CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Stellark
Stellark
Niveau 4
26 juin 2004 à 15:10:13

PS : Van´, je t´ai envoyé les fiches de mes 4 persos sur ton adresse MSN aussi.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:10:30

:lol: Floud est dans son déliiiiiiiiiire!!^^ Quoiqu´il a pas tort.^^

Bloody et Shinobu arrivent a ZCU. Bloody sort toutes les courses du coffre, et use de sa télékinésie.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:10:36

moi j´atten Mo´ pour un duel :sleep:

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:10:59

Je pencherais moi zaussi pour cet facon de faire :-d

reste le truc d´avec Johnnynounet :lol:

Floud
Floud
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:11:06

Floud:"(Ca donne!!!) Vanisch plus vite!!! :-d ( Heureusement que j´ai pris du 0.90 mm en médiator!!!)"

Les trois musiciens sont dans le bain d´une brutalité musicale avec un rythme irrationnel, une technique folle, et une réalisation sonore... ma fois bien plus haute que les espérences de Floud! Il est ravi d´avoir un telle qualité!!!

Après 4minutes et 30 secondes environ ils s´arrêtent tous les 3...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:12:42

Matta avait passé les deux derniers mois à apprendre ses leçons. :lol: Il se promena un peu.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 juin 2004 à 15:13:28

Kid fonca sur les ennemit en tirant des balles et en faisant la tornade asa lame pour eviter toute attaque,un loup de mi´hen était dèrière lui,Kid appuya sur sa montre et sauta sur un mur,fit un salto et ecrasa le monstre tous en tirant.

Kid:suivant.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:13:32

Vandred: Il me faus des peaux un peu plus résistantes pour que je puisse enfin aller un peu plus vite, on se trainait là :-d

Saéwa ramasse le plastique fondus de son médiator, elle est en sueur!

Saéwa: Bah si tu vas plus vite il va me falloir un sacré entrainement ou alors une pause de 10 minutes entre chaques morceaux :ouch:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:16:19

Matt: [Je me demande où est Papa...]

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
26 juin 2004 à 15:16:55

et shinobu ta aucune chance mais moi je veux bien faire un duel contre toi,mais c´est toi qui choisi(au poing,arme,baton,magie...).

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:17:06

Johnny tomba soudainement nez à nez avec le T-Rex...

Johnny: Salut toi :malade:

Vidant son chargeur de Gun-blade mais ne réussisant pas à causer de lours dommages, il range sa lame pour récupérer son sabre, plus fin mais bien plus tranchant!

Johnny: MIST FINNER!!!

Un éclair d´acier jailli du foureau pour aller proprement entailler le monstre d´écailles!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:17:21

Matt, sale FAYOT, va!^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:17:41

Shinobu: Que fait on Bloody ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:32

Bloody:"Je ne sais pas... Tu as le choix, je suis gentil!^^"

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:18:51

Matt: [Cela fait assez longtemp que je n´ai pas vu ma mère.. je suis pas très préssé. Ah je doit trouver Nagumo pour lui faire peur ^^]

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:19:42

Shinobu: Ben tu m´a laisser faire les magasins, c´est donc à toi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:19:45

Testament sortit de sa chambre, titubant et le regard plus rouge que jamais, il arriva à sortir dans le parc tout en slalomant d´invisibles obstacles...

Là un homme à la peau pâle et au cheveux blonds l´attendait...

Jubei: Tu as enfin entendus mon appel, Gear Testament! :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:20:36

Lol, Nagumo est partit de ZCU pour vivre une vie normale avec Tiara :ok:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:20:54

Zoe avait commencé à s´habituer à ZCU. Lin et Shin la contactaient parfois par telepathie,pour prendre de ces nouvelles,demander comment allait ZCU...
Mais pour une université de combat,elle n´avait pas encore assisté à beaucoup de combats...
Elle se baladait dans les couloirs du rez-de-chaussée lorsqu´un élève l´interpella:
" Hé!Toi là!"
" Que veux-tu?" repondit-elle.
" Tu es bien warrior?" demanda-t-il.

Elle acquiesca.

" Tu serais d´accord de m´affronter en duel?" demanda-t-il,enthousiaste.
" Plus que jamais! :ok: "

Ils allèrent tous deux dans une salle de classe,chacun dans un coin,puis,le départ fut donné.
Par reflexe,Zoe sauta sur un pupitre,lachant un sort d´ombre sur son opposant.Celui-ci l´esquiva,avec peine,en sautant au dernier moment pour que le sort fonce droit dans le mur,puis il riposta par une puissante décharge électrique,qui fit vaciller Zoe qui ne put alors l´éviter. Elle fonca,le prit à la gorge,et,le soulevant en l´air,l´envoya valser sur le mur de placo qui menaca de briser sous l´impact.
L´élève se releva avec difficulté,une douleur dans sa colonne vertebrale.Il se concentra,comme si il preparait une attaque plus puissante que la precedente. Zoe,mefiante,lui envoya une table à la tête,mais celle-ci entra en lévitation lors de l´impact avec son adversaire,comme si il était protégé par un champ de force.
Il cria alors,non sans un sourire de satisfaction:
" Dust Reign!"

Des eclairs frappèrent toute la salle,transpercant les tables,detruisant les chaises,electrisant ce qui pouvait l´être. Zoe subit au moins trois de ces eclairs,qui,non contents d´être nombreux,étaient en plus puissants. Elle tomba au sol,mais toujours consciente.Son corps était animé de spasmes,elle se sentait vraiment bizarre.

" ....Overdrive?C´est comme ca...que vous l´appelez,hein?" annonca-t-elle.
" ...De koooââ?" fit l´élève,dans une expression d´incomprehension.
" Bien...alors",continua-t-elle,"Overdrive:ANGEL SLAYER!"

Elle deploya des ailes,mais ce n´étaient là que des os non recouverts.Elle s´en enveloppa néanmoins,et les os auparavant blancs comme a chacun devinrent peu à peu noirs.
L´élève,tout jeune encore , qui debutait à peine,était petrifié de peur à la vue de ce spectacle.
Zoe était à présent entouré d´un halo sombre.
Des tentacules noires sorties de cette " chose" descendirent dans la terre. Elles sortirent au niveau de l´élève,le soulevant et l´entravant.puis,un rayon aussi noir que la nuit sortit du haut de la sphere qui enveloppait Zoe pour foncer sur l´élève.Puis un autre.Et enfin un dernier.
Le halo disparut,les tentacules se dissipèrent,les " ailes" dépourvues de peau rentrant dans la chair de la petite.
L´élève était étendu au sol,dans le coma.Zoe avait un peu de mal à tenir debout.
Shin contacta Zoe:
" Felicitations,quel beau premier duel! Emmene cet élève à l´infirmerie,je te prie. C´est l´usage"
" Ah...C´est courant,les duels?" demanda-t-elle.
" Bien sûr!On s´ennuierait sinon! Allez,bonne chance."

Elle prit l´élève et le déposa à l´infirmerie,puis prit une petite collation à la cafeteria.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:20:55

Hey Vandred,on peut toujours faire la rencontre de Yin et Johnny maintenant,non? Par contre,communiquons par mail!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.