CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:03:42

Squall, après avoir travailler toute la journer, utilisant de nombreux sorts booster, n´en pouvait plus et il lui semblait que la reconstruction n´avançait pas, il n´avais même pas fais la moitier des fondations sous téraines...

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:03:59

Sol arriva devant le bureau d´inscription, le préposé aus sus-dites inscriptions évoquait plus le beuf que l´humain, alors que sa parfum le raprochait du porc... Sol sentit immédiatement que le tas de graisse serait un amis si il parvenait à ne plus jamais à avoir à supporter sa présence graisseuse et nauséabonde!

Préposé ( à l´haleine fraicheur égout): C´est pour quoi?

Parvenant à réprimer l´envie de vomir dans la bouche de son interlocuteur, Sol éxposa son cas!

Sol: Je viens pour m´inscrire au Holy Knights!
Préposé: Vous voulez dire à passer troufion de notre armée?
Sol: Non, pas simple soldat, Holy Knight!

Le préposé toisa le corps assez puissament battis du gear ( sauf que le porc ne sais pas que Sol est un Gear) et rigola doucement, laissant s´échapper des postillons de la taille de crachats...

Préposé: Y´en as qui ne manquent pas de toupet! Tu ose venir ici en pensant que tu vas intégrer l´élite de notre armée? :rire:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:55

Floud se réveil. Il entend des battements dans son oreille droite. Il pose la main dessus. Emergeant lentement, il se redresse en faisant craquer tout son dos. L´infirmière l´accueille part.

Infirmière:"Salut limace! alors bien dormi?"

Floud:"J´ai roupillé comme un rat mort et j´entend des bruits bizaroïdes dans mon oreille droite."

Infirmière:"C´est rien, t´as eu un vaisseau sanguin qui est explosé sous un choc tout est dans l´ordre. Bon maintenant va te doucher!"

Floud aquiece puis part avec une assez bonne forme... les effets à rallonge du Chronos Speed!

Il arrive à son dortoir, et en un tant record, il éxécute sa troisième routine hygyénique de la journée ! !! 20 minutes et voilà qu´il est . ..

Floud:"Tout beau je sais pas, propre pour sûr!"

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:50

Je vais promener le Dog !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:09:53

:lol: oki et ne tu pas KK1 au passage si tu vois c´que j´vceux dire :lol: :-d

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:10

Squall: :ouch: sa sera jamais fini a cette allure là, :snif: faudrait que j´engage des maçons mais je pense que je n´en ai pas les moyens...

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:22:39

Sol n´en croit pas ses yeux... le tas de bidoche vient ni plus ni moin de l´envoyer gicler hors du bureau et retomber dans un caniveau! Si il s´était promis de ne pas faire usage de la force, il sent sa bonne résolution disparaitre...

Sol: Je vais éventrer ce fumier! :-((

Repassant les portes, il seplante devant le colosse de sueurs et de cellulite! Ce dernier ouvre des yeux béat devant cet homme qui semble redemander à se faire expulser!

Préposé: encore toi, le " Holy Knight"? :(

Sa grosse main évoquant plus une nageoire de balaine en surcharge podérale semble vouloir se saisir de sol mais ce dernier en attrape un doigt et le tord sans ménagement, retourant chaques articulation à 90°!

Sol: Toi tu vas prendre un stylo et remplir ma putain de fiche! Sinon tu vas être le premier Homme à se faire un Auto-Fist fucking! C´est clair?!!! :-(

Visiblement non, car le géant au quadruple manton tend son autre main vers Sol, qui s´en saisit comme de la premiére avant de, cette fois, littéralement broyer quaques os ou osselets y étant présent, rendant cette main semblable à une masse de gélatine!

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:26:54

mdr Vandred a bas les gros porcs!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:48

:hello:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:30:05

salut Dante!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:31:10

Le préposé vient de signer son arret de déces! Profitant que Sol transformait sa deuxiéme main en steack tartare, il s´est servit de la premiére pour saisir un fusil dont le canon touche mainteant la temp de Sol Badguy!

Préposé: Sal Fils de....
Sol: Ta gueule!

la main du Gear se referme sur les lévres boudinnées, manquant en faire éclater les chaires tandisque, d´un coup de pied, sol envoit au loin le fusil de la main du poussa...

Sol: Incrit moi sous le nom de Patagueule, James Patagueule!

D´un simple uppercut il envoit la machoire inférieure du préposé faire connaissance avec ses yeux, brutalisant quelques peu le relief facial du désormais maccabé qui pousse un dernier soupirs senteurs " eau de toilettes".

Dérriére lui l´homme habillé au couleurs des Holy Knight aplaudit le tour de force et regarde Sol mi admiratif, mi térrorisé...

Holy Knight: Voilà enfin une personne qui nous débarasse de cette honte mouvante, merci étranger, je crois avoir compris que tu voulais devenir membre de l´armée sacrée?
Sol: Pas membre! Holy Knight! :-((
Holy knight: Oui, bien sur, viens avec moi je vais t´inscrire tant que tu es disponible, et par pitié ne t´énerve plus! :peur:

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:33:01

:salut: jiji ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:19

je suis désolé des fautes dans ces derniers textes, mon clavier à certaines touches qui coinces et en plus j´écris à la vas vite sans relire :honte:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:58

c´est l´heure de l´apero je re

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:35:26

Squall: Mais maintenant que j´y pense, c´était quoi ce coffre que j´ai cru voir tout a l´heur....

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:07

Il descendit où se trouvait les fondations et creusa un peu et trouva un coffre. Il l´ouvrit...

Squall: :ouch:

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:42:08

Passant dans les bureaux d´inscription puis dans la remise des uniformes, sol s´en sort pour un temps de à peine 10 minutes grace au piston du chevalier Saint qui l´as reconnus à sa juste valeur ( comme une machine à mutiler quoi ^^ )

Enfin voilà le temps tant attendus du passage à l´entrepot d´armes... privé de son épée houen-ken ( laissée à saéwa) depuis trop longtemps, sol compte bien se payer une petite fantaisie... Avisant une arme accrochée au mur, il la désigne...

Sol: Je veus celle là!
Holy Knight: Tu en es sur? C´est que elle n´est pas un jouet, c´est une vraie!
Sol: Tu me prend pour une bille?
Holy Knight: TU AS VUS SA TAILLE!!!!! :ouch:
Sol: 5 centimétres en épaisseur, 1.20 mètres de lame, 50 centimétres en largeur, pour un poid dépassant les 70 kilos, une arme qu´as manié un certain Kliff Undernst.
Holy Knight: Si tu es si bien renseigné tu devrauis savoir que personne n´est capable de la porter :oui:

Sol se met face au mur et décroche l´arme qui tombe avec fracas à terre! Puis il se baisse et léve la lourdissime arme!

Sol: Kliff et moi avant le meme style de combat... tout en puissance, rien en finesse, il est toujours vivant le vieu?
Holy Knight ( sur le cul!): Heu... oui... oui il est... vivant :ouch:
Sol: Ménne moi à lui, j´ais à lui causer :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:43:10

Et là je vous parie que c un trésor pour disposer d´argent pour finir ses traveaux :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:44:24

ou tu trouve toute cette imagination van´, t´arrete pas une minute ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:44:57

Et moi je parie que c´est un...
n.m objet vibrant servant a s´enfoncer dans le clitoris.
Définition du dico :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment