CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:05:48

Tiens! :ok:

L´inscription

NOM DE FAMILLE: A changer si on vous dit qu´il est déja pris.
PRENOM: A changer si on vous dit qu´il est déja pris.
AGE: de 13 à 50 ans car il va falloir etre capable de se battre!
SEXE: pas la peine de répondre " oui avec, j´en ai bel et bien un" il s´agit de dire si vous êtes garcon ou fille!
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR ZCU : Dis si tu viens juste la semaine ou autre mais il te faudra te tenir à ce que tu as marqué.
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Nous avons déja des humains, des elfes, des Ronsos et meme un mog ( lui c´est presque la mascotte de ZCU!!!)
HISTOIRES : Lorsque votre personnage s´inscrit à ZCU il doit bien avoir des motivations ou une idée derrière la tete non? Racontez aussi ce qu´il faisait avant de se rendre dans l´université.... 5 lignes dans cette rubrique sont pas de trop!
ARMES : Au nombre de 2 maximum voire 3 dans certains cas ( genre 1 epée et 2 revolvers) , épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance, . . Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur !
CHIMERE : Les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima ou les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépasse pas celui de leur maître. Le plus simple étant d´en inventer une nouvelle qui évoluera en meme temps que vôtre personnage.
OVERDRIVE : Coups spéciaux puissants qui ne seront utilisables que quand vous serez amoché en combat et lors de situations déséspérées. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Un seul et vous avez le choix entre Feu, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacré. Cela influencera sur vôtre capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élement qu’un autre personnage.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:06:17

zut comment je vais faire? j´en ai des remords d´avoir attendu

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:06:19

Tous non,mais quand il dit que personne ne va le rester,c´est que certain peuvent monter aussi :ok:

Dark: remplis ca:

NOM: obligatoire
PRENOM : obligatoire
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine etc…
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Nous avons déjà un japonais, un Ronso, des Elfes…. Des Esthariens et j’en passe.
HISTOIRES : Que faisait votre personnage avant de rentrer à ZCU et qu’attendez vous y trouver, quelles sont vos motivations ?
ARMES : Au nombre de 2 maximums, épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance, . . Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur !
CHIMERE : Appelez ça G-Force invocation ou autrement, les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima ou les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître.
OVERDRIVE : Encore une fois appelez ça limite, transe ou je ne sais comment, ce seront toujours des coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que dans des circonstances spéciales. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Vous avez le choix entre Feux, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élément qu’un autre personnage.

Voilà.

Max:toi je pense pas,t´es un des rares actifs,et bon en plus.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:11

Voilà,au moins à la ZCU,t´es bien informé,t´as 2 fois les trucs^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:30

lol vive l´organisation ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:08:37

:lol: me re

:lol: sa me saoule ce truc...

anima321

gu.k@laposte.net

Pk on pe pa, mettre le mdp en mémoir..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:09:02

Merci Sergei,de ta part ça me touche mais bon,je préfère rester sur mes gardes que si je redescend de grade,me démoraliser.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:10:35

Bon,crois pas que ce sera tout les jours les compliments,j´ai une réputation à tenir moi :lol: ( qu´est-ce qu´il est laid ce smiley!)

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:10:51

Squall était arriva a la ZCU. Il était pâle comme un mort, et respirait avec difficulter.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:11:23

:lol: moi je l´azime bien c´te smiley :lol: :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:11:36

Sergei :d) Le smiley ? Tout à ton image!^^ [Facile mais fallait que je la sorte,dsl... -_-´]

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:12:24

sa en debvient lassant les gars...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:12:48

Max,je sais pas pourquoi,mais je m´attendais à ton cassage digne de mon nveu de 10 mois lol

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:13:16

Je t´avais prévenu! :-p

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:46

:lol: passionant

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:24:04

Salut a tous

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:09

Et Kouji imposa le silence........................

Salut,ca va ? ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:26:38

:lol: salit kouji sa va?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:27:50

s´est la loi du silence qui est inscris chez moi !

Yo sinon a vous deux .

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:30:34

Enfin ma fic corrigée
NOM DE FAMILLE: Windstalker
PRENOM: Inarius
SEXE: Homme LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR ZCU : bon ben an va dire une fois par semaine pour commencer après ce sera une fois tous les deux jours si j´ai rien à faire : là je vous en avertirai ANNIVERSAIRE: le 08 juin RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE :
Humain qui est né dans la ville d´Eauprofonde HISTOIRES : imaginez vous dans votre enfance que vous avez été insulté raillé, vous étiez le souffre douleur et par dessus ca vous étiez isolé. Pas de copains. Vous étiez mal à l´aise car vous vous sentiez mal dans votre peau. et surprise, une camarade de classe que vous connaissez vous approche ( à 15 ans ) . bon pas de topo, mal à l´aise mais vous devenez copains quand même mais vous n´aviez pas de copains en masse pour autant.
Un jour, un avatar de Mephistophélès arrive. Il dit qu´il comprend votre déteresse et vous propse de le suivre, moyennant de sacrés trucs. Vous vous dites soit isolé dans mon coin soit je le suis et je commande une armée de démons. Vous refusez car vous avez quand même bon fond. Mephistophélès est désappointé et détruit Eauprofonde presque totalement et vous seul avez pu survivre. Vous en gardez une rancoeur vivace et vous avez perdu votre seule raison de vivre qui étéit votre petite copine. Mais vous vous vosu êtes trouvé un autre credo : devenir un rôdeur qui ne suis pas trop les lois mais qui est prêt à aider les autres. Mais vous attendez toujours le retour de leur part..... vous êtes néanmoins ni pour le mal ni pour le bien vous vous contentez de faire votre travail
Mais la suite plus tard quand commencera vous savez quoi
ARMES : Epée de l´Equalizer ( dégâts noramux contre les neutres mais triple contre les alignés extrêmes )
Arc des arcanes( augmenté avec la puissance magique des forges de Neverwinter ) CHIMERE : Esprit de votre défunte petite amie Elisa Arkennwicz qui a appris des sorts de nécromancie ( et dsl y a pactisé avec le mort ) plus ou moins puissants au fur et à mesure du truc
OVERDRIVE : Volonté de fer : vous devenez insensible à tous les mauvais états que vous pouvez subir et ca pendant un moment ( confusion charme, etc . ....)
Attaque serpentée : vous devenez invisible et si vous parvenez à prendre votre ennemi par surprise vous infligez plus ou moins de dégâts selon l´orientation du coup
ELEMENT : Sacré ( vous vous demandez pourqoui? parce que néanmoins je garde la foi en Dieu)

dsl ca a été un peu long l´histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment