CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:52:43

Bloody:"J´me remets... Ca fait mal, mais bon... Ben, en gros, j´ai été convoqué a une guerre par Johnny Rage, qui m´avait tué, et j´y suis allé. A ma grande surprise, il m´a présenté comme général a des harpies, je devais leur apprendre a tirer a l´arc. Donc, je leur ai appris, et quand on volait en tirant, j´ai réussi a me récolter un joli missile tête chercheuse. Sympa, non? Et j´ai passé pas mal de temps, couché sur un lit a me rétablir. Donc la, je prendes un peu l´air."

consola
consola
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:56:54

- Je vois... Dis, tu as déjà vu un truc pareil ? demanda-t-elle en lui tendant le pendentif trouvé dans le temple. Tu saurais par hasard à quoi il peut servir ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:04:10

Bloody:"Fais voir ca..."

Bloody prit le médaillon. Il le regarda, et s´assit.

Bloody:"J´ai déja vu ca quelque part... Il me semble, dans un livre d´histoire ancienne que j´ai acheté. Je peux pas me tromper."

Bloody sort de sa poche une capsule renfermant le livre. Il feuillète les pages, et voit le pendentif.

Bloody:"Ils se ressemblent... Apparement, c´est un médaillon qui renferme des pouvoirs magiques surpuissant. Ils étaient utilisés autrefois par les sorciers qui voulaient dominer le monde."

Bloody ferma le livre, et le remit en capsule, qu´il mit dans sa poche. Il se releva, en prenant ses béquilles.

Bloody:"En gros, il est superpuissant. Mais il semble que les sorciers soient mort en voulant trop les utiliser. Donc, évite."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:11:09

Bloody:"Dis, j´t´ai jamais demandé, mais t´as quel age?^^´ "

consola
consola
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:13:08

- 19 ans pourquoi ? :p)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:15:13

Bloody:"Comme ca..."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:13:00

Re all!! Ben alors, c´est mort.

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:06:44

post du matin :-d

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:56:05

Yin se réveilla dans son grand lit malheureusement vide. La jeune femme sortit des draps blancs et se dirigea vers la petite cuisine tel une zombie,pas encore totalement réveillée. Après s´être servie un verre de jus d´orange et deux yaourts,elle s´installa au bar pour déjeuner. Son regard était perdu dans le paysage entourant ZCU que l´on pouvait voir dans l´encadrure de la fenêtre.
- Bon, faut que je me dépêche... Pensa-t´elle.
En effet,sa soeur qui était arrivée hier,Yang,lui avait promis un entraînement très tôt ce matin-là. En quelques minutes,Yin s´habilla d´un kimono et prit Crucifix en main ainsi que l´épée descendant du Cerisier quand ces pouvoirs de Gear affluait,la Tao. La jeune femme sortit de la chambre et descendit les escaliers menant au hall deux par deux,pressée.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:20:58

Yin arriva enfin au hall vide d’étudiants. Où pouvait bien être sa sœur ? Si elle attendait encore un peu plus longtemps, elle sera sûre de ce faire tuer pour son retard. L’angoisse commença à l’envahir quand une voix reconnaissable retentie derrière elle.
- Tu es enfin là. Dit la jeune femme.
Yin se retourna et lui fit face. Gênée, elle baissa les yeux et prononça faiblement ces quelques mots.
- Désolée Yang…
Sans le voir arriver, la ZCUienne se prit un puissant coup d’éventail en pleine figure, l’envoyant s’écraser au sol en crachant un filet de sang.
- Ne baisse pas les yeux comme ça. Tu es une Yue, une dominante. Tu ne dois être sous les ordres de personnes ! Critiqua Yang en rangeant son éventail.
Yin regarda sa sœur qui passa à côté d’elle sans dénier lui accorder un regard. La jeune femme se releva, tant bien que mal, le coup l’ayant assommé. Elle essuya grossièrement le sang qui coulait de sa lèvre et suivit sa sœur sans prononcer un mot.

Elles arrivèrent bientôt au jardin de ZCU où se trouvait quelques incorrigible étudiants plongés dans leurs livres. Ceux-ci quittèrent leurs bouquins pour poser leurs regards sur les deux somptueuses jeunes filles qui passaient devant eux, mais ils replongèrent vite dedans quand Yang les regarda, les yeux flamboyant. Les deux sœurs arrivèrent enfin à la lisière d’une forêt somptueuse mais aussi très probablement sauvage. Yin ne savait pas où elles allaient, mais elle ne préférait rien dire, ne voulant pas énervée sa grande sœur qui elle, semblait sûre du chemin. Au bout de quelques minutes de slaloment entre les arbres, les deux magnifiques créatures arrivèrent devant une petite rivière où s’écoulait une eau pure et transparente, dévoilant les somptueux poissons nageant dans celle-ci. Yang mit ces mains en-dessus de ce cours d’eau, et ce concentra. En quelques secondes, un paysage féerique apparut dans l’eau, tel un miroir. On pouvait voir une petite cour recouverte de neige avec quelques arbres recouvert aussi de cette poudre blanche autour. Un petit cours d’eau gelé si trouvait aussi, augmentant ainsi le charme de ce lieux.
- Qu’est-ce que c’est ? Questionna Yin, ne pouvant retenir plus longtemps toutes ces questions.
- C’est notre lieu d’entraînement. Tu demandes sûrement comment j’arrive à le faire apparaître dans cette rivière. Anticipa Yang. L’eau est comme une porte. Elle nous permet de voir certaines choses invisibles, la passé ou encore le futur. Dans ce cas-là, j’ai ouvert un portail vers le Kyôsho.
- Le Kyôsho ?
Yang sortit son éventail et tapa dans la tête de Yin, l’envoyant dans l’eau traversée le portail.
- Tes questions te perdras… Répondit Yang avant de sauter à son tour dans la rivière.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:27:43

Yin: http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=82
Yang: http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=83

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:56:09

RESALUT!!! Je serais bel et bien là today, plus vit et présent que jamais, Yin accroche toi à ton string, La tornade Vandred arrive!!! :-d

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:56:35

BOUHET ! !! Dead ! !! Muhahahahahaha Y A PERSONNE ! !

Argh alone !

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:57:14

A si y a mon Macho ! !! :-p

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:01:35

A non y a pus persON !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:19:38

Une ombre dans la nuit...
Soudain, un jet de feu vint carboniser l´herbe, provoquant une lumière laissant voir un homme, cet homme c´est...
YUGI!
Donnez moi un Y, donnez moi un U, donnez moi un G, donnez moi un I, YUGI!

Floud
Floud
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:25:02

lol lol pom pom girl A POIL ! !! beuh je suis pa un Macho Man pour rien :-)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:29:27

Qui te dit qu´elle l´était pas?(a poil donc) :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:30:11

Si c pour poster cela alors retenez vous! :(

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:31:25

Yo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment