Pièce secrète - Kilika
Tout le monde était réveillé, allongés sur le sol froid. Nous nous levions. Entendant le cri de Téridon, je me préparai au sort à effectuer. Soudain, quelque chose troubla l´air.
- Hein ? Qu´est-ce qu´il se passe ?
Une sorte de trou fut crée au plafond, dans l´air. Soudain, un rayon lumineux se dirigea vers moi. Je n´avais même pas bougé, qu´il m´atteint. Je fis comme un rêve.
Tout était blanc. Soudain, un spectre se dirigea vers moi. Je voulus prendre mes armes, mais elles n´étaient pas là. Le fantôme était devant moi. Je reconnus mon père, qui était devant moi.
- Papa
? !?
Père : Oui, Frédus. C´est moi. Je t´ai mis en une sorte de transe. Le temps réel s´est arrêté. Ne te soucie pas d´eux. Je vais t´apprendre une technique, qui accroîtra tes attaques de ton élément. Le moment est venu pour toi de l´apprendre. Pour tes amies et ton frère, ils l´apprendront quand ils seront Mythic.
Concentre-toi. Sens les Ténèbres t´envahir entièrement, sauf au cerveau. Ca y est ?
- Oui, père.
Père : Maintenant, laisse-les envahir ton cerveau.
C´est ce que je fis. Je n´avais plus trop le contrôle de moi.
-Je me sens pas moi...
Père : C´est normal. Les Ténèbres te contrôlent. Tu es devenu Dark-Frédus. A présent, lance un Grajivata X sous ta forme normale puis sous ta forme Dark sur ce poteau très solide.
Cet objet apparut, sous les pouvoirs fantômatiques de mon père. Sous ma forme normale, j´exécutai l´ordre de mon père. Le poteau eut aucune égratignure. Ensuite, je me tranformai en Dark-Frédus, et je re-exécutai l´ordre. Le poteau fut détruit. Je redevins normal.
-
!
Père : Voilà. Tu as acquis cette transformation. Si jamais tu montes de grade, appelle-moi avec ça.
Il me tendit un portable avec une tête de mort derrière.
- C´est quoi ?
Mais monpèe disparut. Je revins au monde normal.