Chapitre 7 : « Remerciements »
Zéphir était ébahi devant l’objet.
Zéphir : « Ma dague, la revoilà…
Takara : Cette jeune fille savait qu’elle t’appartenait mais ne savait pas que tu la recherchais. Alors elle est venue ici pour trouver des informations éventuelles, elle est venue à cause de l’ancien temple.
Zéphir : Je vois. »
Il s’avança vers Shinobu et la salua en faisant une révérence.
Zéphir : « Je vous suis éternellement reconnaissant charmante créature.
Shinobu : Voyons relevez vous, je ne mérité pas cela surtout de la part d’un dieu qui régit mon élément.
Zéphir : Mais je vous remercie ! Une joie immense m’envahie !
Shinobu : Bien je n’ai fait que mon devoir.
Zéphir : Je suis désolé mais tu ne vas pas pouvoir la garder.
Shinobu : Si vous voulez, je ne m’en sers pas au combat.
Zéphir : Mais pour compenser je vais t’offrir des cadeaux.
Shinobu : Euh…
Zéphir : Takara ! »
Il claqua des doigts et un coffret fut apporté par Takara. Zéphir l’ouvrit et tendit un pendentif à la jeune fille. Celui-ci avait un cristal rose à l’extrémité.
Zéphir : « Ce pendentif augmentera tes pouvoirs magique et ta force physique. C’est aussi un parfait bijou, digne d’une déesse.
Shinobu : Et bien merci.
Zéphir : Attends se n’est pas fini… »
Pendant que la jeune fille plaçait le pendentif autours de son cou, Zéphir faisait apparaître une fiole en cristal. Celle-ci était transparente mais bizarrement rien ne s’y trouvait. Il enleva le bouchon et un vent puissant s’en échappa. Quelques instant plus tard le vent prit la forme d’une femme sublime qui était à côté du dieu.
Zéphir : « Voici Windy, un chimère. Je te la confie. Elle t’aidera j’en suis sûr.
Shinobu : Merci… Je ne vois pas d’autre mot devant un tel élan de générosité.
Zéphir : Taratata ! Tu les as mérité en aidant un dieu.
Shinobu : Merci encore une fois. Mais comment vais-je rentrer à mon université.
Zéphir : Je suis un dieu ne l’oublie pas. Au revoir Shinobu.
Shinobu : Au revoir.
Zéphir : N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin.
Shinobu : Je n’y manquerais pas. Au revoir. »
Ne savant pas comment elle allait rentrer elle préféra faire confiance au dieu du vent. Celui-ci claqua des doigts et elle disparue. Pendant ce temps, une tornade se formait à la Zanarkand Campus & University. Lorsque cette tornade se stoppa, on pouvait voir Shinobu qui en était sortie.
Pendentif
http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/armes.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=87
Windy
http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/chimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=83
Voilà c’est la fin, laissait des commentaires s’il vous plait.