombre de 2 maximums, épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance, . . Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur !
CHIMERE : Appelez ça G-Force invocation ou autrement, les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima ou les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître.
OVERDRIVE : Encore une fois appelez ça limite, transe ou je ne sais comment, ce seront toujours des coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que dans des circonstances spéciales. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Vous avez le choix entre Feux, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élément qu’un autre personnage.
Voilà.
Max:toi je pense pas,t´es un des rares actifs,et bon en plus.