CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:45:24

Comme si il ne s´agissait que d´une simple promenade milles fois éffectuée, Vandred sortit de ZCU, son immense katana posé sur ses épaules tandisqu´il sifflotait gaiement...
La " présence" le fixait du regard, et elle n´était pas trés loin...
Pour le moment il lui était impossible de savoir ou exactement, mais dés qu´il en aurait la moindre idée il filerait exprimer son agacement: Il avait horeur de se faire fixer par des personnes tenues cachées!

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:50:39

Un bruissement dans un buisson à une 20 aine de métres de lui...

Rapide comme l´éclair, Vandred sortit le kosuka du foureau de Reiki en envoya la petite lame affuttée vers le point d´origine du mouvement, prés à intervenir une fois que la Nature ce cette intervention se serait précisée!

Il n´u pas à attendre longtemps, une silhouette masquée d´un habit en haillon bondissant hors de la cachette pour éviter le petit couteau de lancé!
Exactement ce que voulais Vandred!

Bondissant lui aussi vers la forme humanoide, il avala la distance les séparant en une fraction de secondes avant de faire tournoyer le grand sabre encore dans son fourreau, tentant d´en frapper l´apparition mystérieuse!

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:52:47

Floud, glisse bêtement sur un intestin et se fait ruer de coup par l´un des deux chocobogres. Il se relève vite fait bien fait en se tenant les côtes qui lui font séverement mal!

Floud:"Saloperie qui me prend en traître ! !!"

Il décide de tenter un dragon jump avec appuie. Il range sa gunblade au fourreau puis saisit sa lance au centre des deux bras. Il prend son élan, saute en esquivant une double attaque de son actuel opposant, prend appuie sur la boîte crânienne de la bestiole à mauvais haleine, puis décolle au plus haut point de la salle. Il se retourne, prend appuie des deux pieds sur le plafond, puis s´exclame:

Floud:"Heavy Nosfer Deflag! Multi Flash!!!"

Son aura chargé pleine puissance dans son arme il se projette à une vitesse tellement irrationnelle, qu´on ne voit de ce mouvement, uniquement un trait noir dans l´air. Le contact est plus que douloureux pour le chocobogre. En 5 secondes le monstre s´est retrouvé scindé en deux parties, tranché à la verticale.

Floud:"Non mais!!!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:00:00

Mais son coup fut stoppé par une main douce et blanche, presque trop délicate pour pouvoir déployer l´immense puissance qui s´en émanait...

Jubei: Et bien mon cher Frére, tu attaque cette pauvre enfant?

D´un geste sec et brusque, Vandred reculat de devant Jubei, surpris par ce Monstre qui ne représentait juste que l´aboutissement de l´organisme dédié au combat!

Jubei: Depuis que tu as fait exploser notre lieu de naissance j´ais bien réfléchis, et je crois avoir trouvé la raison de notre venue ici bâs...

Dans un mouvement instatané, Jubei apparus dérriére la personne tenue inconnue, sa main blncheâtre se refermant sur la nuque...

Jubei: Je te demande, en tant que mon jumeau, de me rejoindre pour enfn donner la Justice à Spirra!
Vandred: Que veus tu dire.
Jubei: Oui, je sais désormais ce à quoi nous sommes déstinés: Tel les archanges devant juger du bien et du mal lors de l´apocalypse, nous allons peser les Ames humaines pour les guidées vers l´Eden...

Les paroles de son opposés semblaient folles et abjectes aux oreilles de Vandred! Comment Jubei pouvait´il inventer de pareils inepties? Mais surtout jusqu´ou laisserait´il sa force monstrueuse dévellopper de telles idées?

Vandred: Tes paroles me semblent complétement absurdes, je ne te comprend pas!
Jubei: C´est pourtant si simple... Nous, les Gears, sommes les dérivés des Anges, notre code génétique a été magnifié selont les humeurs divines pour nous laisser messagers de la parole Divine sur Spirra! Nous avons comme but sacré de piler et séparer en deux les esprits peuplant la terre! Les justes au paradis, les méchants en Enfers!
Vandred: Tu es fou!!!

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:02:29

Tom:Mia sil m´impression ce gars!!!! O_O
Tom vi un autre chcobogre un peu plus bete que les autre et décida que le prochain qu´il allait tué serait celui-ci!!
Tom se rua sur le chcobogre tel un loup :-) et lui sectionna un bras le chcobogre pris au dépourvus lanca un hurlement qui retentis dans la salle.
le chocobogre agita son otre bras entier dans tou les sens et son moinion sanglants et le bras heurta la tete de Tom qui tomba dans un petit someil!mais presque desuite il fut reveillé a cause du chcobogre qui le piétiné et Tom ne fit ni une ni deux il lui enfonca ses griffes dans son ventre se releva et lui trancha les deux jambes le monstres agonisant par terre dans son sang Tom se décida a l´achevé et lui arracha le coeur en replongea ca ma main dans son thorax et le mangea.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 juin 2004 à 18:03:03

heu dite moi a quand la prochaine maj de la zcu

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:03:37

Le week end prochain

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:07:37

gnhéhéhéhé

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 juin 2004 à 18:08:20

Ouais le week-end s´annonce genial bon j´y vait ++++

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:08:30

Re salut a tous.

Voila un bon moment que je ne suis pas venu pour faire des fics solo comme comune. C´est pour sa que je vais essayé de revenir un peu plus souvent. Je ne venais plus car avant, je rester pres de 10 heures connecter a rester parmis vous. Donc voila, me revoila pour le malheure de tous :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:09:28

oh non :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:09:48

La longue et tranchante lame de Reiki fusa tel un éclair d´acier vers Jubei qui la bloqua de son simple sabre...

Jubei: Allons allos, ne t´énerve pas, des fréres ne doivent pas se battrent entres eux, que dirais notre créatrice? Le fameux " point d´origine" que tu connais si bien?
Vandred: JE NE COMPREND RIEN A TES PAROLES!!! Mais puisque tu semble vouloir causer du grabuge... je vais tout faire pour t´en empécher!!!

Les 7 Magatamas de Vandred s´illuminérent alors que son corps meme se changeait! Passé sous l´apparence du Gear Outrage, le ZCU en prit une plus grande distance pour se laisser la pace de fondre sur son adversaire, qui lui meme portait toujours une personne inconnue comme bouclier!!!

Jubei: Interessant!

Tendant son bras vers la lame de vandred, il en stoppa l´attaque de l´extréme poite de son propre sabre...

Jubei: Interessant mais finalement décevant, tu n´es pas du tout à la hauteur!!!

La meme aura que celle qui avait entourée Vandred lors de son changement d´état apparus autour de Jubei, mais en bien plus intense! Obligeant presque Outrage à se détourner...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:13:37

Alors de l´éclat rivalisant avec l´astre solaire se détacha le corps de Justic, le plus puissant de tout les organismes de combat, le frére jumeau et Némésis d´ Outrage!

Justice: Je vais malheureusement devoir t´imposer mon point de vue, désolé mon frére...

Dans un balet ou la vitesse rivalisant avec le sens meme de la vue, les deux entitée semi organiques alérent se frapper entre elles dans une danse mortelle!

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:15

Voilà que Floud va provoquer un face à face entre lui et le dernier chocobogre qui n´a pas l´air de bonne humeur. . . Le chocbogre à le premier coup! Il lui envoie deux bon brasier + . Floud fait un Rainbow Shell et les brasier + se retrouvent inutiles. Sur les nerfs, et hâte d´achever le combat, Floud se lance un booster X, laisse voguer son aura autour de son corps. Après une salle matinée il va faire expulser sa rage. Et même sa haine infinie envers Séraphy. Il lève les deux bras. Dans ses paumes deux boules noires entourées d´un halo jaune - orange et d´éclair turquoise, c´est à dire à l´image de l´aura de Floud. La salle commence à trembler. . . Les boules ne font que prendre de plus en plus de place . . . Il ressert les bras pourformer une seule et même unique masse énergétique.

Floud:"BOMBE HAINE ! !!"

Le chocobogre dui vient de comprendre qu´il ne s´agissait guère d´un sort défensif, fonce tout droit sur Floud, qui sur ses derniers mots tend ses deux bras en avant. . . La boule part tout droit devant. Le contact est inévitable . . . Elle hape le monstre évidé de l´encéphale. Une explosion raisonne dans les environs. La boule consumée, elle a laissé juste avant une déflagration destructrice. Bizarement, plus aucune trace du chocobogre. . . Il a été littéralement désintégré.

Floud:"Faut jamais qu´un chocobogre tombe sur moi quand j´ai les nerfs, car sinon, gare à l´overdrive!!"

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:24:53

Tom:WOW!O_o
Floud:heeee oué!!
Tom se retransforma en homme et sorti du BS avec Floud
Tom:bon moi aprés ce coeur de chcobogre j´ai quand meme encore faim!!

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:27:05

Tom se dirigea vers la cafet pris un pain au chocolat qu´il mi sur le compte de Floud :p et aller dans son dortoir se reposer

aler @+tlm j´y vais :bye:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:28:54

Quelque pas se fit entendre dans les locaux de ZCU. Sous le silence des lieux, un visage se dessiné sous les quelques rayons du soleil qui rester en cette fin d’après midi.

Dante : . ..

Une sensation bizarre l’envahissait, l’université qu’il avait tant connue était bien vide pour le hall.
Il partit vers un chambre, posa ces affaires, et réfléchie...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:31:48

Meme à sa vitesse maximale, en libérant les énergies des 7 magatams, Outrage ne parvenait pas à rivaliser avec Justice qui semblait se jouer de lui!

Le puissant monstre semblait à un éclair blanc et bleu, partout et nulles parts à la fois, frappent indéférament de n´importe quels points avec une force destructrice allant au delà des pires cauchemards de son adversaire...

Justice: J´en ais assez ce n´est meme pas amusant!

Il s´aréttat, intact alors qu´Outrage laissait déjas voir de profond sillon laissés par les lames de son énnemis!

Outrage: TU VAS VOIR!!! NAGUROKOROSU!!!

Fusanbt el un misille humain, Outrage se teanit juste à distance pour frapper sauvagement Justice quand les sortes de protections d´épaules de celui ci s´ouvriretn, dévoilant d´énormes trous ou brilaient des joyaux!

Justice: JUSTCE OMIPOTENT!!!

Dans un vrai déluge d´énergie les joyaux s´embrasérent pour ligbérer une masse pharamineuse de puissance destructrice sur Outrage, le dissolvant presque pour le laisser finalement retomber à moitié mort, quand bien meme le coups avait été dosé à son minimum!

Justice: J´ais besoin de toi mon frére, alors je ne psu pas te tuer, en échange je vais guarder cette personne...

Le gear attrapat de nouveau la personne camouflée sous les lambeaux de tissus pour la soulever du sol....

Outrage: Je me moque bien de ce type....
Justice: Ca c´est ce que tu crois :)

D´un geste il arracaht les tissus recouvrant le visage de l´inconnus... ou plutot de l´inconnue!

Justice: Dire qu´elle est restée si longtemps dans la base du pojet gear, dormant en attendant une hypothétique libération :)

Vandred redevenus normal ne pu meme pas comprendre le sens des mots de son frére, hypnotisé qu´il était par le visage de la jeune femme qui plongeait des yeux larmoyant dans les siens!

Vandred: YUNIE.....

Dans un éclair; Justice et sa proie disparurent!

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:36:21

:noel: vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver... bon je me casse car mon ordi est tros long @++

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:50:29

Chapitre 1 :d) Le Retour

Bloody a enfin laché ses béquilles. Il se déplace maintenant normalement, et il décide d´aller au garage prendre sa caisse. Il se souvient de sa maison d´enfance. Il part donc vers l´Est.

Bloody:"Mon ancienne maison... Mais... Et ma famille... Le mur total..."

Il arrive enfin a l´entrée de la ville. Il trouve un parking souterrain, et se gare. Il donne 10 Gils aux agents d´entretien pour qu´ils s´occupent de la voiture, et il remonte. Il sort du parking, et voit une jeune fille dans un coin, agressée par trois malfrats.

Bandit:"Allez, ma jolie, donne-nous ton blé!"

? ??:"Jamais!! A l´aiiide!!"

Un des bandits l´envoie a terre. Il commence a se rapprocher pour l´embrasser après l´avoir relevée et collée au mur, mais...

Bloody:"Lache la."

Le malfrat se stoppe. Bloody se dresse a la sortie de la rue.

Bandit2:"Hahaha, la seule personne qui est la pour t´aider est un handicapé!! :-d "

Bandit3:"Pas seulement physique, il faut être fou pour s´en prendre a nous! :rire: "

Bandits :-d :rire2: :rire: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment