…morte de peur, il y avait une personne avec elle dans cette pièce, Millia en était désormais sûre! Quelqu’un venait de se lever de quelque part et semblait attendre quelque chose…
Zato: QUI ETES VOUS!?!?!
Millia crus sentir son cœur exploser, meme si la voie venait de gronder soudainement, elle y avait reconnue Zato.
Millia: Heu, ce.. C’est moi, Millia, je venais vous montrer les résultats des analyses, Slayer… le Professeur Slayer pense que vous devriez les voir, comme j’ais demandé à rentrer et que personne n’as répondu j’ais voulus vous les déposer quelques part mais… ![]()
Zato: Si ce n’est que toi ce n’est rien Millia, allons je vais allumer et tu vas me donner cette fiche.
La lumière, crue, blanche, brûla quelques instants la vue de la jeune femme avant de la laisser voir la pièce, un matelas était posé au sol, un bureau dans l’angle opposé, et, assis sur son fauteuil de bureau, Zato tournait son visage vers elle… A la grande gêne de Millia celui ci était torse nus, son fin corps finement musclé faisait vibrer les nerfs de la jeune femme à peines ses yeux se posant sur la peau à la blancheur délicate…
Millia: Te… tenez…
La main de Zato effleura la sienne dans un choc électrique qui fit quelque peu sursauter Millia, puis Zato passa ses doigts sur les reliefs imprimés sur le papier, lisant en texte braille ce que sa cécité ne pouvait lui permettre de regarder…
Millia tremblait comme une feuille quand Zato se releva de derrière son bureau qui jusqu’alors masquait le bas de son corps parfait, il n’était pas torse nus comme elle l’avait tout d’abord crus… il était totalement nus!
Zato: Meme si Slayer a bien fait de m’informer je ne crois pas qu’il y ai à s’inquiéter pour le moment, mais, je vous troublerais à ce point que vous trembliez mon enfant?
Millia: C’est que… vous étés… nus!
Zato: si ce spectacle vous déplaisait vous vous détourneriez…
Millia, écarlate de confusion, se retourna immédiatement pour se retrouver face à Zato, toujours aussi découvert, mais un petit sourire en prime au coin des lèvres…
Millia: Mais… je… je me suis…
Zato venait de nouveau de disparaître pour se retrouver derrière elle…
Zato: Je sais quelles sont les pensées qui vous obsèdent… Laissez vous faire, je saurais être tel que vous me rêvez.
Ses mots prononcés, les mains de Zato se posèrent sur la poitrine de Millia qui, loin de les repousser, se colla à Zato, derrière elle. Il était si froid que Millia en u de nouveaux frissons, mais pas de plaisir cette fois.
Millia: Zato, je.. Je vous…
Zato: Je le sais…
D’un geste de la main, Zato plongea la chambre dans le noir avant de porter Millia jusqu’à son lit.
Zato: Moi aussi je t’aime mon enfant.
La jeune fille sentit son souffle se couper sous les attentions de son Maître, plongeant son visage extasié dans les draps, elle espéra que ses cris ne filtreraient pas au dehors de la chambre qui se mettait à tourner, tourner, si délicieusement tourner…
Johnny: TOURNE!!! MAIS TOURNE DONC!!!
Trop tard, la Jeep finis son embardée dans le tronc de l’arbre, le seul sur cette route de plus de 12 kilomètres!
Sam: Désolée…. ![]()
Johnny: Je préfère ne rien dire, mais on vient quand meme de se planter dans le seul obstacle de toute la route!!! Heureusement on n’est qu’à 2 kilomètres de la Base, mais sachez bien que Maître Zato entendra parler de votre incompétence!!! ![]()
Mara: Si tu avais remarqué plus tôt que Sam dormais au volant aussi… ![]()
Johnny: Bah voyons, c’est ma faute maintenant? Et déjas comment des grues tels que vous pouvez être au courant de mon Satori? ![]()
Ana: Les « grues » comme tu dis on accès au fichier du personnel ayant reçu des capacités de la Technologie Gear, comme toi ou ta sœur… ![]()
Johnny: Capacités…. De Gear?
Sam: Bah oui, tu tombe des nues toi! Tu crois que le Satori s’obtient comme ça? En claquant des doigts?
Johnny n’écoutait déjas plus les « Magus », il repensait à son pouvoirs, à celui de sa sœur, sa sœur qui… qui avait passé des tests ce matin meme!!! Et si… si cette mission l’avait juste tenus éloigné d’elle? Il est vrais que ces tests tombaient bien trop rapidement…
Sam: Flûte! Il a compris le véritable plan!
Johnny: QUOI?!?!?
Mara: Te tenir hors de la base, ce tombe sous le sens!
Johnny: Alors… Millia… ![]()
Ana: En pleine Mutation, sans nuls doutes, c’est ça de servir de cobaye, on ne sais jamais ce qui peu vous arriver ^^
D’un bond Johnny était hors de la Jeep et courait comme un dératé pour combler les 2 kilomètres le séparant de sa sœur…
Un impact de balle à ses pieds l’obligea à s’arrêter!
Sam: Encore un pas et je te tue ^^
Les Magus tenaient chacune une arme automatique, ce qui semblait assez difficile à esquiver dans le genre « tir au pigeon », surtout que Johnny ne se sentait pas une Âme d’oiseau!
Johnny: Je vous laisse 4 secondes pour remballer votre matos et aller pourrir ailleurs!
Mara: Vas te faire beau gosse!
Johnny: Vous l’aurez voulus… SATORI!!!
Instantanément sa vision empruntée à celle d’ Ana devint inexistante, puis il passa à celle de Mara, et enfin à Sam, leur donnant un avant goût de la vie d’un aveugle…
Sam Ana & Mara: Que… qu’as tu fais? Aveugle… tu nous as rendus aveugle?
Les tirs pleuvaient sur lui au petit bonheur la chance, ayant branché son Satori sur la vision d’un corbeau posé non loin, Johnny réussi à assez bien s’en tirer avant que le volatile ne soit apeuré par le bruit de tirs et ne décolle, l’oiseau permit néanmoins au jeune homme de mémoriser les alentour d’une magnifique vue aérienne…
Johnny courus le plus vite possible, il lui fallait être le plus loin possible avant que son Satori n’agisse plus sur les Magus, passant d’animal et créature, il courait, courait malgré ses poumons en feux, courait malgré la balle logée dans sa cuisse…
Une seule chose comptait désormais: Sauver sa sœur!!!
Se sauver, cela lui avait été impossible, dés qu’elle tentait de prendre un peu de repos entre deux extases Zato se montrait un amant infatigable et avide, retournant contre elle puiser dans sa chaleur offerte et dans le parfum de jasmin de ses lèvres.
Millia: Maître Zato…
Comblée plus qu’elle n’avait cru la chose possible, Millia dégustait le « repos du guerrier » sa min délicate posée sur le torse de Zato… ses doigts jouant avec les contours des muscles du Maître…
Zato: Tu vas peut-être arrêter de me nommer Maître maintenant?
Millia: Je…
Ses mots furent coupés par une sonnerie, Zato se leva, la laissant seule dans le grand lit pour décrocher un combiné caché dans le mur…
Zato: Zato j’écoute.
………………..
Zato: Je vois.
……. ….. ………….
Zato: Et vous dites qu’il l’a carrément utiliser sur vous?
…….
Zato: Blessé? Du sang? Je comprend, rentrez au plus vite, je me charge du reste!
Zato se retourna vers Millia et s’assit à coté d’elle.
Zato: Je dois couper court à ce merveilleux moment je le crains…
Millia:
?
Zato: La mission pour laquelle était partit ton frère nous a révélé un traître, il s’est attaqué au Magus et tente désormais de nous déserter.
Millia: Johnny?
Zato posa son doigt sur les lèvres de la jeune fille…
Zato: J’en suis le second attristé mais ça ne fait aucun doutes que cette ZCUenne, Yin Yue, lui a tourner la tête, je sais que ton frère et toi étiez proches, c’est pour cela que je vais t’envoyer t’occuper de lui.
Millia: Ho merci, avec moi je suis sure qu’il reviendra parmis nous…
Zato: Tu ne semble pas comprendre, je te demande d’être celle qui l’exécutera!
Millia: ![]()
Zato: Je suis sur que tu comprend cette décision, meme si elle est cruelle, de plus je ne veux pas laisser sa mort au premier venus, il n’y a que toi qui puisse l’envoyer rejoindre le Paradis sans le blâmer de son choix, après tout toi aussi tu ferais n’importe quoi pour celui que tu aime?
Millia: Je… je comprend, je vais… me préparer à l’accueillir…
Saéwa se releva du lit et passa ses vêtements, tel un zombie, puis elle sorti de la chambre de Zato et prit l’élévateur jusqu’à l’étage par lequel on pouvait rentrer dans la base, via une entrée dissimulée par un écrans holographique.
Dans sa main, son revolver tremblait…
Dans la pénombre de l´esprit... La vision d´une silhouette apparut. La silhouette d´un homme semblait-il... Mais en était-ce vraiment un? Celui-ci avait sa main qui était en sang. Cependant, ce n´était point son sang, mais le sang de plusieurs cadavres à ses pieds... La vision était trop sombre et floue pour pouvoir identifier la personne, mais une chose brillait en elle... Mais cette lumière était si éclatante, qu´elle en devenait aveuglante...
Johnny était dans la dernière ligne droite, il se dirigeait comme un fou droit sur le flan rocheux, il tentât de capter la vision d’une personne avec son Satori, et, coup de chance, quelque’ un se trouvait justement de l’autre coté…
Les rochers fantômes furent traversés comme à l’accoutumé, l’hologramme criant de réalisme ne cesserait jamais de le surprendre, et c’est une Homme couver de pus siére et boitant, son pantalon pleine de sang, qu’il vit apparaître dans le couloir d’entrée…
Il voyait ce que voyait sa sœur face à lui.
Johnny: MILLIA!!!
Il allait se jeter sur sa sœur, la serrer dans ses bras quand une forme bien trop connue apparus dans l’angle de vison qu’il captait de sa sœur…
Johnny: Millia?….pourquoi pointe tu ton arme sur moi?
Millia: Parce que… mon frère… n’est qu’un traître!
Johnny: QUOI!!! Ce n’est pas le tour que j’ais joué au « Magus » qui me vau ce titre j’ espère? ![]()
Millia: tu les a attaquer puis tu as déserter!
Le revolver tremblait au rythme des sanglots de Millia…
Johnny: Qui! Qui est le menteur qui as pu te dire ça!!! -(
Millia: TAIS TOI!!! Zato, Zato ne me mentirais pas… pas maintenant…
Johnny: Comment ça pas…. Tu… tu l’as… vous…
Millia: Nous nous aimons! C’est pour ça qu’il m’a donné l’honneur de te tuer, moi et personne d’autre! ![]()
Johnny: Millia, je ne sais pas pourquoi il t’a dit ça, si on lui a mentit ou autre, mais je n’ais trahit personne! Tu me crois n’est ce pas?
Millia: J’aimerais tellement… grand frère!!!
Johnny ne pu que rattraper au juger sa sœur qui lui avait bondie dans les bras, sa vision étant tellement brouillée de larmes!
Johnny: C’est rien, c’est finis, je vais aller moi meme en parler à Zato et il comprendra qu’on l’a mal informé…
Caressant les cheveu de sa sœur, Johnny ne sentit pas plus qu’il ne vit les ombres de la salle se rassembler pour constituer le corps de Zato…
Bloody:"Salut!! Ca va, ca va, et toi?"
Zato: Comme c’est touchant, une sœur qui pleure dans le giron de son grand frère, ainsi toi aussi tu me trahit Millia, je pensais pourtant que tu avais des sentiments pour moi!
Millia: J’en ais, mais Johnny est innocent, il ne vous a pas trahit!
Zato: Là n’est pas la question, tu devais le tuer, c’est tout! Il ne me trahit pas, tu as raison, mais il pourrait le faire à l’avenir, pour cette ZCUenne…
Johnny: Je…. Non! Je peux l’aimer sans être infidèle à ma position ici!
Zato: Je m’en moque, c’est tout de meme un risque et j’aime à éliminer les risques! Millia, tue le, tue ton frère!
Johnny: Avant qu’elle ne prenne décision, j’ais une requête, montrez moi… vos yeux…
Zato: Alors tu doutais tout de meme?
Zato passa sa main sur la boucle de la ceinture maintenant son bandeau, d’un geste il la fit sauter, dévoilant son regard!
Millia: Mon dieu! ![]()
Johnny: C’est pour ça que vous êtes aveugle, que mon Satori n’as pas d’effets sur vous?
Zato plongea un doigt dans l’orbite vide d’un de ses yeux, il en ressortit une sorte de chose tortillante, un vers noir à l’aspect écœurant!
Zato: Comme vous allez vite vous en rendre compte, mon corps est mort depuis longtemps, il pourrit, ou le devrait sans les bon soin de ce cher Slayer, mais il est aussi un parfait habitacle pour ma réelle apparence… Comme tu le sais désormais je suis un être à sang froid Millia, pas trop de frisson ces dernières heures? ![]()
Johnny: VOUS ETES UN MONSTRE!!!
Zato: Nuance, je ne suis qu’un Gear, le Gear d’Ombre, le corps de votre Maître Zato n’étant qu’un support à mon existence, bon, assez parlé de moi, je vais bien entendus vous tuer tout les deux
Un pal d’ombre surgit de sous Johnny et Millia, ceux ci ûrent le réflexe de bondir pour esquiver l’horrible mort, mais c’était justement ce qu’attendait Zato!
Zato: DARKNESS ANSELM!!!
Le ventre de Millia se mit à gonfler… la jeune fille hurlait sa mort sous les yeux horrifiés de Johnny qui y assistait depuis sa propre vue…
Johnny: Non, non, noooooon!!!
Le ventre de sa Sœur explosa enfin, libérant la caricature d’un embryon, croisement entre un être humain et une sorte de requin d’ombres! La petite créature couinait misérablement, tremblant convulsivement dans le sang de Millia qui, toujours vivante, forçait par là meme son frère à endurer cette vision issue de l’Enfer…
Zato: Ta sœur fait une merveilleuse mère pour mes enfants, à ton tour, Johnny
Mais avant que le monstre n’ais pus esquisser un mouvement, une détonation retentie alors que toute sa poitrine volait en éclat! La blessure sembla choquer et surprendre Zato, qui se retourna vers Millia, tenant encore son revolver fumant…
Zato: Ne pensez pas m’échapper surtout, je vous aurait, enfin j’ais déjas ta vie « mon amour ».
Dans un petit baiser adressé à Millia, Zato battit en retraite, replongeant dans son ombre! Aussitôt Johnny se précipita sur Millia et lui prit sa main, la serrant dans la sienne…
Johnny: Ne te fais pas de soucis petite sœur…
Millia: Je sais, que je…. Vais mourir, laisse moi…. Et enfuit toi…. Promet moi de l’aimer autant qu’elle le mérite…
Johnny: Oui, je te le promet, je te promet tout ce que tu veux, mais ne me laisse pas!
Millia: Jure de toujours… la protéger…
Johnny: Millia…
Millia: JURE!
Johnny:….je…..je jure!
Millia: Je t’aime grand frère… au revoir….
Les yeux de Millia se refermèrent lentement sur l’image qu’elle avait de Johnny alors que celui ci partageait la meme image…
Johnny: Millia….. Millia…… MILLIA!!!
Désormais il courait, comme jamais il n’avait courus! Il était plongé dans un noir infinis, mis peu lui importait, il sentait ses jambes bouffées par les ronces lui hurler de s’arrêter, mais peu lui importait! Il avait laissé sa sœur, morte, derrière lui dés qu’il avait entendus les bruits de pas de course des gardes, il aurait très bien pu les massacrer, mais cela aurait donné trop de temps à Zato pour se récupérer, aussi il avait fuit!
Mais pas seul!
Dans son manteau, par chance, se trouvait une disquette qui ne l’avait jamais quitté, une sorte de gris-gris porte bonheur, mais qui lui conférerait une telle chance de déstabiliser Zato et de retourner dans le refuge de ZCU qu’il en était au bord des larmes!
Son porte bonheur comportait les dossiers du projet Gear!
Et il allait la donner au ZCUen concernés! Pour se venger, lui et sa sœur, de Zato!
Meme s’il ne disposait plus du Satori pour se guider ( Zato lui ayant sûrement retiré par une quelconque magie) il n’en avalait pas moins la distance le séparant de l’Université en ruine! Dans quelques jours il y serait sans nuls doutes, quelques jours à passer dans un noir total, à douter de chaque bruits, de chaque murmure du vent, bien entendus sans manger ni boire!
Mais désormais, pour attaquer l’organisation de Zato et retourner auprès de Yin Yue il était près à tout!
Car il est des moments ou un homme doit savoir faire ses choix!
( fic écrite d´un trait entre 6 heures du soir et 22h15 le mercredi 01/06/04)
Kouji etait seul dans son vaisseau.Il avait chargé sa moto et et tous le restes.
Il monta dans le cokpit il activa tous s´est ordinateurIl s´installa au cokpit et s´attacha.
Kouji:Angel lion Decollage.
Le vaisseau decolla en fesant volé en dessous de lui.Le vaisseau decolla toujour.
Kouji:Oh fait ou je doit allé moi ?
Il courait depuis déjas 3 jours, son souffle n’était plus que halètement tandis qu’il ressentait le déclin de ses forces… pourtant il ne pouvait se permettre de s’arrêter, ZCU n’était plus qu’à quelques centaines de mètres, tout au plus 2 ou 3 kilomètres!
Il le savait, son odorat ne le trompait pas, ce mélange d’odeur d’iode, de sang versé et de rôti cuit sur feux de camp. Encore un dernier effort et il en serait quitte pour un repos mérité. Le problème était que depuis hier il se savait pisté, ses revolvers l’avaient trahit, un capteur scellé dans leur crosse avait donné sa trace à ses poursuivants, depuis ils ne le lâchaient plus! Bien des fois il s’était caché et les avait laissés passé au-devant de lui, espérant les semer par la suite, mais rien à faire! Cette fois encore ils étaient littéralement sur ses talons, et il lui faudrait s’en occuper avant de sortir du couvert des bois….
Il allait falloir se battre, aveugle ou pas!
Il se tenait acculé contre un gros arbre, les oreilles au aguets du moindre bruit! Ses ennemis l’entouraient et, s’il avait réussi à en supprimer une bonne partie, il en avait payé le prix! Son bras droit était presque devenu inutilisable à force de bloquer les matraques électriques équipant ses assaillants! …Encore heureux qu’ils ne disposent pas d’armes à feux!
Johnny: …une dernière fois, partez avant que j vous tue tous!
Soldat 1: Désolé Sir Rage, meme si vous demeurez un exemple pour nous, les ordres sont précis à votre sujet!
Johnny: …dans ce cas je suis désolé... RAGE OF BLIND TIGER!
Le soldat lui ayant parlé avait malheureusement pour lui donné sa position exacte, d’un coup de sabre surnaturellement rapide, l’aveugle trancha la place que devait occuper le soldat. Un râle d’agonie lui apprit que ses oreilles avaient encore une fois données la position exacte de la source sonore… Meme sans son Satori il possédait une petite chance de s’en sortir! Sa technique du tigre allait lui donner l´occasion de...
PAN!
Un coup de feu retentit dans la foret, la plus grande crainte de Johnny s’était réalisée! Un tir à longue distance dont il n’avait pas pu percevoir les bruits de préparation au tir, une attaque impossible à prévoir sans une vue pouvant scruter les horizons!
Johnny ![]()
Http:désolémaisj´aipasmonsscannerattendezdemain.co
m
Shinobu: ca va ! Tu veux venir avec moi chez mes parents pour chercher des affaires ?
Sam: Touché!
La « Magus » se releva de derrière son fusil à lunette et épongea son front comme si son tir venait d’être le plus difficile de sa carrière de tireuse d’élite!
La jeune soldate descendit de son surplomb terreux et s’approcha en trottinant joyeusement du corps affalé à terre, le tir l’ayant touché dans la partie droite de son torse, Johnny lui ayant un jour avoué avoir un maladie génétique connue pour inverser la place des organes internes.
Sam: Tu vois Johnny, un beau tigre est un Tigre mort…. Suis-je bête, bien sur que tu ne vois pas, tu es aveugle!
Satisfaite de son coup de fusil, elle décocha un coup de pied pour retourner le cadavre face vers ciel…
Sam: Bon et bien j’ais tirée à la courte paille avec mes sœurs pour savoir qui te tuerais et il semble que j’ais réussis mais…
Elle écartât les pans du manteau du jeune homme et plaqua son oreille sur sa poitrine.
Sam: Bah si, il est mort, son cœur ne bas plus…
Elle vérifia encore le pouls et le souffle, mais ni l’un ni l’autre ne pures étres décelés… il était bien mort!
Sam: Allez, tous à la base, la fête et finie! ![]()
Soldat 2: Mais… maître Zato nous a demandé sa tête…
Sam: Vous pensez tout de meme pas à abîmer un si beau corps d’homme!!!! Il disait ça comme une « façon de parler »!
Soldat 1: Mais il….
Sam: Suffit! Prochaine fois je vous tue pour insubordination à une supérieure!!! -(
Soldat 1&2: Oui Mademoiselle!
Ils firent demi-tour et rentrèrent au pas de course à leur jeep, non loin de là, juste à la lisière de la foret…
Ils étaient enfin partis… il pouvait recommencer à bouger, lentement! Son salut était vraiment inespéré! Quelle chance qu’il ai un jour mentis au « Magus » au sujet de sa soit-disante maladie, les idiotes ne savaient t’elles pas qu’une telle tare l’aurait rendus inapte au essais sur le Satori? Mais surtout il remerciait Slayer de lui avoir appris à stopper son cœur pour feindre une mort parfaite! Slayer… ce docteur semblait de plus en plus mystérieux, non seulement il lui avait enseigner milles et unes façon de s’enfuir du projet, mais en plus c’était lui qui, il y a quelques mois, lui avait donné LA disquette… A se demander si ce vieux fou n’avait pas tenter de le pousser à la désertion…
Mais pour le moment les priorités urgentes étaient de finir sa fuite jusque ZCU, si la balle ne lui avait pas touché le cœur, du moins ses poumons étaient percés, et dans quelques dizaines de minutes, il le savait, il se noierait dans son propre sang faute de soins!
Appuyé sur son katana droit, il commença à claudiquer vers ZCU, laissant à sa suite un épais chemin de sang poisseux.
Bloody:"Ok. Monte."
Bloody ouvre la porte du passager a Shinobu.
Bloody:"Après vous, je vous prie."
Ah oui, c´est vrai, c´est vendredi soir. Le vieux et la. Je l´avais oublié. Bah, salut a toi alors.
Dante.
Shinobu: Merci
Elle monta dans la voiture.
Saéwa entendit un bruit de détonation par delà la foret bordant les ruines, elle se précipitat au dehors pour apercevoir une silhouette misérable se trainer tel un zombie hors des fourrés...
Son sang ne fit qu´un tour et, fidéle à son poste d´infirmiére, elle courus à la rencontre du bléssé, sentant déjas son sang, versé en quantitées visiblement alarmante...
Yo Dante!!
Bloody saute de son côté, et rentre dans l´auto.
Bloody:"Ou habites-tu?"
Jiji, la forme?