CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:59:00

Euh rassurez moi,Clem et _Clem_ sont deux personnes différentes?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:59:25

il aime bien me foutre des vents se ptit van´ on dirai :-(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:59:46

Van:j´ai fait un topic pour ma fic sur ce forum,vas donc lire là bas^^

En plus,je vois pas le rapport pour faire une fic avec Sergei quoi :/

Teridon
Teridon
Niveau 4
29 juin 2004 à 17:00:45

-J´suis en colère, c´est tout. :(

Il s´essuya comme il put, commanda un autre Fanta Citron et le sirota tranquillement avec une paille.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:01:06

c lol kom site Mickael :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:03:10

Le parcourt était simple mais éfficace, ramper sur du verre, sauter au dessu de herses, nager dans de la boue, puis se battre sur un ring contre un robot renforcé et finir par gravir une sorte de mur immense en montant à une corde... le tout répété jusqu´à épuisement et en portant une 50 aines de kilos...

Courant, sol pris son sac lesté au passge et commenca à ramper, puis il passa le saut de herse avec 30 centimétres de rab à chaques bonds, il esquiva la boue d´un immense bond en longueur, accula le robot de combat dans un coin du ring et détruisit à coups de poing une partie du mur à escalader pour le traverser sans avoir à grimper... Se préparant pour un deuxiéme tour il fut arrétté par une grosse main caleuse sur son uniforme boueux!

Holy Knight: Tu peus m´éxpliquer ce que tu fais?
Sol: Je m´entraine!
Holy Knight 2: Hey mec, tu fais partir du saint ordre, tu n´as pas à courrir comme tout les troufions!
Sol: C´est mon probléme!
Holy Knight 3: T´es le petit nouveau hein? Celui qui n´as pas passé les tests physiques? A ce qui parrait tu connais Kliff Undernst, t´as été pistonné avoue?
Sol: Non...

La main sur son épaule se serra un peu...

Holy knight 3: Avoue!
Sol: Vas mourrir ailleur, tu empéste mon espace vital!

La main continua de ressérer son étreinte sur son épaule...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:04:54

Foutre des vents? Non mais quand j´écris bah je vois pas les posts Jiji :sarcastic:

Vandred: T´es énervé je le comprend bien mais imagine si quand je le suis je te collais à un mur, tu trouverais ca normal? :sarcastic:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:04:59

Sergei_Snowhell Posté le 29 juin 2004 à 16:59:00
Euh rassurez moi,Clem et _Clem_ sont deux personnes différentes?

Aucune idée :doute: il fo demandé ca à l´appel...

Dragan_slide Posté le 29 juin 2004 à 17:01:06
c lol kom site Mickael :p
C clair lol

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:05:21

Van t´es où là au fait? :/

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:06:05

Moi il aime me foutre des vents :p

Sergei_Snowhell Posté le 29 juin 2004 à 16:59:46
Van:j´ai fait un topic pour ma fic sur ce forum,vas donc lire là bas^^

En plus,je vois pas le rapport pour faire une fic avec Sergei quoi :/

:d) tu peux me donner l´explication alors?^^

Teridon
Teridon
Niveau 4
29 juin 2004 à 17:07:10

-Je me suis laissé emporter. Ma colère était trop chaude... Là, elle refroidit. Laissez-moi, monsieur... J´ai pas envie de m´énerver contre vous et d´aller à l´infirmerie avec mon frère, sa compagne et la mienne.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:09:38

Squall avais lutter pendant pendant deux heures contres des monstres. Des béhémoths ( un a la fois), des chimaira ( une a la fois aussi), des dingos ( paque de 10, on fait pas de détals :-d ) , des flambos de chaque sorte ( assortiment, donc un de chaque élément a la fois), des élémentaires ( un de chaque aussi). Il avait donc travaillé sa puissance et sa magie.

Squall: Peuf..peuf...peuf... je rentre, je suis mort....

Il partit a la zcu en volant.

? ??: Heum... il devrait bientôt l´aquérir.. il se débrouille bien ce gamin... il pourrait peut-être me servir a quelques choses....

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:10:04

Euh si Time et moi on a até notre bac de français on a une bonne excuse !
N´S pas Time ! ?! ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:10:36

c une raisonnement loqique ! Pas du tt métaphysik !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:11:29

C´est parce qu´on a pas assez étudié ! Mais c´est pas notre faute !

Une année comporte 365 durant lesquels nous pouvons étudier. Si on enlève les 52 dimanches d’une année, il
reste 313 jours.

En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours.

On dort en moyenne 8h par nuit. Transposées sur une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours.
Plus que 141 jours pour étudier.

Si on compte que l’on peut tout de même se prendre 1h par jour pour faire ce que l’on aime, ça fait 15 jours de
moins. Ce qui nous reste 126 jours.

On « gaspille » 2h par jour à manger. De cette façon, on perd encore trente jours et il ne nous en reste déjà
plus que 96.

A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours de fériés et de vacances ( en dehors des deux mois d’été). On
tombe à 56 jours.

Si on estime que les examens et les interros nous pompent 25 précieux jours de notre année, il ne nous reste
que 16 jours.

Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre septembre et juin. Cela nous fait 12 jours
de moins pour étudier et il ne nous reste que 4 malheureux jours.

Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malade au moins 3 jours sur 365.

Il ne nous reste donc qu’un jour pour étudier ! !! Mais comme par hasard, cet unique jour c’est ton
anniversaire… Donc… Voilà pourquoi nous ratons nos examens ! CQFD

( Et dire qu’il y en a qui trouvent encore le tps d’aller à l’école…Ca me dépasse ! )

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:12:12

:lol: vive les c/c dragan

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:13:43

moua ? meuh non ^^

G trouvé ke ca se prété bien a la situation ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:14:24

On « gaspille » 2h par jour à manger. De cette façon, on perd encore trente jours et il ne nous en reste déjà
plus que 96.

Moi je " gaspille" pourtant que 5mn par jour pour sa.. :sarcastic:

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:14:46

Sol: Tu t´amuse à quoi là? Si tu veus me briser l´épaule c´est comme ca qu´il faut faire!

Enlevant son sac lesté, il abattit les poids sur l´épaule de celui qui le retenait, déboitant l´articulation et laissant le Holy Knight hurler de douleurs!

Sol: Crier pour une si petite bléssure, ne pas s´entrainer, se prendre pour une élite... Bande de bleusaille, fillez au parcour avant que je ne m´énnerve!
Holy Knight 1,2et3: T´es mort le nouveau!!!

Sortant leurs épées fines frappées de la sainte croix, il se ruérent sur Sol en tentant de lui placer un triple coup de taille... En vain car ce dernier était déjas dérriére eux, d´un bond assez prodigieu!

Sol: Dernier avertissement avant que je ne m´énnerve!

Il laissa là les trois ahursi bouche bée et montat sur le ring! D´un geste il envoya le robot de combat aller décorer le mur de ses rouages et ressorts avant de beugler:

Sol: SORTEZ TOUS!!! ET QUE CHAQUES HOLY KNIGHT QUI N´ EST PAS OK AVEC MA FACON DE VOIR LES CHOSES VIENNE M´AFFRONTER!!!

Appellé par le rafus et par ses cris, les Saints Chevaliers arrivérent de toutes parts pour fixer cet imbécile semblant en avoir marre de la vie...

Sol: Je vous prend tous les un aprés les autres, ensuite vous irez bosser quand je vous aurait mis K.O.
Hly Knights: Quelle grande gueule! Allons-y les gars!

Un premier chevalier montat sur le ring, se pavanant en tournant le dos à Sol, hurlant à ses amis que le combat serait vite réglé...

Sol: TRES VITE! En effet!

D´un monstrueux coup de pied il envoya son adversaire fanfaronnant s´incruster dans le mur opposé!

Sol: Faut jamais tourner le dos à l´adversaire pour dire des conneries: C´étais la premiére lecon! :(

Dans un coin, Kliff secouait la tete avec une mine presque souriante! Aucuns doutes que Sol était de retour avec eux!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:20

Oui moi aussi, je mange vite.
Par contre, Sergei et van´, il mette 5 heure pour manger rien que le midi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment