CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:57:52

Je v m´abscenter, à plus all :bye:

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:01:26

- Combattre encore ? Et bien si vous insistez… Koryu, je te prie de nous laisser nous battre.
- Je sais déjà ce que tu as l’intention de faire… Si c’est par ses mains, alors vas-y je n’ai contre.
- Au fond de ce jardin se trouve une entrée d’une grotte, à l’intérieur, tu trouveras ta vraie cible.
- Pff, pas la peine de m’expliquer.

Il se retourna alors vers Saewa et lui dit :
- Je reviens plus tard, occupe-toi bien de ma mère, Sae-chan.

Il partit alors juste après avoir fait ses adieux à sa mère adoptive.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:32

Saéwa: Ta mére... dommage que je doive combattre ma " belle-maman" mais c´est un cas de force majeur!

Ses mots prononcé elle courus vivement droit sur son énnemie!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:43:47

Hello! Vous allez bien ? Me revoilà après une semaine d´abscence remarquer par personne! :doute: Mdr! Je suis sur l´ordi en cachette! MUAHAHAHAH! J´ai dû chercher les prises de l´ordi, j´avais l´impression d´être retourner à l´enfance quand je cherchais mes cadeaux de Noêl de partout avant l´heure... :honte: Eh oui Van, le Père-Noêl n´existe pas! Je sais que c´est un vrai choc pour toi! :-d

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:47:13

Yo Max

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:10

Mais à peine Saéwa arrivait elle assez pret pour attaquer que Jiai ( la mére adoptive de Koryu) se retrouva hors de porté!

Saéwa: Ksss, rapide mais je n´ais pas dit mon dernier mot!

Dans une frappe verticale, Saéwa envoya une petite colonne de flamme sur Jiai qui se déplaca pour esquiver une nouvelle fois... Sauf que c´était exactement ce que voulais Saéwa qui se trouvait déjas élancée pour la rattrapper!

Saéwa: GUREN KAINA!!!

Attrapant à la Gorge son énnemie, Saéwa frappa son gant avec l´épée de feu, faisant exploser la poudre noire qu´il contenanait!

Jiairetomba au sol, le souffle brisé et la gorge passablement brulée...

Saéwa: Si tu ne fais que fuir mes coups, tu vas mourrir!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:48

Yin posa un délicat baiser sur les lèvres de son amant et lui souria.
-Je vais faire un petit tour dehors, dit-elle, juste histoire de m´ahérer les pensées! :hap:
A ces mots, elle posa un nouveau baiser sur la bouche tendre de son amant en lui caressant le visage, puis sortit de la chambre en lui souriant. La jeune femme referma la porte derrière elle et coura dans les couloirs, sa splendide jupe voletant derrière elle. Yin atteignit enfin le hall et se rendit dehors, humant l´air pur de Spira.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:53:23

Tout autour de Yin, des flammes jaillirent hors de terre jusqu´à l´encercler dans un anneau de feu!

Une voie d´Homme, rauque et puissante, telle un tonner retentit prés d´elle...

" A ce qui parait tu es un Prototype Gear? Sakura? C´est bien cela le nom qui t´as été donné? Je vais en finir avec ta présence sur cette terre!"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:56:16

Yin, pas du tout surprise, remit juste la mèche de cheveux qui était tombée devant son somptueux visage.
-Enfin je te trouve Gear Sol...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:59:42

Sol apparus dans le feu, sans son épée mais néanmoin recouvert de flammes....

Sol: Ravis de n´avoir à me présenter, mais de toutes facons les morts ne savent pas parler, donc tu ne répéteras à personne le nom de ton meutrier!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:03:35

-Ne t´inquiète pas, je n´irais pas salir mes paroles avec ton nom. Ta simple mort me suffira.
Yin Yue planta Crucifix dans le sol et joignit ses mains tout en fermant ces yeux, augmentant ainsi sa concentration. L’arme explosa en poussière rosâtre, libérant un minuscule arbre. Celui-ci poussa à une vitesse ahurissante, sa cime traversant les nuages voguant dans le ciel et déployant ces magnifiques branches aux multiples fleurs roses. La ZCUienne tendit ensuite son bras en l’air, pointé vers les branches du cerisier. Une épée tomba de celui-ci et la jeune femme la rattrapa dans un mouvement gracieux et circulaire. L’immense et somptueux arbre explosa ensuite, laissant juste ces pétales tournés autour de Yin.
-Ton insolence sera punie. Dit-elle, des flammes dansants dans ces somptueux yeux.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:06:22

Sol: Et toi tu vas découvrir que l´on ne joue pas dans la meme catégorie, alors mesure tes paroles quand tu ne connais pas à quoi tu as à faire!

Son poing gauche s´embrasant, sol frappa dans le vide en direction de Yin, aussitôt une boule de feu jaillis de son poing pour foncer sur la Gear Sakura!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:07:37

Yin contra tous les coups avec une facilité déconcertante.
-Je sais très bien à qui je me mesure, c´est plutôt toi qui ignore tout de moi...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:11:55

Sol: Une gear maniant les pétales de cerisiers, croyant avoir une rapidité et une force physique sortant de l´ordinaire...

Sol courus sur Yin, ses poings tendus dérriére lui créait une véritable tornade de flammes à sa traine...

Sol: TU VAS VOIR CE QU´ EST UN GEAR!!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:14:14

Yin émit un long soupir et fit un salto par dessus Sol, lui donnant un puissant coup de pied derrière la tête. Elle ré-attérit au sol dans une grâce sans pareil.
-Sakura Ice!
Un pétale de Sakura s´arrêta devant Yin. Celle-ci tendit le bras vers l´adversaire, et le pétale suivit le geste, s´élençant à une allure folle. Il se planta dans le dos de Sol qui n´avait eu encore le temps de se retourner et explosa dans un déluge de Glace.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:16:51

Sol se retourna, la glace sur son dos fumant pour ne devenir que vapeur....

Sol: TYRAN RAVE!!!

Ramenant ses bras devant lui, il envoya un véritable déluge de flammes sur Yin, l´entourant de facon à ne lui laisser aucunne issues!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:22:16

Les pétales de cerisier se rassemblèrent, entourant complêtement Yin. Les flammes s´approchaient dangeureusement mais, au dernier moment, les pétales se dissipèrent. Yin avait disparue! Les flammes brûlèrent les pétales qui étaient prisonnier mais, à quelques mètres de là, derrière Sol, de nouveaux pétales apprurent et se mirent à tournoyer, faisant apparaître Yin au centre.
-Malin se tour de passe-passe, n´est-ce pas ?
Le Gear se retourna mais le jeune femme lui colla un magistrale Zanganken, l´envoyant s´écraser lourdement au loin, soulevant une masse considérable de poussière à la chûte.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:25:44

Sol se releva en massant sa machoire...

Sol: Tu serait plus forte ca serait plus amusant, je m´ennuis beaucoup à ne pas savoir doser mes cousp??? c´est que j´aime un peu jouer avec mes adversaires avant de les écraser...

Frappant de ses poings dans la terre, sol en souleva une grosse masse de roches qu´il envoya sur Yin!

Puis il disparu de devant elle en soulevant un nuage de poussiéres....

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:27:57

Avec une rapidité affolante, Yin explosa les roches avec son épée et fit une roulade sur le côté pour éviter les derniers.
-Quelle diversion puéril... Soupira t´elle avant de disparaître à son tour.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:29:05

Sol réapparu dans le meme nuage de poussiéres, attendant de savoir ou Yin allait réapparaitre....

Sol: Ca me motiverait presque :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment