Souterrain - Large pièce - Kilika
-Invoquez vos chimères ! Darkolf, viens à moi !
Stellark : Darkat, viens à moi !
Téridon : Eartaupe, viens à moi !
Windéron : Aiglind, viens à moi !
D´un coin, un loup et un chat noirs sortirent du noir et vinrent aux côtés de Stellark et aux miens. Une taupe creusa un tunnel vers Téridon et sortit à la surface à côté de lui. Au plafond, un faux ciel apparut et un aigle fonça vers Windéron. Celle-ci tendit son bras, et l´aigle se posa dessus.
Les Laudirena : CHIMERES ! ATTAQUES SPECIALES !
Darkolf et Darkat, le loup et le chat, ouvrirent leurs gueules et un gros rayon en sortirent. Ils se dirigèrent vers Sébmon. Quant à Eartaupe, il prit de la terre et lança des boules de terre sur l´adversaire. Et Aiglind lança de grandes tornades sur Sébmon. Il résista tant bien que mal, et fut affaibli de moitié.
Sébmon : Haha... Soin + ! Double-Excalipure ! Double-Toundra !
Il envoya 2 larges rayons blancs et éclatants sur Frédus et Stellark et 2 autres larges rayons blanc de neige vers Téridon et Windéron. Ils furent tous affaiblis...
Sébmon : C´est la fin pour vous...
-Ah non ! OVERDRIVE pour chaque Laudirena !
Stellark et moi : DARKNIA !
Téridon : CARNATH !
Windéron : WINHAOS !
Tout fut dans le noir. Seuls les 5 humains étaient visibles. 22 ( 11 pour oi, 11 pour Stellark) sphères et 2 ( 1 chacun) mains noires apparuent. Les mains étraignit Sébmon. 3 sphères foncèrent sur Sébmon, tandis que les autres se fusionnaient par 2 pour obtenir 4 sphères plus puissantes. 2 des sphères fonçèrent à leur tour sur Sébmon, tandis que les 2 restantes se fusionnèrent pour en créer une plus puissante. Lorsque la sphère fonça sur Sébmon, le choc fut grand : une explosion terrible !