CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:54:39

Kairi: ( pensée: mmmmm que fait elle....)

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:56:53

- Je le sais…
- Gloups, c’est pas la joie… Murmura Murakumo.
- Laissons-les, je crois qu’ils doivent s’expliquer certaines choses. Proposa Atsuko.

D’un signe de la tête, Murakumo partagea son accord et ils se mirent un peu à l’écart des deux amoureux.
Koryu enlaça Saewa afin d’essayer de compatir avec celle-ci, mais il savait qu’il allait devoir écourter ce bref instant, afin de repartir et en finir avec ces lieux maudits…

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:57:23

Shinobu s´approcha d´un mannequin et commença à le frapper comme une folle.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:58:59

Saéwa: Bon, maintenant que je suis rassurée... :snif:

Saéwa colla une assez belle gifle à Koryu! ( en plus les gants de motot sont pas spécialment souples)

Saéwa: La prochaine fois je t´enchaine à l´arriére de ma moto pour te trainer jusqu´à ZCU! :snif:

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:59:56

Kairi la regarda du coin de l´oeil et se reconsentra pour mieux s´entrainer, il n´avait jamais parler a quelqun de la ZCU a part entendu quelque discussion, il restai en dehors de tout cela, malgré qu´il étai entrée depuis 1 semaine il passai son temps a s´entrainer.

Kairi:...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:07

Kouji vu un homme arrivé il tenait un saxophone en main.
L´homme:Je me nomme midvalley je suis le 9 ème gung ho gun
Kouji sortie son revolver et tira 3 balle en sa direction. Soudain sa musique commenca et les balles s´arreta et retourni en direction de Kouji.Il fut projeté en arriere et les batiments tombé presque en ruine contre les note de midvalley.Kouji se releva et coura et sauta sur derriere un puit et tira 2 balle a nouveaux mais les balles au lieux de continué retourna en arriere. Kouji pour la derniere fois sortie et n´eut le temps de tiré qui recu l´attaque de midvalley et s´ecrasa au sol dans les grava.
Midvalley:Tu est très rapide mes surements pas assez.
Villagois: A l´aide
Kouji se releva et coura devant lui et recu un coups de vent.Kouji était au sol.
Midvalley:Quel volonté d´acier.
Kouji leva sont bras gauche et un pistolet sortie de son bras mais nu le temps de tiré que Midvalley ecrasa sa main.
Midvalley:Mais le chow continu.
Il visa a l´aide de son saxo le villagois.
Kouji:Arretté !
Le coups de feu retenti et fit reculé un pas de Midvalley.Kouji tira son chargeur de pistolet sur le saxo.
Midvalley:Mon LA j´ai perdu mon LA de mon saxophone.Mais se n´ais pas grave je sais fair une autre musique.
Soudain le bout du saxo monta et deux canon de fusil sortie mais l´un était bloqué a cause du coups du pistolet de Kouji
Kouji:Stop si tu tire tu.
midvalley était sur le point de tiré.
Kouji:ECOUTE MOI ! !!!
Soudain le canon de midvalley explosa et Midvalley tomba sans vie.
Kouji:Legato.
Il se releva charga son revolver et alla en direction de la coline ou non loin l´on voyais Legato.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:01:41

Shinobu se retourna vers Kairi.

Shinobu: Toi, prend tes armes et montre se que tu vau.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:01:51

Après quelque marche Kouji voyais legato blue summer.
Legato:C´est leur de la final Kouji . ..........
Des coups de feu retenti et Legato fut blessé à plusieurs endroit du corps. Il recula de quelque centimètre avant de recevoir le canon du revolver sur le crane.
Legato: Comme tu dois me détester ? Je te comprends. Je t´ai causé tellement de souffrances . . . Presque tous ceux qui ont croisé ta route sont morts amis ou ennemis. Tu as tant pleuré que tes larmes ont tari.
Kouji: Tu va la fermer !
Legato: Et pourtant, c´est loin d´être terminé. Tu croyais que tes peines prendraient fin aussi facilement Tu n´es pas humain Kouji.Et je vais te le prouver parce ce que je suis simpas.
Kouji soudainement commençaient à souffrir. Soudain deux grandes ailes blanches sortir de son dos et s´est vêtement se changé en celui d´un ange.
http://anime-shrine.net/Images/CardCaptors/yue.jpg
Soudain Kouji repris sont apparence normale et s´agenouilla au sol épuisé.
Legato: Tu ne veux toujours pas abandonner? C´est très agacent.
Soudain des coups de feu retentissent. Et toucha le bras droit de Kouji et tomba au sol. Kouji regarda en direction du tir et vu des villageois contrôlés pars l´esprit de Legato.
Kouji: Tu as...... Salaud.
Legato: Tu devrais abandonner le combat ou tu mourras.
Un second coups de feu retenti et fit une éraflure a la joue gauche de Kouji. Il repointa le revolver sur Legato avec difficulté.
Legato: ( petit rire) Vas-y tire, Cela ne me gêne pas du tout. Un être comme moi ne mérite pas de vivre plus longtemps. Renvoie-moi dans le néant. Donne-moi la mort. Je sais qu´il attend ta visite avec impatience. Je porte ton bras gauche pour qu´il t´ait à ses côtés.
Un autre coups de feu retenti et toucha la jambe droit de Kouji.
Legato: Vas-y, tue-moi.
Kouji: Je ne peux pas.
Legato: Tire.
Kouji: Je n´y arrive pas.
Legato baissa les yeux et une petite fille tomba au sol entre les villageois contrôlés
Kouji: Assez. Dit-leur d´arrêter.
Des coups de feu retenti et toucha à 1 cm les cheveux de la petite fille.
Kouji: ARRETE SA !
Legato: Alors tue-moi.
Il releva son revolver et visa la tête à nouveau. Le revolver tremblait devant lui s´agenouilla devant lui pour que Kouji puisse mieux viser sa tête.
Legato: Ce n´est pas difficile. Il suffit de presser sur la gâchette. Tue-moi et tout sera fini. Vas-y.Ecoute ce que dit ton esprit.
Kouji: Tu veux m´obliger à tiré c´est sa ?
Il regarda à nouveau la petite fille au sol et vu un homme dressé son arme sur la tête de la fille. Et se retenu de versé une larme.
Legato: Ta foi en l´humanité est aussi obstiné et ringarde que cette femme ta collé dans la tête. Il y a bien longtemps.
Kouji fut surpris pars la phrase de legato.
Legato: Quand on pense que tu as plus de 100 ans, ça laisse songeur.Trainer cet idéal depuis tout ce temps, c´est du plus haut comique.Freyja Pacifiste.Pauvre fille qui croyait en son idéal.Oui pauvre fille, car elle n´était qu´humaine.comme moi,mais pas comme toi.
Kouji choqué se leva :SA SUFFIT ! !!!!!
( dans son esprit)
Nichola : La chance ne paiera pas éternellement..
( une balle atteint le bras gauche de kouji )
Freyja: Au cours de notre voyage,Nous cherchons le moyen de vivre heureux.
Nichola:De quel droit imposes-tu ta vision de voir les choses ?
Frejya: Personne n´a le droit de supprimer la vie d´autrui.
Nichola:Regarde le monde dans lequel on vit.
Frejya:Alors il faut faire face et l´avenir nous ouvrira ses portes.
Legato baissa la tête avec un sourire pendant qu´une larme tomba sur la joue de Kouji.
Soudain un coup de feu raisonna et le corps de legato s´écrasa au sol.
Kouji s´agenouilla et commença à pleurer.

Legato ( avant sa mort en telepathie avec le maître ) : Très bien maitre, Je les ferai souffrir. Il connaîtra une douleur éternelle

Soudain Le monde autour de Kouji disparu et le fit reaparaitre a l´interieur de la Zcu.

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:02:46

Kairi:....je n´ai qu´une arme et non plusieur...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:03:44

Shinobu: Fais pas le malin, je suis pas d´humeur !

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:06:57

- Il n’y aura pas de prochaine fois, je te le rassure. Cependant, ces types et moi devons y aller. Je préfèrerais que tu repartes m’attendre…

Mais avant même qu’il ne put finir sa phrase, celle-ci s’était déjà mise en route vers l’autre issue. Saewa était bien décidée à ne pas laisser tomber son amour, et était prête à tout pour rester avec lui.
- Tu crois vraiment que je te laisserais alors que je suis venue pour toi ? Bon alors, on y va ?
- Oui.

Celui-ci la rejoignit et la présenta à ses amis. Atsuko fut ravi de faire la connaissance de celle-ci, alors que Murakumo l’était aussi mais d’un autre côté. Il la regardait bizarrement, mais sans la dévisager, on aurait plutôt dit qu’il la fixait à cause de sa beauté. Mais avant même qu’il ne put faire un geste, le baffeur tomba sur sa tête.
- Le pervers, ça suffit !
- Purée, ça fait mal ton truc !

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:00

Kairi:Alors sois d´humeur il y a d´autre chose bien plus grave dans le monde...Puisque tu insite...

Kairi se releva mes ne montra pas ses yeux comme à son habitude.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:07

Shinobu: la ferme je te pris !

Elle fonça sur le jeune homme et lui mit deux coups dans le ventre lui coupant la respiration.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:09:53

Saéwa: Ca feras toujours moin mal que si c´était moi qui te corrigait! Bon, messieurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais j´aimerais beaucoup en finir, allons raser ce batiment!

Saéwa enleva la sécuritée du mécanisme de son épée avant de pénétrer dans le temple!

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:11:35

Kairi:gouf...tu ne peut pas taper autre part?

Kairi prit son grand katana et le posa a ses pieds.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:12:33

Shinobu: Si c´est ce que tu souhaite...
Elle lui envoya un violent coup de pied dans la tête.

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:18:40

Kairi saignai du nez et la bouche en sang.

Kairi:...tu est de quel grade mademoiselle ? Moi je ne suis qu´au plus bas sans doute le plus mauvais de cette universiter mes je m´entraine tout les jours alors prend sa !

Kairi avait lancé au ras du sol son poignard qui se planta dans sa jambe.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:19:29

Je conseillerais à Shinobu de se calmer avant de se casser les dents sur plus fort qu´elle... à moins bien sur que ce ne soir prévus :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:20:34

Elle enleva le poignard de sa jambe et la plaie commençai à cicatriser.
Shinobu: Je suis heroe niveau 2.
Elle lui remit un coup de pied en pleine tête.

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:21:22

Celle-ci s’approcha rapidement de la prochaine voie, mais soudainement, une lumière surgit du sol, à l’endroit où était Saewa. La lumière s’intensifia pour créer une sorte de prison de lumière la piégeant. Koryu se précipita à elle, et lui tendit la main, qu’elle prit sans hésitation. Mais soudainement, une voix surgit et ricana. L’halo de lumière ressurgit mais cette fois-ci elle était uniforme et créa une barrière lumineuse infranchissable, bloquant les deux personnes à l’intérieur. L’enceinte éblouissant s’était transformée en un mur de nature de métal qui avait la forme peu cylindrique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment