Saéwa était au sol, crispée sur la souffrance lancinante qui provenait de son épaule...
Millia: Johnny, prend lui ce fichus objet et passons à la suite...
Johnny: Avec grand plaisir!
Johnny marcha vers Saéwa pour lui reprendre la pierre bleue mais....
Vandred: HYARGH!!! 
Akéno: Que se passe t´il?
Vandred: Mon... mon épaule! Elle me fait mal comme si un projectile m´avait touché...
Vandred s´aretta au bord de la route qu´il parcourait avec Akéno Dawerd et le 4éme ( je vais pas vous dire de suite qyui c´est ^^)
Dawerd: Tu es bléssé alors?
Vandred ( vérifiant): Non... ma peau ne porte aucunne marque...
4 éme: T´es une vrai chochotte!
Vandred: Bah facile à dire quand tu n´as pas l´impression de te faire attaquer! 
Dawerd: Vandred, simple supposition... tu as le magatama de Chipp, mais qui posséde le tiens en ce moment?
Vandred:......
Tu crois que....
Dawerd: Si le Magatama te donne les capacitées de son possésseur, aloes peut étre te lie t´il avec celui qui le porte en ce moment?
Vandred: . ....Saéwa!
Vandred se recourba sous l´effet d´une violente douleur en plein estomac!
Vandred: Ils attaquent.... Saéwa... je le ressent... comme elle le ressent...
Johnny: J´ais beau la frapper à coup de pied dans le ventre sa main reste cripée sur ce fichus Magatama! 
Millia: On doit ramaner ce truc! Coupe lui la main!
Vandred: Que... Saéwa.... réagit..... SAEWA!!!!
Vandred sentit se briser en lui le pouvoir du magatama de Chipp, récupére quelques jours auparavent... Son corp brilla quelques secondes d´une lumiére bleutée, libérant une onde de puissance pure...
Johnny: Que.....?
Son couteau ne pouvait plus s´approcher de Saéwa, prise dans une lumiére bleutée...
Millia: Johnny! Recule!
Rechargeant son arme, Millia fit feu sur Saéwa!