CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:23:34

Saéwa: Puisque ce mur prend une forme ronde, sa résistance est moindre si on l´attaque de l´extérieur, faisons confiance à tes amis pour trouver une solution, nous tachons de rester calme, je doute que le piége s´arette là!

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:12

Kairi:gggrrrr ! !!!! je ne resai rien en toi quel élément est tu ? ?

Kairi se releva titubant le sang coulant par terre, il se mit a genoux et joignat ses mains en relevant ses index...
Il prononca de droles de paroles.
Tout d´un coup un trou rouge apparu et des formes en cerlce sortit de ce trou ils entouraent shinobou et c´est alors qu´elle tomba par terre.

Kairi:Que c´est il passé ? ??

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:30:41

Cependant, le piège n’allait pas se finir ainsi, nos deux étudiants furent pris d’un malaise et s’évanouir… Koryu se réveilla dans un lieu bien étrange, dans son esprit… Il vit alors face à lui une silhouette néfaste se rapprochant de lui et lui disant les paroles suivantes :
- Comment trouves-tu mon piège Koryu ?
- Gerbant.
- Tu ne penseras plus ça quand j’aurais dominé et éliminé ton esprit !
- C’est ça ! Comme si tu en étais capable.
- Nous verrons bien… car j’ai tout mon temps…

A l’extérieur de la chose, Atsuko et Murakumo essayaient de briser la coque de métal. Cependant, magies et armes n’eurent aucun effet sur celui-ci.
- Pff c’est résistant ce machin-là. Dit Murakumo.
- Et j’ai bien peur que nous n’ayons guère le choix… Nous allons devoir attendre qu’ils s’en sortent par eux-mêmes.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:31:19

Shinobu: Je ne sais pas... Bon arretons là !
Elle alla vers Kairi et le soignait.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:45:16

dsl mé g des problême msn

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:47:19

bon :bye: :bye: all

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:49:39

Kairi se releva difficilement et repris son entrainement comme si rien ne s´étai passer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:07:10

:bye: ZCUens ^^

garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
12 juin 2004 à 08:40:12

bonjour tout le monde......

message adréssé a vengeure(mathieu):mathieu ton numéro il est faux!!!!donne moi le vrai sinon je ne connètré pas ton adresse et mes parents veulent demandé a ta mère si elle est d´accore!!..........

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:30:59

Mais à l’intérieur, les choses allaient bientôt bousculer…
- Quelle résistance ! Ravi de voir que tu possèdes une grande force psychique, Koryu. Mais cependant, tu as un point faible… Et je le retrouverais dans ton passé.
- Et puis quoi… Dit Koryu.

Koryu s’évanouit alors, avant même qu’il ne put finir sa phrase… Le démon allait explorer le passé de sa cible afin de trouver un moment de sa vie, où son moral était au plus bas et où il aurait pu se laisser entraîner par la mort…

• Flashback*

Dans la grande maison du maître de Koryu, se trouvait une sorte de jardin caché, un endroit que personne ne voyait à moins de passer derrière la maison, c’est-à-dire vers les bois adjacent à la demeure. Dans ce lieu, Koryu s’était adossé sur un arbre contemplant les feuilles de l’automne tombantes… Son maître arriva et lui dit :
- Je vois que tu adores cet endroit.
- C’est bien le seul endroit où les autres ne peuvent me dévisager et où je ne suis pas enfermé.
- Ne fais donc pas attention à ces personnes, tu sais, elles me détestent aussi, elles pourraient même me chasser.
- Mais vous avez un rôle à jouer et c’est pour cela que ces gens vous vénèrent aussi. Mais moi, je ne suis rien pour eux, et leur volonté de me mettre hors de cet endroit est bien plus importante. Et en plus, vous ne faites qu’ajoutez de la haine de ces personnes envers vous en me recueillant.
- Ta voix…
- Pardon ?
- J’entendais ta voix qui m’appelait.
- Je n’ai appelé personne pourtant.
- En es-tu sûr ?

• Fin*

- Non, je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais il avait raison, j’ai toujours cherché désespérément une personne qui me serrait chère. J’en avais appelé à l’aide… Et c’est lui qui m’a répondu… Dit Koryu dans ses propres pensées. Mais ce jour-là…

Dans ce village, où Koryu et son maître vivaient, un terrible incendie rongeaient les demeures, une troupe de démon avait attaqué les lieux et avait ravagé en incendiant, tuant et massacrant toutes la populations. Son maître, étant infirme, lui confia un revolver du nom de Shourejyu afin de pouvoir repousser ces créatures des ténèbres. Cependant, lorsque ce dernier revint dans la demeure de son maître, il vit un évènement tragique, son maître se faire tué par un démon. Lorsque ce dernier aperçut Koryu, l’enfant tira une balle sur ce monstre mais ce dernier avait déjà disparu.
Soudainement, il entendit des démons à l’extérieur. Sans réfléchir, il prit le trésor de son maître et s’enfuit avec, en tirant de son revolver sur tous les démons qu’il pouvait rencontrer. Mais la peur l’envahissait, cet acte horrible auquel il avait assisté l’avait considérablement affaibli psychologiquement. Endeuillé, il était prêt à lui aussi mourir…

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:40:59

Saéwa rouvrit ses yeux dans le noir absolus! Plus qu´une abscence de lumiére, il lui semblait dériver à travers le néant, là ou aucunnes limites ne pourrait jamais la stopper.

Pourtant elle allait devoir tenter de sortir de là, bien qu´elle ne sache pas ou elle était... Sa solitude, LA solitude revenait vers elle tel un élastique qui se détend, elle qui l´avait oublié dans les bras de Koryu, elle devait à nouveau faire face à sa plus ancienne térreur: Rester Seule!

Pendant 20 ans elle en avait souffert au point de vouloir attenter à sa vie, ne se reprenant que d´éxtréme justesse avant de commettre un acte fatidique! Pendant 20 ans elle avait fuit, seule, sans personne à qui parler ni exprimer ses peurs, sans personne pour la laisser exprimer son besoin d´appartenance à l´Humanité. Réduite à l´état de bête sauvage, vagabondante de place en place, rejettée si par malheur elle montrait ce qu´elle était...

Toutes ses 20 longues années se mélangeaient dans son esprit, peur, térreur, souffrances et désir d´oublis total... Désir de Mort!

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:46:36

Soudainement, un démon… Non, le démon qui essayait de dominer l’esprit de Koryu apparut face à son enfance, son sabre à la main, prêt à tuer l’enfant. Ce dernier prit Shourejyu et essaya de lui tirer dessus, mais l’arme en elle-même se liquéfia étrangement laissant le petit garçon sans défense…

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:50:44

Saéwa tremblait, ses mouvements figés dans une terreur aussi absolue que irréelle! Cet endroit n´avait en effet pas de fin, ténébres infinis ou rien ne dépassait, elle était seule présente ici et le resterait jusqu´à la folie ou la mort!

Saéwa: KORYU!!! KO-RY-U!!!! KORRRYYYYUUUU!!!

Hurlant le nom de celui qui avait réussi à la sauver de cette anguoisse dévorante pour la toute premiére fois, elle pleurait, appelllant de chaques fibres de son corps, de faques parties de son esprit " celui qui l´avait rendue à la Vie"... Koryu!

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:04:09

Soudainement, dans l’obscurité où baignait Saewa, une lueur s’approchait d’elle, des mains étaient tendues à elle. Celles-ci l’attrapèrent afin de l’emmener vers la lumière…
C’était alors que Koryu, Saewa et ce démon se retrouvèrent dans un lieu inconnu, une sorte de jardin fleuri…
- Alors c’est tout ce que tu peux faire ? Remonter dans le passé ? Fuir en regardant son passé, jusqu’à sombrer dans la mort. Mais, le passé reste ainsi, on ne peut le changer, mais tant que nous vivons, tout peut changer, ne plus commettre les mêmes fautes d’antan. Ainsi, nous vivons !

Il dégaina alors Shourejyu et tira sur son ennemi, détruisant ce jardin ainsi que ce piège… A l’extérieur, nos deux amis aperçurent que cet amas de métal se désintégrait pour enfin laisser place à Koryu et Saewa.
- Ko ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Murakumo.
- J’ai été embarqué dans un truc débile, tout simplement. Répondit-il tout en regardant bizarrement Saewa.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:06:11

Saéwa se releva et plongea dans les bras de Koryu!!!

Saéwa: Je sais pas comment on s´en est sortit mais... Mais on doit continuer! Allons y!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:18:09

Kouji était assis sur son lit toujour sou le choc d´avoir tué legato.

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:25:54

- On a assez perdu de temps comme ça. Affirma Koryu.
- Hé attend ! Y’a bien eu quelque chose, t’as l’air tout bizarre. Dit Murakumo.
- URUSEI !
- Ah, nous revoilà dans de bons chemins. Ajouta Atsuko souriant.

Le groupe prit alors la voie qui leurs était offerte et s’engouffrèrent à l’intérieur.

Atsuko : Nous voilà confronté à deux ennemis fort puissants, mais nous n’avons que faire de leurs puissances, nous allons continuer notre route comme nous l’avons toujours fait. Cette femme, la mère adoptive de Koryu, possède cette apparence de démon et pourtant, je ressens moi-même quelque chose de chaleureux dégageant d’elle, ce que dégage une mère envers son enfant. Portez-vous bien Saewa-san, je sui sûr qu’elle vous adorera. Jikai « Usuakari No Ketsumatsu » : « L’amour d’une mère » Sube kara kumi na.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:38:08

Salut ZCU, ça va?

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:40:11

Qu´est-ce qu´un unijambiste? Dante :-p

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:40:23

Ouais et toi JIJI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.