CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:03

Shinobu: maintenant Johnny, nous allons pouvoir discuter !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:16

Kouji se releva difficilement et son bras repris son apparence normal. Il se mitcoté convoyeur dans la voiture très fatigué de son attaque.

Floud
Floud
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:36

Kouji: en un mot pour ton attaque de malade mental j´ai : AIE

Je crois que ca résume à peu près :-d

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:49:43

Zoe:"Ouhla...Bon je vais m´accorcher cett fois ci :-) "

Elle tint bien fort son porteur et se prepara au demmarage.

Zoe:"Vous savez beaucoup sur le gear que vous chechez?Son nom,sa particularité...Ou simplement que c´est un gear qui loge ici?"

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:50:39

Kouji arriva devant floud et remit son angel gun et refit le texte et tira dans sa geule carement.
Kouji:Sa f

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:51:21

Kouji arriva devant floud et remit son angel gun et refit le texte et tira dans sa geule carement.
Kouji:Sa fait mal tu crois ! !!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:51:44

Chapitre 2 : La Course

Commentateur:"Les règles sont simples, il s´agit d´un tournoi. Le dernier a la fin de chaque tour perd la partie, cela se déroule bien entendu en 4 tours. L´usage d´arme ou de pièges, et c´est la discalification directe. Vous avez le droit de rentrer dans vos concurrents, a savoir que les caisses prêtées doivent être remboursées...

Bloody:"Ca m´aurait étonné..."

Commentateur:"...Pour surveiller si vous ne trichez pas, des caméras blindées sont installées sur le parcours. Maintenant, a vos caisses!!!"

Le signal du début de la course est donné. Chuck et sa Mazda RX-7 prennent la tête au départ, suivi de Bloody, de Tony et sa Subaru Impreza, tandis que Curt fermait la marche avec sa Mazda MX-5. Tony, qui était juste derrière Bloody, tenta de le dépasser dans un virage.

Bloody:"Attends, mon vieux..."

Bloody lui rentra dedans, et il fit un joli tête a queue. Curt rentra a son tour dans Tony, mais il restait face a la course, contrairement a Tony, et put repartir. Deux tours après, il ne reste plus que Bloody et Chuck. La lutte est serrée entre les deux hommes, et Bloody tente sans cesse de dépasser Chuck, qui lui bloque la route a chaque fois.

Chuck:"Hahaha!!! Tu crois pouvoir m´avoir?"

Bloody:"No prob´!!"

Bloody et Chuck sont a peu près a la même hauteur. Ils arrivent a un pont. Un homme actionne la manette pour que le pont se lève, mais celle-ci ne répond pas. Chuck et Bloody continuent la course et se trouvent dans un embouteillage monstre. Ils sont lancés a pleine vitesse, et Chuck tente de passer sur le trottoir opposé au prochain virage, ce qui lui fait faire un petit détour, alors que Bloody tente de passer avec style en faisant un " 2 roues" au milieu des voitures. Il prend l´avantage sur Chuck. Mais l´embouteillage est fini, la route est déserte. Chuck actionne son N2o et prend l´avantage sur Bloody.

Chuck:"JE VAIS GAGNER!!"

Bloody, après que Chuck ait vidé son N2o, l´actionne a son tour. Il dépasse Chuck juste avant la ligne d´arrivée et gagne la course.

Commentaire:"ET C´EST FINI!!!! Le gagnant est Bloody Murder, suivi de Chuck, puis de Kurt, et enfin de Tony. Bloody Murder gagne donc le prix: une superbe Viper ainsi que 20.000 Gils!!!!! Nous espérons vous revoir une prochaine fois!!"

Gains:
:d) La Viper :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/vehicule.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=492
:d) 20 000 Gils.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:52:07

Akéno: GO!!!

Akéno se mit à courrir à trés grande vitesse, la neige fusant en immenses jet sur son passage, le vent siflait au oreilles des gens sur son dos, obligés de se plaquer au colosse à cause de sa vitesse...

Vandred: ON NE SAIT RIEN... ON PEU JUSTE DIRE QU´ IL EST ISOLE DONS PAS AGRESSIF... LE RESTE AUCUN MOYEN DE PREVOIR ( il hurle pour couvvrir le bruit du vent)

Floud
Floud
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:52:34

Floud: non ca fait pas mal coco. tu veux quelque chose qui fait mal ! ?

Dragon Jump! Flash Slash! Nosfer Deflagration! Flash Slash! Flash Slash ! !! ( reception)

BOMBE HAINNNNNNNNNNNNNE ! !! Braouuuuuuuuuuuuuuum

Kouji t´es où ? ??

Kouji: dans mon cul aie bobo

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:09

T´envois un cheval homo ainsi qu´un va

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:47

Johnny:Bien sur, de quoi? :)
Millia: Qu´est ce que tu as ENCORE fait Johnny?!?!?! :(

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:53:49

T´envois un cheval homo avec van et t´enferme dans un placard a ballet avec anti-magie anti-tous et surtous anti-cacullette de van.

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:24

- Bien, tu insistes donc à vouloir mourir, je présumes. Marmonna Sento.

Celui-ci dévia alors l´attaque de la jeune femme tout en repoussant son premier adversaire. C´était alors qu´il se tourna vers Saewa. Koryu en déduit alors que celui-ci allait s´en prendre à elle. Il fonça alors vers la jeune femme... Soudainement, Sento lança sa lance vers Saewa. Celle-ci, dans son élan, ne pouvait l´esquiver, l´arme fonçait droit sur elle...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:55:20

Alors, vous pensez quoi de ma fic, pour l´instant?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:55:41

Shinobu prit la main de Johnny et l´entreina plus loin, suffisament loin pour que les autres ne les écoutes pas mais assez près pour surveillé le combat
Shinobu: Allez stp dis le moi !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:55:59

COOL bloody

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:56:07

Zoe:"AH OKAY!C´EST TANT MIEUX!"

Même en piste noire,Zoe n´avait jamais atteint une telle vitesse.

Zoe:"IL EST QUAND MEME SACREMENT BALAISE AKENO!! J´AI DU MAL A Y CROIRE!"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:56:44

Shinobu:Oh oui stp dis le moi que tu m´aiiiimeuh!!

Thanks, Kouji!

Floud
Floud
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:32

Ton cheval homo je l´ai bouffé ce midi alors que dalle ma poule, les ballets ont été confisqué par les américains pour faire lemenage dans les prisons irakienne, l´antie magie subtilisé par le frere de Zell pour jouer a Warcraft III, après anti tout, nous ne sommes rien ! !! :-p

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:57:50

Bloody>>bien,seul bleme>>T´as melangé les caisses,ct toi qui avait la subaru impreza d´apres le chapitre 1^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.