CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:05:21

Chapitre 2 :d) Mais qui est-ce?

Bloody place sa main vers un des bandits qui s´approche de lui. Il tend tout a coup le bras, et le bandit recule en même temps qu´un nuage de poussière se forme.

Bloody se rapproche du malfrat qui allait embrasser la jeune fille.

Bloody:"Lache la."

Effectivement, le malfrat la lache. Mais il vient vers Bloody pour lui asséner un coup de poing.

Malfrat:"Enfoiré!!"

Bloody bloque le poing. Le malfrat derrière Bloody veut lui mettre un coup de poing a son tour, mais Bloody sent le coup venir. Il place un Back Kick dans la tête du malfrat, qui tombe a terre. Il tourne la tête vers la fille.

Bloody:"Bouche toi les oreilles et ferme les yeux si tu es sensible."

? ??:"Quoi?"

Bloody commence a serrer le poing du malfrat, qui commence a craquer.

? ??:"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Aussitot la fille ferme les yeux et se bouche les oreilles. Le poing du malfrat est cassé. Bloody le lache. Le malfrat se casse avec ses amis. Bloody fait un geste du bras vers lui, et le sac a main de la jeune fille vient se poser dans la main de Bloody. Il donne le sac a la jeune fille.

? ??:"Merci."

Bloody:"Qui es-tu? Tu devrais savoir qu´on doit pas se promener dans les coins sombres, surtout quand on est une jolie fille comme toi."

? ??:"Je sais... Mais bon..."

Bloody:"Qui es-tu?!"

? ??:"..."

Bloody:"Tu as peur de quelque chose?"

La fille pousse Bloody, et prend la fuite. Bloody est surpris. Il se relève, et voit la fille au loin. Il décide de la suivre.

Bloody:"Mais qui est-ce?!"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:06:21

Ceux qui sont la, vous trouvez la fic comment, pour l´instant?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:11:14

Yo

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:11:26

Yop Kouji!! Bon, suite au post suivant.

consola
consola
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:12:31

cool ta fic bloody au fait :hello: all!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:29:24

Chapitre 3 :d) Les questions

La poursuite est finie. La belle inconnue est entrée dans une maison. Dans une maison... Familière... Très familière...

Bloody:"Non... Impossible..."

Hé bien si. C´est la maison d´enfance de Bloody. Ce dernier rentre.

Secrétaire:"Bonjour jeune homme. Que puis-je pour vous?"

Bloody:"Rien, j´ai vu une jeune fille entrer ici."

Secrétaire:"Oh, c´est la meilleure amie de Madame."

Madame? La mère de Bloody serait-elle encore vivante? Ou le secrétaire parlerait-il d´une soeur que Bloody aurait eu? Ou encore, autre cas, la nouvelle propriétaire? Quoi qu´il en soit, Bloody ne peut plus reculer, sinon le secrétaire risque de penser que Bloody est la pour un mauvais coup. Il monte donc les escaliers. Il voit la jeune fille qui était agressée, ainsi qu´une autre fille.

Bloody:"Quoi?"

? ??:"AAAH!! C´EST LUI!!!"

La jeune fille partit dans un coin. L´autre, quand a elle, a reconnu Bloody. Elle fait un sourire alors que Bloody se demande ce qu´elle a.

Bloody:"Qui êtes-vous toutes les deux?! Que faites-vous ici?"

La fille perd son sourire.

? ???:"Tu ne me reconnais pas..."

? ??:"Vous vous connaissez?"

Bloody:"J´aimerai le savoir, justement.(Il montre du doigt ? ???"Qui est-elle?(Il le pointe ensuite vers ? ??)Qui es-tu, toi aussi?"

? ???:"Tu le sauras au chapitre suivant."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:29:54

:hello: a retard, Xiang! :lol: ^^ Merci!^^ Bon, j´reviens, et je poste ensuite.

consola
consola
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:44:14

re!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:45:54

Re!!^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:49:13

:d) Mode Dragon Ball Z Enabled :g)

Bloody:"Mais qui êtes-vous donc?!"

? ???:"Comme promis, tu vas le savoir."

La fille fait des gestes bizarres.

? ???:"Je suis... La justicière qui ne laissera pas la vermine contaminer le monde!!"

Elle continue les gestes bizarres, et finit.

? ???:"Je suis... Great Saïya Woman!!!"

Silence...

? ???:"(Très classe! J´ai bien fait de m´exercer pendant 2 heures hier soir!)"

Bloody, tout bas:"Elle est ridicule..."

:lol: Bon, stoppage de délire, la VRAIE suite au post suivant.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:05:32

Yin, après avoir traversée la rivière sous le coup d’éventail de sa sœur, apparue à quelques mètres d’un sol enneigé. La chute fut donc ainsi amortie par cette épaisse couche de poudre blanche. La ZCUienne ouvrit les yeux et vit les pieds de sa sœur, Yang, à quelques centimètres de sa tête. Celle-ci marcha un peu autour de Yin pour enfin lui administrer un puissant coup de pied dans le flanc, envoyant volée cette-ci contre un arbre.
- Lève-toi ! Hurla Yang à l’adresse de sa sœur qui était courbée de douleur contre le tronc de l’arbre.
Yin se releva, son flanc gauche lui faisant terriblement mal. Elle en voulait énormément à sa sœur, mais elle ne devait pas le montrer, peur de se reprendre un coup encore plus puissant. Elle se contenta donc de serrer le poings et les dents, tout en essayant de ne pas montrer sa douleur et sa rage.
- Enfin tu te bouges ! Bon, prend ton épée ! Ordonna t’elle.
Yin s’exécuta en sortant Crucifix de son fourreau devant une Yang énervée.
- Ta vraie épée ! Pas la Clé ! Hurla t’elle avant d’envoyer Crucifix se planter quelques mètres plus loin d’un simple mouvement de main.
- La Clé ? Dit Yin, tout en sortant Tao.
A ces mots, Yang décolla du sol et donna un puissant coup de pied circulaire dans la tête de sa sœur, l’envoyant s’écraser dans la neige à présent rouge sous le sang qui avait volé lors du choc. Yin se releva, difficilement, courbée de douleur alors que son entraînement n’avait pas encore commencer. A nouveau, elle sera les poings, mais cette fois-ci, sa rage fut trop grande. Ces ongles se plantèrent dans sa main, faisant couler des filets de sang le long de ces poings. Yang vit ceci et fut particulièrement heureuse de l’effet produit.
- Bon, commençons l’entraînement. Dit-elle en sortant ses katanas. Tu vas d’abord me faire un Hoikôrô contre cette roche. Répondit-elle en désignant un gros rocher du doigts.
Yin s’exécuta et, d’un rapide coup d’épée descendant, entailla la roche en son somment dans une explosion de lumière. Dès que ce coup fut finie, la jeune femme sentit un puissant coup dans son dos. Celui-ci l’envoya s’écraser contre la roche qu’elle aurait dû normalement brisée.
- Tu es aussi faible que ça ? Questionna Yang avec une pointe d’énervement. Hoikôrô !
D’un coup de katana identique à celui de Yin, la jeune femme fendit la roche nettement en deux, dans une explosion de lumière retentissante. Yin, étant toujours coller à la roche, fut propulsé plus loin sous le coup d’épée de sa sœur. Elle retomba dans la neige à nouveau, mais cette fois-ci, elle ne se releva pas.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:07:22

Chapitre 3 :d) La Famille, Les Amis : Les Retrouvailles

Bloody:"Vous êtes qui alors?!"

? ???:"Je pensais au moins que tu te souviendrais de l´une d´entre nous... Mais bon, tant pis. Je vais tout te dire."

Bloody:"(Enfin!!)"

Oui, enfin. Qui sont ces deux jeunes filles? Qu´ont elles en commun avec Bloody?

? ???:"Je suis ta soeur."

Bloody:"???"

? ???:"Oui. Et elle..."

Bloody regarde l´autre fille.

? ???:"...C´EST TON EX PETITE AMIE!!"

Bloody:"QUOI?"

Bloody voit des éléments défiler dans sa mémoire. Lui, dehors avec sa soeur, et sa petite amie. Il s´asseoit, il n´en revient pas.

Bloody:"Alors... Cela signifie que je n´ai pas 15 ans..."

Soeur:"Bien sur que non. Tu en as 18. Tu as tout oublié? Qu´est-ce qui t´es arrivé? Tu as du perdre la mémoire... Ou on t´a fait un lavage de cerveau."

Bloody:"18 ans..."

L´ex de Bloody s´assoit a côté de lui.

Ex:"Je me souviens... Une nuit... Nous avions encore 15 ans. Des soldats sont venus. Ils ont voulu m´emmener avec eux, mais tu es intervenu. Moi et ta soeur avons eu le temps de nous cacher comme tu l´avais demandé. Nous sommes ressortis après, mais tu n´étais plus la... Nous croiyons t´avoir perdu a tout jamais..."

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:10:50

Dans un lieu, où le panorama donnait à une vision de rêve égale au summum de la beauté, une silhouette dans l’ombre de la soirée se positionnait tel un dieu face à ses sujets. Cette personne scrutait les environs sombres et étoilés, ainsi qu’illuminés par l’amas de métal lumineux qui se tenait là, comme l’astre originel. Cette lumière éclairait l’inconnu qui se dévoilait au fur et à mesure… Lorsqu’elle finit son acte, les cieux purent enfin découvrir cette personne, un homme semblant être rongé par une tristesse antérieur… Soudainement, les astres virent apparaître deux autres silhouettes se dirigeant vers notre homme.
- Akito, nous devrions commencer à mettre en exécution notre plan. Proposa Miyu à son chef
- S’ils s’aperçoivent de nos projets, nous aurons bien plus de mal à agir à notre guise. Ajouta Keichi.
- Je sais, mais avant toute chose, il faudrait que je parle à notre ami. Répondit alors Akito.
- Bien. Dès que tu seras prêt, nous irons chercher les cinq reliques ainsi que le lieu sacré.
- Je vous le ferai savoir, préparez les autres aux évènements qui vont suivre.
- Entendu ! Affirmèrent alors les deux autres, qui disparurent dans la pénombre de la nuit.

Le dénommé Akito s’avança alors légèrement et disparut à son tour, ne laissant que les traces de pas sur le sol…
A l’intérieur de l’université, Koryu marchait dans l’ombre des couloirs de celle-ci, discrètement et soucieusement. Soudainement, une silhouette apparut face à lui, celle-ci n’était autre qu’Akito. Celui-ci s’avança alors de deux pas vers l’étudiant, que ce dernier le mit en joute, de son revolver.
- Si tu fais le moindre geste, toutes les personnes habitants dans ce lieu se dresseront contre toi.
- Je n’ai aucunement l’intention de cela.
- Pourquoi viens-tu me narguer alors ?
- Te rafraîchir la mémoire.
- J’ai pas besoin qu’un type comme toi, me ressortes les chroniques de ma vie, alors c’est sans façon.
- Es-tu sûr de tout savoir ? Es-tu sûr de ne pas avoir oublier certains moments de ta vie, ou de les avoir rejeté ?
- Qu’est-ce que tu me sors encore ?
- Koryu, ou devrais-je dire, Tenkai no Sanzai !
- Je crois que tu délires un peu, je n’ai rien à voir ni avec le Tenjokai, ni avec Dieu.
- Tu comprendras bientôt.
- Arrête de reporter. Ca me gonfle.
- Quand tu sauras te servir de tes armes, je te dirais tout ce que tu veux.
- Shi ne !

Koryu tira alors une rafale de balles qui rebondirent toutes sur le bouclier invisible que cet être mystérieux possédait.
- Tu es bien trop faible pour pouvoir, ne serait-ce me toucher.
- Kisama na…
- Je vais te dévoiler quelques informations, si cela te démange tant que ça. Un être unique fût enfermé dans les entrailles d’un mont sacré qui était sa prison pendant bien longtemps. On dit qu’on le craignait car il était dangereux pour tous les êtres vivants…
- « L’impur ». Je connais cette vieille légende. On dit que cet être est né avec les Dieux, mais en étant méprisé de ceux-là. Que veux-tu que ça me fasse ?
- Dis toi juste que ce n’est pas une légende et que cet être est bel et bien vivant, en ce monde. Et qu’il est plus prêt que tu ne le penses.
- Laisse-moi rire. Et même si cet être existait, les supposés dieux l’auraient déjà arrêté.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:10:53

YOP

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:12:47

:salut: tlm. Vous allez bien? :hap:

antolin
antolin
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:23

Yo les gens comment sa va ? ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:15:28

Squall, après s´être envolé, passa par dessus la grande porte et les remparts, puis se posa sur le touit ou vadrouillait de nombreux gardes....

Squall: :ouch: Sa va être balèze... :cool:

Il avancea, tapis dans l´ombre, contre un mur, ne faisant aucun bruiut, même pas celui de sa respiration....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:28

Petite modif, c´est pas 18 ans, mais 18 ans et demi^^!

Suite...

Bloody:"18 ans et demi, 18 ans et demi... C´est facile a dire, mais la seule parole de deux jolies jeunes filles ne me fait pas forcément croire..."

Ex:"J´attendais cette réponse. Tiens. C´est ta carte d´identité qui s´est échappée de ta poche."

Bloody tend la main, et prend la carte. En effet, c´est lui, sur la carte.

Bloody:"C´est pas possible..."

Ex:"Et pourtant, si..."

Bloody, a son ex:"Mais tu m´avais reconnu de suite?"

Ex:"Je t´ai reconnu a tes yeux, quand tu t´es approché de moi pour me rendre mon sac. Tu as toujours de beaux yeux..."

Bloody:"....."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:03

:salut: ceux qui arrivent!! Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma fic?^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:18:45

Il passa a côter d´un garde qui avait son AK-47 dans les mains... les battements du coeur du ZCUens commencèrent à s´accélérer.... Squall avança doucement a côter du garde, toujours dans l´ombre, arriva dans le dos de ce dernier, mais il y en avais encore une dixaine à passer avant d´arriver a l´intérieur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment