CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:30

salut voire resalut la compagnie !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:11:51

Squall et Kairi en positions de combats, l´un en face de l´autre, et Kairi fonça la première mais Squall bloqua le coup.

Squall: T´as pas un peu plus de force? :)

Kairi: SI :-(

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:14:46

Floud sort enfin de salle de répétition, en sueur, c´est limite si il ne goûte pas par terre! Il n´est même pas aller manger. Il retourne dans son dortoir, pose sa gratte puis va reprendre une douche. Dans un excès d´hygiène Floud reste là dessous 45 minutes ! !! Il sort enfin, dégoulinant d´eau et non de transpiration cette fois ci. Une fois bien coiffé et habillé, il part à la cafet´ vois si tout ce passe bien.

Apparement pas de problèmes à l´horizon il passe commande.

Floud:"Le dimanche c´est chili ! !! Et prépare le pont leveque! ( j´ai interêt a me brosser les dents après!)"

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
27 juin 2004 à 14:15:36

he ben pour un dimanche y a pas mal de monde

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:17:14

Je trouve que y a pas un rat

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:18:12

salut ici, ca va ?

foudre-noire
foudre-noire
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:20:55

NOM DE FAMILLE:Mobsi.
PRENOM:Yusuke.
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR ZCU :Dé que je peu.
ANNIVERSAIRE:Pas envi d´avoir un anniversaire.
HISTOIRES :Yusuke ne se souvient pas de son enfance, il se souvient juste de tout ce qui c´est passé depuis ses 20ans a cause d´une amnési. Il alla à l´université pour enfin avoir une famille.
ARMES :Une lance indéstructible.
CHIMERE : image a venir.
OVERDRIVE : Pas encore.
ELEMENT : Glace.

Cette fiche est que provisoire.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:21:55

:lol: :salut: Myst ( enfin je crois :doute:

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:22:24

ouais ouais c´est lui.

foudre-noire
foudre-noire
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:23:29

Salut Squall ca va?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:24:30

ouais et toi?

Kairi :d) http://groups.msn.com/AtomicBloody/zcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=22

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:25:33

elle et mignone, Squall. Elle a un ptit ami ? :-d

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
27 juin 2004 à 14:26:30

Salut ceux qui viennent d´arriver

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:10

je vais poster ma fic veuillez ne plus postez merci ^^

Floud
Floud
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:40

okay et Kairi est un gomme!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:42

« Plus puissante ? »

Chapitre 1 : « Recherches… »
La présence du bébé se faisait de plus en plus sentir, mais Shinobu ne voulait pas reconnaître ou ne savait pas qu’elle était enceinte donc elle se permettait quelque combat. Elle avait de plus en plus mal au ventre mais cela ne l’empêchait pas de vivre sa vie. Comme elle avait un peu de temps libre elle décida d’aller ranger et nettoyer sa chambre. La jeune fille entra avec pleins d’ustensile pour faire le ménage. Elle aspergea les carreaux de produits nettoyants et les essuya. Elle passa l’aspirateur et classait ses fiches de leçon, ses livres et ses classeurs. Après avoir fini presque toute sa chambre, elle fouina dans ses tiroirs pour encore une fois… ranger ! Elle trouva plusieurs lettres et papiers justes bons pour la poubelle. L’attention de celle-ci fut portée sur la dague qu’elle avait « volée » à Akira. Elle referma le tiroir, s’assit sur le bord de son lit et l’observait attentivement. Shinobu se leva brusquement et partit en claquant la porte vers la bibliothèque. Elle se perdit dans les rayons cherchant un livre portant sur le sujet des armes. La magnifique jeune femme se souvint qu’Akira lui avait dit qu’il s’agissait d’un objet rare, ancien, précieux, redoutable et manipulable que par les personnes de l’élément aérien. Après plusieurs minutes de recherche, l’étudiante trouva enfin son bonheur. Elle se saisit de l’ouvrage et s’assit sur une chaise. Le livre était d’apparence ancienne et presque pourri. Elle feuilletait le livre délicatement pour ne pas l’abîmer. Elle réussi à trouver un paragraphe traitant de cette mystérieuse dague.

Shinobu : « Ah voilà enfin ce que je cherchais ! Bon voyons : « Cette dague est une arme mystique qui peut aussi être puissante, elle fut forgé par Zéphir lui-même. Il la rendit manipulable que par les élémentaires de vents pour qu’elle ne puisse pas utilisé contre lui. Il y a très peu d’information sur cette arme. » Ben ça m’avance vachement ça ! »

Elle se leva et allait poser doucement le vieux livre. Elle continuait à se promener dans les rayons et regardait sur toutes les étagères pour arriver ou plutôt essayer de trouver des papiers parlant de l’élément vent. Son regard fut attiré par un livre possédant des dorures. Apparemment il était très précieux. L’apprentie guerrière y porta encore plus de soin qu’à l’autre. Elle le regardait, page par page. Elle remarqua que celui-ci portait sur les temples consacré à chaque élément, bien évidement elle alla vers les pages concernant le vent.

Shinobu : « Le temple du vent se trouve au sommet des monts Da-Chao ( désolé si c’est mal orthographié) »

Elle passa sur les autres renseignements.

Shinobu : « Il faut donc que je me rende aux monts Da-Chao ( encore désolé v_v), je veux bien moi mais bon… En plus ces jours-ci j’ai mal au ventre, je ne sais pas trop ce que j’ai… Bon enfin je vais y aller et au pire je reviens vite. »

Elle alla dans sa chambre prit un sac et y entreposa quelques vêtements et pris ses armes car elle comptait bien s’entraîner tout de même et elle savait que le temple ne pouvait pas être sans protection. Elle prenait soin, aussi, de bien emporter sa dague et pour qu’elle ne s’abîme, elle l’enveloppa dans un mouchoir en soie. La jeune étudiante pris aussi une carte pour pouvoir se repérer. Elle ferma à clef la porte de sa chambre et partit en direction du hall. Une fois là-bas, elle déplia la carte et mit son doigt en traçant fictivement le trajet qui lui fallait parcourir.

Shinobu : « Alors je dois passer par là, puis après je traverse ça, ensuite je vais là, et je suis arrivé, c’est un peu compliqué mais je vais y arriver ! »

Ne se décourageant point, elle sortit du hall pour se retrouver dehors et sortit de l’enceinte de la ZCU. Elle traversa plusieurs paysages magnifique, plus somptueux les uns que les autres, par exemple, une mer à l’heure du couché du soleil, les rayons cuivrés de l’astre solaire reflété par l’eau scintillante ; des plaines immenses étendues jusqu’à l’horizon fleurit par des fleurs sauvages, les fleurs des prés donnaient un peu de couleurs et de gaîté à ce paysage si paisible ; lorsqu’elle traversa une montagne en cour de route, elle assista à la fin de la fonte des neiges, un spectacle à voir. Après 2 jours de marche effrénés, après deux jours passés dans la nature, après deux jours passés seule, elle arriva dans un petit village. Il s’agissait d’un petit bourg tout joyeux. La place du village était remplis d’étalage de fruit et légume, de viande ou de poisson fraîchement pêché. Les femmes faisaient leurs courses avec leurs enfants. Les hommes étaient soit partit au travail, soit partit à la taverne. Shinobu marcha pendant 5 minutes dans le bourg et regardait joyeuse les gens du village. La beauté de la petite bourgade nichée au pied de la montagne et la gentillesse de ses habitants, faisait de cet endroit un parfait havre de paix. Shinobu décida d’allait au bar de la ville. Elle y entra en poussant légèrement la porte et vit que malgré l’heure qui était d’ailleurs assez tôt, le bar grouillait d’animation.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:29:16

Chapitre 2 : « Une petite pause »

Les hommes fumaient leurs cigares, buvaient leurs pîntes de bière, rigolaient et chantaient à tu tête. La magnifique jeune femme, cachée par une grande écharpe, alla s’asseoir un peu plus à l’écart. Un gros monsieur, apparemment le patron, s’approcha de Shinobu, un grand sourire au coin des lèvres.

Patron : « Bonjours mademoiselle, que voulez vous ?
Shinobu : Un café je vous pris.
Patron : Tout de suite mademoiselle. »

Il repartit toujours souriant. Plusieurs hommes discutaient à une autre table non loin de celle de Shinobu. Ils appelaient un de leur camarde qui venait tout juste de rentrer.

? ?? : « Hey Setsuko, viens avec nous !
Setsuko : J’arrive. Vous êtes encore en train de boire ? De toutes façon le seul endroit où l’on peut trouver les frères Okino et Maragi c’est seulement au pub.
Maragi : Tais toi s’il te plaît.
Okino 1 : Tu as des nouvelles ?
Setusko : Ouai !
Okino 2 : Parle ! Parle vite !
Setsuko : Le maire va faire des travaux dans la ville et il y a quelques problèmes dans les monts Da-Chao.
Okino 2 : Lesquels ?
Setsuko : On a relevé une présence de monstre puissant, enfin vous voyez le genre.
Maragi : Oui. Depuis la destruction du temple, beaucoup de monstres sont apparus mais je me demande comment ils ont disparus.
Okino 1 : Je ne sais pas, enfin cela a toujours était des montres volants.
Setsuko : Oui…
Shinobu : [Des monstres ? Un temple ? C’est sûrement ce que je cherche. J’ai de la chance d’avoir eu ces renseignements, a priori les montagnes que je cherche on l’air d’être celle sui se dresse à l’extérieur.] »

Le patron apporta la commande de la jeune fille et celle-ci but le café brûlant d’une traite, montrant à quel point elle était pressée. Elle posa une pièce de 3 gils sur la table et partit tout de suite hors du bar.

Patron « [Bizarre cet fille…] Allez tourné général, offerte par moi !
Hommes du bar : Ouai ! »

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:08

Chapitre 3 : « Un problème se pose »

Elle sortit dans la rue, quittant la douce chaleur du bar et fixa le somment des colossales montagnes. Celui-ci était légèrement enneigé mais en raison de la saison estivale. Autrement le reste était vert grâce à la nouvelle herbe fraîche qui s’était formée. Elle détourna le regard et marcha dans la rue qui, comme tout à l’heure, était très animée. Elle marcha une dizaine de mètres en direction des monts mais un problème surgit : Comment s’y rendre ?
Là était le vrai dilemme, elle n’avait pas assez d’argent pour s’acheter un équipement d’escalade et les sentiers étroits de ce fameux colosse de terre étaient beaucoup trop dangereux à ce que disait la rumeur. Elle réfléchit mais ne trouva rien. Elle se promenait dans les rues de ce magnifique village en espérant trouver solution à son problème. Un sourire se fit dessiner sur les délicieuses lèvres roses de la jeune fille. Quel spectacle pouvait bien la rendre heureuse ? Tout simplement une mère donnant un petit caramel à son enfant qui s’en délecte. Elle passa son chemin et se concentrait un peu plus sur sa mission. Mais comment pouvait elle donc grimper à se sommet si haut perché ? Pourtant dans un village semi montagnard, on trouve toujours un moyen d’arriver en haut des montagnes puisque c’est un atout touristique par mis tant d’autres. Elle alla vers une écurie de chocobo, enfin l’étudiante avait peut-être trouvé un moyen de grimper au fameux mont Da-Chao. Elle entra dans la partie la plus « bureautique » dirons nous du bâtiment. En poussant la porte elle fit tinter la sonnette qui pouvait prévenir la « secrétaire ». Celle-ci se jeta un rapide coup d’œil vers Shinobu et rangea son magazine et se leva de sa chaise. Elle possédait de magnifique et soyeux cheveux marron, des yeux vert absolument superbe et une fine bouche brillante. Elle portait aussi un bandana pour maintenir ses cheveux.

Jeune fille : « Bonjour que voulez vous ? »

Shinobu enleva le foulard de sa tête et découvrit son doux visage.

Shinobu : « Un chocobo, s’il vous plaît.
Jeune fille : Tout de suite. ( Elle concentra son attention sur le visage de Shinobu) Je crois vous avoir déjà vu.
Shinobu : Ah bon ? Où ça ?
Jeune fille : Là ! ( Lui montrant une page de son magazine, on y voyait Shinobu poser pour une robe.)
Shinobu : Ah… [Mince, elle va rameuter le quartier à coups de tambour et adieu la discrétion.]
Jeune fille : Je le crois pas, rencontre Shinobu Maehara ! Haaaaaa !
Shinobu : Oui, oui, c’est moi ! Par contre j’aimerais que vous ne disiez pas que je suis ici, je m’offre un peu de repos loin de la fureur des médias. C’est possible ?
Jeune fille : Je sais pas… il me faut un autographe alors !
Shinobu : Pas de problème. »

La jeune fille lui tendit immédiatement un carnet sur lequel elle devait signer. Shinobu fit ce qu’elle lui avait demandé.

Jeune fille : « Vous m’aviez demandé quoi déjà ?
Shinobu : Un chocobo.
Jeune fille : Heum, des montagnes je suppose ?
Shinobu : Oui.
Jeune fille : Alors ça fera 1000 gils s’il vous plaît.
Shinobu : [J’ai pas assez d’argent.] Il y a un petit problème…
Jeune fille : Oui ?
Shinobu : Je n’ai pas assez d’argent…
Jeune fille : Allez puisque c’est vous je vous le fait gratis.
Shinobu : Merci. Merci & encore merci !
Jeune fille : De rien. »

Elle la conduisit jusqu’à l’écurie. L’odeur de défection de chocobo régnait en maître. La jeune fille prit un sublime chocobo au plume verte et le donna à Shinobu ainsi que 3 chocolégumes.
L’étudiante partit en disant au revoir et surtout merci à cette gentille jeune et jolie femme.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:38

Chapitre 4 : « Le trouble-fête »

Sur le dos de l’animal, elle commençait sa douce ascension. Le chemin bien qu’escarpé était praticable grâce au chocobo. Après quelques heures passées à escalader le mont Da-Chao, le sentier devenait de plus en plus escarpé et impraticable. Mais l’animal lui non plus ne baissait pas les bras et continuait malgré son mal aux pattes. Elle se contentait de regarder le paysage, regarder le village d’en bas rapetisser petit à petit. Elle pouvait presque toucher les nuages. Mais son repos fut de courte durer. Un bruit sourd et puissant se fit entendre. Plutôt un grondement ou un hurlement. La bête d’où provenaient les bruits ne se fit pas prié pour se montrer. Une sorte de monstre imposant à l’apparence lourde mais qui néanmoins possédait des ailes. Deux sortes de cornes descendaient des deux côtés de son crâne et venaient protéger son bec de tortue. Sa peau rocailleuse se pouvait se confondre avec les rochers, celle-ci avait l’air impossible à trancher. Ses pattes étaient des plus imposante munies de griffes acérées. Il ne possédait pas un appendice caudale mais trop. L’appendice droit et la queue de gauche étaient beaucoup plus fins et formaient des fouets redoutables capable de transpercer un rocher rien qu’en le lacérant. Celle qu milieu était très imposante, on pouvait la comparer à un terrible fouet/masse, qui envoyait balader les ennemis qui s’aventuraient trop près. Les ailes du montre, faîtes d’épiderme fin, étaient d’une envergure impressionnante. Celles-ci se déployèrent dans un rugissement de la bête, marquant l’attaque imminente qui allait suivre. Perché sur son rocher, le titan sauta pour arriver au même niveau que Shinobu. Son atterrissage provoqua multiples secousses et éboulement qui, par chance, ne touchèrent pas la guerrière. Le chocobo, trop peureux, s’enfui laissant la jeune étudiante tomber sur le sol et, surtout seule face au monstre. Elle se releva en hurlant après le chocobo emplis de couardise. Elle posa sa main droite sur le manche de Sakura et attendit l’attaque de son adversaire. Les yeux injectés de sang, il regardait la jeune fille et observait ses moindres mouvements. Le monstre se décida enfin à attaquer en courant tant bien que mal en secouant le sol. La jeune femme avait de la chance, être sur un terrain plat ( enfin presque) et assez grand ( un peu comme le lieu où l’on affronte les Ronsos dans Final Fantasy 10-2) pour un chemin escarpé de montagne. Encore un hasard qui pouvait avantager Shinobu, il n’y avait pas de neige là où ils se trouvaient, donc elle ne pouvait pas glisser. Fonçant tête baissé le monstre ne réfléchi même pas. Il ne se demanda pas si la jeune fille esquiverait. Levant légèrement le crâne pour mettre en valeur ses cornes basses, il allait blesser la jeune fille avec celles-ci mais aussi avec sa tête très osseuse. Elle évita de justesse, et la figure de la bête vint s’écraser contre une des parois de la montagne formant un gros impact dans la roche et provoquant un éboulement. Encore par chance, les rochers étaient solides là où elle était et ne tombaient pas. Ces temps ci, Shinobu avait du mal à se battre. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, mais des personnes à l’université savaient qu’elle était enceinte. Malgré cela, elle sortit Sakura de son fourreau et posa celui-ci délicatement sur le sol. Elle mit sa lame devant elle, comme ci elle était une samouraï. Le monstre, étourdit, secoua la tête pour reprendre ses esprits et fixa toujours Shinobu avec un regard de haine, comme toujours. Il se ré élança vers Shinobu mais cette fois ci on aurait dit qu’il était presque sûr de son attaque. L’étudiante essaya d’esquiver mais au moment même où elle voulait partir sur le côté, la bête féroce donna un coup de crâne sur le côté où, justement se trouvait Shinobu. La magnifique jeune fille fut propulsée contre les rochers environnants. Son vêtement était plein de sang à cause de la violence de l’attaque. Elle retira sa veste et vit que son beau chemisier blanc ne l’était plus mais, il était plus rouge, rouge sang. Elle en pleurait, la douleur était horrible. Ses mains couvertes d’hémoglobine tremblaient. Pourquoi son pouvoir de cicatrisation ne s’était pas activé ? Pourquoi le liquide vital coulait toujours ? En fait toute l’énergie de ce pouvoir allait vers le bébé pour qu’il puisse s’en sortir. Ce petit démon était une vraie sangsue pour sa mère. Shinobu était vulnérable à n’importe quelle attaque. La bête était pleinement satisfaite. Elle allait pouvoir dévorer sa proie sans que celle n’offre de la résistance. Soudain un voie perça le souffle de la bête et l’apparent silence.

? ?? : « Zimère ! Arrête ! »

Zimère :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/ennemis.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=84

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:31:21

Chapitre 5 : « La sauveuse »

Comme un ange tombant du ciel, la sauveuse de Shinobu accoura pour la soigner. Les yeux brouiller de larme Shinobu regardait la jeune femme. Sa peau était d’une blancheur comparable à la neige, ses cheveux étaient d’un violet comparable à celui de certaine fleur. Ses lèvres roses lui apportaient encore plus de charme. Shinobu pleurait toujours et tremblait toujours.

? ?? : « Chut… calmes toi… tu vas guérir… je te le jure…
Shinobu : J’ai… j’ai mal…
? ?? : Je sais. Calmes toi et reposes toi.
Shinobu : J’ai mal, j’ai mal. »

La mystérieuse sauveuse posa sa main sur les magnifiques yeux en pleurs de la jeune fille et cette dernière tomba dans le sommeil. Puis plus tard, elle ne savait pas exactement combien de temps, elle se réveillait. La lumière du soleil aveuglait provisoirement ses doux yeux d’ange. Elle était allongé sur le sol et se redressa doucement. Elle regarda autour d’elle et vit la mystérieuse inconnue en train de sermonner le monstre nommé Zimère.

? ?? : « Zimère ! Tu n’as pas honte ? Attaqué une pauvre jeune fille ! Mais c’est indigne d’un gardien de Zéphir !
Zimère : Grrr !
? ?? : Quoi en plus tu te rebelles ?
Zimère ( baissant la tête) : Grooum…
? ?? : Je préfère ça ! ( Montrant Shinobu du doigt) Tu as vu dans quel état tu la mis ?
Zimère : Grr grim….
? ?? : Quoi ? ( Se retournant vers Shinobu) Ah oui, tu as raison elle est réveillé. »

La bête et la jeune femme se dirigèrent vers la jeune fille encore blessée.

? ?? : « Ca va ? Tu te sens bien ?
Shinobu : Juste un peu sonnée mais sinon ça peut aller. Qui êtes vous ?
? ?? : Oh oui j’oublie les bonnes manières. Je m’appelle Takara et lui c’est Zimère. Et toi comment t’appelles tu ?
Shinobu : Shinobu Maehara…
Zimère : Groum.
Takara : Il te présente ses excuses…
Shinobu : Je les accepte. »

Zimère s’envola après avoir salua d’un mouvement de crâne les deux jeunes femmes.

Takara : « Ne lui en veux pas je te pris… Il n’a fait que son travaille.
Shinobu : Son travail ?
Takara : Tu es sans ignorer que tu es près du temple du vent, c’est une région du dieu Zéphir.
Shinobu : Zéphir ? Le dieu du vent non ?
Takara : Oui, et bien Zimère et moi sommes des gardiens de ce dieu nous protégeons son territoire.
Shinobu : Bien je comprends.
Takara : Alors pourquoi es tu venu ici ?
Shinobu : J’ai un objet sacré à ce que j’ai lu dans un livre et je viens chercher des informations sur cette arme.
Takara : Montre moi s’il te plaît. »

Elle fouilla dans son sac et sortit le mouchoir. Elle déplia et tendit délicatement la dague. Takara s’en saisit donc elle aussi était de l’élément vent. La jeune femme l’examinait sous tous les angles. Elle écarquilla les yeux soudainement.

Takara : « Mon dieu !
Shinobu : Quoi ?
Takara : C’est la fameuse dague de Zéphir, une arme sacré.
Shinobu : Oui j’ai lu cela dans un livre.
Takara : Je suis désolé mais tu vas devoir me la donner.
Shinobu : Pourquoi ?
Takara : Mon maître la cherche depuis des années. Allons le voir tu veux ?
Shinobu : Euh… Oui ! »

Shinobu allait enfin avoir le privilège de voir un dieu.
Takara :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=86
Dague :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/armes.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=64

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.