Mais à l’intérieur, les choses allaient bientôt bousculer…
- Quelle résistance ! Ravi de voir que tu possèdes une grande force psychique, Koryu. Mais cependant, tu as un point faible… Et je le retrouverais dans ton passé.
- Et puis quoi… Dit Koryu.
Koryu s’évanouit alors, avant même qu’il ne put finir sa phrase… Le démon allait explorer le passé de sa cible afin de trouver un moment de sa vie, où son moral était au plus bas et où il aurait pu se laisser entraîner par la mort…
Dans la grande maison du maître de Koryu, se trouvait une sorte de jardin caché, un endroit que personne ne voyait à moins de passer derrière la maison, c’est-à-dire vers les bois adjacent à la demeure. Dans ce lieu, Koryu s’était adossé sur un arbre contemplant les feuilles de l’automne tombantes… Son maître arriva et lui dit :
- Je vois que tu adores cet endroit.
- C’est bien le seul endroit où les autres ne peuvent me dévisager et où je ne suis pas enfermé.
- Ne fais donc pas attention à ces personnes, tu sais, elles me détestent aussi, elles pourraient même me chasser.
- Mais vous avez un rôle à jouer et c’est pour cela que ces gens vous vénèrent aussi. Mais moi, je ne suis rien pour eux, et leur volonté de me mettre hors de cet endroit est bien plus importante. Et en plus, vous ne faites qu’ajoutez de la haine de ces personnes envers vous en me recueillant.
- Ta voix…
- Pardon ?
- J’entendais ta voix qui m’appelait.
- Je n’ai appelé personne pourtant.
- En es-tu sûr ?
- Non, je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais il avait raison, j’ai toujours cherché désespérément une personne qui me serrait chère. J’en avais appelé à l’aide… Et c’est lui qui m’a répondu… Dit Koryu dans ses propres pensées. Mais ce jour-là…
Dans ce village, où Koryu et son maître vivaient, un terrible incendie rongeaient les demeures, une troupe de démon avait attaqué les lieux et avait ravagé en incendiant, tuant et massacrant toutes la populations. Son maître, étant infirme, lui confia un revolver du nom de Shourejyu afin de pouvoir repousser ces créatures des ténèbres. Cependant, lorsque ce dernier revint dans la demeure de son maître, il vit un évènement tragique, son maître se faire tué par un démon. Lorsque ce dernier aperçut Koryu, l’enfant tira une balle sur ce monstre mais ce dernier avait déjà disparu.
Soudainement, il entendit des démons à l’extérieur. Sans réfléchir, il prit le trésor de son maître et s’enfuit avec, en tirant de son revolver sur tous les démons qu’il pouvait rencontrer. Mais la peur l’envahissait, cet acte horrible auquel il avait assisté l’avait considérablement affaibli psychologiquement. Endeuillé, il était prêt à lui aussi mourir…