Meme à sa vitesse maximale, en libérant les énergies des 7 magatams, Outrage ne parvenait pas à rivaliser avec Justice qui semblait se jouer de lui!
Le puissant monstre semblait à un éclair blanc et bleu, partout et nulles parts à la fois, frappent indéférament de n´importe quels points avec une force destructrice allant au delà des pires cauchemards de son adversaire...
Justice: J´en ais assez ce n´est meme pas amusant!
Il s´aréttat, intact alors qu´Outrage laissait déjas voir de profond sillon laissés par les lames de son énnemis!
Outrage: TU VAS VOIR!!! NAGUROKOROSU!!!
Fusanbt el un misille humain, Outrage se teanit juste à distance pour frapper sauvagement Justice quand les sortes de protections d´épaules de celui ci s´ouvriretn, dévoilant d´énormes trous ou brilaient des joyaux!
Justice: JUSTCE OMIPOTENT!!!
Dans un vrai déluge d´énergie les joyaux s´embrasérent pour ligbérer une masse pharamineuse de puissance destructrice sur Outrage, le dissolvant presque pour le laisser finalement retomber à moitié mort, quand bien meme le coups avait été dosé à son minimum!
Justice: J´ais besoin de toi mon frére, alors je ne psu pas te tuer, en échange je vais guarder cette personne...
Le gear attrapat de nouveau la personne camouflée sous les lambeaux de tissus pour la soulever du sol....
Outrage: Je me moque bien de ce type....
Justice: Ca c´est ce que tu crois
D´un geste il arracaht les tissus recouvrant le visage de l´inconnus... ou plutot de l´inconnue!
Justice: Dire qu´elle est restée si longtemps dans la base du pojet gear, dormant en attendant une hypothétique libération
Vandred redevenus normal ne pu meme pas comprendre le sens des mots de son frére, hypnotisé qu´il était par le visage de la jeune femme qui plongeait des yeux larmoyant dans les siens!
Vandred: YUNIE.....
Dans un éclair; Justice et sa proie disparurent!