CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:33:42

Et le diable ce matérialisa et se joint a Bloody.
( partouze powa)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:34:04

Hin bin quoin? C´est ce que tu m´as dit sur MSN, non?^___________^

Bloody saute par dessus la portière.

Bloody:"Bon, on fait quoi, maintenant?"

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:35:08

Shinobu reçu un appel.
Shinobu: Allo ? Quoi maintenant ? bon j´arrive ! Bloody tu peux m´emmener à Luca ?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:35:59

Kikou mes lapinous ! Vous allez bien ? Moi, ça peut aller ! ^^ Eh oui, depuis un bon moment je ne suis pas venu sur ce magnifique topic, mais je vous l’annonce clairement maintenant, je ne compte pas y revenir. Avant de m’expliquer, j’aimerais tout d’abord vous dire que vous me manquez tous énormément, même ceux avec qui je ne parlais pas ou que j’avais des atomes crochus ! ^^

Bon, maintenant, je vais m’expliquer pour mon départ : Comme vous le savez tous, j’ai eu beaucoup de conquêtes sur le net, mais pour moi, c’était surtout pour combler un manque de tendresse que j’avais à ce moment là. Mais un jour, je suis tombée su ce qui me semblait l’amour de ma vie. Cet amour se nommait RoyFire, un garçon doux, gentil et très mignon. Mais malheureusement, après de multiples altercations, ont avaient rompus. Enfin…j’avais rompu. Comme il tenait à moi et n’acceptait pas mon départ, « Roy » commença à se faire du mal, comme par exemple se taillader les veines ! Vous allez me dire : il est fou ! Je vous dirais pas le contraire car faire ça pour moi, c’est quand même assez fou, mais j’ai trouvé aussi dans ce geste un magnifique geste d’amour : il ne pouvait accepter mon départ, et c’était la première fois que quelqu’un faisait ça, pour moi… J’étais mal à l’aise. Mettez-vous à ma place : je reste au près de lui et ça lui fait mal de me voir car il m’aimait encore ou je m’en allais et il ne pourrait pas supporter. Que pouvais-je faire ?

Mais si tout ne s’arrêtait que là…Eh oui, quand les malheurs arrivent, c’est par paquet. Je suis, malheureusement, tombée amoureuse du meilleur ami de Roy, à savoir celui que je venais de plaquer, su net ! Il se nommait Ultima et était magnifique. Toutes les larmes que j’ai versée pour cet homme…Tous les bons moments que j’ai passé avec lui…n’était que chimère. En effet, après que je sache qu’il aimait une autre fille, un ami à moi que vous devez connaître, Adrien alias Max lui a annoncer que je devais partir pour la Réunion. A bout de nerfs, il a d’abord pleurer, puis m’a insultée en postant sur des forums des trucs du genre : « Ouais faites crever Yunie en recouvrant de son sang les murs », ect… Bien sûr, quand une fille folle amoureuse de ce mec voit ça, elle est triste, très triste à un point que vous ne pouvez imaginer, au point de s’abaisser elle aussi à se taillader les veines pour se retrouver 1 semaine à l’hôpital.

Et si ça n’était que ça…Eh oui, encore quelque chose…Pendant que je sortais avec lui sur le net, mon voisin, un rugbyman de 16 m’avait proposé de sortir avec lui. Même si mon amour avec Ultima était virtuel, mes sentiments étaient sincères donc j’ai refusé. Mais comme le ¾ des mecs de mon ancien bahut, ils n’acceptent pas les râteaux. Donc va y les mains sur le cul, les tripotages, ect… Mais le comble fut à une récré où il m’emmena dans un coin sous prétexte qu’il voulait me parler mais en réalité, c’était pour m’embrasser. Bien sûr, je l’ai repoussé et lui est repartit à l’assaut mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’un surveillante l’avait vu et l’avait envoyée dans le bureau du directeur. Punition ? Exclu pendant 3 jours du collège. Ca c’était passé un Mercredi…Mais ce que je n’avais pas prévue, c’était sa vengeance. L’après-midi, étant seule chez moi, il était venu me voir ( comme c’est mon voisin je vous le rappel) et m’a frappée quand j’ai ouvert la porte. J’étais restée chez moi pendant une journée, couverte de bleus et je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer. Certaines personnes s’en souviennent je pense…Mes parents quand ils ont appris ça ont portés plainte. Maintenant, je sais pas ce qu’il en est, et je ne cherche pas à savoir…Donc imaginez-vous encore une fois. Vous vous faites frappez car vous aimez quelqu’un d’autres et vous apprenez après que celui-ci ne vous aimes pas. Un choc de plus à subir que je ne réussie pas à accepter.

Marre de toutes ces insinuations que j’étais un mec alors que j’avais appelé au tel un forumeur et que j’avais envoyée ma photo OBLIGEE pour me défendre de ces accusations, marre de cet homme qui m’a fait tellement de mal, j’ai décidée de tout arrêter, vous laissant, vous mes amis, derrière moi… Pendant des jours et des jours, je n’arrêtais pas de penser à vous, comme si j’en étais dépendante, mais heureusement, Adrien ( alias Max) m’a sauvée grâce à son amour et je lui serrais éternellement reconnaissante.

Parlons un moment des choses plus heureuses ! ^^ Je suis à la Réunion, dans une magnifique maison au bord de l’eau. Là on est en hiver donc il fait pas très chaud ( 20° le matin environ) mais sinon, c’est super ! ^^ Plage, piscine, ect…Mais malgré ça, vous me manquez et mes camarades aussi…

J’ai profité de cette semaine de retour en France pour vous écrire ceci et voir mon ( ancien) amour. Après, tout ce que vous avez lu plus haut est la pure vérité. Je vous dis ça car auparavant, j’avais mentie sur mon âge et mon prénom, mais je n’ai pas envie de revenir là-dessus.

Je vais remercier les personnes qui me tiennent à cœur, mais si j’en oublie, ne m’en voulez pas.
Vandred : Mon petit vanichounet à moi ! ^^ Tu es génial mon poussin, ne change pas ! Ta gentillesse, ta bonté, ta sincérité resteront toujours graver dans mon cœur. Tu es un gars super. Je t’en supplie, ne m’oublie pas car moi, je ne t’ai pas oublier. Eh ! Montre moi tes petites fesses tout de suite sale larve ! é___è SLAAAAAAAAAAAAAAAAACH ! ( Ca me manquait ! ^^)

Legolas : Mon petit strip-teaseur à moi ! Les filles, foncée toutes sur ce gars, il est adorable et mignon ! ^^ Et pour tout ceux qui le juge aux apparences, je les emmerdes, car des gars comme lui, on en trouve plus assez ! Reste comme tu es toi aussi mon petit lapinou ! ^^

Ladycha : Oh ma puce ! Tu ne peux pas savoir comment tu me manques ! :’( Une journée sans toi n’est plus une journée ! Je te fais de gros zibous ma puce et surtout je te souhaites pleins de bonnes choses avec Arnaud ! ^^

Consola : Ma soeurette à moi ! Tu me manques terriblement toi aussi ! Je te souhaites pleins de bonnes choses et surtout ne change pas, tu es superbe ! Gros zibous de partout et sache que nos délires avec Hak me manque…. :’( Mais faites attention, mon fouet rôde toujours ! ^^

Hak : MON FRERE A MOAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu me manques trop trop trop ! J’espère que tu fais une bonne utilisation de mon god à six vitesses fonction mixer ! é___è Alors mon bisounours, gros zibous de partout et m’oublie pas, ok ? ^^

Max : La personne qui compte le plus pour moi. Je te fais de gros bisous mon amour et je te souhaites pleins de bonnes choses. Reste comme tu es, tu es super, même si beaucoup de personnes ne savent pas la chance qu’ils ont de te cotoyer. Je sais que je t’avais promis de rien mettre sur toi, mais je me sentais obligée, désolée…Gros zibous de partout mon Troyen favoris ! ^^

Bon, je sais que j’ai oubliée beaucoup de personnes, mais je suis surtout limiter par le temps et par la place.^^ lol Mais je remercie, salue et embrasse tout ceux de ZCU que j’apprécient ( ils se reconnaîtront) et emmerde tout ceux que j’aime pas. Mdr. Bon allez , adieu mes lapinous. Je suis très fière de vous avoir connue. Gros….ZIBOUS ! Smack ! Smack! Smack!^^

Yunie alias Mathilde alias la trainée ! ^^

PS : Pour la fin de Yunie, je laisse à Van le choix de la façon de mourir de celle-ci. J’ai une totale confiance en lui. Je lui demande pas d ‘écrire une fic mais juste un petit résume d’une dizaine de lignes de comment elle meurt. Voilà ! Adieu all ! ^^

PS2: Désolée pour les fautes d´orthographe mais ca fait un bail que j´ai pas écrit!^^

Adieu mes amis, mes lapinous et mes amours!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:38:03

:salut: Yunie!! C´est pas vrai, t´es pas une trainée!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:41:13

Mwaaa? Strip Teaseur??? Mais noooon :sarcastic: !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:41:14

. ..
Je m´abstiens de commentaires.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:44:59

Babye mon amour, mais de toute façon, on se revoit Samedi! :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:46:48

J´suis très fier de te compter parmis mes amies, même si tous les mystères sur ton identité sont pas découverts, je m´en fous totalement, T´as toujours été très sympa avec moi, et si tu revient un jour sur le net, j´serai la pour t´accueillir a bras ouverts. Par contre... FALLAIT PAS DIRE QUE J´ÉTAIS TON STRIP TEASEUR!! Par contre, adorable et mignon, même si c´est faux, j´accepte...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:48:13

Bye ma puce et j´ai hâte d´être Samedi pour te revoir, comme tu le dis si bien! ^_-

Big kiss!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:48:48

Mdr et le Adrien qui croyait que c´était pour moi, le

[-Yunie-] Posté le 02 juin 2004 à 15:44:59
Babye mon amour, mais de toute façon, on se revoit Samedi! :)

MDR!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:49:17

:bye: Yunie !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:51:58

C´est pas bien de te moquer Bloody! :nah:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:52:03

Bloody tourne le volant, et va vers Luca.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:52:46

J´me moque pas, j´ai juste pété un boulon, la. Demandez a Xiang!^___^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:53:31

Shinobu entra dans un bâtiment

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:54:41

Bloody suivit Shinobu disrectos...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:55:56

Shinobu entra dans une pièce et se changea, elle était recouverte d´un peignoir pour la couvrir. Elle arriva devant le photographe

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:56:49

Bloody crocheta une petite serrure, sur le côté. Il arriva dans un conduit qui passait sous Shinobu.

Bloody:"[Wow...]"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:57:27

-_-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment