CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:32:22

Sol: Moi, en effet, mais je ne suis pas seul...

Un cercle de runes éméttant une coupeur rouge apparus sur le sol, souflant les flammes de Sol!

Sol: Devinez qui vas m´aider à reprendre Saéwa?

Saéwa: Koryu... j´ais... je...

Saéwa était subbitement prise de vertiges..

Sol: Et oui, c´est cela d´étre en SA présence quand on n´est qu´un modéle basique de gear... :rire:

L´aura venant des runes augmentait de secondes en secondes, une forme encapuchonnée apparus en leur centre...

Sol: La fille dont je t´ais parlé est juste là...

Son doigt désignais Saéwa, toujours prise de vertiges...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:33:06

A+

Veillez reprendre mon corps dans la cabane SVP merci.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:35:26

Allez pas de jalou, elle prend les deux !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:36:11

Bon moi aussi j´y vais ! :bye: :bye: m´dame & m´sieur !

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:36:39

- Kuso...

Le Matenkyoumon était activé, mais la différence de pouvoir était bien trop grande, l´aura de cet inconnu augmentait de seconde en seconde...

1. #####

Serait-ce l´exonérable destin de koko?^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:40:34

La forme encapuchonné retira la... capuche pour découvrir un visage à la paleur éphémére, la bontée et la grace personnifiée...

Homme: Je me nomme Jubei, mais mes créateurs m´ont donnés le nom de " Justice", et toi qui es tu humain?

Sol: Arette ton char et manipule l´ésprit de la fille rapidement qu´on en parle plus...

D´un geste Jubei fit taire Sol, attendant la réponse de Koryu...

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:43:57

- Je me nomme Koryu. Je n´ai qu´à le sentir, si je m´attaque à toi, je mourrais sûrement, mais je n´ai absolument aucune intention de me laisser faire. Fuir ainsi serait comme mourir.

Il dégaina ses deux armes prêts à être utiliser.
- Bien, maintenant, je n´ai plus qu´à savoir ce que tu comptes faire, toi et Sol.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:46:57

Jubei: Sol m´a demandé mon aide pour soigner l´esprit du gear à tes cotés car il pense qu´elle ne peut pas t´aimer, car tu n´es pas de notre race, je me suis donc déplacé pour voir la situation et prendre en compte les envies du gear déclaré " malade", mais malgrés ma fonction de " commandeur" je ne parviens pas encore à faire céder l´esprit de la fille, je te demande donc ton point de vue...

Sol semblait de plus en plus mal à l´aise...

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:48:59

- Malade? Je ne vois en rien dans son état. A moins que mes sentiments n´embrouillent tes pouvoirs... Mais une chose est sûr, ton pseudo ami, ici présent, s´est moqué de toi, la seule chose qu´il veut c´est de la récupérer.

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:51:29

Jubei: Je le sais, c´est pour cela qu´elle ne t´as pas encore sautée à la gorge pour te tuer sous mes ordres... te crois tu assez sincére pour donner le bonheur à Saéwa? Te crois tu assez fort pour l´aider dans sa vie de Gear? Sachant que vous allez tout deux souffrir de vos différences?

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:56:23

- Sincère... Je n´ai jamais été plus sincère dans ma vie, à quoi me servirais de mentir de toute façon. Tant que je vivrais, je ferais tout pour accomplir mes buts, mes visées. Et si ce ne sont que ces différences qui essayeront de m´entraver, et bien soit... La souffrance, de toute façon, je vis avec elle depuis ma naissance. Même à ma mort, elle restera avec moi. Alors c´est déjà réglé pour moi, je reste avec elle, et je mourrai avec elle.

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:57:31

Pour la derniere phrase c de la personne ke jparle sry

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:00:25

Sol: CONNARD!!! :-((

Le poing de Sol s´enflamme, il prépare un Grand viper qui détruirait aisément Koryu mais Jubei s´interpose le temps qu´il faut pour en formuler la pensée....

Jubei: DISPARAIS!!!

D´un geste Sol s´envolle en fumés! Jubei reste donc seul face à Koryu et Saéwa qui reste incapable de bouger...

Jubei: Maintenant dis moi, que connais tu de notre race? Qu´a Saéwa pour que je ne puisse la controler? Explique moi si tu le sais et je te laisserais tranquille... apprend moi!

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:02:43

- Même si je le savais, je ne te le dirais pas, surtout si c´est pour qu´elle me tue sous ton contrôle. Donc ma réponse est négative. Et sur votre race, je ne sais pas plus que vous-même...

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:05:05

Justice: Dommage, je pensais trouver trace de mon frére Outrage... Saéwa posséde pourtant une puissance égale à la mienne et quelque chose m´interpelle en elle mais elle n´est pas mon jumeaux, quand à toi permet moi de te dire que tu n´es pas trés amical alors que je viens et de sauver ta vie et de te laisser la fille que tu semble aimer!

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:06:25

- Serais-tu amical envers quelqu´un qui serait capable de contrôler une personne qui t´est proche pour que celle-ci te tue?

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:09:03

Jubei: je ne suis pas amical, je ne connais pas cette notion, ma seule notion est la justicen d´ou mon nom. Mais je croyais t´avoir déjas dit que je n´arrive pas à controler Saéwa, elle est trop puissante, tout mon pouvoir ne sert qu´à la faire tituber comme en ce moment, cela m´inquiéte car à part Outrage aucun Gear n´est censé capable d´un tel acte...

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:11:06

- Bien, as-tu fini ton discours? Ou vas-tu me laisser partir puis revenir pour me tuer comme l´autre?

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:13:48

Jubei: Tu es déjas partit...

En effet, ils se trouvaient devant la ZCU!

Jubei: Avant de te laisser, prend bien soin de Saéwa, car la seule solution à sa résistance est qu´elle n´est pas un gear, donc je compte sur toi pour préserver cette entitée jusqu´à ce que je sache ce qu´elle est vraiment...

Dans un anneaux de runes rouges, Justice disparus, laissant là Koryu et Saéwa dans les vappes

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:15:55

Bon, technique ancestrale....

Maboroshi no oreiller!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment