CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:18:01

Saéwa retombe tel un cadavre, elle est à moitié morte, ses forces la trahissent et la puissance que floud libére suffit à lui faire mal!

Bien évidement à part lancer un Instant Kill, ce qui n´est pas possible dans un duel amical, elle est fichue!

levant sa main redevenue valide, elle tourne son pouce vers terre, signifiant sa mise à mort et son échec! Floud as gagné!

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:18:39

Sergei: t´inquiet pas moi je cours pas apres, j´attend qu´il arrive, je vais pas me fatiguer pour lui :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:30

Shinobu: MOON CRISIS BEAM !

Un rayon mi blanc/ mi argenté descendit du ciel, forme une fée qui fonca sur l’adversaire en explosant. Sur sa route elle dispersa de la poussière qui soigna Shinobu.

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:16

Quand à Vandred, commence pour lui un vrai enfer! son adversaire est plus fort, plus rapide, plus concentré, plus souple, plus vif, plus prévoyant, bref le bat sur touts les térrains!

Le pire c´est que Gear activé ou pas ca ne changeras rien! Tant que Van n´auras pas ses 8 magatamas il ne rivaliseras pas avec la rognure d´ongle de Justice!!!

Pour le prouver celui ci s´amuse à controler testament tout en bloquant les coups de son frére à la derniére picoseconde, ce qui horripile grandement Vandred!

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:21

Floud:"Pfiou désolé mais Vandred m´a dit que t´étais puissante ! Bah il avait raison, parceque là mes poumons vont plus avoir besoin de ma trachée pour aller chercher l´air, ils sont en plein dedans! T´as voulu me couper le souffle! Pfiouuuu. Un peu plus c´était l´overdrive pour toi, et le coma pour moi."

Il tombe à genoux se tenant sur une main en respirant lentement avec de grandes respirations. Il crache un peu de sang...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:32

:hello: Sergei

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:24:17

Saéwa se reléve et résiste à l´envie d´incruster son poing dans la figure de Floud... de justesse!

Saéwa: Disons que tu m´aurais prévenue que tu allais chercher le duel de sang j´aurais été un peu moin surprise en début de duel.... Tu veus aller à l´infirmerie? Je t´accompagne!

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:25:11

pfouuuu je crois que c´est le combat le plus hardcore que Floud n´ai pas fait depuis le chapitre I, ou il massacre 150 Séraphyns!! Doudiou !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:26:17

Shinozuka_ZCU Posté le 04 septembre 2003 à 20:25:45
Shin est pret pour la mission...Sophita tu es la binvenue à la ZCU et la tres bien venue dans ma chambre

:d) Devinez qui c´est? :sarcastic:

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:26:55

testament ressort pas tellement touché que ca, sa faux voletant pour dissiper une bonne partie de l´attaque alors que shinobu n´as pas vus que le corbeau se trouve au dessu d´elle!

Le corbeau? Pas si sur car le volatile est devenus une sorte de spéctre portant une petite, mais mortelle, faux! Le démon matérialisé est meme à deux cheveux de trépanné shinobu de sa lame!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:02

:lol:

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:42

Floud et Saéwa partent tout deux à l´infirmerie...

Floud:"Quand je me bat, je me bat... désolé... "

Floud se bat dorénavant avec toute sa haine et sa rage dans le coeur, l´âme qui ne demande que la souffrance de l´adversaire. Floud est devenu radicalement bien plus violent qu´avant...

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:27:55

Shin c´est shin...
Sophita je sais pas!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:29:14

Lol Van,même s´il n´avait pas mis son nom,on l´aurait reconnu :o))

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:29:51

Shinobu: Planetary hurricane !

Une tornade se forma entre les deux combattant et des sphères de différentes couleurs ( 9) sont absorbées et la tornade se déplaça sur l’adversaire et les boules explosèrent. La pression à l’intérieur causa des lourds dégâts.

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:30:01

Arrivés dans l´infirmerie; saéwa prend floud par le col et le pose sur un lit...

Saéwa: Couché!!!

Elle passe dérriére la réverse et revient avec scalpels, pansements, seringues et flacons divers...

Saéwa: Vandred t´at´il dit que j´étais aussi violente, rancunniére et.... INFIRMIERE ICI!!!! :-d VENGEANCE!!!! :-(

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:40

Le spectre qui recouvrait le corbeau disparait alors que ce dernier envoit une volée de plumes tranchantes vers shinobu... testament lui se tient la tete à deux mains, visiblement hors course...

En arriére plan, Van qui vole, van qui saigne, van qui hurle, van qui ramasse son bras, van qui perd ses dents... et Justice qui rigole en tappant Van :ok:

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:45

Floud:"Me reste assez d´énergie pour une la bombe haine! Alors calmos :sarcastic: ( pas de piquouze!!! pas de piquouze!!!)"

macho: mdr la relation entre le floudois et la gear est littéralement hillarante :-d

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:33:57

Shinobu se prit les plumes dans les bras mais ne broncha pas, elle alla voir Testamento.

Shinobu: Allez ca va bien maintenant. :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:26

[dark-shadow] Posté le 13 septembre 2003 à 18:12:13
Total ta de la chance Mr Sergei c un ange a cote de moi. Avec moi tu serais deja viré.

Et après c´est moi le tyran^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.