CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:26:53

Ce soir je prévois une belle bataille! Mais si vous voulez comprendre un peu ce qu´il se passe, je conseille de lire les 3 posts dojourdui!

Allez :bye: all et a ce soir!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:30:13

:bye: Kahinir!

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:30:48

bon je vais ficer avec Tatsu sous mon légitime contrôle !

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:33:01

J´ais lus dragan... je suis bluffé, ca me fait penser à un remaque de SDA mais en mille fois mieu! Et puis tu sais exploiter les mythes pour construire une histoire cohérente sans t´y perdre... chapeau bas!

La suite!!!
La suite!!!
La suite!!!

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:34:30

bon a + je reviens plus tard!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:36:08

Johnny vit partir la jeune fille, il en était absoluement ébahit, belle et peu farouche, son coeur battait encore à en explosé quand une frappe dans ses reins le sortit de son état végétatif...

Millia: Arette tu en bave sur tes chaussures! :(
Johnny: Je ne faisait que me mettre dans la peau de mon role, nous sommes bien censé nous infiltrés ici en temps qu´éléves non?
Millia: Infiltré la ZCU, pas les jolies filles! :(
Johnny: :sarcastic:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:39:29

Bon Bloody et moi on annule le truc de la ville.

Shinobu se promenait nue, une serviette pour la cacher et se dirigeait vers les douches.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:40:29

Bloody, lui, était comme toujours, sous un arbre, un p´tit joke dans la bouche...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:46

J´ai oublié qu´il avait une bouteille de Whisky a la main, aussi...^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:10:02

Bon, je vais virer toutes mes tof du site de la ZCU... puis je poste ma fic de johnny et milia en live :ok:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:11:49

:salut: ca al´air actif chez vouès :(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:42:07

Re je squatte chez des potes(1 fille, deux mecs... PARTOUZE!!^^)!!^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:50:55

Johnny et Millia sortirent un peu des terres de la ZCU pour s´enfoncer dans la foret, assez cachés des regards et oreilles indiscrettes...

Johny: Tout se passe comme prévus, ils nous prennent pour des éléves

Dérriére un arbre une silhouette de dos était nimbée dans l´ombre du sous bois...

? ????: Fort bien, ne bougez pas et surveillez Saéwa et tentez d´en savoir plus sur Vandred!

Millia: Oui monsieur!

? ????: Le projet nous échappe, il nous faut d´urgence en reprendre les rénes! Savez vous ou se trouve le Magatama de Outrage?

Johnny: Il me semble que c´est Saéwa qui le détient.

? ????: Sbtilisez le lui! Il me le faut!

Millia: Bien.... maitre Zato.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:11:48

L´homme disparut sans un bruit, se fondant dans les ombres ambiantes jusqu´à ne plus en étre dissociable. Johnny et Millia étaient désormais seul tout les deux, et bien qu´ils soient parmis les Agents les plus brillants du programme Anti Gear, ils commencaient à entrevoir la légére et immense difficultée de leur mission d´infiltration...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:26:14

Johnny: On a pas le choix, si on l´attaque directement on risque gros et les ZCUens s´interposeront, attaquons la en l´attirant dans un piége... reste ici et prépare toi avec une balle spéciale, je vais te l´ammener :cool:

Millia: Tu es sur que ton plan marcheras?

Johnny: Qui vivras verras :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:29:10

Johnny se rendit en courant droit vers la tente de l´infirmerie, passant la porte de toile, il arrivat paniqué devant Saéwa...

Johnny: Infirmiére, ma soeur se sent vraiment trés mal, j´ais l´impression de son soufle au coeur la reprend!!! :peur:

Saéwa: Vite, conduit moi que j´aille l´aider!

Saéwa pris sa trousse de secourt et courus à la suite de Johnny...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:34:17

Ils arrivérent devant Millia, assise sur le sol de la foret masquant leurs agisement au yeux de tous...

Saéwa: Tu vas mieu Milia... tu....

Millia coupa court au inquiétudes de Saéwa en levant son arme droit sur la jeune infirmiére...

Millia: Je me sens bien mieu merci, donne nous le Magatama et on arrétera ici pour aujourd´hui! :(

Saéwa: Que signifie :peur:

Johnny: On fait partis du programme Anti Gear créer pour surveiller et limiter l´activité des bio-organismes de combat qui se seraient retrouvés en libertés! Le Magatama que tu détient nous cause du soucis, nous aimerions le récupérer!

saéwa: JAMAIS!!! ***je ne rendrais pas le Magatama de Vandred sous aucun prétextes!!!***

Millia: Dans ce cas... tu nous obliges à nous montrez plus ferme...

Millia tira sur Saéwa, la balle alla se loger dans l´épaule de la jeune fille...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:45:26

Saéwa était au sol, crispée sur la souffrance lancinante qui provenait de son épaule...

Millia: Johnny, prend lui ce fichus objet et passons à la suite...

Johnny: Avec grand plaisir!

Johnny marcha vers Saéwa pour lui reprendre la pierre bleue mais....

Vandred: HYARGH!!! :-((
Akéno: Que se passe t´il?
Vandred: Mon... mon épaule! Elle me fait mal comme si un projectile m´avait touché... :malade:

Vandred s´aretta au bord de la route qu´il parcourait avec Akéno Dawerd et le 4éme ( je vais pas vous dire de suite qyui c´est ^^)

Dawerd: Tu es bléssé alors?
Vandred ( vérifiant): Non... ma peau ne porte aucunne marque...
4 éme: T´es une vrai chochotte!
Vandred: Bah facile à dire quand tu n´as pas l´impression de te faire attaquer! :nah:
Dawerd: Vandred, simple supposition... tu as le magatama de Chipp, mais qui posséde le tiens en ce moment?
Vandred:...... :peur: Tu crois que....
Dawerd: Si le Magatama te donne les capacitées de son possésseur, aloes peut étre te lie t´il avec celui qui le porte en ce moment?
Vandred: . ....Saéwa! :malade:

Vandred se recourba sous l´effet d´une violente douleur en plein estomac!

Vandred: Ils attaquent.... Saéwa... je le ressent... comme elle le ressent... :-(

Johnny: J´ais beau la frapper à coup de pied dans le ventre sa main reste cripée sur ce fichus Magatama! :-(
Millia: On doit ramaner ce truc! Coupe lui la main!

Vandred: Que... Saéwa.... réagit..... SAEWA!!!! :-((

Vandred sentit se briser en lui le pouvoir du magatama de Chipp, récupére quelques jours auparavent... Son corp brilla quelques secondes d´une lumiére bleutée, libérant une onde de puissance pure...

Johnny: Que.....? :ouch:

Son couteau ne pouvait plus s´approcher de Saéwa, prise dans une lumiére bleutée...

Millia: Johnny! Recule!

Rechargeant son arme, Millia fit feu sur Saéwa!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:50:21

Saéwa s´était relevée, le magatama dans sa paume luisait tel une flamme bleue prette à consummée les mondes, la puissance de l´aura del a jeune femme allait jusqu´à distordre l´espace devant elle, rendant son apparence floue, comme si l´air était chargé d´une surnaturelle chaleur qui déformait la vision.... Une seule chose restait net dans l´apparence de Saéwa, ses yeux, rouges, limpides, gorgés de sang.... des yeux qui semblaient capables de voir en l´Ame de ceux sur qui ils de posaient!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:53:29

Johnny: Millia, c´est quoi ce truc? C´est un Gear?
Millia: Je ne sais pas, ca ne ressemble à aucun de ceux que nous avons déjas vus en tout cas... restons prudent, elle semble bien plus dangereuse que les autres! :peur:

Alors que les deux humains s´aprétaient à se faire attaquer, une sorte de flamme apparue entre Eux et Saéwa... profitant de cette aubaine inespérée, Johnny et Millia fillérent sans demander leur restes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment