Sol: Tu t´amuse à quoi là? Si tu veus me briser l´épaule c´est comme ca qu´il faut faire!
Enlevant son sac lesté, il abattit les poids sur l´épaule de celui qui le retenait, déboitant l´articulation et laissant le Holy Knight hurler de douleurs!
Sol: Crier pour une si petite bléssure, ne pas s´entrainer, se prendre pour une élite... Bande de bleusaille, fillez au parcour avant que je ne m´énnerve!
Holy Knight 1,2et3: T´es mort le nouveau!!!
Sortant leurs épées fines frappées de la sainte croix, il se ruérent sur Sol en tentant de lui placer un triple coup de taille... En vain car ce dernier était déjas dérriére eux, d´un bond assez prodigieu!
Sol: Dernier avertissement avant que je ne m´énnerve!
Il laissa là les trois ahursi bouche bée et montat sur le ring! D´un geste il envoya le robot de combat aller décorer le mur de ses rouages et ressorts avant de beugler:
Sol: SORTEZ TOUS!!! ET QUE CHAQUES HOLY KNIGHT QUI N´ EST PAS OK AVEC MA FACON DE VOIR LES CHOSES VIENNE M´AFFRONTER!!!
Appellé par le rafus et par ses cris, les Saints Chevaliers arrivérent de toutes parts pour fixer cet imbécile semblant en avoir marre de la vie...
Sol: Je vous prend tous les un aprés les autres, ensuite vous irez bosser quand je vous aurait mis K.O.
Hly Knights: Quelle grande gueule! Allons-y les gars!
Un premier chevalier montat sur le ring, se pavanant en tournant le dos à Sol, hurlant à ses amis que le combat serait vite réglé...
Sol: TRES VITE! En effet!
D´un monstrueux coup de pied il envoya son adversaire fanfaronnant s´incruster dans le mur opposé!
Sol: Faut jamais tourner le dos à l´adversaire pour dire des conneries: C´étais la premiére lecon!
Dans un coin, Kliff secouait la tete avec une mine presque souriante! Aucuns doutes que Sol était de retour avec eux!