CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:31

Shinobu: Je sais conduire et j´ai une voiture !

voiture :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=30

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:23:56

Yin Yue se retourna pour faire face à la voix masculine qui venait de l´interpeller. ELle fit face à Johnny et, paralysée de peur, laissa tomber son sac.

_Euh...Bonjour Sire Rage...

La jeune femme ramassa son sac, génée.

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:25:14

- Bon bakasaru, fais vite, tu les amènes avec nous, ou pas ça c´est ton problème, mais fais le vite.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:27:43

Yin regarda Johnny du coin de l´oeil qui dévorait des yeux le corps de Shinobu dans son habit en cuir moulant. Puis, son regard se porta sur sa robe simple qui ne faisait pas du tout concurence à celle de la jeune femme.

_*Il va tomber sous le charme de Shinobu, c´est sur...Mais je...je dois mettre toutes les chances de mon côté!*

A cette pensée, elle rentra dans sa voiture pour en resortir quelques minutes après habillé d´une mini-jupe noir et d´un petit haut moulant noir lui aussi.

_C´est bon, on peut y aller.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:28:23

Johnny: Bon, montez ou suivez nous, mlais descidez vous vites :ok:

Saéwa colla un petit coup de coude à Koryu: Laisse le un peu tranquille! :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:29:31

Shinobu monta dans sa voiture.
Shinobu: Je vous suit.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:29:36

_Je...je prend ma voiture...

Ces paroles ne furent pas entendues, les autres étant trop occupés à parler entre eux. D´un pas lent et d´un visage triste, elle se rendit dans sa voiture et alluma le moteur.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:30:46

Shinobu faisait ronfler le moteur.
Shinobu: On part ? :(

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:30:53

- Bon d´accord... Johnny, ikuso.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:32:41

_*Même avec des habits comme ça, il ne me regarde pas...Il doit vraiment pas interessé...Je devrais abandonner...*

La jeune femme fit glisser sa mini-jupe le long de ces jambes et enleva son débardeur. ELle jeta les habits à l´arrière et renfila ces habits qu´elle portait précédemment.

_*Voilà...*

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:33:16

Johnny: C´EST PARTIS!!! :content:

Johnny partit dans un dérapage et vit vromir le moteur de la jeep... Le véhicule fonca à toute allure vers sa destination...

Johnny: Cette caisse est spéciale... c´est quoi comme modéle :ouch:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:34:43

Yin regarda la jeep partir à toute allure.

_En conduite, il me battera pas!

La jeune femme appuya sur l´accélérateur et fonça à tout allure hors du garage.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:35:33

Shinobu rattrapa facilment les autre
v manger !

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:37:52

Johnny appuya sur un bouton du tableau de bord et une musique sauvage et agressive retentit dans l´habitacle!

Johnny: Le propriétaire avait bon gout :cool:

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:37:57

- Ma parole, on va y passer avec une conduite pareil... pensait-il.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:38:26

Yin appuya sur un bouton sur le panneau de bord, retirant la capote de la voiture. Les cheveux au vent, elle regardait des fois d´un coup d´oeil rapide sur le paysage qui défilait autour d´elle. Des tonnes de questions déferlaient dans sa tête, mais ce n´était pas vraiment le bon moment. Pour se chasser ces pensées, elle alluma la radio.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:39

Johnny: C´est quoi le bouton jaune avec trois triangles noir là? :question:

Johnny montrait le bouton au symbole " nucléaire"

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:40:25

- Si tu comptes vraiment mourir, appuies...

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:41:20

Johnny: Ok :-d

Johnny pressa sur le bouton mais rien ne se passa...

Johnny: Au fait elle est à qui cette voiture?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:44:18

The Kero´s story

Chapitre 1 : Le Piège Aquatique

Voilà maintenant plus de deux heures que Yin Yue était partit. Mais où était-elle ?
Kero, la Chimère de la jeune femme en question, quand à lui, voletait dans les cieux en atteignant des vitesses ahurissantes. S´entraînant à augmenter son esquive et son agilité qui étaient déjà très élevées, la Chimère évitait différentes attaques de Lycaon´s.
Kero, épuisé d´esquiver depuis déjà des heures les attaques répêtées des Monstres Volants, décida d´en finir.

_KALAMITY!

Une pluie de laser s´abbatit sur les Lycaon´s qui furent transperçés de part et d´autres et s´écrasèrent au sol, fumant.
Kero rattérit au sol dans une douceur féline. Il marcha sur quelques mètres en regardant autour de lui.

_*Mais où est-elle ? *

Kero fini par re-décoller afin de partir à plein vitesse hors de ce paysage. En quelques minutes, la Chimère arriva devant un immense lac où sortait des milliers de Furocioles. Le Sélénos. Il fonça dedans, le pénétrant dans une explosion d´eau. Le Tigre Ailé nageait à présent dans le lac, admirant les fonds-marins.
Kero nageait librement, profitant de ce petit moment de plaisir et de liberté. Il re-sortit de l´eau en atteignant la rive et se secoua, envoyant l´eau gicler de ces poils à différents endroits. La Chimère vit alors un immense arbre où se trouvait une bonne cinquantaine de pommes bien grosses & rouges. Ne pouvant résister à la tentation, Kero s´approcha lentement de l´arbre quand quelque chose lui attrapa les deux jambes arrières pour le retirer vers les flots. La Chimère tenta de résister en plantant ces griffes dans la terre meuble, mais rien à faire, la puissance de la " chose" était trop grande. Il sentit ces pattes arrières touchées l´eau tandis que ces pattes avant continuait de striées le sol en tentant vainement de s´agripper.

_TRANSE!

Les yeux de la Chimères devenurent rouges comme le sang tandis que ses poils se dressèrent comme sous l´éléctricité statique. Les griffes quand à elles s´allongèrent de quelques centimètres, devenant de véritables armes tranchantes. Grâce à ceci, ces griffes réussirent a aggripées des racines profondes qui étaient ensevelies sous la terre. Maintenant, Kero pouvait résister à l´étreinte de la " chose" qui l´avait déjà tirée dans l´eau jusqu´au niveau de son ventre. La Chimère commença à remonter quand les deux mains douces lui lachèrent les pattes arrières pour l´attraper au niveau de épaules.

_Lâchez-moi!

Mais ce fut trop tard. D´un coup plus rapide que les précédents, Kero se fit happer par la " chose" et tiré dans l´eau du lac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment