CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sanzo_Sama
Sanzo_Sama
Niveau 2
11 juin 2004 à 22:10:36

L’atmosphère était pesant, le silence s’était quasiment imposé, seul les bruits de pas de nos trois compagnons s’entendaient. Un pas après l’autre sur cet escalier en colimaçon faisait frémir l’air aux alentours…

Lorsqu’ils arrivèrent à la dernière marche, une porte était dressée face à eux. Ils la poussèrent, et aperçurent une grande salle sombre, dont une multitude de bougies étaient comme des étoiles dans la nuit… Cependant, un barrage fait de démons s’éleva face à eux.
- Comme d’habitude… Dis Ko, ces bouseux sont des belles cibles pour ton flingue, tu voudrais pas nous les expédier autre part qu’ici ? Demanda Murakumo.
- T’inquiètes, j’ai envie de garder la main à ça. Répondit-il.

Sans tarder, il tira une rafale de cinq balles, qui en fit tomber un même nombre. Celui-ci chargea son arme de balle à « tir multiple » et décocha cinq autres tirs pour en finir avec cette troupe sans importance.
- Bon, elle arrive quand la grosse artillerie, j’en ai marre de voir ces crétins faibles. Affirma Murakumo d’un air lassé.
- Elle est déjà là… Répliqua Koryu.
- Et elle est au nombre de trois. Ajouta Atsuko.

En effet, trois silhouettes qui étaient cachées pendant tout ce temps se mirent face à nos trois gaillards et dégainèrent leurs armes. Nos trois amis, ayant déjà sorties leurs armes, ne tardèrent pas et attaquèrent. Chacun s’était pris un des ennemis et se chargea d’en finir avec celui-ci. Mais quelque chose tracassait Atsuko, ce qui lui valut de ne pas attaquer son adversaire mais juste d’en parer les coups. Koryu et Murakumo ont vite fini de battre leurs adversaires, mais Atsuko n’en faisait rien.
- Atsu, qu’est-ce que tu fous ? Attaque-le au lieu de te défendre. Dit Murakumo.
- Comment vous dire cela… Notre cible actuelle n’est point ces ombres, mais le créateur de celles-ci. Répondit Atsuko.
- C’est exact. Répliqua une voix bien familière.
- Tiens donc, ça ne serait pas notre ami Soei, le type qui fuit à chaque fois. Reprit Murakumo.
- Murakumo, tu es toujours aussi charmant, comme notre petit Koryu.
- Cette fois-ci, on te bute. Affirma Koryu.
- Enfin si vous me trouvez.
- Te trouver est d’une simplicité, mais te toucher en est une autre.
- Aurais-tu compris ? Vous n’avez aucune chance contre moi, en plus de cela vous êtes dans mon territoire.
- Y’a pas que Ko qui a compris, n’est-ce pas Atsu ?
- En fait, cela est même d’une facilité à comprendre.

Soudainement, le démon apparut face à Koryu. Ce dernier le prit en joute et tira, cependant, Soei était déjà derrière Koryu prêt à l’attaquer. Mais celui-ci n’était pas dupe, il fit une roulade en avant et visa son adversaire puis dit :
- Tu es fini.
- Ah oui ! ? Vous savez alors comment me vaincre ou comment faire pour que je ne vous échappe plus ? Dit Soei d’un ton narquois.
- Allez Ko, dis lui qu’on en finisse. Répliqua Murakumo.
- Depuis longtemps, nous avons essayé de t’exterminer par la force physique et magique mais ce fut en vain, tu nous filais entre les doigts comme l’eau de la mer que l’on essaie d’attraper mais qui nous échappe… Mais, à partir du moment où tu as dévoilé ton secret, je crois que tu ne t’es même pas rendu compte. Nous savons comment te combattre et nous savons quelle est ta nature, ton corps et ton ombre ne font qu’un ! Crève !

La main droite de Koryu se mit à briller d’une lumière éblouissante. Celui-ci la posa sur le sol et l’ombre de Soei. Tout à coup, une sorte d’explosion lumineuse se créa et détruisit le démon. Bien sûr, notre ami étudiant fut content d’avoir exécuter le démon qui avait tuer son maître. Cependant, c’était une des choses les plus faciles, selon lui, de sa quête. Ceci fait, nos trois compagnons étaient enfin débarrassés d’un de leurs ennemis les plus collants et embêtants. A l’autre bout de la pièce se trouvait un autre escalier du même type que précédemment. Ils montèrent alors par ce biais pour arriver à leur point de départ. Dans cette grande salle, ils s’y engouffrèrent encore une fois, bien que bredouilles.
- Tout ça pour rien ? Dit Murakumo déçu.
- Je ne crois pas que nos hôtes sont si peu civilisés pour ne pas vouloir nous recevoir et seulement nous envoyer leur comité d’accueil. Reprit Atsuko
- Ca m’étonnerait, on va vite changer de décor. Ajouta Koryu.
- Comment…

Avant même que Murakumo eût fini sa phrase, la salle se bougea étrangement, les murs se disloquaient pour se déplacer chacun à leurs tours. A la fin de ce remue-ménage, deux issues s’offraient à eux, la sortie, ou une autre qui venait de se créer… Cependant avant même qu’ils ne purent bouger, une silhouette apparut devant eux portant une sorte de sabre à la main.
- De un, l’architecte est un nase, de deux, on va encore se fritter du nul. Dit Murakumo.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:16:00

Saéwa s´était réveillée assez tot ce matin là pour trouver une cruelle abscence à ses cotés dans le lit... Koryu n´avait pas tenus sa promesse!

Semi en rage et semi inquiéte, elle avait fait hurler sa moto vers l´endroit ou elle savait retrouver son amour: hitogake!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:18:16

Kouji:Rien . Nous y voila !
La ville était vide il y avait personne.
Kouji:Il y a quelqu´un

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:19:01

Houen-ken rivée à l´arriére de la moto, elle avalait la route, ange de cuir au yeux de démon!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:25:54

Je dois partir. :bye:

Teridon
Teridon
Niveau 4
11 juin 2004 à 22:25:57

Stellark
Stellark
Niveau 4
11 juin 2004 à 22:26:00

Winderon
Winderon
Niveau 4
11 juin 2004 à 22:26:03

Sanzo_Sama
Sanzo_Sama
Niveau 2
11 juin 2004 à 22:27:25

Le démon fit appel à d’autres démons qui eux aussi étaient armés d’un sabre. Ceux-là semblaient être plus motivé, bien plus que les habituels. Nos trois amis dégainèrent alors leurs armes, et se préparèrent à un petit spectacle.
- J’espère que cette fois-ci ça sera intéressant. Dit Murakumo.
- Et bien, nos hôtes ont l’air très décidés, alors faisons comme si nous aimions cette atmosphère. Reprit Atsuko.

Koryu ne s’attarda pas et tira une rafale de balle pour se défaire de quelques ennemis. Atsuko, armé de ses deux katanas, attendit que ses adversaires s’approchent de lui pour leurs asséner des coups bien placés et fatals. Quant à Murakumo, celui-ci observa le tout. Lorsqu’un démon voulut l’attaquer, celui-là esquiva et l’embrocha.
- En fait, c’était rapide. Affirma Murakumo.
- On dirait qu’il vaudrait mieux que vous vous retirez monsieur. Dit Atsuko.
- Plutôt mourir ! Cria le présumé chef de l’escouade.

Ce dernier fonça sur Koryu et essaya de lui asséner un coup de son arme. Cependant, avant même qui ne l’eût atteint, celui-ci dégaina Genei et le trancha en deux.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:28:56

Yugi s´ennuyait. Le paysage le laissait complètement indifférent, l´empechant de s´emerveiller. Il passait donc son temps a philosopher.
Sayagi, quand a lui, ne se lassait pas de regarder le paysage. Il aurait pu rester dix jours entiers a le regarder sans s´ennuyer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:30:11

Saéwa venait d´arriver non loin de sa destination finale, la région semblait toute entiére attendre sa venue pour lui tendre un piége remplis de créatures à combattre, mais dans l´état de stress qu´elle ressentait, Saéwa aurait attaquée tête baissée Spira entiére pour retrouver son Koryu!

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:34:04

:salut: :hello: tlm ! !!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:35:06

Yo anto :salut:

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:35:47

- On prend une pause ? Proposa Murakumo.
- Pourquoi pas, nous n’aurons sûrement pas d’autres occasions pour cela plus tard. Acquiesça Atsuko.
- Perte de temps. Répliqua Koryu.
- Arrête d’être rabat-joie et reposons-nous. Répondit-il à Koryu.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:39:24

Lut antolin.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:43:06

Au dehors du temple, se tenait un monstre de sang et d´acier... recouverte de bléssures légéres et de tripes déguoulinantes, Saéwa se posait devant la facade du temple ou son aimé se trouvait... Il étaitemps pour elle de se débarbouiller des tripes des démons mineurs qu´elle avait du décimer pour faire une entrée fracassante!

Dans un essorage en régle de la poignée d´accélération, elle commenca à gravir les marches menant au portes principales!

antolin
antolin
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:44:01

Kairi reparti dans le dojo pour s´entrainer psychiquement.

Erfff
Erfff
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:49:44

Soudainement, nos trois compagnons sentirent la présence d’une personne s’approchant d’eux. Ils se tournèrent vers l’entrée du temple en attendant. Lorsqu’ils purent apercevoir correctement la personne, Koryu reconnut Sa chère et tendre Saewa…
- Sae-chan… Désolé, je sais que je ne suis pas revenu comme dit…
- Sae-chan ? Ko connaît cette fille ? Et il lui donne un surnom affectif ? Arrête ! Je rêve, c’est pas possible ! Dit Murakumo à Atsuko, stupéfait.
- Allons, notre ami peut changer. Répondit Atsuko.
- Ouais, bah je veux voir la suite, c’est pas croyable que lui soit avec une fille. Il est renfermé sur lui-même pour ça.

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:52:28

Saéwa aréttat sa moto au pieds des trois homme et foudroya Koryu d´un regard rouge de haine!

Saéwa: Je me suis inquiétée, j´ais faillis me tuer avec des démons minables, je me suis salie avec leurs tripes et MOSSIEUR se balladait avec ses potes? :-((

Saéwa détacha l´épée Houen-ken de la moto et bondit sur koryu pour le sérrer dans ses bras en versants quelques larmes...

Saéwa: Je te déteste! :snif2:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:54

Shinobu, tjr très triste, alla au dojo pour s´entraîner et elle y vit Kairi. Elle décida de l´ignorai d´abord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.