Nos quatre amis s’avancèrent dans les entrailles du temple. Le calme, les ténèbres régnaient en maître. Le groupe explora les différentes salles de l’endroit, mais ils ne trouvèrent cependant que des chambres sur leurs routes. Toujours en train d’explorer, ceux-là commencèrent à s’en lasser, le temple étant assez grand, le nombre de chambre devaient être faramineux. Mais bien qu’elle fût longue, cette exploration s’acheva lorsqu’ils arrivèrent face à une porte menant à l’extérieur. Cependant, celle-ci était gardée par une sorte de démon samouraï.
- On a de la compagnie. Dit Murakumo.
Néanmoins, avant même que la conversation pût se continuer, le démon attaqua nos amis de son sabre d’un coup latéral et trancha légèrement le sol où se trouvait notre groupe. L’attaque fut heureusement en vain, car chacun ayant esquivé l’attaque de leur ennemi.
- Continuez vous deux, Atsu et moi on en fini avec ce faible et on vous rejoint. Dit Murakumo.
- On pourrait en finir facilement, pour tiens-tu à ce que je partes avec Saewa ? Questionna Koryu.
- Comme ça… Et puis zut, tu poses pas de question et tu te t’en vas avec elle c’est simple non ?
- Ouais, ça m’évitera de voir ta tronche plus longtemps. Sa, Ikuso Sae-chan.
Koryu et Saewa franchirent alors la porte les menant à un cloître.
- Atsu, c’est ici qu’elle nous a demandé d’attendre non ?
- Oui. Mais ça va peut-être prendre du temps, devrions-nous pas en finir avec notre ennemi ?
- Ouais, tuons-le pas trop vite, sinon on va s’ennuyer tout le reste du temps.