Les Néphilims:
Chapitre 2: Les reliques de la citée perdue!
Blood commença à expliquer à Kahinir tous les événements qui s´étaient produit durant les derniers mois!
Blood: Voilà! Il y a quelques mois, nous avons arrêté au large de Datar une embarcation. Dessus, il y avait un esclave humain! Apparemment il était parvenu à s´échapper, mais il est mort avant que nous tombions dessus! A son bord, il y avait plusieurs parchemins! Dont un nous a beaucoup interressé! Il était rédigé dans un dialecte inconnu. C´est pourquoi nous l´avons apporté à l´un de nos lunguiste les plus brillants. Ce langage n´était ni humain, ni Elfique, ni Datarien. Il s´agirait en fait d´une ancienne race très avancée, les Néphilims!Ils auraient existé bien avant notre aire! On parle d´ailleurs d´eux dans la bible!
" Du temps où les premiers hommes vivaient dans le Jardin d´Eden et les Démons peuplaient les sous-sols, Les Néphilims marchaient sur la Terre. "
Plusieurs semaines ont été nécessaire à la traduction de se manuscrit. On y parle d´une ancienne cité . .. L´Atlantide !
Kahinir: C´est une vieille légende que l´on me contait quand j´étais enfant!
Blood: Peut-être n´était-ce pas qu´une simple légende! Toute légende nait de fait réel!
La cité aurait disparut dans les flots il y a de ça 2000 ans environ! Le parchemin décrit l´histoire de leur civilisation! Elle était très évoluée, et même encore, elle le serait bien plus que la notre! On ne sait pas grand chose de leur histoire avat ce Cataclysme. Les témoignages écrit remontent appremment à quelques siècles après. Il est mentionné à plusieurs reprises les races humaine, Elfique et Datarienne. Les Hommes seraient arrivés peu après le Cataclysme. Les Néphilims étaient en voie d´extinction mais les Elfes leur ont prodigué des aides. Eviant ainsi leur totale disparition. Malheureusement, Il y a 1000 ans, la Grande Guerre à éclatée! Comme vous le savez, elle aurait opposée les Démons de Datar aux Elfes, aux Hommes et à une autre race d´humanoïde, . .. les Néphilims! Malheureusement, beaucoup de ces derniers périrent car quasiment incapable de contrôler leur immense pouvoir et ce depuis la disparition de leur cité!
C´est pourquoi, ils créèrent avec l´aide des Elfes 3 temples répartient en triangle autour de l´emplacement de l´île. Ces trois temples devaient permettrent de fire remonter un . .. " Sphère de Pouvoir" ! On ne sait pas très bien ce que c´est, c´est assez vague! Mais apparemment, cet artefact permettrait aux Néphilims de récupérer leur pouvoir et de rebattir une civilisation comme celle d´antan. Ces tris temples doivent être activés . .. c´est vague aussi, mais disons que . .. Il a été crée 3 reliques sacrées, qui permettraient d´actuiver ces temples. Leur emplacement n´était pas mentionnés... et l´emplacement des reliques non-plus! Mais il semblerait que les reliques soient cachées aux abords des temples correspondant. Nous savons désormais que . .. une de ces reliques est en leur possession! Il s´agirirait d´un médaillon dont nous ne connaissons le nom!
Kahinir: Et où l´on t-il trouvé?
Blood: Dans la citadelle des Valkyries de Saint Era!
Kahinir: Pardon?
Blood: Vous vous souvenez des sigles et autres runes gravées sur les murs de la citadelle?
Kahinir: Oui!
Blood: Et bien c´est du Néphilim! Voilà pourquoi nous n´avions pas pu le traduire! Cela fait un siècle que nous n´avons plus essayé de traduire les murs! Mais maintenant que nous avons pus travailler sur ce parchemein, je suis sur que la traduction des inscriptions murales ne nous posera plus de problème! Malheureusement, notre île est aux mains de Datar et de Kalenor!
Kahinir: Savez-vous où sont les deux autres reliques?
Blood: Non pas vraiment! Mais nous avons tout de même des idées sur le sujet! Il semblerait tout d´abord qu´un des temples et l´une de ces reliques se trouvent ici même sur Rhylle vu les nombreuses attaques Datariennes depuis les derniers mois! Nous pensons que la dernière relique se trouve sur l´île de Quintaryan, l´île des Dragons car nous avons observé beaucoup de convois qui faisaient des allez-retour vers cetteîle! De plus, Si Erahel et Rhyll sont deux des sommets du triangle, le troisième se trouve dans cette zone!
Kahinir: Vous dites que les attaques sont de plus en plus répétées! Pourquoi? Un blocus ne suffirait-il pas?
Blood: Il semblerait que les trois temples doivent être activé d´ici deux semaines! Une histoire en rapport avec la Lune et un autre astre! Un alignement quelconque peut-être, nous ne savons guère! C´est une partie manquante ou abîmée sur le parchemin!
Daniel: La tempète s´intensifie on dirait!
Le roi regardait la fenêtre tout en écoutant le discours de Blood Dune!
Blood: En effet . .. Sire? Je pense qu´une attaque est à prévoir! Dès ce soir! Comme on dit, le vent tourne! Cette attaque risque d´être meurtrière vue les mauvaises conditions! Cela fait longtemps que nous n´avons aps eu un tel temps!
Daniel: Je pense comme vous!
Kahinir: Si je peux pvous apporter mon aide et mon bras, je le ferais!
Daniel: Merci mon jeune ami! GARDE!
Un garde entra par la porte principale!
Garde: Oui sire?
Daniel: J´aimerais que nous nous préparions à une attaque de grande envergure de la part de nos ennemis!
Garde: Les préparatifs étaient déjà engagés dans plusieurs zones sire! Je vais fair circuler l´ordre!
Daniel: Bien! Rompez capitaine!
Le garde repartit en fermant la porte!