Kilika - Sous-terre
Après que Stellark et moi ayons fini nos OD, Téridon fit le sien. Ses yeux se révulsèrent et les globes oculaires devinrent marrons. Des milliards de mini-sphères de boue apparurent autour de mon frère. Par ses pouvoirs acquis pour l´OD, il créa des tremblements de terre énormes qui touchèrent uniquement Sébmon, notre ennemi. Ensuite, les mini-sphères boueuses foncèrent sur Sébmon, tels des missiles à tête chercheuse avec la vitesse d´une Formule 1. les tremblement de terre déplacaient Sébmon, et des pics le frappaient toutes les minutes. Une fois toutes les sphères ayant touché Sébmon et 5 pics l´ayant empalé sans le tuer, les tremblements cessèrent ainsi que l´OverDrive.
Windéron lança le sien. Quatre tornades gigantesques apparurent, tournant autour de la soeur de l´élue de mon coeur ( Ouh, le beau language
! ) . Soudain, elles foncèrent l´une après l´autre vers Sébmon et aspirèrent quelque chose de vert rosé. Ensuite, après qu´elles eurent aspirées cette substance, 4 doses de substance vitale apparurent. Chaque dose étant égale, elles allèrent chacune vers un des Laudirena. Ils furent régénérés, tandis que Sébmon était presque mort.