Nos trois compagnons s’étaient introduits en trombe dans le temple… L’endroit était sombre, il n’y avait rien pour éclairer à part une petite poignée de bougie par-ci par-là. Le calme régnait, une chose qui rassurait nos trois protagonistes. Un piège, se disaient-ils, il en allait de soi, le ralentissement dû aux assauts des démons n’étaient pas un simple fait, quelque chose se tramait, mais dont la nature restait un vrai mystère. Cependant, ils sentaient quelque chose s’approcher. En était-ce un, ou plusieurs ? Mais la question resta sans réponse pendant un long moment. Nos trois gaillards s’étaient déjà préparés à une éventuelle attaque, de plus ce n’était point un démon ou plusieurs qui les arrêteraient. Ils dégainèrent alors leurs armes et avancèrent petit à petit. Atsuko et Murakumo furent surpris de voir Genei enclenché, mais pour un court instant, car il était évident selon eux, que celui-ci n’allait pas accepter de venir dans le temple sans avoir compris le fonctionnement de cette arme. C’était alors qu’une troupe de démon apparut, enfin ceux-là étaient sortis des murs par on ne sait quel miracle, et s’apprêtaient à attaquer.
Un des leurs semblait être leur chef, celui-ci était différemment habillé, au lieu de loque, il avait un vêtement rappelant les généraux des pays orientaux. Mais pour nos trois amis, ce n’était qu’un ennemi de plus.
- Allez ! On fout le tapage et on bute tout les gars ! Jubila Murakumo.
- Hum, pas la peine de le répéter, on sait déjà ce qu’on a à faire. Répliqua Koryu.
- Faisons tout de même attention, cela paraît être un piège. Supposa Atsuko.
- T’inquiètes Atsu ! On les bute, on les massacre et on les explose ! Cria-t-il.
Le trio partit alors à l’assaut de leurs ennemis. Les pauvres et faibles démons qui avaient osés se mettre face à eux en reçurent un châtiment égal au centuple de leur acte, la mort. Ce bref combat ne fut que banal pour eux. Après un très court instant, nos trois compatriotes firent face à ce qui paraissait être leur chef. Celui-ci n’avait pas réagi jusqu’à maintenant. Mais avant même qu’il ne pût faire pas, notre groupe l’avait déjà encerclé et prit en joute.
- Le premier qui le tue ! Affirma alors Murakumo.
Ils utilisèrent alors tous leurs armes respectives, revolver, katana et lance. Cependant, avant de mourir, le démon laissa un dernier soupir…
- Ma mort ne sera que le début de votre supplice !
- Mais bien sûr ! Répliqua Murakumo.
Cependant, ses dires furent vrais, une trappe s’ouvrit alors, piégeant Koryu et sa bande dans les sous-sols des lieux. À leurs arrivées au fin fond des lieux, après avoir atterris en douceur, ils furent accueillis par une horde de démon, une nouvelle fois. Sans tarder, ils tuèrent, massacrèrent, décapitèrent les démons à leurs portées, car l’idée de rester dans un endroit aussi sinistre leur était d’un dégoût sans égal.
Le combat fini, ils constatèrent les dégâts, et les environs. Les lieux étaient insalubres, la poussière et la crasse collaient aux murs. Une odeur nauséabonde régnait ici, une émanation égale à celle des marécages empestés. L’endroit ressemblait à des ruines, tellement il était mal entretenu, mais ces fondations n’avaient, depuis fort longtemps, pas été visités. Cela cachait un autre piège, certainement.
Ils avancèrent alors dans les, ce que l’on pouvait appelé, catacombes du temple. En plus de ce côté malsain des lieux, pourrissaient des cadavres humains et non humains, ainsi que des amas d’os qui semblaient indéfinissables vu leurs états. Mais le dégoût n’était pas ce qui les arrêterait, il en faudrait bien plus que le simple mal de cœur pour les faire abandonner dans leur quête. Néanmoins, certaines personnes, bien qu’encore de la partie, ne l’approuvait pas aussi bien que les autres.
- C’est quoi cet endroit miteux ! Se plaignit Murakumo.
- Arrête de geindre ! Cria Koryu.
- Hé ! C’est à cause de toi qu’on est ici !
- Je ne t’ai pas demandé de me suivre, c’est vous qui me l’aviez proposé.
- Je crois que l’endroit est mal choisi pour se chamailler… Les ennuis reviennent. Affirma Atsuko.
Effectivement, derrière eux se trouvait une escouade de démon avec ce qui paraissait être leur chef. Celui-ci portait une arbalète qui n’était pas ordinaire, elle était d’une lueur verte, malveillante, mais qui ne paraissait rien affecter sauf une chose… Hélas, face à eux se trouvait une énorme bête monstrueuse, celle-ci devait posséder une vingtaine de yeux, une mâchoire énorme avec des canines jaunies, une haleine pestilentielle ainsi que des pattes affreusement poilues avec des griffes aiguisées comme des lames de rasoir, en résumé, on pouvait affirmer que c’était une sorte de loup géant aux organes oculaires multiples et manipulé par une arbalète maléfique.
- Waa pas beau ! Affirma Murakumo avec un air dégoûté.
- Quel accueil chaleureux ! Je m’en plaindrais au maître des lieux. Dit Koryu.
- Je ne crois pas que ces personnes et cet animal sont là pour plaisanter, ne devrions pas les aider ? Proposa Atsuko.
- Ouais, je me fais le moche avec son joujou ! Assura Murakumo.
- Je vais m’occuper de nos chères hôtes. Dit Atsuko.
- Bon je m’occupe de la laideur sans nom… Exprima alors le dernier des trois.
Ils accomplirent alors leurs dires, chacun possédait une ou plusieurs cibles qu’ils devaient éliminer. Atsuko se dirigea rapidement vers ses ennemis et les salua. Ceux-là ne se tardèrent pas et foncèrent sur cet humain civilisé, avant même que ce dernier n’eût fini son geste de politesse. Malgré cela, celui-ci aussi ne tarda pas à se défendre, il trancha d’abord la gorge d’un premier venu, puis décapita un second pour enfin trancher une troisième en cours de route, et tout cela avec élégance, ces gestes d’une beauté étaient harmonieux et ressemblaient plus à un spectacle qu’à un combat sanglant. Un peu plus loin, Murakumo se battait contre leur présumé chef. Pour débuter, ce denier tira un carreau sur notre lancier, qui se ruait sur lui. Celui-ci dévia aisément le projectile qui explosa un peu plus loin sur un des murs. L’arbalète du démon portait une sorte de baïonnette qui lui servait d’arme de corps à corps. L’archer abattit alors son arme lorsque son adversaire arrivé à portée. Cependant, ce dernier, fort habile, bloqua sans difficulté et lui conversa avant d’en finir avec celui-là.
- Pas mal pour un type qui utilise une arbalète et en plus qui est le chef de ces minables. Dit-il d’un air hautain.
- Même si je meurs, mon compagnon de chasse vous tuera tous ! Répondit alors le démon.
- Non, en fait t’es nase…
Il ne s’attarda pas et enfonça sa lance dans le corps du démon et le tua sur le coup. Quant à Koryu, qui était face à la plus redoutable des trois cibles, commença par une rafale de cinq tirs qui ne firent que très peu de dommages. Les balles le touchaient et pénétraient dans la chair de celui-ci mais, lui, était trop massif pour être vaincu ainsi, à moins de lui porter plus d’une centaine de balles. La bête s’attarda à charger alors que Koryu chargeait son arme. Lorsqu’elle se précipita sur lui, ce dernier, quant à lui, tira sans hésitation et visa l’œil droit qui fut, à priori, mit hors d’usage. Le lycanthrope hurla de douleur et récupéra rapidement pour charger une nouvelle fois son adversaire. Notre ami ayant recharger assez rapidement avec des balles spéciales, pointa alors la boîte crânienne de l’animal et décocha cinq tirs qui pénétrèrent dans la tête de la bête en créant à l’impact des petites explosions qui semblaient étourdir et freiner l’élancé du monstre. Ce dernier ne paraissait pas vouloir s’arrêter mais la mort, elle non plus, n’avait pas l’intention de lâcher sa proie. Koryu dégaina son autre arme et s’en émana un flux d’énergie qui finit alors le semi loup. Le cadavre du monstre disparut et laissa entrevoir, ce qui paraissait être un escalier menant sûrement vers des lieux un peu plus en hauteur qu’ici.
- On est trop bons ! Affirma Murakumo d’un air jubilatoire.
- On y va, les odeurs nauséabondes qui sortaient de la créature empestent encore plus l’endroit. Dit Koryu.
- Faisons tout de même attention, maintenant, je crois que l’on peut dire que c’est la vraie bataille qui commence… Répliqua Atsuko, inquiété.
- Nous allons clore cette page, et enfin éradiquer cette menace que nos prédécesseurs n’ont point réussit à détruire. Reprit Koryu.
- Dis tout simplement, on va enfin sen finir avec ces tâches qui nous pourrissent la vie. Ajouta Murakumo.
Ils s’avancèrent et prirent l’escalier montant vers la surface, où les ténèbres n’étaient plus dominantes mais où leurs forces restaient tout de même d’une grande puissance…
Murakumo : Ouah ! Canon la copine à Ko ! En plus d’être belle, elle est balèze ! Si elle était pas prise par notre blondasse, j’aurais vite fait de la séduire ! Mais bon, c’est ainsi… Enfin, j’aimerais pas être à la place de Ko maintenant, surtout pour se faire piéger par un type qui essaie de le dominer psychiquement. Mais notre petit amoureux va résister, c’est sûr ! Jikai « Usuakari no Ketsumatsu » : « La voix salvatrice » Sube kara kumi na !