The Kero´s story
Chapitre 1 : Le Piège Aquatique [Posté page 6477]
Voilà maintenant plus de deux heures que Yin Yue était partit. Mais où était-elle ?
Kero, la Chimère de la jeune femme en question, quand à lui, voletait dans les cieux en atteignant des vitesses ahurissantes. S´entraînant à augmenter son esquive et son agilité qui étaient déjà très élevées, la Chimère évitait différentes attaques de Lycaon´s.
Kero, épuisé d´esquiver depuis déjà des heures les attaques répêtées des Monstres Volants, décida d´en finir.
_KALAMITY!
Une pluie de laser s´abbatit sur les Lycaon´s qui furent transperçés de part et d´autres et s´écrasèrent au sol, fumant.
Kero rattérit au sol dans une douceur féline. Il marcha sur quelques mètres en regardant autour de lui.
_*Mais où est-elle ? *
Kero fini par re-décoller afin de partir à plein vitesse hors de ce paysage. En quelques minutes, la Chimère arriva devant un immense lac où sortait des milliers de Furocioles. Le Sélénos. Il fonça dedans, le pénétrant dans une explosion d´eau. Le Tigre Ailé nageait à présent dans le lac, admirant les fonds-marins.
Kero nageait librement, profitant de ce petit moment de plaisir et de liberté. Il re-sortit de l´eau en atteignant la rive et se secoua, envoyant l´eau gicler de ces poils à différents endroits. La Chimère vit alors un immense arbre où se trouvait une bonne cinquantaine de pommes bien grosses & rouges. Ne pouvant résister à la tentation, Kero s´approcha lentement de l´arbre quand quelque chose lui attrapa les deux jambes arrières pour le retirer vers les flots. La Chimère tenta de résister en plantant ces griffes dans la terre meuble, mais rien à faire, la puissance de la " chose" était trop grande. Il sentit ces pattes arrières touchées l´eau tandis que ces pattes avant continuait de striées le sol en tentant vainement de s´agripper.
_TRANSE!
Les yeux de la Chimères devenurent rouges comme le sang tandis que ses poils se dressèrent comme sous l´éléctricité statique. Les griffes quand à elles s´allongèrent de quelques centimètres, devenant de véritables armes tranchantes. Grâce à ceci, ces griffes réussirent a aggripées des racines profondes qui étaient ensevelies sous la terre. Maintenant, Kero pouvait résister à l´étreinte de la " chose" qui l´avait déjà tirée dans l´eau jusqu´au niveau de son ventre. La Chimère commença à remonter quand les deux mains douces lui lachèrent les pattes arrières pour l´attraper au niveau de épaules.
_Lâchez-moi!
Mais ce fut trop tard. D´un coup plus rapide que les précédents, Kero se fit happer par la " chose" et tiré dans l´eau du lac.
Kero
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/chimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=57
Kero Transe
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/chimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=56
Chapitre 2 : La Sirène
Kero voyait les fonds du lac défilés devant lui, toujours tiré, par cette Créature. A l´aide ces pattes avant, la Chimère essayait de partir vers la surface, mais rien à faire. N´étant pas dans son élément, il ne pouvait rien à par attendre. Mais attendre quoi. Kero voyait qu´il était au fond du lac, mais, à sa grande surprise, il continua de s´enfonçer, passant par une sorte de tunnel. Les parois brillaient de milles feux, comme si des pierres précieuses étaient incrustées dans cette roche. La Chimère commençait à manquer affreusement d´air. Dans un ultime espoir, il tenta de sortir de l´étreinte de cette Créature inconnue qui le tirait, mais rien à faire, c´était trop tard. Kero laissa la Mort l´envahir, peu à peu, si lentement...
¤¤¤¤¤FlashBack¤¤¤¤¤
_Kyo! NON!
_Je dois aider Sarah...Je le dois...Pour protéger ZCU...Promet moi que, si je meurt, tu accompagneras le long de ta vie un hôte qui te mérite. Promis ?
_Je te le promet, mais tu ne mourrera pas!
_Ne t´inquiète pas, ton amour me donnera la Force qui me manque.^^
_D´accord! Donc...Reviens vite!^^
_Ok!^^
Et tu n´es jamais revenu....
¤¤¤¤¤Fin Du FlashBack¤¤¤¤¤
Kero ouvrit les yeux et fit face à un paysage aquatique absolument fabuleux. Des grandes et somptueuses algues dansent au gré de l´eau tandis que de magnifiques poissons au multiples couleurs vagabondent dans cette eau fraîche et douce. La Chimère était oublie par ce spectacle qui s´offrait devant ces yeux, mais un petit rire mélodieux qui retentit derrière lui attira son attention. Il se retourna et fit face à une magnifique femme aux cheveux blonds. Son corps était composé de deux parties. La partie du haut partant de la tête au bassin était le corps d´une sublime femme. Ces longs et magnifiques cheveux blonds ondulés recouvraient sa magnifique tête. Sa peau parfaite représentait la pureté tandis que ces petites lèvres roses succulentes et ces somptueux yeux bleus donnaient encore plus de charme à se visage déjà si parfait. Cette femme possédait de multiples colliers, bracelets ou boucles d´oreilles, mais le plus attirant et beau était sans aucun doute son coquillage qui domptait sa tête fièrement, reluisant la lumière du Soleil qui traversait l´eau clair. Son simple habit était un soutien-gorge en coquillage qui était assez petit par rapport à ce qu´il contenait. La deuxième partie de son corps partant du bassin jusqu´au jambes était une queue de poisson aux écailles virant sur le bleuâtre. C´était une Sirène! Celle-ci s´avança vers un Kero ébloui dans une élégance sans égale.
_Bonjour beau félin. Je m´appelle Angelina!^^
Kero
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/chimres.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=57
Angelina
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=77