Chapitre 3 : Help Me!
Kero était encore ébloui par le charme époustouflant de cette Sirène.
_Bon..Bonjour! dit-il d´une voix tremblotante.
Mélinda lui décocha un resplendissant sourire, l´achevant presque sur place.
_Comme tu l´as remarqué, je suis une Sirène et je suis désolée de t´avoir traîner dans cette eau. répondit-elle en tournoyant autour de la Chimère.
_Oh, il n´y a aucun problème!^^ dit-il en s´étonnant lui même vu qu´il y a quelques minutes à la peine il voulait déchiqueter la chose qui le tirait dans le lac.
_Merci!^^ Tu veux sûrement que je t´explique pourquoi je t´ai enmener ici, n´est-ce pas ?
_C´est vrai que ca ne me déplairait pas!^^
_Bien. Il y a quelques années, nous avons trouvées mon peuple et moi ce magnifique lac au multiples jouissances. Mais à quoi nous nous attendions pas, c´était que l´Esprit Yallow se trouve ici! s´exclama t´elle.
_Le Fameux Esprit Yallow se trouvait ici ? ! répondit-il d´une voix suffocante.
_Oui, mais un méchant pas beau est venu le prendre et depuis, la végétation du Sélénos se meurt, ainsi que nous...
_Mais c´est horrible! Comment s´appelle votre malfaiteur ?
_Aucune idée mais il est pas beau!^^
_Euh, rassures moi, ta couleur de cheveux c´est naturel, non ?
_Oui, je suis blonde naturelle!^^ Pourquoi ? répondit-elle, réjouie.
_Non non, pour rien... -_-´
_Hihihi!^^
_..................Euh....Tu pourrais au moins me dire où je pourrais le trouver ? questionna-t´il.
La Sirène réflechissa pendant quelques minutes pui s´exclama enfin.
_Tu pourrais regarder autour du Lac! Il y aura peut-être des indices!^^
_....Merci de ton aide...comment dire...précieuse! ^^ dit-il, honteux.
Kero remonta à la surface en faisant un signe d´au revoir à Angelina qui lui rendit. La Chimère sortit enfin la tête de l´eau et pu admirer le Soleil qui l´éblouissa pendant quelques minutes. Il regagna la rive et monta sur la terre ferme, partant pour des recherches minutieuses.
Kero
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/chimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=57
Angelina
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=77