Désert
Stellark : WINDERON !
Frédus : TERIDON !
Téridon & Windéron : Ne passez pas votre temps là plantés ! ATTAQUEZ !
Stellark : OK ! GRAJIVA !
Frédus : GRAJIVITA X !
Ils lancèrent des boules noires puissantes.
Homme : Haha... C´est quoi ces attaques ? ??
L´homme leva son sniper et tira une balle qui se divisa tous les 0.5 sec en une autre balle. Soudain a chaque touche d´une cible la balle explosa fesant recullé s´est ennemis.
Kouji regarda l´homme blessé:Qui est tu ?
Kain:Je suis Kain the long shot le 8 eme gun ho gung.
Bon, ce week end je vais poster 2 histoires différentes, dont une qui est totalement inachevée! Le truc c’est qu’elle ne devrait pas avoir déjas lieux, puisque Vandred ( qui en sera le héros) n’est pas sensé avoir finis sa quête de la recherche des Magatamas et des Gears. Cependant et au vue du fun indescriptible que j’ais à l’écrire, je vous en mets le tout début « pour mise en bouche »
Enjoy!
Et aussi
All!
enjoy, enjoy ? il est gentil ca va encore faire 600 page ! !! ![]()
Désert
Frédus & Stellark & Téridon & Windéron : AÏE !
Frédus : Comme ça t´es le célèbre Kain je ne sais pas quoi... JE M´EN FOUS ! CA ME FAIT PAS PEUR ! Les Laudirena, sortez vos lames et TAILLADONS-LE !
Stellark, mon frère, Windéron et moi avons sortis nos épées, et nous attaquâmes en synchronisation Kain, plusieurs fois.
Lorsqu´nous avions fini, Kain était moyennement affaibli.
Quand elle se réveilla de sa nuit passée à regarder Koryu dormir, Saéwa u la désagréable sensation d’être seule dans le lit… étendant ses bras pour s’étirer, elle put constater que son blondinet était déjas sortit du lit, sans meme un baiser d’adieu…. Horriblement frustrant!
Se levant dans la chambre de son amant, elle alla prendre une douche en traversant la pièce… Le rangement méticuleux de cette dernière accentuait encore son impression de solitude alors qu’elle refermait sur elle la porte de la salle de bain pour se glisser dans la cabine de douche, quelques restes d’humidité indiquaient le passage de Koryu, et c’est en se demandant ce qui avait bien pu motiver son départ qu’elle entreprit une toilette-flash ( comme quand Vandred se lève le matin et va se laver en éclair pour retourner sur MSN
) . Une fois lavée et rincée, elle emprunta la serviette que Koryu avait bien évidemment posé à sécher sur son portoir ( ce gars est trop méticuleux pour ne pas être prévisible) et enfila ses habits de la veille pour éviter d’avoir à se promener nue dans ZCU ( ce qui, malgré l’heure matinale, aurait pu faire jaser).
Mais bien sur les ZCUens levés à cette heure n’étaient guère nombreux et c’est sans presque voir personne qu’elle regagna sa propre chambre, ayant parcourue les couloirs blancs recouverts de portes numérotées jusqu’à la sienne.
Une fois rentrée là, le choc de la différence avec l’ordre qu’elle avait quitté la gifla! Ses affaires empiétaient sur une bonne moitié du sol, quelques armes prenaient toute la place sur son bureau, des posters et affiches tenaient par miracle au mur, punaisées ou « chewing-gummées »….
Saéwa: Honte à moi si Koryu passe un jour dans ce cirque
Mais le moment n’était pas au rangement, farfouillant dans ses affaires éparpillées, elle réussit non sans énervement à mettre la main sur l’habit tant recherché!
Saéwa: Ma combi’ de moto du temps ou je me baladais derrière Frédérick
La tenue de cuir était toujours à sa taille, heureuse qu’elle était que son corps ait arrêté la pendule biologique sur sa jeunesse. Par contre la tenue ultra moulante et serrée ne partait pas grand habillement en dessous…
Une fois la combinaison rouge et blanche passée, elle prit les clefs de la moto trafiquée que Vandred lui avait laissé et sortit de sa chambre sans oublier d’en fermer la porte à double tour.
Courant doucement dans les couloirs, sa tenue assez prés du corps fit tourner deux fois la tête à beaucoup de mâles en présence. Une fois pour la regarder passer et la seconde une fois que les sorts de glace de Saéwa ne les u atteints… Il était quelques fois dur pour une fille de ne pas être ramenée à la beauté de sa poitrine ou de ses hanches!
Enfin et après une dizaines de glaciers expédiés, elle arriva au parking ou l’attendait le monstre d’acier qui allait la conduire là où l’attendait Vandred, Saéwa ayant reçue une lettre indiquant sa position actuelle. Enfourchant la V-Max, la jeune fille enleva la béquille d’un coup de pied avant de pousser la machine en un demi-tour lui offrant comme route le petit chemin de gravier qui serpentait désormais à travers la danse végétation qui entourait la ZCU, presque à l’en cacher des yeux du Monde.
Démarrant et poussant le moteur jusqu’à ce que son feulement devienne rougissement, Saéwa lâcha les freine et partit en un démarrage savamment patiné sur place, le goût de la vitesse, de la sauvagerie de la conduite et de la sensation de liberté la submergea alors que le paysage semblait se fendre devant elle sous l’effet de la vitesse….
Saéwa
http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=159
Kouji:sortie sa croix et ouvrie le long bout qui devena ( une pistolet tira des balles grosse comme une balle de base ball ) une premiere cartouche sortie et fit ejecté Kain.Mais lui sur le coups tira a son tour.
La route défilait, creuse, monotone. Malgré la beauté de certaines places traversées, Monts baignant encore dans la chaude lumière rougeoyante du petit matin ou prairies illuminées de milles feux de rosée difractant les rayons célestes, Saéwa ne prenait pas de plaisir au voyage. Elle sentait en elle peser une inquiétude sur le sort présent de Koryu, son cœur rongé de doutes ne parvenaient pas à laisser passer les sensations grisantes de la vitesse à laquelle elle maintenait la moto dont les échappements hurlaient un appel au plaisir simple de vivre libre…
C’est au détour d’un virage ( assez sec pour l’obliger à tirer son nez des compteurs) qu’elle aperçut les nuages de fumée noire qui s’élevaient en de larges volutes vers le ciel bleu d’azur! La curiosité l’emportant sur sa décision d’aller voir Vandred, elle prit un embranchement de la route en direction du point de naissance du phénomène… Arrivant en haut d’un surplomb rocheux, elle coupa le contact et poussa la Moto sur quelques mètres avant de pouvoir voir l’Enfer remonté sur Terre!
La fumée noire qui venait de capter son attention provenait des ruines fumantes d’un village dévasté! Nulle maisonnée n’avait échappé à une destruction aussi totale que violente, les murs tombés écrasaient quelques fois les pauvres gens ayant tentés de sa cacher derrière, de nombreux cadavres jonchaient les rues de terres battues qui ne parvenaient pas à absorber tout le sang qui avait été versé, formant de véritables petit ruisseau du liquide qui charriait poussières et déchet en s’écoulant…
Entendant un râle, Saéwa sautât à bas du surplomb pour tenter de porter secours à cet hypothétique survivant, mais partout ou qu’elle s’aventure dans les ruines ce n’était que désolation et cadavres… Mais désormais qu’elle retrouvait dans les ruelles, elle entendit une nouvelle source sonore, visiblement à quelques pas de là un combat faisait rage!
Lentement elle marcha en tachant de faire le moins de bruits possible jusqu’au lieu de l’affrontement, après s’être plaquée contre un mur pour s glisser telle une ombre vers un porche encore à peu prêt debout, elle se pencha pour observer les combattants à travers une brèche dans le-dit porche.
Sur un sol recouvert de sang, de tripes et de macchabées, un guerrier à l’allure robuste levait son épée vers le vide… nuls opposant ne semblait faire face au puissant manieur d’épée doté d’une armure légère qui était cependant recouverte de sang. La posture de l’homme trahissait à la fois une grande expérience de combat, une colère immense et aussi, au fond de ses pupilles dilatées, une terreur totale!
Homme: Ou te cache-tu encore, Démon?
Une silhouette se leva de derrière lui et le prit par la nuque pour le décoller et lui maintenir les pieds au-dessus du sol!
Homme: Ark… Je…je….vais…venger….
Dans un bruit écœurant de craquement, une longue lame noire perfora l’arrière du crane du malheureux avant de lui ressortir par la bouche!
Zato: Tu ne vengeras plus rien désormais!
D’un geste négligeant, il envoya voler la dépouille vers un tas de macchabées…
Zato: Ennuyeux village, je n’ais pas réussi à me trouver un nouveau corps…..
L’ombre sous lui commença à remonter le long de son corps pour finir par totalement le recouvrir, créant du meme coup de larges ailes noires dans son dos!
Saéwa, à ce spectacle d’épouvante, ne pu retenir un haut-le-cœur et poussa un petit cris de surprise!
Immédiatement, tel un rapace découvrant une nouvelle proie, Zato retourna son visage vers l’endroit ou elle se tenait cachée!
Découverte, la jeune fille ne pouvait guère compter échapper à Zato et sa maîtrise des ombres, le seul moyen de s’en sortir était bel et bien de l’affronter! Elle devrait jouer avec le fait que Zato ignorait encore à qui il allait avoir à faire. Son sabre Yoshiyuki apparaissant dans sa main, elle se pencha pour observer Zato à travers le faille dans le mur qui la cachait… Mais le puissant maître avait disparus de la place recouverte de morts et de sang! Elle commença à se sentir anxieuse, ne sachant plus ou se trouvait Zato qui pouvait surgir de n’importe ou!
Mais un bruit sourd attira son attention derrière elle, quelques chose venait de bondir ver elle! Instinctivement elle dégaina son arme et trancha la masse encore en l’air avant de voir retomber à ses pieds les deux morceaux de ce qui avait été le corps d’une fillette avant que Zato ne passe par-là…
Comme une idiote elle venait de donner sa position exacte en tranchant un corps innocent, et surtout elle avait révéler son identité à la forme noire qui se dressait lentement devant elle, se soulevant d’une flaque d’ombre en dessinant un corps à la fois fin et musclés, au mains telles des griffes, au visage déformés par une gueule garnies de crocs, le tout surmonté de petits yeux rouges et flamboyants…
Zato-01: Quelle chance j’ais! Je massacre un village et voilà que me tombe dans la main la plus inattendue des proies…
Le temps que Saéwa ne puisse bondir ou meme esquisser un mouvement, Zato avait déjas lancé sur elle une de ses créatures issue de son ombre, la bête à la tête de requin plongea en lançant ses griffes vers la jeune femme, lui saisissant les poignet pour l’immobiliser!
Saéwa: Vas mourir!
Dans sa peur et sa colère, elle envoya un sort de Glace figer les mains du petit monstre puis les explosa tout en se relevant… Mais déjas Zato se tenait derrière elle et la prit par la nuque pour la soulever du sol…
Zato: Abandonne ou meurs!
Saéwa: Je n’abandonnerais jamais!!! ARTIC IMPALER!!!
Le sol sous Zato se gela tandis qu’un stalagmite de glace en sortait, cherchant à empaler le maître des ombres…
Zato: Tes débattements te sont inutiles!
En effet, le pic n’avait pu transpercer son corps, car il l’avait tout simplement fait voler en éclat d’un simple revers de la main! Sous les yeux horrifiés de Saéwa, Zato montrait enfin ses forces réelles… il était loin celui qui s’était fait chasser par Koryu, loin celui qui avait été blessé par Yin Yue…
Zato: Si tu refuse de te laisser faire… Je vais te plonger dans une éternité de sommeil noir… BLACK IN MIND!!!
L’ombre de Saéwa se mit à s’élargir et à tendre sa substance vers les chevilles de la jeune fille, l’enserrant et remontant sur son corps tel une masse de serpent à la texture liquide… Meme une fois son visage recouvert, les ombres continuèrent d’affluer sur Saéwa, l’emprisonnant dans un énorme cocon d’ombre qui dessinait le visage angélique d’une femme à la chevelure torsadée vue de l’extérieur.
Zato: Maintenant, voit le réel visage de ta mort!
Saéwa sentit que le cocon la recouvrant la transparaître millier de coups de poignards tandis que son sang sortait de son corps, la douleur inimaginable la plongea immédiatement dans l’inconscience!
Le dernier bruit qu’elle entendit fut celui d’une colossale explosion!
Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle sentit la douleur cuisante qui parcourait son corps, et une fois que ses yeux purent voir à travers le nuage rouge qui les recouvraient, ce fut un visage en sang qui se penchait sur elle!
Sol: Tu te réveille enfin, tu peu te vanter de m’avoir fichus une sacrée frousse!
Ne comprenant pas comment elle avait pu échapper à Zato ni pourquoi Frédérick se trouvait à ses cotés, Saéwa tentât de se redresser pour observer ou elle se trouvait…
Sol l’avait visiblement ramenée là où elle avait déposée sa moto, juste au-dessus du Village… Mais de ce coté là par contre les changements étaient assez étonnants! Si les ruines fumaient à son arrivée, désormais il ne restait absolument RIEN! Juste une gouffre carbonisé creusé dans le sol avec quelques débris à ses alentours, qu’ils soient débris d’habitation ou de villageois….
Saéwa: Que fais tu là? Et ou est Zato? Que s’est il passé après ma perte de conscience?
Sol: Je t’ais suivis depuis ton départ de ce matin, mais j’ais perdus ta trace à cause de la vitesse à laquelle tu roulais, une fois que j’ais remis le grappin sur ta direction, j’ais vus que tu allais être tuée par Zato, son « Black in Mind » étant sans nulles doutes sa mise à mort favorite, là je me suis lancé contre lui, et pour le faire partir j’ais été obligé d’atomiser la Zone…
Saéwa regarda l’état de son Ex-amant, s’il avait bel et bien combattus Zato le duel avait du être rude! En effet Sol était en sang, recouvert de blessures, de griffures et autres coupures… De plus il avait l’air totalement épuisé!
Malgré son renseignement à son égard0 Saéwa ne pu s’empêcher de remercier silencieusement l’attention de celui qu’elle avait autrefois aimé, sans lui dieu seul sais si elle serait en vie ou pire meme, prisonnière de Zato, maintenue dans un petit bocal tel une pièce de collection…
Saéwa: Merci Frédérick, merci de faire autant pour moi…
Sol: Je suppose que tu allais à Sa recherche?
Saéwa: Tu veux dire aller chercher Koryu?
Sol: Ouai, Enfin à la recherche de celui qui m’a remplacé dans ton cœur…
Saéwa: Je…non je n’allais pas à sa recherche, je veux juste retrouver Vandred pour le moment…
Sol: Un autre des « Gars Bien » que tu fréquente en ce moment?
Saéwa: C’est ça.
Sol: Écoute, Zato m’as épuisé et je ne vais pas pouvoir recommencer mon rôle d’ange gardien avant de m’être soigné, et comme je ne te fais pas confiance pour te défendre…
Sol se releva et plantât son épée, Houen-Ken, entre les pieds de Saéwa!
Sol: Moi elle ne me sert plus, toi elle peut encore te sauver… prend en soin et sache que je pense à toi…
Avant que saïga ne puisse le remercier, il disparu dans un nuage de flammes!
Saéwa: Sol…. Frédérick…
Se relevant, elle sortit l’épée de terre et la fit siffler dans les airs… son poids était très largement supérieur à celui de son sabre, et pour la tenir de façon équilibrée il lui faudrait s’en servir « lame vers l’arrière »…. Mais à peine en u t’elle frappée la lame sur un rocher de façon un peu forte que la friction déclencha un petit jet de flammes qui alla lui meme s’écraser contre le tronc d’un arbre!
Saéwa: Puissante arme que celle que m’as laissé Frédounet…
Sans plus attendre elle attacha Houen-ken à sa moto et refit vrombir le moteur, ayant déjas perdus assez d’heures ici…
Lorsque enfin elle arriva au point de rendez vous donné par Vandred, elle ne vit que les marques de son ancien passage, herbes couchées sous les sacs de couchages et foyer emplis de cendres froides!
Saéwa: Et flûte, je pensais que meme si j’étais en retard il aurait la patience de m’attendre!
Elle se baissa pour toucher les cendres de l’ancien feux de camps quand une sorte de harpon de bois rudimentaire lui fila juste sous le nez!
Saéwa: Que!!!
Une jeune fille bondit de derrière un taillis de buisson, regardant avec attention Saéwa…
Jam ***Pas de chance cocotte mais tu n’as pas le profil que l’on m’a donné, ta route s’achève ici!***
Saéwa: Tu.. Tu parle par télépathie? Lis bien ma réponse dans ce cas: C’est toi qui va t’arrêter ici, grognasse!
L’attaque fut aussi soudaine que sauvage, Jam bondie dans les airs, si haut que le soleil lui meme empêcha Saéwa de suivre l’évolution aérienne de son ennemie, puis un fantastique coup de pied en pleine ventre envoya la ZCUenne creuser une tranché en glissant durement sur le sol meuble!
Saéwa: Tu vas pas… l’emporter au paradis ma vieille! ARTIC IMPALER!!!
Jam esquiva le pic de glace jaillissant du sol en recommençant un bond prodigieux mais Saéwa, l’avait prévus et sautât à sa rencontre, la saisissant à la gorge!
Saéwa: GUREN KAINA!!!
Enflammant l’épée Houen-Ken, elle toucha le gant de sa main retenant Jam par la gorge, la poudre noir dont il était gorgé explosa, causant de gros dommages à la gorge délicate de la jeune fille! Jam s’écroula au sol, sa capacité à manier les sons demanderait plusieurs jours de repos avant qu’elle ne puisse de nouveau l’utiliser!
Jam: Kof… après tout, c’est quoi ton nom?
Saéwa: Saéwa, mais ça ne changeras rien de savoir qui va te massacrer!
Jam: Kof, Saé… Saéwa?!?!?
La jeune fille bondit dans les Bras de Saé, la serrant comme si elle venait de retrouver une ancienne amie! Saéwa, surprise, ne pu rien faire avant que Jam ne se sépare d’elle et prenne un air désolé.
Jam: Excuse moi, en fait c’est bien toi que j’attendais, mais Vandred ne m’avais pas décrit ta nouvelle tenue… Milles fois désolée maman… ![]()
Saéwa: Attend attend, calme toi et répète comment tu viens de m’appeler?
Jam: Bah comme tu es celle qui as libéré Vandred, et que Vandred est comme mon frère, tu es ma mère, non?
Saéwa: Si tu veux
( vandred, attend voir que je te chope!
)
Jam: Bon, trêve de bavardages, je suis restée ici pour prendre ce que tu avais à lui dire, là il n’a pas pu t’attendre car on est sur des traces récentes de Gears…
Saéwa donna une disquette et un dossier cartonné à Jam…
Saéwa: Je vous ait tout sortit sur supports papier au cas ou vous ne pouviez disposer d’ordinateurs capables de lire la disquette… Bon je suis désolée je vais devoir repartir, j’ais un rendez vous pour ce soir
Remontant sur sa moto, saïga démarra en trombe et laissa à Jam le loisir de retourner auprès de Vandred et des autres…
Saéwa: Koryu doit déjas m’attendre en plus! J’espère qu’il ne va pas râler…
Tordant à l’extrême la poignée d’accélération, elle envoya son monstre d’acier fendre la route alors que déjas le soleil baissait vers l’horizon pour y disparaître, nimbant le ciel de sa couleur ocre et chaude…
Now, la premiére partie de l´autres, celle que je poste " pour le fun" en avance ![]()
Fic de Vandred - Soul of Steel
Il était enfin de retour chez lui, ou plutôt dans son nouveau « chez-lui ». La ZCU dressait ses murs immaculés vers le ciel bleu, semblant à un bourgeon blanc tentant de percer le tapis verdoyant que formait la cime des arbres alentours. Tel un tableau issu du jardin d’Eden, l’eau de la cascade tombait dans toute sa force et son fracas de beauté non loin du bâtiment, et quelques fois, lorsque le vent tournait, une gorgée des senteurs aqueuses allait vous atteindre de sa caresse rafraîchissante…
Vandred: Sergei n’aurait pas pu trouver meilleur endroit que celui-ci, je ne vois pas quoi dire mis à part….. Youha!
S’il était transcendé par les lieux, ses amis se tenaient tout simplement subjugués par le spectacle de l’Université perdue dans la Nature resplendissante! Akéno se retrouvé bouche bée à fixer l’eau chutant des roches immenses, Dawerd se pâmait devant l’architecture démentielle des arcs de pierres jaillissant du sol, perdus dans ses pensées pour en trouver une origine alors qu’en lui meme il ne pouvait que savourer l’incongrus de la présence de tels ouvrages perdus aux yeux du Monde. Jam, elle, se tenait immobile devant l’immensité qui la surplombait tel un géant faisant face à une fourmi, se sentant remise à sa simple place d’être vivant comparé à cet endroit ou la Terre elle meme semblait vivante et poser sur vous la douceur indulgente de son regard, telle une mère devant ses enfants.
En un mot comme en cents rien ne pouvait plus toucher leur cœur en cette minute d’éternité!
Mais, et quand bien meme à grands regrets, ils durent se désenvoûter de ce spectacle idyllique pour franchir les immenses portes vitrées de ZCU, débouchant dans le grand Hall d’accueil ou, à la grande joie de Vandred, avait été replacées les mythiques statues des « grands » de ZCU: Shin vêtus tel un ninja côtoyait Godric et son armure légère d‘orichalque, Sergei et l’épée Mana faisait face à Silva dans son kimono, Mailleki à sa ceinture, Shadow dans son éternel habits d’ombres souriait ironiquement à un Vandred en habits de samouraï…
Jam: C’est….
Akéno: …grandiose!
Dawerd: Je ne vois pas comment un tel endroit est possible ici!
Vandred: Mouais, ils auraient quand meme pu plus réussir ma statue
Un triplé de coups de poing atterris sur le crane de Vandred, le forçant à se taire pour laisser à ses amis le loisirs de contempler l’esthétisme des lieux…
Saéwa: VANDRED!!! )
La jeune fille venait de sortir d’un couloir immaculé et fit résonner ses pas sur les dalles marbrées de sol, courant vers son amis et frère depuis si longtemps disparus!
Devant la joie peinte sur le visage de Saé, et la spontanéité avec laquelle elle lui bondit dans les bras, Vandred ne pu s’empêcher de se sentir envahit d’un sentiment après lequel il courait depuis son départ: Celui de se sentir à sa juste place, chez lui!
Après moult retrouvailles, sourires, présentations de ses acolytes, récits de son voyage autour de Spira et autres réjouissances, Vandred pu enfin aller seul dans l’endroit qu’il aimait le plus: Le Dojo.
L’endroit avait été refait selon les plans exactes de l’ancien, ce qui alla frapper droit au cœur la reconnaissance de Vandred, ces lieux ayant imprimés sa vie et sa façon d’être de manière indélébile! Mais si l’architecture d’ensemble n’avait guère changé, tout avait été magnifié.
Les boiseries apparentes du plafond se décoraient le dessins au fils d’or recouvert d’une fine couche de laque noire japonaise, des paravents masquaient de leurs scènes les outils d’entraînement non utilisés, des râteliers soutenaient une importante collection d’armes de toutes sortes, pour la plupart reproduction de celles des ZCUens, et meme quelques-unes de celles qu’il avait lui meme tenues entres ses mains!
Vandred: J’en viendrait presque à dire que c’est devenus trop magnifique pour que l’on ose se battre dans un tel endroit! ![]()
Saéwa: Tu ne pense pas vraiment cela j’espère?
Se retournant vivement, surpris, Vandred vit arriver devant lui Saéwa vêtue d’un admirable et léger kimono blanc. Contre sa cuisse, Yoshiyuki oscillait au rythme de la marche légère de ses socquettes sur les tatamis.
Vandred: Et bien, quelle étrange tenue, adaptée certes mais je ne te la connaissait pas!
Saéwa: Pour affronter un Maître du Katana dans un tel cadre c’était la moindre des choses!
Ses mots disant, la jeune fille sortit la lame à l’acier bleuté hors du fourreau de bois clair finement vernis puis prit une position de guarde, le sabre tenus à deux mains, au-dessus de la tête!
Vandred: Je ne sais pas si…
Devant la mine concentrée de son opposante, il ne pu résister et laissa tomber à terre son équipement pour ne conserver que son propre sabre japonais….
Vandred: Slash-time…. IKUSO!
Dans un meme bond, les deux combattants firent s’entrechoquer leurs armes dans une pluie d’étincelles….
Une fois les ardeurs des combattants calmés, Ils se posèrent à meme les tatamis pour discuter de leur chemin parcourus respectivement depuis le temps ou il ne s’étaient pas vus. Une fois les retrouvailles pleinement consommées, Vandred demanda à regarder le sabre Yoshiyuki de Saéwa, l’arme ayant déjas alarmé son attention pendant le duel…
L’arme en elle meme demeurait un récital en l’honneur de la sobriété guerrière! La très simple finition de bois recouvert d’une simple couche de vernis cachait mal la superbe de la lame, forgée, aiguisée et trempée comme rarement Vandred avait u l’occasion de l’admirer. Quant à la maniabilité, le manche de bois à l’allure spartiate retranscrivait chaque vibrations auxquelles l’acier était soumis lors de mouvements les plus infimes! Ce Katana était sans nuls doutes l’œuvre aboutie d’un grand Maître tel que Vandred aurait aimé en rencontrer!
Vandred: Sans vouloir te presser de questions, d’où tiens-tu une telle lame?
Saéwa: Pourquoi cela? Mon sabre sort donc tant de l’ordinaire?
Vandred: Tu te moque de moi? Rien que le fait que son fil soit resté aussi droit malgré l’utilisation démontre une arme d’exception de tout premier ordre!
Saéwa: J’en étais loin de m’en douter! C’est le cadeau que m’as fait ton père, Musashi, lorsque je suis partie en te confiant à lui… Maintenant que j’y repense, il m’a dit que cette arme me durerait sans doutes ma vie et que je devrais faire attention à ne jamais me blesser avec car…
Vandred: …. Car c’est un Sabre parmis les « buveurs d’Âmes »!
Saéwa: Oui, c’est donc marqué parmis les idéotypes sur le fourreaux?
Vandred: Non, ça je le sais. Il y a dans l’acier comme une soif de mort que moi meme j’ais assez connue pour la ressentir!
Saéwa: On dirait que cette arme et toi partagez beaucoup, alors que pour moi ce n’était juste qu’un outil… Ca te dirais que je te l’offre?
La proposition prit totalement au dépourvus Vandred! Certes l’arme lui faisait énormément envie, certes il avait toujours adoré collectionner les Katanas d’exception et celui là en était sûrement une très belle pièce, mais retenir une lame dévoreuse lui faisait un peu peur, ou plutôt le laissait anxieux… Cependant Saéwa n’ut qu’à plonger ses yeux rouges dans le regards rivé au Katana du guerrier pour trouver réponse juste à sa question!
Saéwa: Bon, je te l’offre, et ne le refuse pas, tu en meurs d’envie et il appartenais de plus à Musashi, je trouve normal qu’il appartienne à une personne qui saura en estimer la vraie valeur.
Sur ses mots elle rajustât les pans de son kimono blanc, légèrement défait au cour de leur duel, puis partit à reculons, saluant Vandred arrivée au bords des tatamis puis disparaissant par une porte de papier coulissante pour le laisser seul avec sa nouvelle lame.
Reiki, le futur sabre de Vandred
http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=157
Désert
Ensuite, Frédus, son frère, ma soeur et moi utilisèrent des sorts en mitraillette.
Frédus : Multi-GRAJIVITA X !
Téridon : Multi-QUAKE X !
Windéron : Multi-RAFALE !
Stellark : Multi-GRAJIVA !
Ils tendirent leurs mains devant eux et des balles noires, pour Frédus et Stellark, des balles de boue, pour Téridon, et des boules transparantes pour Windéron. Ils sortirent aussi nombreux et aussi rapidement que des balles dans des mitraillettes.
:monde::monde: salut tout le monde
:monde::monde:..............
qui connait le numéro du fixe a mathieu??? je dois l´appeller pour sa piscine partie de demain..
Désert
Kain était grandement affaibli. Soudain, Frédus cria à son ami :
Frédus : Kouji ! Achève-le !
Kain surpris pars l´attaque s´ecrase au sol gravement blessé et regarda s´est adversaire.
Kain:Vous m´avez vaincu et je suis fier de mourir en homme
Il sortie un revolver et se tira une balle dans la tete.
Kouji se retourna et ne bouga plus.
Désert
Téridon : Voilà, il est mort, on va avancer ?
Kouji ( voix qui tremble ) :O.....oui
Il avanca a nouveau en direction de la ville.
Désert
Windéron : Qu´est-ce qu´y a ?