Salut tout le monde ! !! Il va se passer des trucs j´expliquerai plus tard ! !!
Floud arrive à l´endroit ou était auparavant ZCU. Il ne voit qu´un immense tas de ruines sans vie. Il vient de quitter MCS, après tant d´évènement. Grâce aux pouvoirs de Chronos il vient de s´écouler 6 ans de sa vie en 3 mois environ. Il ne va même pas à Nosferatia, ses camarades de la Magic Chronos School sont rentrés chez eux. Il avance vers des restes de tente. . . Un papier indiquant le nouveau lieu de résidence des ZCUens. Il espère à la survie de chacun.
Alors qu´il revient dans ce monde tout aussi changé que lui, il débarque comme si il avait loupé des années au lieu d´avoir loupé des mois ! Il s´attend au pire avec Nosferatia et la nouvelle ZCU.
Floud:"(Ma cafet´ . . . j´espère qu´elle sera là. . . )"
Il part à pied puis voilà que Neo - Nosferatu apparaît dans un nuage rouge et noir.
Floud: " Ca va faire longtemps que je t´ai pas vue ! Je n´avais pas la capacité de t´invoquer dans MCS ! "
Nosferatu:"Tu ne peux plus invoquer Bahamut non plus, mais je t´expliquerai. Grimpe sur mon dos quelque chose se prépare!"
Floud:"(Se battre . . . encore . . . )"
Voilà que l´homme maintenant âgé de 21 ans s´accroche au dos de sa chimère, les pensées détraquées par un peu d´inquiétude et cette disparition ZCUenne . . . Armé de sa lance et de sa gunblade de puis tant d´année , il plane enfin au dessus de la nouvelle ZCU. Il saute a quelques mètres de haut puis plonge devant l´entrée du nouvel établissement. Il réceptionne sans problème. Devant tout ca, il ne peut que constater la beauté du lieu. . . On le regarde bizarement. Pour sûr personne ne doit le reconnaître ! !!
Floud dit " Le Brave" par Sergei Snowhell à enfis son portrait : http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=524