CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:25:51

Saéwa: Tarenham? Ouai, si tu veus... tu venais faire quoi ici? T´as oublié ta gratte?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:06

Non mais la...
Déa Kid qui tire sa chimère de Digimon, maitenanat Matt qui tire son épée de Sakura Cardcaptor...
Bon, moi je tire mon nopm de Yu-gi-oh mais c´esz pas une raison :lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:27:44

ben elle est cool l´épé je trouve :(

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:28:53

J´ai pas dis le contraire!
Mais fait arreter de m´imiter :nah:

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:29:25

Vandred retombe, assez écorchés vif pour souiller les fleurs de son sang, heureusement son corps se régénére automatiquement et de facon assez rapides...

Vandred: Juste une chose: Si tu me tue, ou meme que tu recommence à me faire mal, tu resteras ici et seul comme un gland pour l´éternité, vus que tu ne connais pas la clef de sortie, je te promet ques les fleurs au bout de 20 ans c´est casse burne, surtout qu´il n´y a QUE ca ici! Derniére chose, te tuer toi et ta mére ne me génerais absolument pas, alors soi tu répond soit tu passe le reste de ton temps en enfer!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:31:55

Shinobu: Vas y tue moi ! Tue une innocente ! De toute façon le projet Shinobu à était un demi échec !

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:32:39

Vanisch: tues pas Shino!!! Fait lui la technique des doigt dans le hum pour lui faire cracher le morceau!

Floud à Saé:"J´ai pas envie de gratter, j´ai composé tout le midi et le début de l´aprem. J´ai envie de me battre. Et Tarenham si je veux oui ! !! Baka, non mais je vous jure... ca veut dire imbécile c´est ca? Voirplus vulgaire? "

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:20

Saéwa: Oups, je pensais que c´était rentré dans les moeurs, t´as bien deviné, c´est " idiot" en jap´... pour le duel je suis ton homme, enfin ta femme, enfin... ton Gear :-p

Saéwa se saisit de l´épée Houen-ken de sol ( qui désormais ne la quite jamais) et se dirige vers le Dojo...

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:38:02

Vandred: Je pourrais aussi te tirer des tripes de ta mére pour voir ta sale tronche exposée au soleil de ce lieu, te voir ramper dans le liquide amiotique ou tu baigne puis laisser shinobu cicatriser ou rapeller son Ame chez les Totémas... mais ca me forcerais à bouger sous ce beau temsp, donc à transpirer, et j´aime pas me donner du mal pour une merde, alors tu " accouche" et me dit la raison de ta vomitive existance et ce que tu nous réserve pour le futur!

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:40:09

PS: si vandred déguaine son sabre c´est au minimum 1 mort assurée

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:40:26

Shinobu: Ce que je réserve. J´attends les ordres de Mephistoé pour le savoir :p)

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:42:16

Floud:"Dans le dojo ? oh non ! !! Je m´en fiche je vais casser le toit ! !!! Euh il est en quoi le toit :peur: "

Floud est dans le dojo avec Saéwa. La gunblade au fourreau, la lance en mains... Il est déjà dans sa position habituel, c´est à dire la position la plus louche de ZCU ! !! Pied droit croisé devant pied gauche, arrière de la lance tenue avec la paume de la main gauche, main droite agripé à la lance par la gauche , lme poignet et donc enroulé au milieu du manche de l´arme favorite du jeune Nosfer.

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:43:27

J´ai même pas le temps de finir mon mess. :bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:24

Vandred: Connais pas, mais avec ce nom soit c´est une tafiole soit c´est une femme... de quel coté elle est je m´en fous, mais dit toi bien une chose, Je tuerais simplement et proprement quiquonque commetant la plus petite bourde, tel tabasser un éléve ou voler les énergie des ZCUens, pour que ta naissance ne soit pas une mort prématurée je te conseille de filer droit! Et mon sermont s´étand à méphistotruc et AUSSI à ta mére!

Vandred trace une nouvelle série de signes et prend la corps de Shinobu pour la passer, les ramenant à ZCU...

Vandred: t´es prévenus, elle est prévenues, vous etes prévenus, sinons je vous tue :-p

Sur ses mots il part en siflotant, son sabre nonchalament posé sur son épaule, tel une immense canne à pêche puisant la mort à la place de poissons...

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:47:25

Aller Vandred voit Floud dans sa position de combat et éclate de rire! Floud lui dit baka et là Floud " shi ne" voilà vaut connerie de jap c´est CONtagieux maintenant ! !!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:47:35

Version 0.2 ( non achevée) bientot en ligne^^

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:48:04

je look ! p

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:04

Saéwa: T´as une position qui facilite les sauts non? et tu semble assez fors physiquement, j´éspére que tu maitrise pas la magie en prime :nah:

Elle prend l´épée Houen Ken à l´envers, c´est à dire la lame coté tranche de la main, en arriére puis se tient tout simplement face à floud, sans aucunne guardes...

Saéwa: . .. En fait je me moque de ton style de combat, tout ce qui compte c´est que tu vas bien morfler! J´ais horreur de donner les premiers coups :sarcastic:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:04

" shi ne"? Je savais qu´on pouvait " pisser du nez" mais là je vois pas trop.... :(

( taratatam!Vanne-de-merde-MAAAN!)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:49:41

Shinobu : [Heum... il est très puissant...]

Elle s´en alla puis s´étendit sous un arbre. Puis se réveilla. La vraie Shinobu avait reprit son corps.

Shinobu: Qu´est ce que je fais ici ? Bah je sais pas...

Elle alla se promener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment