Yin Yue se baladait dans le Kyoshô, l’ancien lieu où sa sœur et elle avaient combattues auparavant. Une nouvelle couche de neige était tombée, recouvrant l’ancienne qui était gorgée de sang sous précédent entraînement. La jeune femme s’était posée à présent sous un arbre, songeuse. Depuis qu’elle était venue ici avec Yang, plus rien n’était pareil. Crucifix, sa monstrueuse et terrifiante arme avait disparue, tout comme sa force physique. Maintenant, tout ce qu’elle faisait avant lui paraissait plus difficile, voir insurmontable. Qu’est-ce qu’il s’était donc passer ? L’étudiante en avait malheureusement aucun souvenir. Elle ne se rappelle juste de sa sœur lui plantant Crucifix dans le ventre, mais d’après Yang, elle a rêvée. Pourtant, Yin avait la certitude qu’il s’était passé quelque chose entre sa sœur et elle, et aussi avec son ancienne arme. En effet, la jeune femme avait une immense cicatrice au niveau d’où elle pensait que sa sœur l’avait frappée. La Yue souleva son chemisier, laissant apparaître la blessure quasi-cicatrisée au grand jour. Elle fit glisser son doigt dessus, essayant de se remémorer ce qu’il c’était passé. Un flocon tomba sur sa joue, la ramenant à la réalité. Il neige. Yin décocha un petit sourire face aux magnifiques spectacles qui se déroulait sous ses yeux. Cette poudre blanche glacée voletait dans le ciel somptueux du Kyoshô pour ensuite se poser sur le délicat sol déjà enneigé. Les arbres immensément grand et magnifique se faisaient eux aussi recouvrir de cette fine pellicule, tandis que la rivière déjà gelée disparaissait sous cette neige féerique. Pourtant, quelque chose tourmentait Yin, une chose qu’elle ne pouvait décrire. Ses sens se mirent aux aguets, distinguant tous les bruits suspects des environs. Ce présage néfaste ne se fit pas attendre : dans un tourbillon de roses, Yang apparue, plus resplendissante que jamais.
- Bonjour, dit Yin d’une voix faible, que me vaut l’honneur de ta visite ?
- Je sais que tu me méprises ces temps-ci vu que je ne t’ai pas dis entièrement la vérité… Soupira sa sœur aînée, gênée.
- Enfin tu avoues ! S’exclama l’étudiante en se relevant.
- Mais j’ai peur qu’après que tu le saches, tu tombes dans une torture psychologique.
- Ca ne peux pas être si horribles que ça ! Dit Yin, d’une voix mélangée à l’envie de savoir, mais aussi à la peur.
Yang ne répondit pas à cette question, et contenta de s’avancer vers sa sœur pour lui caressée son visage.
- Qui a t’il ? Questionna la jeune femme, la voix envahie de peine.
- Je dois te dire la vérité, et cela va me faire trop mal…Réussie à dire Yang.
- Dis-le-moi, je t’en supplie ! Tu auras enfin la conscience tranquille, et moi aussi !
Sa sœur la regarda, plongeant son regard mouillé dans celui de l’étudiante. Elle respira un bon coup, et d’une voix quasi muette, dit :
- Tu n’es pas humaine, tu es comme moi, une création de l’Homme…
Yin resta immobile face à cette phrase, le visage horrifié par ce qu’elle venait d’entendre. Qu’est-ce que sa sœur voulait insinuer ? Pas humaine, d’accord, c’est une Succube et une Vampire, mais de là une création de l’Homme ! Pleins de questions ensevelies les pensées de la jeune femme, la plongeant dans un tourment. Yang, voyant sa sœur dans un état de choc, continua ses explications :
- Tu es une Rune, tout comme moi. Nous avons été créer par des sages extrêmement reconnus à leurs époques pour leur savoir infini, dans le seul but de détruire une des plus puissantes des Divinités que ce Monde n’ai jamais vues en ce jour. Adel. Cet Etre ne représente ni le Bien, ni le Mal, mais possède une force tel qu’il pourrait amener l’apocalypse, la destruction finale. Récita Yang d’un trait.
Yin restait bouche-bée, espérant que sa sœur lui dises que c’est une blague, mais ce n’en était pas le cas.
- Personne ne peut le vaincre, il en demeure invincible. Ces Sages avaient réussi à l’emprisonner dans une immense Sphère de la taille d’une Planète, mais ils n’avaient pas le pouvoir de la vaincre. Ils se contentèrent de sceller cette Prison avec une Clé. La Clé. Et cette Clé est Crucifix. Continua la femme, malgré l’étonnement quasi-insurmontable de sa sœur.
- Je veux bien te croire mais…qu’avons-nous à avoir là-dedans ?
- Ces Sages à la puissance magique dépassant l’imaginable décidèrent de créer une arme pouvant anéantir Adel dans les centaines voir milliers de siècles à venir. Cette arme, c’est toi. Ils créèrent un corps dans un métal incassable, appelé le Firotik. Cette matière recèle toute la puissance magique de ces Magiciens. Mais cela n’aurait pas suffit à vaincre le Démon. Ils leurs fallaient encore plus de puissance. Dans ce corps en Firotik, baptisé Rune, ils injectèrent du sang de Vampire, de Succube et le code génétique d’un Gear. Mais sous toute cette puissance assimilée d’un coup, cette « Rune », à savoir toi, s’enfuit en tuant la plus part des Sages dans une rage folle. C’est ainsi que tu disparus du projet. Les quelques hommes survivants décidèrent de créer une autre Rune, mais en y mettant cette fois-ci moins de puissance. C’est moi. Ils ne m’injectèrent qu’une copie de ton code génétique Gear, mais une erreur survenue, remplaçant les pétales de cerisier par des pétales de roses.
Yin comprenait au fur et à mesure, mais était au bord des larmes. Ce n’était donc qu’une arme ? Une simple arme pour détruire cet « Adel » ? La jeune femme n’en pouvait plus, elle ne pouvait croire ce qu’elle entendait.
- J’ai subie un entraînement intensif, poursuivit Yang, avec les plus puissants guerriers au Monde. J’ai acquis une puissance physique hors-nomme, me permettant de faire face à tout danger. Mais maintenant, je devais te trouver toi, pour qu’à nous deux, ont détruisent cet Etre Impur d’Adel, accomplissant ainsi notre Destin.
- Mais je veux avoir une vie tout à fait normale moi ! Je ne veux pas de cette histoire de Adel ou de Runes ! S’exclama t’elle, pleurant à chaudes larmes pour la première fois de sa vie.
- Je sais, c’est pour cela que je t’avais laissée un moment de repos en désactivant la Rune en toi à l’aide de la Clé. Tu sais, quand je t’avais transpercée…
- La Clé…Crucifix ?
- Exactement. Mais maintenant, c’est l’heure. Nous ne pouvons attendre plus longtemps !
Yin Yue ne pouvait toujours pas y croire, mais elle devait se faire une raison. De toute façon, si elle ne faisait rien, elle pourrait laisser Adel imposer l’Apocalypse, et si elle y allait, elle en apprendrait sûrement plus. Sans réfléchir plus longtemps, l’étudiante essuya ces larmes et abdiqua, sous la mine triste de Yang.
- Désolée de te dire ceci comme ça, mais l’on ne peut attendre… Dit Yang, honteuse d’elle.
- Non, non, ce n’est pas grave. Allons-y ! S’exclama Yin, un faux sourire apparaissant sur son magnifique visage d’ange.
Après quelques heures de vol dans un Vic Viper, les deux jeunes femmes arrivèrent enfin en vue du Désert. Le Désert Yaochi. Cette immense étendue de sable était reconnue par ces mystères antiques cachés, ensevelis par les années passants. Pendant encore de longues minutes, le vaisseau vola, le métal le composant devenant brûlant sous l’effet du Soleil impardonnable.
- On est bientôt arriver… Dit Yang, essayant de briser le pesant silence régnant dans le cockpit.
Yin ne répondit pas, toujours plongée dans ces pensées. Tout ce qu’elle venait d’entendre, de comprendre ou de savoir l’avait anéantie psychologiquement. Tous ces rêves qu’elle avait fait avec Johnny, tous ces projets pour l’avenir, la vie de famille qu’elle aurait toujours aimer avoir… Ces pensées furent stoppées par une flash lumineux aveuglant qui dura quelques dixièmes de secondes. L’étudiante ré-ouvrit les yeux, et vit une immense pyramide somptueuse se dresser devant elle. Son sommet atteignait les nuages, tandis que les parois en pierre jaunâtre étaient recouvertes de symboles étranges, mystiques, représentant la Magie. Yang se posa, calmement, et appuya sur un bouton qui eu pour effet d’ouvrir la porte du vaisseau. Les deux Yue’s sortirent et fermèrent immédiatement les yeux, la chaleur environnantes les ayant fouettées dès leurs sorties.
- C’est ici que les Mages vivaient, et nous ont créés… Dit Yang, baissant au fur et à mesure le ton de sa voix.
- Ont est venues ici pour quoi ? Questionna sa sœur.
- Pour en savoir plus sur Adel, et comment l’atteindre.
- C’est vrai qu’il se trouve dans l’espace ce con… Soupira Yin.
Elles pénétrèrent dans la structure, poussant une lourde porte en pierre pivotante. Les filles furent assez surprises. En effet, comparer aux apparences extérieures, ce « Temple » était d’une modernité époustouflante. Dès les premiers pas parcourus, les flambeaux prirent feu, automatiquement. Peu rassurées, les jeunes femmes continuèrent leur visite. Elles tombèrent enfin sur une porte gigantesque comportant des signes étranges, inconnues aux yeux de Yin, mais pas aux ceux de Yang. Celle-ci tendit la main, et dans un halo lumineux, Crucifix apparu.
- C’est à toi qu’appartient cette Clé. Ouvre la porte.
Yin aurait bien voulue demander comment faire, mais elle eu un flash, lui montrant exactement que faire. Quand elle a été créer, elle avait sûrement du voir les Sages le faire plusieurs fois. Ce retour aux sources lui avait réveillé se souvenir enseveli. Tant bien que mal, l’étudiante souleva Crucifix, et la pointa vers la porte. Automatiquement, un immense carré apparut dessus, exactement à la taille de la lame de la Clé. Yin la fit rentrer à l’intérieur et tourna lentement l’arme sur la gauche, tel une clé dans une serrure, ce qui eu pour effet d’émettre un déclic pendant que l’immense porte s’ouvrit progressivement. La salle apparaissant à leurs yeux était surprenante : des tas d’outils , machines ou livres magique étaient éparpillés sur le sol recouvert de poussière. Deux immenses tombeaux dans un style ressemblant étrangement à ceux pharaoniens illuminaient la pièce de leur aura dorée. Yin et Yang s’approchèrent, lentement, slalomant entre les cadavres et les objets sur le sol. Elles arrivèrent enfin face à ces tombeaux, pouvant lire ce qu’il y était écrit dessus en langage Mystique. Rune Yin et Rune Yang. Voilà donc où les deux jeunes femmes ont été crées. Un sentiment étrange les envahies. Etait-ce de la peine, de la joie, ou bien autre chose ? Elles ne le savaient pas, mais ce qui était sûr, c’est que la réponse de cette énigme se trouvait ici. Yang entreprit tout d’abord une fouille minutieuse de la salle, suivit de peu après de sa sœur. Pendant une longue et fatigante heure, Yin trouva enfin quelque chose : le Journal de Bord. Elle commença la lecture.
« Jour – 6 avant la Création de la Rune Yin.
Nos recherches se poursuivent progressivement tandis que le corps est pratiquement fini. Les quelques guerriers sur qui nous pouvons faire confiance sont allés chercher ce que nous leurs avons demander, indispensable à la réussite de ce projet.
Jour – 5 avant la Création de la Rune Yin.
Ca y est ! Le corps est totalement assemblés tandis que nos soldats reviennent avec les corps de Vampire et de Succube. Nos recherches nous ont dévoilés que Adel a été créer par des résidus de Haine récoltés pendant des millions d’années. La dernière fois que nous l’avons combattus, cette Divinité avait mit une Ere Glacière sur Spira d’un simple sort, tuant nos amis Dinosaures. Mais nous avons quand même pu l’enfermer dans cette Sphère qui a user toutes notre puissance et tuer bon nombre des n’autres. Espérons que son prochain réveil n’imposera pas la destruction qu’il y a failli avoir avec nous….
Jour – 4 avant la Création de la Rune Yin.
Le sang de Vampire et de Succube sont enfin injectés dans le corps finalisé de la Rune. Pour plus de sécurité, les autres Sages ont commencés à créer une autre Rune. Va t’elle vraiment nous servir ? Quoi qu’il en soit, ils ne nous manquent plus que le code génétique du Gear à présent…
Jour – 3 avant la Création de la Rune Yin.
Les derniers soldats sont enfin arrivés avec le code génétique du Gear. Nous allons l’injecter demain, pour laisser tout d’abord les deux premiers sangs remplirent les veines de la Rune. J’ai un mauvais présage sur cette arme. Est-ce que je me trompe ? J’espère que oui. En tout cas, nous le saurons bien dans les jours à venir. La Rune Yang, quand à elle, à la moitié de son corps finalisé. Les chercheurs, n’ayant plus de Gear sous la main, tente de copier celui du Gear Yin. Nous avons 75% de chance de réussite. Croisons les doigts.
Jour – 2 avant la Création de la Rune Yin.
J’ai demandé aux étoiles, et mes soupçons sont bien corrects. La Rune Yin va bien exister, mais elle va entraîner la mort d’innocents…Et d’après l’emplacement des planètes, cela pourrait bien être nous… La Rune Yang, quand à elle, à enfin le corps totalement assemblé. Il reste encore quelques finitions et la fin du copiage du code génétique du Gear de la Rune Yin.
Jour – 1 avant la Création de Rune Yin.
C’est décidé. Nous implantons le code génétique du Gear dans la Rune Yin demain, et on la réveillera ce même jour. Demain sera donc le jour le plus important pour nous et sûrement pour l’humanité. Le Gear Yang est enfin finalisé, et le code génétique enfin copier. Nous l’injecterons dans deux jours, histoire de faire d’abord quelques tests pour voir si la réussite de la copie est de 100%.
Jour de la Création de la Rune Yin.
Le jour est enfin arrivé. Nous allons réveilles la Rune Yin ! Pour le code génétique, nous avons les résultas, et une erreur est survenue . Peu importante, mais les conséquences ne seront pas identiques à celles sur la Rune Yin. C’est enfin le grand moment, j’écrirais le réveil de la Rune Yin et ses premiers contacts avec les humains demain !
Lendemain de la Création de la Rune Yin.