CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:09:33

Bloody arrive en haut. Il voit le fils, Austair, avec son homme de confiance.

Bloody:"Vous prendrez bien un Whisky?"

Austair:"Volontiers, merci."

Homme de confiance:"Non, merci."

Bloody:"(Arf, tant pis, il se fera étrangler, celui la.)"

Bloody verse un verre a Austair. Celui-ci le boit. Il commence a tousser. Son homme de confiance se lève, et vient le voir.

H.C.:"Ca va aller, Austair?"

Austair:"Teuheu teuheu... Arrrgh..."

Austair tomba de son siège, raide mort. Bloody en profita pour arriver derrière l´homme de confiance, qu´il étrangle a la corde a piano. Il voit que la porte s´ouvre.

Bloody:"(Putain de meeeerde!!)"

Le garde arrive dans la salle, mais il ne voit personne. En effet, Bloody est déja sorti, il est en train de descendre les escaliers, les corps sous les bras. Il voit au pied des deux filles trois cadavres.

Bloody lache ses deux cadavres, et les planque derrière un meuble.

Bloody:"Comment vous avez fait?"

Soeur:"Corde a piano."

Bloody:"Trois comme ca?"

Ex:"Ouais, j´en ai eu deux d´un coup."

Bloody:"Bien joué. J´ai liquidé Austair, le fils. Maintenant, il faut trouver le père. Vous, vous allez chercher le prisonnier, moi, je m´occupe du père."

Soeur:"Ok, Go."

Bloody récupère le Gold Deagle dans la poche de l´homme de confiance, ainsi que le fusil de chasse que Austair portait en bandouillère. Les filles, elles, prennent les GK17 et les fusils de chasse.

Bloody:"Bonne chance..."

Bloody monte après avoir rempli la carafe. Il arrive vers un garde. Il lui fait avaler la carafe qu´il a empoisonné. Il planque le garde dans un coin, après avoir changé de vêtements, et récupéré le chargeur du fusil de chasse. Il continue a monter, et se retrouve dans la chambre du père.

Père:"Qui êtes vous??"

Bloody:"Ta mort."

Et Bloody l´abat sans autre forme de procès. Il récupère les chargeurs de fusil de chasse. Il commence a redescendre, flinguant tous les gardes et invités sur son passage.

Les deux filles, quand a elle, arrivent a l´écurie. Elles voient des gardes.

Soeur:"Pssssssst..."

Un garde vient voir. L´ex le prend par derrière, le flingue sur la tempe. Une fois qu´elle est hors de portée, elle sort son couteau, et lui coupe la gorge. Elles utilisent a nouveau la manoeuvre, une fois, puis deux fois, mais a la troisième fois, trois gardes sortent. Surprises, elles sortent le fusil de chasse. Elles les fusillent. Elles planquent les cadavres dans la paille, et rentre. Il reste encore des gardes. Elles abattent les chevaux avec le silencieux, et dans la dernière porte, trouvent le captif. Elles le libèrent.

Captif:"Merci, j´ai vraiment cru qu´ils allaient me tuer!! M´abattre comme un chien... Comme une bête..."

Soeur:"Vous inquiètez plus, on a neutralisé les gardes des environs. Vous arriverez a rentrer?"

Captif:"Facilement, j´ai été trois fois champion de sprint a Oxford!!"

Ex:"Partez, vite!!!"

Le captif s´en alla. On entend des coups de feu. Les filles arrivent, et voient Bloody en pleine fusillade avec des gardes. Elles se postent a côté, et commencent a tirer.

Bloody:"Ah!! Merci de l´aide!^^"

Soudain, on entend des aboiements.

Ex:"Ils ont laché les chiens!!!"

Bloody:"COUREZ!!!"

Les deux filles courent, ainsi que Bloody, mais qui reste en couverture. Il prend son fusil de sniper après avoir passé un endroit étroit mais assez long, ou on passe un par un. Il se planque. 5 gardes sont dans le couloir. Juste quand ils vont sortir, Bloody se poste.

Bloody:"Surprise! :) "

Bloody sort ensuite son flingue et tue les chiens. Il continue a courir, et arrive a la grille. Il saute par dessus, les filles l´attendant dans la voiture et le couvrant. Bloody saute dans la caisse. Il démarre, et personne ne connait leur identité. Il roule a fond la caisse. Il se planque dans le garage de la maison de sa soeur, et ils remontent.

Bloody:"Bien joué les filles!! Plutôt douées!!"

Ex:"Merci, toi aussi!! Tu as fait ca toute ta vie ou quoi?"

Bloody:"Effectivement..."

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:12:45

- Que comptes-tu faire, car je n´ai pas l´intention de m´occuper à faire du jardinage le soir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:13:56

Saéwa: Et pourtant tu vas t´occuper d´une belle plante :-d

Se collant à lui, Saéwa posa un léger baiser sur les lévres de Koryu...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:17:51

- La plus belle d´entre tous n´est-ce pas? Dit-il d´un clin d´oeil.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:19:26

Saéwa: Tu en douterais je ne te le pardonnerais jamais ^^

Elle le sera dans ses bras, à l´y étouffer...

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:21:00

- On est pas dans le bon endroit pour ce genre de chose, tu ne crois pas? Dit-il un peu gêné.

( pas svt ca)

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:22:39

Saéwa: M´en fiche...

Picorant la nuque de son amant, mordillant la peau sisensible du cou, saéwa sent que son élément de glace tend à rejoindre la température de l´épée Houen-ken...

CA C DE L´ IMAGé!!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:25:13

- En clair, je vais devoir te porter...

Il l´a prit brusquement dans ses bras.
- sinon, les jeunes ne s´en remettront pas.

Il se dirigea ensuite vers le dortoir aves dans ses bras, la belle et jolie Saewa.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:29:35

Ils passérent dans leur chambre, mi-souriant mi-affolés, pratiquant l´acte le plus merveilleux du monde....

Et pas la peine d´en dire plus, ca risquerait de les déranger :oui:

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:32:07

ct pour le fun^^ bon moi jvais faire autre chose vu ke van est parti^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:36:45

Bon, instruction de semaine:

-Ecrivez un peu de scénes de la vie courante des ZCUens, faites bouger vos persos, vivez quoi!
-Postez des fics bien écrites et le plus corrigée possible :ok:
-Pour ce week end je veus votre fiche ( mise à jour) de tout vos persos ( nom,grade, histoire DANS le topic, fics, etc etc) que vous m´enverrez via MSN quand je me connecterais le week end prochain. Ceci pour enfin faire changer les grades de certains :oui:
-Vendredi soir THE great Maj! Et tout belle tout réactualisée :ok:

Sur ce bonne semaine et passez mes instructions entres vous :-d

Je compte sur vous pour Etre plus dynamique que ce week end ou je me verrais obliger de sévir, ce qui ne me ferais pas plaisir mais ne m´empécherais pas non plus de dormir!

• Vandred***
Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:37:35

Si tu met un seul post hors " tranche d´age" de ZCU je te tue Erfff!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:42:39

Chapitre 6 :d) La Fin... Ou Peut-Être Pas.

Bloody:"J´ai trouvé une disquette aussi. Elle doit contenir des choses importantes, le père conservait une clé en or sur lui qui ouvrait un tiroir ou se trouvait cette disquette. Vous avez un ordi?"

Soeur:"Oui bien sur!"

La soeur ouvre un placard, et un ordi sort automatiquement.

Bloody:"Wow... Tu permets?"

Soeur:"Ouais."

Bloody insère la disquette. Il voit alors défiler sur l´écran une série de choses importantes... Des photos compromettantes, un code banquaire, ainsi que les relevés de banque. Mais surtout, les plans d´une ogive nucléaire.

Bloody:"Arf, ca c´est dangereux. Si je peux pirater les fichiers, ils perdront tous les plans. Et comme j´ai tué les scientifiques, ils ne pourront plus la refaire. C´est cool, ca."

Bloody entame donc son piratage. Au bout d´une heure, il a réussi a supprimer tous les fichiers.

Bloody:"Maintenant, je rentre, les filles. Promis, je viendrai vous revoir assez vite. J´ai pas encore totalement fini avec mon histoire. Mais je dois rentrer pour l´instant. Si vous voulez me voir, passez a ZCU. Tenez, prenez ce radar, a mettre sur une voiture. Maintenant, au revoir, vous deux. J´ai été très heureux d´éclaircir un peu mon passé, et de vous revoir. Bye... Et bonne nuit!!^^"

Les 2:"Au revoir, Bloody. Reviens nous vite..."

Bloody fait la bise a sa soeur. Son ex, qui se prépare a l´embrasser, n´a pas le temps, car Bloody la retient. Il lui envoie un petit sourire, et lui fait la bise. Ensuite, il descend au garage. Il prend sa voiture, et stoppe devant la porte. Il fait un geste"pouce levé", avant de partir en trombe a ZCU.

Ex:"Quelle vitesse... Tu crois qu´il m´aime encore...?"

Soeur:"Je ne sais pas... Cette perte de mémoire lui a tout fait oublié, ses sentiments compris... Et vu qu´il ne t´a pas laissé l´embrasser tout a l´heure, je pense que non..."

L´ex lache une larme.

Ex:":snif: Tant pis...."

Soeur:"Ca va aller...?"

L´ex fond en larme.

Ex:":snif2:Pas vraiment :snif2: "

L´ex et la soeur remontent... Tandis que Bloody arrive a ZCU.

Bilan et gains:
:d) Bloody retrouve son passé, sa soeur, et son ex
:d) 20 000 Gils

Bon, :bye: all!! J´y vais!! :bye: :bye: bonne nuit!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:48:51

Moi ca va, j´me suis pété une fic. J´vais la refaire... Quand je pourrai!^^

V´la mes vacances^^:

24-25 Juin :d) Brevet
27 Juin - 7 Juillet :d) Tunisie, Djerba
17 Juillet - 25 Juillet :d) Egypte
5 Août - 25 Aoüt :d) Colonie de vacances dans les Alpes!!

Hé oui, j´serai pas souvent la pour vous faire chier!^^ :bye: :bye: all!!

P.S.: Même si vous vous en foutez, ca préviendra certains.^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:49:07

facile a dire tt ca.. Deja va falloir du tps pour ke jtrouve internet la bas. En plus jserais pas chez moi -_- Donc pourrais aps tenvoyer ca via msn ( jferais un zip et jtenverrai par mail). Mais sinon les fics, c bon... pour faire bouger mon perso... tt seul et surtt: avec 6h de decalages c . .. pas top

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:25:55

Ca tombe bien j´allais la refaire demain ma fiche et mon histoire! Et j´avoue que j´aimerai bien passer élite parceque Mythique depuis 6 mois ca me saoule ( on va me dire deux mois inactif avec Floud mais les 4 mois qui précédaient j´étais suractif, et là je reviens en force, si demain je prend le temps JE VOUS BALANCE LE CHAPITRE III ! !! Et celui là est littéralement jouissif que je ne m lasserai même pas de l´écrire!!! ENJOY ! !!). Pour ma part je me suis trouvé vivace se week end je n´ai pas de reproches. Et sans vouloir me vanter, mes moindres messages sont propres et quasi sans fautes ( la perfection absolue est littéralement IN EX IS TANTE ! !!) . Voilou !

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:40:06

is dead

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:31:56

:hello: all ! !!!

Shinobu arriva enfin à la ZCU, après son week-end d´absence...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:57:13

~~~~~~~~~~~~~~Errance . .. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil se couche , du haut de la falaise surplombant le village de Besaid , un homme guette . ..
D´étranges évenements se sont passés au village , des monstres , principalement des élémentaires et des flambos , sévicent sur l´ île , causant des problemes météorologiques du a leur regroupement en un seul point . ..
Un mercenaire a été engagé pour remédié a cet arrivée massive de monstres , le guerrier a tué avec l´aide de villageois plusieurs hordes de monstres en 1 mois . . mais en vain , les monstres continuent d´affluer et les citoyens perdent espoir . ..

Le mystérieux personnage redescend au village , tuant un monstre égaré surpris par la tombée de la nuit , arrivé au village il referme les portes et termine son tour de garde . ..

Le jour se leve , Jovic se réveille , fatigué par ce mois d´efforts inutiles , il se rend aux portes pour vérifié si des monstres attaquent la nuit . ..
. .. => les monstres s´agitent ces temps-ci , plus qu´avant en tout cas .
Un membre de la ligue des jeunes s´approche du ZCUen
. .. => Je me nomme Drake , j´ai été envoyé ici pour les meme raisons que vous , vu que vous n´etes pas capable d´assumé cette mission !

Jovic lui tourne le dos , sans rien dire , et commence a monté la pente menant aux chutes d´eau .
Drake => Vous n´etes qu´un lache , pas étonnant que vous n´ayez pas stoppés ces montres ! !

Le mercenaire , impassible , continue sa montée . ..

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:00:21

Pt1 c mort :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment