Un serveur arriva a la table de shinobu et il lui remit un papier avec une boite.
Serveur:voila Mademoiselle par contre la personne ne ma pas dit son nom je suis dsl....
le serveur repartie vaguait a ses occupations.
_LETTRE_
Bonjour princesse...
Je suis désolais d avoir du repatir précipitament la dernière fois....ma peine est grande de ne pouvoir te regardait ni meme de ne pouvoir te serrait contre moi.
je ne serait pas la pour encore un moment je présume selon mes éffectifs et mes obligations dont je ne peut te faire part pour cause de mis en danger de certaines personnes...
Je me sens seule,triste et perdu sans toi a mes cotés
Mon aventure n est que desert et désolation sans ta présence...shinobu.
Ton sourire me manque,ton visage rayonnant au soleil sous la lueur de la brise d été me réchauffe le coeur...
Dans les moments les plus difficiles il me suffis de penser a toi pour que je puisse trouver la force de continuer malgrer mes peines...
Mais une chose est sur shinobu...
_je t aime_
PS:voila un présent qui j épsere te fera pensait a moi.(un collier avec un coeur ou y si trouve shinobu et Mokao une fois le coeur ouvert)
signer:M.D