Bloody sort de sa caisse très esquintée(N´est-ce pas Shin!!
mdr!!)et toute la foule le félicite.
Chuck:"Bravo, petit. Personne ne m´avait jamais battu sur ce circuit, tu peux faire fort!! Tu peux devenir une star des courses de tuning!!"
Commentateur:"Un grand bravo a Bloody Murder, qui, pour sa première participation, nous en a mit plein les yeux, notamment grace a sa splendide manoeuvre " 2 roues"!!!"
Bloody récupère l´enveloppe ou se trouvaient les 20.000 Gils. Le bookmaker arrive.
Bookmaker:"Bravo, petit!! Suis-moi, j´vais te montrer ta caisse!!"
Bloody suit le bookmaker en serrant les mains de la foule au passage. Ils arrivent au garage.
Bookmaker:"Et voici ta Viper!!!!"
Les projecteurs s´allument vers le milieu de la salle, sur une caisse absolument splendide. Bloody marche vers la Viper, regarde la carrosserie rouge, l´intérieur, les jantes... Il la trouve a son gout.
Bloody:"Wow elle destroy..."
Bookmaker:"N´est-ce pas?? Bon, maintenant, il faut que tu me rembourses 2.799 Gils pour la caisse que t´as bousillée."
Bloody:"Ok, no prob´!"
Bloody sort son enveloppe, et prend l´argent qu´il doit. Il le donne au bookmaker.
Bloody:"Voila. Maintenant je peux y aller."
Bookmaker:"Tiens, les clés."
Le bookmaker lance les clés a Bloody qui s´en saisit. Il ouvre la portière et démarre la caisse. Il fait ronfler le moteur.
Bloody:"Putain, ma belle, toi et moi on va bien s´entendre."
Bookmaker:"Au fait, si tu sors par l´entrée, t´as pas fini. Sors par ici."
Le bookmaker enclenche une télécommande, et un mur se soulève alors que la Viper sur la plateforme se trouve tourne en direction de la sortie.
Bloody:"J´y vais. Salut!! A la prochaine!!
"
Bloody finit a peine sa phrase, et sort avec sa caisse.
Bookmaker:"Avec lui, l´avenir du tuning est assuré."
Bloody sort du garage, alors que d´autres courses se préparent. Il retourne vers ZCU.