CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

antolin
antolin
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:15:52

Kairi:Je suis toujours comme sa.Je vais faire un effort.

Kairi se relacha totalement mes malheuresement des flash de son passé apparurent!

Kairi(pensé ce n´est pas le moment!)concentrer...

Malgré en grand éfort kairi trouva un appaisement et réussi!

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:17:21

Koryu, Atsuko et Murakumo étaient dans le Hall, conversant d´une chose paraissant importante...
- Elle est venu te voir aussi? Demanda Murakumo
- Ouais, en me laissant ceci. Répondit Koryu en montrant son nouveau revolver.

Celui-ci avait dégradé son arme lors de son dernier combat. Le bout de l´arme à feu avait fondu ce qui l´avait rendu inutile. Cependant, cette arme-là, paraissait bizarre, bien qu´elle avait la même capacité que son ancienne arme, elle semblait plus difficile à manier.
- Je voudrais bien savoir qui est cette déesse qui s´amuse avec nous. Dit Murakumo. Et surtout pourquoi les dieux se préocuperaient de simples mortels.
- Au fait, elle m´a fait part d´une nouvelle très importante, bien qu´elle soit floue. Elle dit que quelque chose se trame envers nous et surtout toi Koryu. Il se pourrait que nous ayons bientôt à faire à des ennemis bien plus imposants. Ajouta Atsuko.
- Va savoir... Pour l´instant, gardons ça pour nous, il n´y a rien à paniquer. Nous ne pouvons qu´attendre. Reprit Koryu.
- Bien, nous viendrons te voir plus souvent aussi. Pas parce que tu pourrais être en danger, mais plutôt parce que le coin nous plaît. Rajouta Murakumo.
- Va crever.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:09

Testamento à Kairi: Je vais totalment coupé mon énergie, soit pres à récupérer la boule d´air dans tes propres mains...

à Shinobu: Trés bien, désormais j´aimerais que tu place cette réplique sur ton propre coude, comme si tu possédais un second bras attaché là.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:58

Shinobu: Mais comment je fais ?

antolin
antolin
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:24

Kairi:...va si.

Kairi avait du mal ses main étai blanche et ses veine resortit mes il réussi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:59

Testamento: Pose ton coude prés du faux bras, et imagine que tes pétales sont comme une gleu, une glue si collante que si tu en touche le bout tu les laisseras se fixer sur ta peau... concentre toi sur les surfaces qui vont s´entre coller et met y une bonne dose de force mentale!

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:01

Testamento: Trés bien Kairi, c´est assez étonnant de voir que ma boule n´as pas diminué de diamétre, tu peus stopper et la laisser disparaitre pour que nous passions à autres choses.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:50

Bon bah là je me rend compte que ce cour me bouffe mon temps alors je v tapper ma fic plus tard :-p

NA! :nah:

antolin
antolin
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:25:25

Kairi:ok

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:25:44

Shinobu: Bien...

Elle s´imagina se que lui demandait le professeur mais... s´était très difficile car des pétales de fleur qui peuvent coller n´éxiste pas. Elle prit une bonne vingtaine de minute pour arriver à ce résultat mais en contre partie elle y laisse toute son energie.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:28:01

Testamento: Magnifique, là tu posséde un début de réplication, si je fais mine de trancher ton bras tu n´as qu´à relier ton véritable avant-bras pour éxposer la réplique, dans le feu de l´action personne ne feras la différence en voyant une forme tombée comme si tu était véritablement touchée :ok:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:28:21

Yin approuva et commenca sa course folle vers ces adversaires,à savoir de simples cibles statiques armés d´arbalètes déjà chargées. A peine quelques mètres parcourus sur le tatami recouvrant le sol de la salle que la première pluie de carreaux vola à travers la pièce.La jeune femme esquiva tant bien que mal le premier assaut et contra les derniers flèches.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:29:48

Shinobu: Merci.... monsieur....

Elle reprennait son suffle car elle était épuisé.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:30:56

Testamento: Shinobu, repose toi je pense que tu en as assez fait pour aujourd´hui, Kairi, concentre toi sur l´air qui t´entoure et expulse le de devant toi!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:31:52

Shinobu alla s´assoir sur un des bancs de la salle, regardant à la fois le cour et se reposant.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:32:37

Johnny arriva dans la salla d´entraienment ou Yin et son professeur ( j´ais un trous) faisaient cours, là il se posa dos à un mur en attendant que sa bien aimée finisse son travail...

antolin
antolin
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:33:38

Kairi s´enti son corp très légé....

Kairi:cela fait bizarre testamento j´ai l´impression que je vole
Je tente.

Kairi pris une grande boufé d´air et fit un grand signe en avant avec ses mains.

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:36:07

Testamento sentit une bouffée d´air faire voleter ses cheveux...

Testamento: Un peu plus de puissance s´il te plais.

antolin
antolin
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:37:03

Kairi:....

Des flash l´envahisai...

Kairi:STOP!!!

Le vent étai très puissant!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:38:05

Testamento: C´est déjas mieu, maintenant concentre toi sur le meme geste mais tache de ne projetter l´air que sur une surface plus restreinte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment