J´ai fait quoa Frédus?
Non Van,juste Sergei stp Mais comme je te l´ai déjà dit,pas besoin d´un truc de fou,ça peut très bien tenir en une page!Du moment que c´est fait^^
Bon n´empêche,l´image est belle non?http://elfwood.lysator.liu.se/art/n/g/nguyen/sitaatis_angelwings.jpg.html
bien mais les mains sont mal placé
Sol, surmontant une colinne de Holy Knights se pencha vers le plus en forme pour lui susurer à l´oreille d´un ton miévre et mielleu...
Sol: Si dans 15 minutes vous n´etes pas en entrainements INTENSIF je recommence en me servant de ma main gauche en plus de la droite
[Mode Cruel Enabled]
Bon où sont les fics de ce gros thon.....
A les voilà! È____È Muahahahahah!
Meurt en enfer créature de Satan! Muahahahah!
[/Mode Cruel Off]
No pbs, mais par contre si l´idée générale je séche comme une méduse sous un soleil d´Aout
Moi g pas de surnom ? Pfff
Yugi Tu n´arrêtes pas d´être p******... J´en suis tellement que je vais en vomir...
Put1 de 2 min
p...pervert?Oui je suis pervers...tiens...
BANDE DE NAZBROK ! ^^ jadore cette insulte ! !
Stellark Posté le 29 juin 2004 à 17:35:17Yugi Tu n´arrêtes pas d´être p******... J´en suis tellement que je vais en vomir...
Payday?
Dragan je vais t´appeller Suceuse!
Ma p´tite Suceuse! È____È
Ton slogan c´est " Pute & Soumise" !
Vandred, mode " missant" enble!
Vandred: TU REPOND A TON PAPOUNET ADULER!!! LES 12000 MILLES CAROTTES!!! Et pour tout faire passer... MILLES ANNER DE SOUFRANCES!!!
Max se fait défigurer analement...
Mode " missant" off
Myst ma donner plein de surnon.
DantiéDantiste. ..
c slaa oui ! Vasy Gayman, Envoi nous tes poings Gayon !
Dragan... Hum, Dragounet?Drag-quenn?
Yugi pervers ? Mais il voit un sein il fait une crise cardiaque le pauvre! È_____È
Ah tu me parlais pôpa ? Désolé ta connerie est tellement inintéressante à mon oreille que je ne t´avais pas entendu! ^__________^
et moi?
En tout cas,Van a déjà bouffé son slip sans le retirer :riremachiavélique: