CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:55:28

Et là je me rend compte à quel point j´aimerais que ZCU soit notre vrai monde, imaginez vous à la place de johnny, dans un cadre à mourrir tellement c´est beau, dans une eau à 30°, avec deux superbes filles... :content:

Johnny: Moin que moi ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:57:00

Bordel de cul, c´est pas une picine, c´est une cascade naturelle qui nous sert de piscine, nuance!

consola
consola
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:57:27

:lol:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:58:53

Vandred: non pas trouvé, mais je l´aurai à l´oreille!

Floud entre au BS tranquilement. Les 7 chocobogres sont lâchés. Ils sont tous enragés, et foncent sur le jeune Nosfer avec leur démarche toujours aussi ridicule. Le ZCUen à déjà repéré le premier qu´il va tuer: celui qui a la langue qui traîne par terre.

Il fonce dans le tas, mais saute par dessus la flopée de carapaces sur pattes. Il ratterit juste dans le dos de sa cible. Ils n´arrivent qu´à se bousculer, le demi tour est impossible pour ces pauvres monstres qui vont périr sous la lame de Floud " Le Brave". Il passe en dessous du chocobogre, et l´empale avec sa lance. Alors qu´il vient tout simplemnt de lui enfoncer le sternum dans les poumons, il âgite sa lance dans un mouvement vertical et parallèle à lui même. Le monstre se retrouve éventré, et lâche tous ses organes et 5 litres de sang sur Le Brave... Il ressort avant que le monstre ne s´écroule sur lui.

consola
consola
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:59:49

mince jdois partir
:bye: kiss tout le monde!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:00:04

Yin restait sous cette eau qui foutait son corps, la massant. Depuis longtemps elle n’avait pas ressentit ça. Depuis quand ? Elle ne s’en rappelait plus, mais elle dégustait ce petit moment si féerique. L’étudiante finie se mettre totalement dans l’eau, mais resta tout de même sous la chute d’eau.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:00:47

Vandred n´aime pas les béhémoths, floud déteste les chocobogres... :lol:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:01:24

Vandred: t´as tout compris ! !! Quand je tomberai face a un terraglouton IL VA MORFLER ! !!!

bye Xiang

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:02:55

Kouji coura et sauta d´un rocher et enfonca s´est deux epée dans le crane du chocobrogre . Le monstre hurlant de douleur s´ecrasa au sol.Kouji resortie de sa chair sont demon sword et l´enfonca dans la bouche du dernier chocobogre debout.

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:03:52

Kouji t´es censé rentrer par la porte du BS ! !! Puis un chocobogre ca a une carapace!!! Recommence et tue un chocobogre au pif !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:03:54

Bye ma puce et gros zibous! :bye:

- Ce fut un honneur de te rencontrer Johnny, mais je dois malheureusement rentrer ! Au revoir et passe une bonne fin de journée ! Dit Xiang avant de sortir de l’eau.
L’étudiante sortit de l’eau et reprit le chemin de la ZCU tandis que Yin était toujours sous la cascade, les yeux fermés.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:04:46

Mais que t´on t´ils fait ces pauvres Chocibougres d´abrutis ( attention je me met en mode " jeu de mots" )

Johnny salua Xiang qui partait, devant aller se changer das sa chambre pour ensuite manger, dormir, ou faire une quelconque activité...

Se retournant il sentit un long poignard chauffé à rouge s´enfoncer dans son coeur, Yin, si belle, se laissait aller sous la cascade...

C´en était à maudir le fait que johnny n´ais jamais su dessiné, car ce tableau il le voulait à jamais dans sa mémoire, mais une vulgaire photo ne le satisferait jamais!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:06:21

Yin finit par rouvrir les yeux pour regarder Johnny.
- Viens, tu verras, c’est un pur bonheur ! Lui lança t’elle en lui dédicaçant un clin d’œil.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:07:30

re tt le monde ! !! Kill bill est trop trop trop trop trop trop trop bien ! !!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:07:33

Je pars dans 10 minutes et je reviens que demain matin!^^ Je vais à une boom et je vais ensuite dormir, mais bon, vous vous en foutez! :-d

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:08:41

Re Mattounet!^^

Quand je parlais de dormir, c´est que j´allais dormir là-bas! :-p Enfin " dormir"...Je crois pas que ca va être le cas! :-d

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:08:58

Vandred: les chocobougres, alors que j´allais forger les armes que j´ai maintenant, ils sont arrivé à 50 ces ENC**** pourvenir bouffer mon chocobo de transport ! !! Tout seul je pouvais rien. Sans Zell et Bloody j´étais Dead. Ducoup: VENGEEEEEENCE ! !!!!!!!!!! GROUHAHAHAHAAHAHAHHA

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:10:06

Johnny ne su résister et alla au cotés de la jeune femme, se laissant relaxer tranquillement...

C´est cool pour toi maw, profite de la féte à fond, moi je part bientot manzer, et aprés je ne sais si je vais pouvoir retourner un peu sur lenet, quand à demain je ne suis bien sur pas là ^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:10:57

D´accord
on reanulle mon message

Kouji entra dans le b.s il vu dans la salle, il constata que Floud s´y battait déjà. Il décida de s´introduire pour se battre aussi face aux chocobogres.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:12:31

Hum, au fait Shinobu va avoir des pbs avec testy, car le " gentil monsieur" n´est plus si gentil que ca, allié qu´il est avec Jubei Ticami ( JUbei TICami, ou meme JUS-TICE)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.