Le préposé vient de signer son arret de déces! Profitant que Sol transformait sa deuxiéme main en steack tartare, il s´est servit de la premiére pour saisir un fusil dont le canon touche mainteant la temp de Sol Badguy!
Préposé: Sal Fils de....
Sol: Ta gueule!
la main du Gear se referme sur les lévres boudinnées, manquant en faire éclater les chaires tandisque, d´un coup de pied, sol envoit au loin le fusil de la main du poussa...
Sol: Incrit moi sous le nom de Patagueule, James Patagueule!
D´un simple uppercut il envoit la machoire inférieure du préposé faire connaissance avec ses yeux, brutalisant quelques peu le relief facial du désormais maccabé qui pousse un dernier soupirs senteurs " eau de toilettes".
Dérriére lui l´homme habillé au couleurs des Holy Knight aplaudit le tour de force et regarde Sol mi admiratif, mi térrorisé...
Holy Knight: Voilà enfin une personne qui nous débarasse de cette honte mouvante, merci étranger, je crois avoir compris que tu voulais devenir membre de l´armée sacrée?
Sol: Pas membre! Holy Knight! 
Holy knight: Oui, bien sur, viens avec moi je vais t´inscrire tant que tu es disponible, et par pitié ne t´énerve plus!