CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:03:23
  • sauf que Yugi est un robot venu de mille dans le futur alors il lance uen méga boule d´énergie sur Posé*
Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:04:43

¤Posé se dit qu´il y a de la triche dans l´air alors comme c´est un robot il fait comme Rikku, il vole une grenage et le robot Yugi est KO¤

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:04:46
    • Vandred arrive et inflige sa célébre Technique des " milles années de souffrances" à Yugi et posé***
Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:06:55

¤Posé est jaloux : Vandred a mis une majuscule à Yugi mais pas à Posé¤

Je vous dérange, pas, sinon?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:07:50

Si, justement!
Alors tu avs foutre le camp avantq ue 2/&/(/==)/)!!!!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:09:51

lol Yugi !
Ben de toute façon je dois y aller !
Ce fut un plaisir^^
@+ ! !!

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:10:36

Bon, tréve de plaisenterie... :(

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:10:51

@+
Ps: C´était pour rire, personne n´est la malvenue ici(sauf moa)

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:12:51

:lol: yugi^^

Salut all

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:17:47

Johnny arriva au bout du couloir en une fraction de seconde, sa vitesse le laissait lui meme époustouflé!
Par contre il avait beau tenté de grimper au murs, il ne trouvait pas de prises assez profondes pour rester agripés, aussi il renonca à le laisser aller à l´escalade que pratiquaient les vampires les plus anciens...

Johnny: Amusant, mais j´ais toujours aussi soif!

Sortant dans la cour intrieure, il pénétrat sous un porche menant à un vieil escalier de pierres taillées de facon assez grossiére et s´enfoncant dans les abysses du sous sol!
Là avaient étés fait prisonniers les quelques soldats du projet gear n´ayany u le temps de fuir, là, dans les antichambres de la salle de torture, il allait se désaltérer au jugulaires de ses anciens compagnons...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:23:53

je sais que je bvous ai pas manquer, mais c pas une raison pour meme pas me dire salut :snif:

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:24:03

Apres avoir saigné à blanc divers soldats, il remontat, repus, à l´air libre... Heureux pays que la transylvanie pour un être tel que lui, les rayons du soleil étaient rares à pouvoir percer la chappe de nuages noirs qui semblaient tapisser le ciel!

Johnny: Il est grand temps d´aller renouveller mon serment d´allégeance à ma princesse :cool:

Il prit donc la direction du donjon principal et en gravit les éscaliers intérieurs jusqu´à faire face à une imposante porte recouverte de velours rouge...

Là, il frappa doucement contre la boiserie qui en marquait les jointures.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:24:47

Va sur MSN là je te dirais salut!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:25:03

:lol: :ok:

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:32:12

Yin yue ouvrit les portes rouges, dévoilant devant elle son souriant amant...

Johnny: Je passais par hasard dans ce couloir, et je me suis dit que tu serais contente de me voir... :hap:

Avant qu´il n´ait pu lui tendre la rose qu´il tenait dans son dos, Yin yue se pencha vers lui et l´embrassa tendrement tout en l´ensérrant de ses bras... Johnny ne pu bien entendus que lui rendre son étreinte et avancer dans la chambre royale pour pouvoir refermer les portes dérriére lui.

Une fois le calin des retrouvailles passé, il lui donna sa Rose et se tint immobile tandisqu´elle allait la déposer dans un vase...

Johnny: Je suis désolé de n´avoir pas été plus présent ces derniers tempsn mais ma nouvelle condition m´as demandé toute mon attention ^^
Yin: Et maintenant? Tu te sens mieux?
Johnny: Je me sens...

Arrachant une nappe à une table, il s´improvisa orateur romain pour couvrir toute la piéce de sa voie forte et vibrante:

Johnny: . ..tel un surhomme marchant dans les pas de celle qu´il aime!

Ses mots prononcé il prit Yin dans ses bras pour la sentir aupres de lui, simplement....

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:38:51

Koryu aperçut l’arme aux mains de Saewa, mais cela ne le préoccupait pas tellement, pour lui, elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Après un long moment de marche, ils aperçurent la fin du cloître, celui-ci menait à un jardin verdoyant, rempli de fleurs de toutes sortes, qui faisait contraste avec l’atmosphère et les évènements. Lorsqu’ils s’en approchèrent assez, Koryu put distinguer une silhouette bien familière, sa mère adoptive, Jiai. Il pensa d’abord que cela était une illusion due au maître des lieux, mais en réalité, elle était vraiment là, n’ayant pas vieillie depuis la dernière fois…
- Khh… Alors c’est toi qui es derrière tout ça ? Demanda-t-il.
- Mon petit Koryu, cela fait plaisir de te revoir. Et je vois que tu es accompagnée d’une belle jeune fille, ne serait-ce pas Saewa ? Dit-elle.
- Alors, c’est bien toi qui as tout manigancé…
- On peut le dire sous cet aspect. Et je crois que vous voulez des explications n’est-ce pas ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:40:44

Saéwa: Des éxplications? Vus ce que vous nous avez fait subbir je me contenterais de votre tête, mais puisque Koko-chan semble vous connaitre... je lui laisse le loisir de vous écouter, si il en a envie!

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:49:35

- Elle est forte de caractère à ce que je vois. Elle me plaît déjà. Affirma-t-elle tout en souriant.
- Qu’est-ce que tu veux alors ?
- En voilà des façons de parler à sa mère adoptive, mon petit Koryu.
- Si tu es vraiment Jiai, celle qui m’a adopté, tu devrais être morte.
- Tout ce que tu as vu ce jour n’était qu’une illusion, en fait comme tu le vois, je suis une démone. Je t’ai adopté quand tu étais tout petit, et tellement mignon. A cause de ma nature, j’aurais du te tuer, mais mon cœur n’en était pas ainsi. Mais notre maître est quelqu’un de très stricte, et pour t’épargner, j’ai du faire semblant de mourir face à toi, en créant une image de cet évènement. En plus, je voulais à tout prix que tu deviennes fort, afin de pouvoir survivre, car j’aurais très bien pu te laisser chez quelqu’un mais une chose pareille n’aurait fait que te gâter. Mais maintenant, je suis soulagée de te voir en pleine forme et surtout avec une belle jeune fille. J’aimerais bien que nous faisons plus ample connaissance.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:53:35

Saéwa: Je me nomme Saéwa, je suis une guérriére de ZCU et je n´aime pas la facon dont vous vous comportez, comme si nous ne représentions aucuns dangers pour vous! Si je suis venue ici c´est pour tuer tout démons essayant de me soustraire Koryu! Vous y compris! :(

Saéwa, d´un mouvement du pouce, actionna la roulette à friction disposée sur Houen Ken, faisant se créer de petites flamméches sur la lame...

Saéwa: Ou vous êtes avec nous et nous laissez passés, ou je vous combat!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:56:02

Lu all...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment