CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:48:11

Kid:c´est partit.

Il deploya ses ailes et dit"Dark et Light Shdow fusionnait en moi.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:50:33

Salut salut ici ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:50:51

Potemkin chute tel un obus pour aller défoncer le sol, créant un immessissime cratére!

Chipp retombe légérement sur le sol, malgrés la chute vertigineuse il s´entire sans dommages...

DarkHeart, Hanzo et Haruko mettent plus de temps à toucher le sol, ainsi que Miusashi, leurs parachute les freinant evidement!

Maître Hikko lui préfére la chute libre avant de frapper le sol de son sobre, créant un véritable coussin d´air sous pression pour amortir sa rencontre avec le sol!

Dawerd se téléporte sur le sol ferme, Jam dans ses bras alors que Akéno imite potemkin, défoncant la terre sous son léger poid!

Saéwa et vandred eux aussi optent pour la lenteur du parachute...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:52:25

Kid:atterit normalement et remit ses ailes en place.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:53:36

- Plan pourri...

A son tour, après quelques instants, Koryu sauta avec un parachute, pour attérir quelques mètre splus loin.

( je hais faire ce genre de post)

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:54:07

Salut tout le monde ! !! Il va se passer des trucs j´expliquerai plus tard ! !!

Floud arrive à l´endroit ou était auparavant ZCU. Il ne voit qu´un immense tas de ruines sans vie. Il vient de quitter MCS, après tant d´évènement. Grâce aux pouvoirs de Chronos il vient de s´écouler 6 ans de sa vie en 3 mois environ. Il ne va même pas à Nosferatia, ses camarades de la Magic Chronos School sont rentrés chez eux. Il avance vers des restes de tente. . . Un papier indiquant le nouveau lieu de résidence des ZCUens. Il espère à la survie de chacun.

Alors qu´il revient dans ce monde tout aussi changé que lui, il débarque comme si il avait loupé des années au lieu d´avoir loupé des mois ! Il s´attend au pire avec Nosferatia et la nouvelle ZCU.

Floud:"(Ma cafet´ . . . j´espère qu´elle sera là. . . )"

Il part à pied puis voilà que Neo - Nosferatu apparaît dans un nuage rouge et noir.

Floud: " Ca va faire longtemps que je t´ai pas vue ! Je n´avais pas la capacité de t´invoquer dans MCS ! "

Nosferatu:"Tu ne peux plus invoquer Bahamut non plus, mais je t´expliquerai. Grimpe sur mon dos quelque chose se prépare!"

Floud:"(Se battre . . . encore . . . )"

Voilà que l´homme maintenant âgé de 21 ans s´accroche au dos de sa chimère, les pensées détraquées par un peu d´inquiétude et cette disparition ZCUenne . . . Armé de sa lance et de sa gunblade de puis tant d´année , il plane enfin au dessus de la nouvelle ZCU. Il saute a quelques mètres de haut puis plonge devant l´entrée du nouvel établissement. Il réceptionne sans problème. Devant tout ca, il ne peut que constater la beauté du lieu. . . On le regarde bizarement. Pour sûr personne ne doit le reconnaître ! !!

Floud dit " Le Brave" par Sergei Snowhell à enfis son portrait : http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=524

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:55:16

Kid:pppppppfffffffffff arrete de raler tu veux en 1500 ans je n´ai pas vu de plan aussi bien(enfin moyen).

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:57:07

Vandred: Potemkin, c´est à toi... Akéno pareil!

les deux colosses se postent devent une falaize de Granit et...

Potemkin: POTEMKIN BUSTER!!!
Akéno: DEATH KABOOM!!!

Les deux frappes monstrueuses vont faire éclater la roche qui retombe avec des bruits métalliques, dévoilant l´entrée métallique de la basesous terraine...

Vandred: Maintenant qu´ils savent que nous sommes là, on se planque et dés qu´ils se montrent on les tue!

A peine ses mots prononcés qu´une 30aines de soldat en armure et munis de matraques éléectrifiées arrivent vers eux!

Vandred:...on oublie la phase de planque. :nah:

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:57:14

- Je t´ai pas sonné toi. Et si t´appelles ça un bon plan, tu devrais réviser tes cours.

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:59:02

- Et c´est quoi ces gens qui se mêlent de tout...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 11:01:11

Kid:ho sa va hein,oula des soldat j´ai pas peur de leur mattraque electrifie il prit ses deux armes et tira une balle alla se loger dans la tete d´un soldat une autre dans le coeur.

Kid:aucun metaux de peu empecher mais balles de passer(au fait j´annule le poste quand je me transforme).

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 11:02:20

Kid:bon ok j´ai vu des plan mieux reussi que ceux si mais quand on aime se battre on aime tous les plan risqué.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:03:02

Vandred: CHARCLAGE!!!! :-(

Tel un seul homme ( ca va plus vite pour les nommer) Vandred et ses accolytes fondirant dans le tas, coupant(Seijuro et Musashi et saéwa), brisant(Dawerd), écrasant ( ca c´est akéno et Potemkin)...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 11:05:24

Kid:t il y en a planqué dans derriere cette arbre.

Kid tira et tua le sniper.

Kid:et un autre sur cette immeuble loin,tres loin.

Il le touche en pleine tete.

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:05:24

Floud:"Où sont ils tous?"

Nosferatu:"Viens avec moi je sais où ils sont"

Neo - Nosferatu part donc en direction de la base des Gears, là où une sacrée bataille va faire rage!

Floud survol aors et il appercoit quelques ZCUens qu´il connait et une bonne partie qu´il n´a jamais vue ! !! Il apercoit aussi des types en armures avec des bâtons un peu louches . . . Il se laisse tomber pour atterir sur les pieds avec une tranquilité absolue. tout le monde se demande qui c´est . . .

Floud:"Bon . . . "

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:19

Sayagi fesait comme d´habitude(part terre et regarde le ciel) Yugi pareil( appuyé sur le mur de l´unif, dehors)

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:19

Quant à Koryu, lui, tirait, avec Shourejyu, sur des cibles qui aurait la possibilité de l´atteindre.

( van ton plan est merdique :-p )

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:21

:salut: all, je pars acheter le cadeau pour la fête des pères, j´reviens plus tard!! :bye:

Floud
Floud
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:09:24

Floud:"Où sont ils tous?"

Nosferatu:"Viens avec moi je sais où ils sont"

Neo - Nosferatu part donc en direction de la base des Gears, là où une sacrée bataille va faire rage!

Floud survol aors et il appercoit quelques ZCUens qu´il connait et une bonne partie qu´il n´a jamais vue ! ! ! Il apercoit aussi des types en armures avec des bâtons un peu louches . . . Il se laisse tomber pour atterir sur les pieds avec une tranquilité absolue. tout le monde se demande qui c´est . . .

Floud:"Bon . . . "

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 11:10:19

et hop double post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment