Shinobu: Bon je suis désolé Parker mais je dois m´entraîner au Battle Square.
Parker: C´est quoi le Battle Square ? 
Shinobu: C´est un parc dans lequel se trouve des monstres qu´il nous faut affronter. On appelle plus communement ce lieu le B.S. Bon je suis désolé mais je vais devoir y aller pour me battre ! Bye bye !
Parker: J´irais un jour. Tchao.
Elle alla en direction de sa chambre et y prit ses armes. Le jeune homme quand à lui alla dans la sienne pour continuait d´aménager sa chambre. Shinobu sortit de sa chambre et se dirigea vers le nouveau Battle Square. Elle entra.
Shinobu: Maehara Shinobu, Heroe niveau 2, Il me faudrait un élémentaire de n´importe quel élément, un Ariman ( désolé si j´ai mal écrit le nom) et un helm s´il vous plaît.
: Traitement de votre demande en cours... Veuillez patientez.......... demande accepté, prenez la peine d´entrer je vous pris... Bon combat.
Shinobu: Merci.
Elle entra dans le parc du Battle Square et arriva dans une sorte de petite clairière formant un terrain idéal pour se battre. Les trois monstre qu´avait commandé Shinobu sortir des buissons pour venir attaquer la jeune fille.
Shinobu: [Par simple déduction, si je ne veux pas avoir d´ennui avec les altérations d´états je devrai d´abord m´attaquer à cet oeil volant ! ]
Elle prit son fouet et le lança en direction de l´ahriman ( j´essaye plusieurs écriture) et elle le fit claquait dans l´oeil du monstre lui provoquant une douleur horrible sur son organe unique, il tomba au sol et essayant de se remmetre. L´élémentaire d´eau lança une attaque sur Shinobu mais elle se baissa et esquiva. L´attaque H20+ vint frapper L´helm. Shinobu profita de son instant de faiblesse pour l´achever grâce a son épée. L´élémentaire lançait plusieurs attaques d´eau mais Shinobu les esquivait toutes. Elle prepara une boule de foudre et la lança sur le monstre qui fut KO en un coup. Elle se lança sur Le monstre volant et le transperça de sa lame. Elle laissa les monstres gisant sur le sol partirent en furolucioles. Elle sortit du battle Square.
Shinobu: [Finalement je me suis bien débrouillé ! ]