Bloody, après une courte discussion, lache Squall et Selphie. Il décide de partir a Rhyme, connue pour ses courses de rues. Bloody veut un peu d´action. Il sort ses ailes et part donc dans la ville. Il va a l´inscription ou il voit qu´une course part bientôt.
Bloody:"J´vais m´inscrire..."
Bloody rentre.
Bookmaker:"Salut, étranger!! C´est ta participation, je ne t´ai jamais vu ici?!"
Bloody:"Exact. Je voudrais m´inscrire."
Bookmaker:"J´suppose que t´as pas encore de tire? Si tu veux la maison t´en prête une.
Bloody:"Ok, faites moi voir la gallerie."
Bookmaker:"Ok, suivez-moi!!"
Bloody suit donc le bookmaker vers le garage. Bloody y trouve plusieurs voitures. Il choisit de prendre une Subaru Impreza, avec peinture métallisée noire, et des vyniles partant dans le style Flame et Kit NOS.
Bookmaker:"Bien entendu vous devez nous restituer le véhicule que l´on vous prête."
Bloody:"Ok."
Parlophone:#Les concurrents sont priés de se rentre au départ pour le début de la course, merci.#
Bloody monte dans la voiture après avoir prit les clés. Il roule jusqu´a la ligne ou se trouve 3 autres voitures: une Mazda MX-5, une Chevrolet Corvette, ainsi qu´une Mazda RX-7.
Bloody:"Ca va chauffer..."
Les moteurs des 4 caisses ronflent comme pas deux. Dans un instant, le départ...
mdr!