Shinobu rentra à l’aide du vaisseau à la nouvelle Zanarkand Campus & University. Elle rangea le vaisseau que lui avait prêté Bloody. La jeune fille alla dans sa chambre et démarra son ordinateur pour rattraper le temps perdu à rêvasser, se divertir et exercer sa profession à savoir mannequin. Elle sortit le peu de livre qui lui restait et commençait à plancher sur les divers sujets qui étaient au programme des heroes. Elle pianotait sur le clavier de la machine, rédigeant et recopiant ses cours. Soudain une personne frappa à la porte. Shinobu se leva et ouvrit la porte pour faire apparaître Parker et son sourire ravageur.
Parker : « Bonjours ou plutôt re-bonjours ! Ca va toujours bien ?
Shinobu : Oui et toi ?
Parker : Pareil qu’avant.
Shinobu : Pourquoi viens tu me voir ?
Parker : Et bien je voudrait que tu te battes contre moi, enfin un légers échange de coups. Histoire de voir le niveau que tu as.
Shinobu : Et bien entres car j’ai quelques révisions à finir.
Parker : Pas de problème, prend tout ton temps. »
Le jeune homme entra et referma la porte derrière lui. Il observait comment la jeune fille avait agencé ses effets personnels. Les murs étaient recouverts d’une peinture rose pastel qui adoucissait et apportait un peu de calme, au moins dans une pièce, dans une université dont les murs des couloirs et quelques autres allaient bientôt être recouverts de sang. Le jeune homme s’assit sur le lit tandis que la jeune fille continuait de tapoter sur le clavier. Pris par l’ennui, il demanda à Shinobu si il pouvait aller prendre une douche. Elle lui répondit qu’il n’y avait pas de problème. Il ouvrit la porte de la salle de bain et la ferma doucement, sans faire de bruit, pour ne pas déranger l’étudiante en plein travail. Il se déshabilla et alluma les robinets faisant sortir l’eau du pommeau de douche. L’eau ruisselant sur ses muscles saillant pouvait former une vision enchanteresse pour n’importe qu’elle jeune femme. Après avoir couverts son corps de savon il se rinça et l’H2O mélangé au savon s’évacué par le siphon dans un bruit d’aspiration. Il prit des serviette, se sécha et se ré habilla. Il ouvrit la porte de la salle de bain permettant à la vapeur et à l’odeur de savon envahi la pièce. Le jeune homme ouvrit la fenêtre pour aérer la chambre. La jeune fille, assise sur son siège, s’étira et lâcha un soupir.
Parker : «Tu as fini ?
Shinobu : Oui enfin.
Parker : Alors maintenant nous allons pouvoir nous battre ?
Shinobu : Oui ! Heum… Tu sens très bon.
Parker : Merci. »
Le jeune homme et la jeune fille se dirigèrent vers le parc sans armes, un duel au corps à corps les attendait. Aucuns vents, aucunes brises ne se faisaient sentir. Parker et Shinobu se regardaient les yeux dans les yeux. Parker ne se voilait pas la face et savait qu’il ne pouvait gagner contre la jeune fille mais il voulait quand même tenter sa chance.
Shinobu : « Ca te dis un duel de chimère ?
Parker : Chimère ? C’est quoi ça ?
Shinobu : Tu veux dire que tu ne sais pas se que c’est ?
Parker : Et bien non, c’est si grave que cela ?
Shinobu : Non mais tu dois presque impérativement savoir ce qu’est une chimère. Une chimère c’est un être magique disposant de pouvoirs et d’aptitude spéciale pouvant aider son maître, autrement dit son invoqueur, lors de combat. Saches aussi qu’une chimère est du même niveau que son maître. Essaye de te souvenir de cette petite définition.
Parker : Mais à quoi ressemble une chimère ?
Shinobu : Les chimères sont toutes différentes et possèdent leur apparence physique propre. Par exemple regarde je vais invoquer une de mes chimères. Amazones venez à moi.
Surgissant des bois environnant, de véritables guerrières firent irruption devant les jeune gens.
Shinobu : « Tu vois mes amazones possèdent une forme humaine et elles attaquent en groupe. Tandis que certaine n’ont pas l’apparence d’un humain et lance l’assaut seul. Mais se n’est pas une généralité. Par exemple des démons chimères peuvent attaquer à plusieurs.
Parker : Ah d’accord.
Shinobu : En général, les chimères sont affiliées à notre élément. Mais, encore une fois, ce n’est pas toujours le cas.
Parker : Elément ?
Shinobu : Oui, élément. Ta force, ta source de magie. Moi je suis de l’élément vent, ce qui me rend souple, agile et plus rapide que certaines personnes. Tu ne connais pas le tien ?
Parker : Non.
Shinobu : Bon voyons cela dans un petit combat à mains nues. »
La jeune fille se tint en garde, attendant les assauts de son ami. Le jeune homme se lança tête baissée sur la jeune fille sans prendre le temps de réfléchir. Il s’apprêtait à lui donner un coup de poing quand celle-ci ce baissa pour esquiver Parker puis elle se redressa et lui asséna, à son tour, un violent coup de poing dans le plexus. Il se pencha sous l’attaque et ne pu respirer pendant dix bonnes secondes. Elle ne l’épargna pas pour autant puisqu’elle lui mit un coup de pied dans le dos, faisant s’écrouler le jeune homme à terre. Shinobu lui tendit une main pour l’aider à se relever en souriant.
Parker : « Il va falloir que je progresse il me semble car tu m’as battu avec une facilité déconcertante.
Shinobu : Si tu t’entraînes régulièrement tu te battras beaucoup mieux. Bon je vais te laisser si tu le veux bien !
Parker : Bonne nuit Shinobu. »
Après s’être fait la bise ils rentrèrent chacun dans leurs chambres respectives.
Je sais c’est court mais je trouve avoir fais des efforts alors dîtes moi ce que vous en pensez ( ce n’est pas une fic).