CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:42:54

Bloody:"S´tu veux..."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:44:09

Shinobu: Tu paux conduir par contre ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:44:35

Bloody:"No prob´!!"

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:45:16

Shinobu lui lança les clefs et et monta dans sa voiture.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:45:51

Bloody monta a son tour, démarra la caisse, et partit vers la ville.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:45:58

Kahinir se tenait devant le roi, dans la salle du trône de Sonodara.

Kahinir: Comment ça?

Daniel: Et bien... Nous avons du nouveau ausujet de Datar . .. Nous savons à présent ce qu´ils cherchent, mais ce sera au Chevalier Dune de vous en faire confidence.

Kahinir: Chevalier?

Daniel: Oui en effet, il s´est illustrer dans la dernière bataille que nous avons livré contre les Datar. C´était il y a quelques mois. Il a d´ailleurs perdu sa fiancé... Le saviez vous ?

Kahinir: Oui, je crois que c´est juste avant d´être venu nous portez secours sur le vieux continent . ..

Daniel: oui, c´est exacte. Ses compagnons d´armes sont aussi passé sous mes ordres, j´espère que cela ne vous causera pas de tort!

Kahinir: Non, il souhaitaient vous remercier de votre hospitalité. Combattre sous vos couleurs les as surement rendu très fier et plus fort qu´avant!

Daniel: Oui, c´est exacte! Ils ont participé depuis à toutes sortes de missions pour les moins difficiles.

Kahinir: J´aimerais qu´en attendant mon ami, nous puission changer de sujet . .

Daniel: Allez y!

Kahinir: Je conte libéré mon peuple, d´ici peu! J´ai perdu trop de proches, et je ne peux souffrir le fait que mon peuple soit emprisonné!

Daniel: Je comprends . .. vous en aurez bientôt l´occasion mon ami! La fin de cette histoire est proche . .. Nous triompherons ou nous mourrons au combat!

La porte s´ouvrit, et Blood Dune entra en habit de chevalier de la garde.

Blood: Sire ? KAHINIR ?

Son étonnement se ressentit facilement dans le ton de sa voix. Sa joie semblait immense!

Daniel: Je vous ai fait appelez pour que vous expliquiez à Kahinir où nous en sommes! Et aussi ce que nous risquons!

Blood: Bien sire! Kahnir, je suis heureux de vous voir!

Kahinir: Moi aussi mon ami! Expliquez moi ce qu´il se passe !

Blood: Avec plaisir!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:49:28

:hello: à tous!
Z´allez bien ?
Kouji is a batard! :nah:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:51:51

Yin venait de se réveiller. Elle sortit de sous sa tente et prit sa terrible, lourde et incroyable arme du nom de Crucifix. La jeune femme s´enfonça dans la forêt et s´entraina avec son épée contre des arbres.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 mai 2004 à 13:56:15

Kid alla dans sa tente.

Kid:alors?

Anais:Tomy Random,mort il y 200 ans,tué par Kid Padl,le tireur d´elite avait essayer de l´enroler dans son armée,il lui a fait des menaces,et il la tué,son disciples explique,mon maitres c´est fait tué lachement,il n´avait rien fait,une organisation a ete mise en route pour le tué dans 201 ans.

Kid:tien prend les enfants moi,je vait me défendre.

Moi j´y vait,a+

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:02:48

salut la compagnie !

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:03:37

Yo floudois

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:06:02

Johnny sortit de sa tente, un walkman rivé sur les oreilles...

Johnny ( dansant sur place):

De retour au bercail
En pleine époque anorak
Propre coupe, mon froc, mon chandail,
Un pull over flanqué d´un peltarcol.

KSSS KSSS
L´animal est animé d´une Âme qui fait tant d´ luminosité
L´enfant blasé doté d´un œil clair est´il surdoué?
Mais pourquoi? Mais pour tout casser!
Génération d´agités!

Le cerveau n´a pas de failles
Il envisage le mondial
Du stock le choc et des détails
Des images que les grands occultes

TSSS TSSS
L´ angelot est habité d´un savoir hors de portées
En lui résonne le désir d´une révolution déjantée!
Mais pourquoi? Mais pour tout cramer!
Génération d´agités!!

POLYESTHER!!!
POLYESTHER!!!
POLYESTHER!!!

Sympa, et sur de lui
La différence inquiète les gosses bêtes
Qui se moquent de lui par jalousie
Il en pâtit et le mal se referme
L´incube est en danger
Prohibition qui lui incombe
Rock est un mot trop bon
Mais faut rester polis Esther!

Mais pourquoi? Mais pour tout cramer!
GENERATION D´ AGITERS!!!

La vie coule, en silence...
Et doucement, sentiments
Atrophie les membres
Gentillement il déjante
Balbutiement de pensées
Qui souffrent de pas assez
Un gouffre insensé
Sentiment du au passé...

Dépassés seront ceux qui refusent de tracter,
D´apporter des marchés, de vouloir surpasser.
Dépassés seront ceux qui ne pensent qu´à eux
Qui n´écoutent que les faits qui n´exaucent pas leurs vœux.
Dépassés seront ceux qui se cachent
et qui cachent des milliards de dollars
Sous leurs lards, qui crachent
Toutes ces têtes de lards persuadés d´étres bons,
CES GENS QUI SE LA PETTENT AVEC TOUTES LEURS HISTOIRES!!!

POLYESTHER BOUUUM!
POLYESTHER BOUUUM!
POLYESTHER BOUUUM!
POLYESTHER BOUUUM!

MAIS POURQUOI MAIS POUR TOUT RASER
GENERATION D´ ENRAGERS!!!

Floud
Floud
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:14:37

Le Floudois qui a trop la patate ! !! Bon Myst a pas l´air d´être là . . . Va falloir que je trouve quelque chose.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:15:00

J´ais fais fuir tout le monde ou quoi?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:17:10

Yin déracina un abre après de multiples coups et vit un homme vétu de noir avec un walkman.

Yin:"Hum..."

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:17:51

Les Néphilims:

Chapitre 2: Les reliques de la citée perdue!

Blood commença à expliquer à Kahinir tous les événements qui s´étaient produit durant les derniers mois!

Blood: Voilà! Il y a quelques mois, nous avons arrêté au large de Datar une embarcation. Dessus, il y avait un esclave humain! Apparemment il était parvenu à s´échapper, mais il est mort avant que nous tombions dessus! A son bord, il y avait plusieurs parchemins! Dont un nous a beaucoup interressé! Il était rédigé dans un dialecte inconnu. C´est pourquoi nous l´avons apporté à l´un de nos lunguiste les plus brillants. Ce langage n´était ni humain, ni Elfique, ni Datarien. Il s´agirait en fait d´une ancienne race très avancée, les Néphilims!Ils auraient existé bien avant notre aire! On parle d´ailleurs d´eux dans la bible!

" Du temps où les premiers hommes vivaient dans le Jardin d´Eden et les Démons peuplaient les sous-sols, Les Néphilims marchaient sur la Terre. "

Plusieurs semaines ont été nécessaire à la traduction de se manuscrit. On y parle d´une ancienne cité . .. L´Atlantide !

Kahinir: C´est une vieille légende que l´on me contait quand j´étais enfant!

Blood: Peut-être n´était-ce pas qu´une simple légende! Toute légende nait de fait réel!
La cité aurait disparut dans les flots il y a de ça 2000 ans environ! Le parchemin décrit l´histoire de leur civilisation! Elle était très évoluée, et même encore, elle le serait bien plus que la notre! On ne sait pas grand chose de leur histoire avat ce Cataclysme. Les témoignages écrit remontent appremment à quelques siècles après. Il est mentionné à plusieurs reprises les races humaine, Elfique et Datarienne. Les Hommes seraient arrivés peu après le Cataclysme. Les Néphilims étaient en voie d´extinction mais les Elfes leur ont prodigué des aides. Eviant ainsi leur totale disparition. Malheureusement, Il y a 1000 ans, la Grande Guerre à éclatée! Comme vous le savez, elle aurait opposée les Démons de Datar aux Elfes, aux Hommes et à une autre race d´humanoïde, . .. les Néphilims! Malheureusement, beaucoup de ces derniers périrent car quasiment incapable de contrôler leur immense pouvoir et ce depuis la disparition de leur cité!
C´est pourquoi, ils créèrent avec l´aide des Elfes 3 temples répartient en triangle autour de l´emplacement de l´île. Ces trois temples devaient permettrent de fire remonter un . .. " Sphère de Pouvoir" ! On ne sait pas très bien ce que c´est, c´est assez vague! Mais apparemment, cet artefact permettrait aux Néphilims de récupérer leur pouvoir et de rebattir une civilisation comme celle d´antan. Ces tris temples doivent être activés . .. c´est vague aussi, mais disons que . .. Il a été crée 3 reliques sacrées, qui permettraient d´actuiver ces temples. Leur emplacement n´était pas mentionnés... et l´emplacement des reliques non-plus! Mais il semblerait que les reliques soient cachées aux abords des temples correspondant. Nous savons désormais que . .. une de ces reliques est en leur possession! Il s´agirirait d´un médaillon dont nous ne connaissons le nom!

Kahinir: Et où l´on t-il trouvé?

Blood: Dans la citadelle des Valkyries de Saint Era!

Kahinir: Pardon?

Blood: Vous vous souvenez des sigles et autres runes gravées sur les murs de la citadelle?

Kahinir: Oui!

Blood: Et bien c´est du Néphilim! Voilà pourquoi nous n´avions pas pu le traduire! Cela fait un siècle que nous n´avons plus essayé de traduire les murs! Mais maintenant que nous avons pus travailler sur ce parchemein, je suis sur que la traduction des inscriptions murales ne nous posera plus de problème! Malheureusement, notre île est aux mains de Datar et de Kalenor!

Kahinir: Savez-vous où sont les deux autres reliques?

Blood: Non pas vraiment! Mais nous avons tout de même des idées sur le sujet! Il semblerait tout d´abord qu´un des temples et l´une de ces reliques se trouvent ici même sur Rhylle vu les nombreuses attaques Datariennes depuis les derniers mois! Nous pensons que la dernière relique se trouve sur l´île de Quintaryan, l´île des Dragons car nous avons observé beaucoup de convois qui faisaient des allez-retour vers cetteîle! De plus, Si Erahel et Rhyll sont deux des sommets du triangle, le troisième se trouve dans cette zone!

Kahinir: Vous dites que les attaques sont de plus en plus répétées! Pourquoi? Un blocus ne suffirait-il pas?

Blood: Il semblerait que les trois temples doivent être activé d´ici deux semaines! Une histoire en rapport avec la Lune et un autre astre! Un alignement quelconque peut-être, nous ne savons guère! C´est une partie manquante ou abîmée sur le parchemin!

Daniel: La tempète s´intensifie on dirait!

Le roi regardait la fenêtre tout en écoutant le discours de Blood Dune!

Blood: En effet . .. Sire? Je pense qu´une attaque est à prévoir! Dès ce soir! Comme on dit, le vent tourne! Cette attaque risque d´être meurtrière vue les mauvaises conditions! Cela fait longtemps que nous n´avons aps eu un tel temps!

Daniel: Je pense comme vous!

Kahinir: Si je peux pvous apporter mon aide et mon bras, je le ferais!

Daniel: Merci mon jeune ami! GARDE!

Un garde entra par la porte principale!

Garde: Oui sire?

Daniel: J´aimerais que nous nous préparions à une attaque de grande envergure de la part de nos ennemis!

Garde: Les préparatifs étaient déjà engagés dans plusieurs zones sire! Je vais fair circuler l´ordre!

Daniel: Bien! Rompez capitaine!

Le garde repartit en fermant la porte!

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:20:27

Johnny vit que des arbres étaient tombés pas loin de lui, coupant sa musique il enleva son walkman et vi l´origine de ces ravages: Yin yue!

Johnny ( à lui meme): je savais que j´aimerais cette Univ´

Johnny ( à Yin yue): Hello mademoiselle, belle journée pour s´entrainer à déraciner des arbres? :)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:24:05

Bon vous mexcuserz ,

Et meme si vous mexcusez pas, je men ba la Glawis ^^

Je dois y aller! Je re ce soir! ¨Pour vous en foutre plein les noeil ! ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:25:06

Yin se retourna vers le jeune homme et posa le bout de son épée sur son épaule.

Yin:"Bonjour bel étranger. Oui, mais malheureusement, se Soleil brûlant ne m´aide guêre dans cette tâche! ^^ Au fait, prenez ça et donner le au directeur! J´ai déjà donné 10 000 gils, mais avec ça en plus ca devrait complêter! ^^"

Elle lui donna une enveloppe contenant 15 000 gils.

Yin:"Tenez. Désolée, je n´ai pu vous donner que ça. Mes fonds sont malheureusement limités. Bon je dois vous laissez! Au plaisir de vous revoir beau mâle! ^_-"

La jeune femme lui posa un délicat baiser sur la bouche de ces lèvres enivrante et partit, s´enfoncant encore plus dans la forêt.

:bye:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:26:41

:bye: Max!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment