CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:45:18

et moi je te dis que non et de toute facon je m´en vais je sens que je vais pas pouvoir ficer en paix encore today. Ci@o

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:48:47

Sol se releva, en sang...

Saéwa le regardait, amusée, hor d´elle meme, poupée mortelle controlée par une puissance la dépassant...

Sol: Je n´ais pas encore dit mon dernier mot....

Le corp de Sol se mit à éblougir d´une sauvage lumiére rouge....

Sol: INSTANT...DEATH!!!!

Sol bondit sur Saeéwa, la jeunne femme se retrouvait comme clouée sur place malgrés sa puissance dévastatrice!

Sol: NAPALM DEATH!!! :-(

Sol bondit, dépassant Saéwa, emportant avec lui un véritable armagédon de flammes qui, malgrés le pouvoir que Saéwa avait sur la glace, ne s´étaignaient pas, brulant et dévorant le corp de la jeune fille!

Sol: Le final....

Devant Zcu, toute la foret fut soufflée par une explosion digne de l´apocalypse... une boulle de feux comme rarement il y en avait été crée traversa tout le sous bois pour continuer sa course folle jusqu´à l´horizon, creusant une tranché dans le sol qu´elle survolait...

Sol: Saéwa.... :peur:

La jeune fille venant de subbir le Tyran Rave de Sol était à terre, inconsciente mais néammoin vivante et de nouveau dans son état normal...

Sol: Elle survivra...

Embrassant l´évanouhie, Sol disparus à son tour dans un torrent de feu!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:53:37

Saéwa rouvrit les yeux... le ciel au dessus d´elle était bleu et elle ne parvenait pas à retrouver ce qu´elle faisait ici...

Le Magatama de Vandred était par terre, à coté d´elle...

Le paysage ou elle se trouvait était complétement dévasté, brullé, carbonisé!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:56:51

Elle se releva et constata qu´elle n´était guére loin de ZCU, juste dans la foret avoisinante!

Saéwa: Je ne comprend pas comment j´ais pu arriver là.... :question:

Elle repartit à l´infirmerie, se soigner et s´occuper des bléssés!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:01:02

Yin, épuisée par ces deux heures d´entraînement, posa son arme dans la tente et prit que Typhon, sa dangeureuse Dague. La jeune femme s´enfonça dans la forêt, déambulant entre chaques arbres verdoyants par ces jours de fin Mai. A cause de son combat précédent contre Gracias, l´Ombre Ténébreuse qui se trouvait à Luca, elle avait eu la jambe et le bras dans le platre, l´obligeant à utiliser des béquilles, mais grâce à son pouvoir régénérateur de vampires et ces longues heures de repos, la jeune Yin avait guérrie plus vite que la normal, lui permettant de ne plus utiliser ces objets médicaux. Malgré ça, elle boitait encore, la douleur profonde dans la chair ne s´étant pas dissiper complêtement.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:03:32

Johnny et Millia ressortirent de dérriére le tronc carbonisé qui leur avait servit de cachette...

Johnny: Ce type... le pyroman, c´était bien Sol Badguy? :peur:
Millia: L´immoral Flame.... le légendaire prototype gear! :malade:
Johnny: Millia, fille à Urashima prévenir maitre Zato que Saéwa et Sol sont rentrés en contact, dit aussi que le magatama semble impossible à récupéré!
Millia: Bien!

La jeune fille disparut en courant...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:06:54

Après quelques minutes de marche à travers la forêt, elle arriva dans un coin reculé où se trouvait une magnifique cascade où s´écoulait une eau pure et fraîche. Yin Yue laissa glisser sa longue robe sur ces formes gracieuses pour se retrouver nue. Malgré cela, elle avait toujours un petit bandeau de cuir autour de la cheville droite avec Typhon, au cas où...
La jeune femme entra dans l´eau, se glissant sous la cascade. L´eau parcourait toutes ses courbes féminines pour couler ensuite le longs de ces jambes douces pour enfin se melé à l´eau pure du petit ruisseau. Un paradis sans égale, avec un ange à l´intérieur...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:11:51

Johnny aprpentait les décombres fumant de la foret, à la recherche d´indices indiquant ou Sol avait pu aller. Mais la température était toujours trop étouffante, meme une fois le Tyran Rave disparus, et Johnny ne pu que s´éloigner de l´ancien foyer des flammes...

Entendant une source couller un peu plus loin, il en prit la direction pour s´y rafraichir...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:12:39

Yin se baignait encore sous cette douce cascade, l´avant son corps de toutes les impuretées qu´elle avait subit lors de ces combats et de son entrainement.

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:16:33

bon a ce soir

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:17:34

Johnny ariva devant la source qui cascadait, se postant à coté d´un buisson qui lui masquait la vue, Johnny se pencha vers l´eau et y pris quelques gorgées avant de se relever....

C´est à ce moment là qu´il vit que l´eau n´avait pas attirée que lui!

Une autre personne s´y baignait...NUE!!!

Johnny: OUPS!!! Excusez moi mademoiselle!

Johnny se retourna précipitement et ajusta son chapeau, le baissant jusqu´à lui masquer la vue...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:21:58

Yin, paniquée par cette venue imprévue, sortit Typhon du morceai de cuir qui la tenait à sa cheville et la lança, transperçant le chapeau de l´homme et l´envoyant se planter dans un arbre avec la Dague. La jeune femme, voyant que c´est l´homme qu´elle avait rencontrée plutôt, sortit de l´eau et mit sa robe pour aller s´excuser.

Yin:"Milles excuses, bel étranger..."

Elle alla retirer sa Dague et redonna le chapeau au ZCUien quand elle vit que son corps étant encore mouillé, on pouvait voir sa nudité à travers le simple bout de tissu qui lui servait de robe. La jeune Yin s´empressa d´aller mettre ces sa lingerie et revenut, embarassée.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:24:10

Johnny: Pardonnez moi, ce n´est pas vous que j´ais rencontrée ce matin? Votre voie m´est familiére... Et une voie aussi belle que la votre ne s´oublie pas ^^

Johnny passa son doigt dans le trou fait à son chapeau et fit la grimace...

Johnny: Petit prix à payer pour avoir droit à vous revoir :nah:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:28:04

La jeune femme s´approcha du chapeau et le regarda minutieusement.

Yin:"Oh, je pourrais le recoudre, si vous le désirez bien sûr..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:31:37

Johnny: C´est pas le chapeau.... c´est mon amour propre qui a soufert de votre lame, mais je ne vous en tient pas rigueur, au contraire mieu vaut avoir ce genre de reflexes avec votre..... hum... physique :-)))

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:32:48

Yin:"Vos paroles me touchent bel étranger. Mais quel est votre délicieux nom ? "

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:36:09

Johnny: Excusez moi, mon éducation me fait défauts... :honte:

Johnny retire son chapeau et le porte devant lui pour saluer Yin yue.

Johnny: Je me prénomme Johnny, Et mon nom est Rage, je suis un nouveau ZCUen qui vient avec sa soeur pour découvrir de nouvelles facons d´aider les gens :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:37:17

Shinobu se promenait et s´ennuyait mortellement.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:39:19

Yin:"Oh. Enchanté de faire votre connaissance Sire Rage. Je me nomme Yin Yue et je suis étudiante depuis peu à l´université. Enfin étudiante est un bien grand mot, vu que j´ai n´ai suivis encore aucun cours..."

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:40:02

Sayagi était épuisé et alla se coucher, tandis que Yugi était immobile comme une statue contre un arbre...même carbonisé^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment