CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:53:47

Saéwa: Tes cousp sont loin d´étres inofensifs pour un duel amical!!! :(

Saéwa prnd floud à contre pieds de tout ce dont il doit avoir l´habitude! Mobilisant chaques céllules musculaire, elle bondit droit vers lui, répliquant son attaques avec son épée et ses poignets cassés, par contre ses jambes sont en assez bon état pour faire exploser le sol sous sa détente de folle furieuse... Le choc va faire trés mal!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:03

je viens d´ajouter une scene lol...ou je presente des armes :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:57:58

Vandred, entendant le cris de Shinobu, cours de toute sa vitesse à travers les couloirs, bondissant d´angles en angles plus que marchant! Arrivé sur les lieux de la course poursuite, il voit Testament foncer sur Shinobu et abaisser sa faux sur la jeune fille...

Aussitot il se retrouve entre les deux coureurs, son sabre déguainé ayant arrété la lame de testy!

Vandred: Tu vas bien Shinobu?..... :peur:

Tout en luttant contre la force insoupconnée de testament qui cherche à désormais à couper et Shinobu et lui meme, le directeur observe son opposant... l´air inexpressif et le tatouage allumé lui confiment que Testament est sous controle, et d´une personne pas tres éloignée...

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:28

Floud pousse un énorme:"SHIIIIIIT!!!!"
Il fonce vers Saéwa... Le choc est inévitable!

Floud:"(je vais jouer mon sadique) brasier!"

Le sort tellement faible se lance plus vite qu´une flatulence de shoopuf! Il part vers saéwa aussi, alors qu´il reste qu´une fraction de fentoseconde avant le choc!

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:59:35

Si tu as osé présente Vandark en la ratant ta voie ne mueras jamais shin, je t´aurais arraché les cacahuettes avant :oui: :-((

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:00:04

Shinobu: Oui ca va !

Elle sortit son épée qui se métamorphosa sous l´influence du collier de Zéphir.

Shinobu: C´est qui le gars derrière ? :(

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:01:23

Vanisch: les pauvres Testy! n´empêche ca va faire un rival a michael jackson !

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:03:11

Saéwa s´en moque, Floud as marché, il a crut qu´elle allait réellement s´éxposée à une lame de lance avec les deux poignets brisé... il est trés fort mais peu prévoyant!!!

Car le corps de saéwa laisse sa température chuter à la vitesse d´un basilick avec un cigare allumé plante dans l´anus, ses petits bras tendus en avant deviennent recouvert d´un trés beau pal de glace, alourdissant l´ensemble et en diminuant la vitesse de montée vers " le brave" mais possédant les avantages de la protéger assez pour survivre et aussi de faire la nique au brasier de tapette ( Floud, t´es pas un Macho sur ce coup là! )

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:08:00

Vandred jette un coup d´euil et as la bonne surprise de voir son salopard de frére jumeau, testament est évidement sous le controle de cet enflure vivante, car avec ses 1.85 métres, Justice est le plus grand tas de merde de la création! . ..du moin à l´avis de vandred!

Vandred: C´est le type qui controle ton pseudo-ex... désolé mais je vais te demander d´éssayer de tuer testament quand je vais aller m´occuper de l´autre empafé!!!

Sur ces mots, Vandred recule et laisse la faux retomber à moin de 10 centimétres de la tete de Shinobu, puis, passant au dessus de l´ex professeur, il tombe sur son frangin, lui donnant le boujours de la lame de son katana!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:09:27

2 Van! :malade:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:10:08

Hey pantoufle,t´as vu t´es la source d´inspiration de Square-Enix,le héros de ff12 s´appelle Vaan^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:10:21

C´est su jumeau, mais leurs aspects sont différents, leurs caractéres aussi!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:11:12

Shinobu: Testamento... non... pas toi...

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:11:24

Je sais :cool:

Mais il aurait pu faire mon flag que de doubler le " a" pour faire croire que c´était pas repris de moi :cool:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:12:46

:lol:

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:14:18

Floud:"(parfait!) YALLAH!!!"

Sur un réflexe inhumain il exécute un flash slash de folie, juste pour passer derrière Saéwa. Alors que son rythme cardiaqque a triplé, il ratterit derrière la gear. Il projette sa lance tout droit vers Saé!!! Il lance son sort de feu le plus puissant, son mythique inferno qui a fait plus d´un barbecue de chocobogres!

Le Halo rouge entoure Saéwa. Floud sent son sang coulé de son torse. Il a été une nouvelle fois touché... Son aura se ballade librement dans toute la pièce. Son noir imposant, entouré de sa courone jaune orangé et de ses éclairs turquoise, commence à tourbilloner dans tout le dojo alors que Floud ne se sent plus.

Floud:"(Ca va se jouer à quitte ou double!!!)"

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:14:44

La tete de testament se retourne vers shinobu avec un regard de chouette ( rigolez pas mais une chouette qui vous fuxe sans sourciller est super impressionant :nah: )

Testament: J´aimerais bien éviter cela mais je ne peus pas bouger mon corps...

De nouvelles larmes coulents de ses yeux tandis que un corbeau noir sort de son torse, crossant de rage, posant ses yeux sur shinobu avec au fond de la simple et pure haine!

( CA Y EST!!!! J´ais lancé le perso le plus FORT du jeux Guilty gear XX, le corbac de Testament!!! Rigolez pas c´est un TUEUR!!!)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:16:29

Tiens,on dit toujours qu´il n´y a eu que 3 dirlos à zcu,ben c´est faux,il y en a eu 5!

Dans l´ordre:

Sergei
Kouji(anciennement auron)
Frédus!Et oui!
Silva
Et la grosse pantoufle qu´est Pierre^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:17:35

Fredus_Laudiren Posté le 09 août 2003 à 20:06:52
Bon, si personne ne veut du poste de directeur... Je voudrai bien le remplacer pendant son absence. Mais j´aurai toujours le grade n°1, *, Heroe ! Je ne veux pas encore monter de grade.

Lisez ce poste,et prenez en de la graine!
C´est rare les gens qui ne courent pas au Saint Graal du grade!

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:17:35

lol

double ptdrr van, pour le coup avec Vaan et le coup du corbac

Salut le vieux sergouie ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.