CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:13:52

Yin regarda le Soleil pour savoir approximativement l’heure qu’il était. Voyant qu’il se faisait déjà tard, la jeune femme préféra rentrer pour voir vite fait ces bases pour les cours demain, se laver, manger et enfin dormir.
- Bon, je dois malheureusement m’en aller ! Passe une bonne fin de journée et à demain, je pense ! ^^ Dit-elle avant de lui poser un délicat baiser de ces lèvres si sensuelle sur sa joue.
L’étudiante sortit de l’eau, mit sa serviette autour de sa taille, mit ces tatanes et ramassa son paréo avant de faire un signe d’ « au revoir » de la main au jeune homme en lui décochant un fabuleux sourire pouvant achever n’importe qui sur place. Yin prit le chemin de l’université, heureuse de cette première journée.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:14:40

je sais papounet ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:14:41

Je dois m´en allez! Bye, bonne soirée et bonne nuit!^^ :bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:14:46

Lol Floud, là j´imagien bien Vandred et Floud tomber face à une armada de Chocobougre et de béhémoth(de terre)

MASSACRE POWAAAAAA!!!!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:15:04

Un monstre chargea Kouji. Il eut le reflexe de sauter avant que le coup ne lui soit porté. Il lanca un sort Brasier sur le chocobogre. Puis encore 4 autres après ! !! Le monstre tomba sur le dos. Kouji en profita pour lui enchaîner des coups de ses deux épées. Le monstre se releva et mis un coup de poing à Kouji qui vola contre un mur! Il sauta et lanca le demon sword dans la bouche du chocobogre.

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:16:32

bonne soirée Maxou

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:16:52

:bye: Max ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:17:01

Johnny sortit à son tour de l´eau, le vague à l´Ame, puis remit ses vétements sans prndre le temps de se sécher ( les vampires ne risquent pas de chopper une bronchite) et alla prendre l´Hilldeguarde pour foncer droit sur la ville la plus proche...

Le soleil se couchait... sa faim se réveillait!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:17:50

BYE max !

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:18:05

Bon, je vais y aller... su je reviens pas, ne lancez pas d´équipes de recherches, c´est que je serais au lit :lol:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:18:29

Vandred: le groupe s´appeler Chocobehemoth killers ! !!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:18:52

Je peux rester une demi-heure de plus! :o)

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:19:12

by macho

Max: :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:08

:bye: van´

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:23:07

Bye Vanish!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:25:33

Bloody était partit laissant Shinobu se reposer.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:26:31

Yin arriva en vue de la structure universitaire. Elle entra dans le grand hall et commença l’ascension des escaliers la menant à sa chambre. Enfin arriver à la hauteur de celle-ci, l’étudiante y entra et se rendit directement à la douche. Elle se lava et en ressortit, rayonnante comme jamais, et s’habilla d’un petit chemisier blanc avec une mini-jupe noire. Yin prit son livre de magies et sortit de la chambre pour se rendre à la cafétéria. Au bout de quelques minutes d’exploration, elle trouva enfin le lieu recherché et s’installa à une table, seule. Un serveur s’approcha pour prendre commande.
- J’aimerais une bouteille de lait de Shoopuf avec une salade comme entrée, des Chocolégumes fris avec du Dingo grillé, puis pour finir, je prendrais une coupelle de fraises ! ^^
L’homme nota tout et retourna en cuisine tandis que Yin plongea dans son livre.

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:26:59

Floud voit Kouji qui se démène face à un chocobogre. Une autre bestiole se rue sur Floud. Il ne prend même pas le temps d´esquiver, qu´il lui empale les parties oculaires! Il prend sa gunblade, fait un flash slash en pleine face du monstre, qui se retrouve sans langue. Il hurle à la mort. Pour finir Floud met limite ses deux bras dans la gueule du monstre et lance sont sort ultime de feu, Inferno. Il laisse le chocobogre souffrir de sa combustion interne. Il est pris en sandwich par deux Chocobogres. Il saute, les deux lames tenues à une main chacune. Les deux êtres évidés de l´encéphale se fonce dessus mais freine avant le contacte. Dans les airs le Brave charge son aura dnas ses deux armes. Il réceptionne en grand écart en prenant appuie entre les deux têtes de monstres ( avec 1m90 on a pas trop de mal!).

Floud:"DOUBL NOSFER DEFLAGRATION!!!"

Il assène à son adversaire de droite un gros coup de lance et celui de gauche un gros coup de gunblade, provoquant deux explosions. Les têtes sanginolantes reculent, laissant Floud retrouver la terre ferme, qui se hâte de ressérer les jambes sur le coup.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:30:57

Yin se fit vite servir et entama directement son entrée en sirotant quelque fois sa boisson entre chaque coup de fourchette. Bientôt, sa salade fut finie. En attendant le prochain plat, l’étudiante replongea dans son livre, assimilant quelques connaissances sur les bases de la magie.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:35:05

Yin mangea ces délicieux Chocolégumes fris tout en l’accompagnant de quelques morceaux de Dingos grillés. L’assiette se fit rapidement vide et la bouteille de lait de Shoopuf aussi. Attendant patiemment le désert, l’étudiante prit un stylo qui se trouvait sur la table, servant sûrement à signer les notes ou les chèques, puis fit quelques exercices à la fin de son bouquin pour l’entraîner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment